RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée de confidence ( Leonidas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis

MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 227 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Lun 14 Jan - 11:40

Une soirée de confidence.  

Cela faisait quelques jours que j'avais revu Aiden qui normalement était qu'une connaissance mais très vite c'était devenu tout autre chose, du moins c'était vraiment étrange. Moi qui m'interdisait de tomber à nouveau amoureuse de peur de souffrir à nouveau. Mais depuis que j'avais revu Aiden c'était différent, j'avais ressenti comme quelque chose de différent en moi. J'aimais passer du temps avec lui, faire sa connaissance et ses paroles avait un impact sur moi, il avait raison, j'avais encore de belles années devant moi donc autant en profiter mais maintenant je devais trouver l'homme le bon qui pourrait à la fois me rendre heureuse mais aussi comprendre qu'une partie de mon coeur appartenait à un autre homme qui n'était malheureusement plus de ce monde. Enfin oui, je dois avouer que mes retrouvailles avec Aiden ne m'avaient pas laissé indifférente.

Ce soir j'avais rendez-vous avec Leonidas pour un petit rendez-vous, j'avais pris quelques jours pour moi le temps de me reposer un peu. Je voulais savoir comment se passaient les affaires, ce qui avait de nouveau aussi car avec Leonidas je pouvais m'attendre à tout avec lui. Mais en même temps prendre des nouvelles d'ordres plus privés car avec lui ce n'était pas que professionnel, on était devenu ami. Je n'avais pas eu le temps de le voir, et ça depuis quelques jours c'était rare, j'espérais juste qu'il eût réussi à se débrouiller seul sans moi et sans faire de connerie surtout. Je lui avais proposé de me rejoindre dans un bar assez calme que j'avais repéré, autant faire un point autour d'un verre, il n'y avait pas mieux pour se mettre à l'aise. En attendant qu'il arrive j'avais commandé une bière, oui je n'étais pas comme toutes ses femmes qui étaient de vraie princesse, moi c'était le contraire, j'avais mon caractère qui était bien trempé et parfois ça pouvait surprendre, fallait apprendre à me connaitre. Et quand on travaillait avec Leonidas pendant tellement d'années, on apprenait à avoir un sacré caractère.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 124 messages qui m'ont rapporté : 778 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Mar 15 Jan - 19:24

OCTAVIA & LEONIDAS

Une soirée de confidence

Revenir aux USA et s’installer à la Nouvelle-Orléans n’était plus forcément une très bonne idée même si Leonidas reconnaissait que pouvoir revoir son père et le soutenir durant sa maladie, lui permettait de se sentir moins inutile et impuissant. Son père, c’était certainement la personne à laquelle, il tenait le plus dans sa famille. En même temps, il était un peu le seul membre encore vivant puisqu’il ne voulait pas entendre parler de cette mère qui l’avait abandonné à 8 ans ni de son grand-père qui avait fait de lui, l’homme qu’il était aujourd’hui à savoir ce cruel et sans scrupule homme d’affaires. Très peu de monde arrivait d’ailleurs à le supporter et le grec comptait ses amis sur les doigts d’une seule main ou presque. Parmi eux, il y avait Octavia, sa très sexy assistante. Elle avait beau être son amie, il n’était pas aveugle aux charmes de la belle américaine mais Leonidas n’avait jamais rien tenté avec elle. Ce serait comme coucher avec sa sœur et il était loin d’avoir envie de tomber dans l’inceste. De toute manière, une seule femme le torturait depuis son retour et elle se prénommait Joan. D’ailleurs, c’était à cause d’elle qu’il se trimballait avec un cocard et une arcade sourcilière amochée.

Leonidas pénétra dans le bar à sushi et repéra aussitôt Octavia qui était déjà installée avec une bière. « Alors, on picole déjà sans moi ? » lui demandait-il avec un léger sourire tandis qu’il se penchait vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Bonsoir ma douce, comment tu vas ? Tes petites vacances se passent bien ? Parce que si c’est pas le cas, tu peux toujours revenir bosser, y a du boulot plein ton bureau » reprit-il avec ironie. Une ironie qui était atténuée par la tendresse peu commune qui brillait dans ses yeux. Il faut dire qu’Octavia n’était pas n’importe qui à ses yeux et il était heureux d’avoir toujours pu compter sur elle. Sûrement une des rares femmes qui jouissait d’une bonne image/réputation à ses yeux. Leonidas s’installa à ses côtés et il fit signe au serveur qu’il voulait un double scotch.
AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
I'M ADDICTED TO YOUR TOUCH
You're my Venus

Octavia Davis

MEMBRE DES ROYAL

Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 227 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Mer 16 Jan - 0:13

Quand Leonidas m'avait annoncé qu'il voulait venir s'installer à la Nouvelle-Orléans j'avais été assez surprise car au fond je ne pensais pas être capable de revenir dans cette ville après la perte de Roan. Mais je sais qu'il avait surement une bonne raison de revenir ici et je le suivrais car oui c'était mon patron, je travaillais pour lui mais pas que, il était devenu un ami et je sais très bien qu'il ne pourrait pas se passer de moi plus d'une semaine. Et c'est pour ça que je lui proposais de se voir ce soir. Je voulais voir comment il allait, une semaine sans se voir et je dois bien avouer qu'il me manquait. Combien de personnes me demandaient comment je faisais pour le supporter, je devais être une des seules qui arrivaient à le comprendre, le raisonner. C'était tellement rare qu'on se soit pris la tête, bon parfois ça arrivait mais vraiment rarement et c'était normal vu notre caractère. Et chose qui était encore plus surprenante, j'arrivais à le raisonner un peu quand il commençait à s'emporter un peu trop vite. Mais c'est ce qui faisait Leonidas, lui et son sale caractère mais je l'adorais toujours autant.

Je regardais ma montre en me demandant quand est-ce qu'il arriverait. Je faisais un grand sourire alors que j'entendais sa voix et déjà il commençait à râler. " Même pas un bonjour quoi, direct tu critiques. Je savais que tu arriverais plus vite si je commandais un verre. " Je faisais un sourire qui s'effaçait tout de suite alors que je me rendais compte qu'il avait un cocard, mais qu'est-ce qu'il avait foutu encore et dans quelle galère il c'était mis. " Avant de parler de moi on va parler de toi. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Qui à oser abimer ce visage d'ange?" Bien sûr que c'était ironique car il n'avait pas un visage d'ange, bien au contraire, lui et sa carrure qui en inquiétait plus d'un, sauf moi. "Bon sinon on va dire que ça va, je savais que mon retour dans cette ville allait avoir des surprises et j'y ai eu le droit. Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi plus d'une semaine, je suis vraiment indispensable avoué. " J'aimais le charrier, j'étais une femme qui ne se laissait pas faire et qui n'était aps du genre à se taire surtout. J'allais devoir reprendre le boulot et le plus vite possible, j'avais besoin de m'occuper les idées pour ne pas trop penser à Aiden. Rien que de penser à lui me chamboulait totalement, comment cet homme arrivait à avoir une telle emprise sur moi. Je prenais rarement de vacance préférant travailler avec Leonidas.

panic!attack
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 124 messages qui m'ont rapporté : 778 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Sam 19 Jan - 23:20

OCTAVIA & LEONIDAS

Une soirée de confidence

Octavia était une femme forte, une femme qui n’avait jamais eu peur de lui dire ce qu’elle pensait de lui malgré qu’elle puisse perdre son travail. Il aimait sa franchise tout comme il aimait son intelligence. Elle était une des rares femmes qu’il estimait en ce bas monde et il était heureux de pouvoir compter sur sa loyauté aussi bien en tant qu’assistante mais également en tant qu’amie. Quand ils vivaient à Athènes, elle avait été son soutien le plus présent surtout après ses diverses rencontres auprès de son grand-père. Octavia n’avait pas mis longtemps à comprendre que son grand-père était pour beaucoup dans la personnalité particulière de Leonidas. Il n’avait jamais parlé des traitements qu’il avait subi étant enfant mais elle s’était toujours doutée que cela ne devait pas être une histoire très rose. Son assistante était également celle qui lui avait permis tant de fois de rentrer aux USA pour retrouver Joan, travaillant deux fois plus pour pallier à ses absences ponctuelles. « Mais ma douce, tu sais bien que mes bonjours sont ainsi » se moquait-il gentiment tandis qu’il lui retournait son sourire. A le voir ainsi, on pourrait croire qu’il rejoignait sa compagne après une longue journée de travail mais non. Il n’avait jamais nourri le moindre élan romantique envers Octavia. Ni sexuel. « Un être aussi stupide qu’inutile, tu penses bien mais je suis ravi de voir que tu considères que j’ai un visage d’ange. Je savais que tu craquais secrètement pour moi. Fuyons et marions-nous à Las Vegas devant Dark Vador » répondit-il sur un ton ironique également. « Bien sûr que je ne peux pas me passer de toi. Personne ne sait me faire un aussi bon café que le tiens… Mais des surprises ? Racontes moi tout » exigeait-il. Au moins, elle oublierait peut-être son cocard si elle était occupée à parler d’elle.
AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
I'M ADDICTED TO YOUR TOUCH
You're my Venus

Octavia Davis

MEMBRE DES ROYAL

Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Lun 21 Jan - 11:57

Jamais je ne regretterais d'être partis avec Leonidas, de l'avoir suivi car à l'heure d'aujourd'hui j'aimais ma vie et surtout j'aimais la personne que j'étais devenue à son contact. Je n'étais pas comme ses autres femmes qui gloussait pour la moindre chose, qui n'avait aucun caractère, non moi c'était tout le contraire, je m'étais renforcé avec lui, normal quand on voit la carrure de Leonidas. C'est surement pour ça qu'on était devenu amis car on avait le même caractère et au moins il était franc avec moi ce que j'aimais encore plus car j'étais pareil ce qui pouvait parfois former des disputes qui se terminaient autour d'un verre dans la rigolade. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas que mon patron, c'était un ami, un des seuls qui me connaissait par coeur et lui c'était pareil, je le connaissais par coeur et avoir une femme auprès de lui permettait d'avoir un autre avis, plus féminin. À chaque fois ça me faisait rire d'entendre les autres personnes dire qu'on avait dû avoir une histoire ensemble, on était proche mais ça n'allait pas plus loin, je disais bon courage à la femme qui arrivera à dompter cet ours et gare à elle si elle lui faisait du mal. " Oui si un jour tu deviens trop niais je m'inquiéterais. " Je faisais un petit sourire qui venait s'effacer en découvrant son visage. Et voilà qu'il échappait à la remarque que je venais de faire et il arrivait à me faire rire, cela ne devait pas être si grave s'il réagissait de la sorte. "Non pas Dark Vador, marié par Elvis ça c'est la classe quand même." Mais qui est cet être inutile hein que j'aille lui montrer qu'on ne touche pas à mon petit visage d'ange? " Je levais les yeux au ciel alors que je gardais le sourire mais dans un coin de ma tête je découvrirais qui lui a fait ça et pour qu'elle raison surtout. " Bon après le nouvel an je reviens car tu es perdu sans moi, il n'y a aucune personne qui peut me remplacer j'aime te l'entendre dire. Eh bien j'ai retrouvé un compagnon de guerre de Roan et pendant la soirée c'était assez bizarre. " Moi tombé sous le charme d'un homme, c'était impossible. Leonidas avait bien remarqué que depuis la mort de Roan je ne voulais plus me mettre avec un homme, juste des aventures par-ci par-là sans attache. "Il ne m'a pas laissé indifférente." Normalement ce genre de discussion se faisait entre femmes, mais non je sais que je pouvais tout dire à Leonidas.

panic!attack

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  

Une soirée de confidence ( Leonidas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1