RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
On a des choses à se dire (Pv Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Shane Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 16/12/2018 j'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 138 $ sous les traits de : Colin Ford D'ailleurs je dois mes images à : google En ce moment, je suis : en présence réduite et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Message(#) Sujet: On a des choses à se dire (Pv Luka)  Dim 13 Jan - 19:18

On a des choses à se dire
••••



Plus le temps passait et plus Shane voyait des choses. Des choses qui ne lui plaisait pas plus que ça. Le petit garçon se rendait bien compte que son père avait changer. Pas en mal bien sûr. Au contraire. Il était heureux, il se sentait bien. Il était moins stressé et plus souriant. Surtout quand Ellie et Maddox étaient dans le coin. Au départ Shane avait mit ça sur le fait qu'ils avaient chacun trouver des copains. Mais avec le temps il comprit que c'était autre chose mais quoi ? Il avait passer la matinée à se demander comment en parler à son père, comment entamer la conversation. Il avait finit par se lancer. Tel une fusée, une légère boule au ventre, il était arriver dans la cuisine, vêtue d'un jean clair, et d'une chemise tout aussi clair, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus d'une manière magnifique, tel un ange. Il arriva à l'entrée de la cuisine et d'une petite voix, car durant le trajet sa détermination avait laisser place au stress, il fit :

"Papa, je peux te poser une question ?"

Il était évident que son père ne dirait pas non. Après tout ils se disaient tout pas vrai ? Ils avaient toujours tout partager ? Alors pourquoi maintenant son père changeait les règles ? Et puis pourquoi Ellie venait autant chez eux alors qu'ils ne l'avaient jamais vu et jamais entendue son nom avant cette sortie au zoo. Il se lança alors :

"Il y a quoi entre toi et Ellie ? Pour de vrai de vrai, hein, je veux pas que tu dises de mensonge."

Le petit homme tenta de montrer un air déterminé, et bien qu'il ait une grande monter de stress, il était surtout sûr de lui. Il voulait la vérité. Il voulait être sûr que son père n'oublierait jamais sa mère et qu'il respecterait sa promesse : le protéger d'une belle mère.

••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Luka C. Cooper


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 19/08/2018 j'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 675 $ sous les traits de : Brant Daugherty D'ailleurs je dois mes images à : Google En ce moment, je suis : absent(e) du : Du 04/12 au 09/ 12
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Message(#) Sujet: Re: On a des choses à se dire (Pv Luka)  Lun 14 Jan - 15:12

On a des choses à se dire
Se matin, je m'étais levais pas trop tôt ni trop tard.Shane n'avait pas école, on était samedi, le petit en profitait pour dormir et se reposer, ce que je fit de même en me levant nos pas à sept heure trente, mais huit heure et demi. Sans faire trop bruits, je pris une douche et rejoignit la cuisine où je me servit un café.

Habillé d'un jean bleu foncé et d'un sweatt à capuche noir, je venais de récupérer le journal sur le perron et m’intéressais à la page des sports. C'est alors, tel un ange, Shane fit son entrée dans la cuisine. Je compris à son air que quelques chose lui trottais dans la tête, il me demanda la permission de me une question. Je fit un petit oui avec la tête. Comme si j'allais lui dire non. Je ne voyais pas pourquoi il me demandais cela, de plus entre lui et moi, il n'y avait que peu de no dit ou de mensonge. Je lui cacher certaines choses, à huit ans il y a des choses qu'il est trop jeune pour savoir. Mais sa question me surpris bien plus que je ne l'aurais cru:

" Comment ça? Je t'ai déjà dit, qu'Ellie et moi étions amoureux adolescents que ça c'est mal fini et puis que maintenant ça va un peu mieux."

J'avais bien une petite idée de ce qu'il voulait dire. C'est derniers temps, Ellie et Maddox on les voyait souvent et même si mon cœur battait à out rompre à chaque fois je n'avais rien dit à Shane ne sachant comment il allait réagir, serai t’il heureux? En colère? Indifférent? Jaloux? Je ne sais pas:

" Je croyait que tu était content de jouer et de voir Maddox, tu le réclamer l'autre jour. En te regardant avec lui on dirait deux frère, mais si tu ne veut plus le voir..."

Je ne suis pas prêt à rompre cette relation qui marché bien, surtout depuis qu'Ellie et moi avions décide de nous accorder une nouvelle chance.
; color:black;">Informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On a des choses à se dire (Pv Luka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Les habitations-