RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Une soirée de confidence ( Leonidas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:44


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Je ne savais plus du tout quoi penser de cette soirée, Leonidas était mon meilleur ami, pourquoi il s'amuserait à me dire des mensonges ou encore me faire du mal alors qu'il c'était bien rendu compte que j'étais tombée amoureuse d'Aiden, puis les paroles et l'avis de Leonidas avaient toujours été important pour moi. Il savait trouver les bons mots et me conseiller surtout quand je n'allais pas bien. Quand j'avais perdu Roan c'était lui qui m'avait permis de ne pas sombrer dans la dépression qui pouvait s'accompagner de l'alcool et tout le reste. Donc oui là j'avais confiance en lui et il avait surement raison, Aiden n'était pas un homme pour moi, c'était plus un homme à femmes ou du moins je ne serais pas son type de femme sinon il aurait déjà essayé quelque chose lorsqu'a c'était vu. J'étais clairement en train de me monter la tête et j'avoue que ça me rendait à la fois triste mais aussi en colère. Je me demandais pourquoi moi je n'avais pas le droit d'être heureuse aussi. Je commençais même à me demander si je trouverais quelqu'un qui me rendrait heureuse, la perle rare comme il aimait l'appeler et pourtant je n'y croyais plus beaucoup. Je venais lui donner un coup dans les côtes quand il venait me parler que ses employés devaient lui donner une bonne fréquentation, non mais c'était une blague, je venais lever les yeux au ciel. " Non mais pour ta gouverne mon cher monsieur Vasilis, je fréquente qui je veux quand même, ta société va très bien et ça va quoi, moi je reste toujours dans l'ombre donc n'ai pas peur de l'image de ta société. " Je faisais un petit sourire en coin. " Je te rassure, je suis très doué à la fois dans mon travail voir même plus en tant qu'amante mon cher, mais je ne pense pas que je passerais dans ton lit. Si je m'y retrouve se sera juste parce que j'ai besoin de réconfort, sinon tu rêves, ne prend pas tes rêves pour la réalité. " Je venais rire alors que je n'osais même pas imaginer finir dans son lit. Bon oui je l'avoue, lors de nos tous débuts peut être, qui pourrait résister face à un tel homme et surtout un tel corps. Mais maintenant ça avait bien changé entre nous, c'était comme mon grand frère et c'est pour cela qu'il avait toute ma confiance. Bon j'allais devoir faire fonctionner mon cerveau pour trouver un moyen de recoller les morceaux avec Joan. " Alors si tu veux que je t'aide, je veux t'entendre faire un compliment sur moi, allé je t'écoute. . " Je faisais un petit sourire en coin en venant attendre un peu, et oui j'avoue je faisais un peu de chantage, mais je voulais le charrier un peu et puis j'avais le droit. " Bon cherchons comment tu peux récupérer Joan, vous êtes un couple tellement compliqué. Une simple rose ne suffira pas tu peux me croire. Mais il va falloir que tu mettes ta fierté de côté car dans un sens c'est toi qui a joué au con. Tu es capable d'aller lui présenter tes excuses? "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 22:04


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
L’image était quelque chose d’important pour Leonidas. Son grand-père n’avait eu de cesse de lui inculquer que sans cela, on ne conquiert pas le monde. Il fallait savoir se contrôler, ranger ses pulsions au placard et surtout, être capable d’inspirer le respect et la crainte tout en passant pour la personne la plus aimable de la Terre. Combien d’années avait-il fallu pour qu’il parvienne au résultat escompter ? Il n’osait plus en faire le décompte. Encore aujourd’hui, son grand-père continuait de lui donner des leçons mais cela faisait bien longtemps que la violence n’était plus rentrée en ligne de compte. Tout le monde s’imaginait qu’il était devenu ainsi avec des mots. Très peu de gens connaissait l’envers du décor à savoir les coups, les abus, les privations dont il avait été une victime consentante. Son ainé ne l’avait jamais épargné, se servant de lui comme d’un pion sur un échiquier. Sebastyen n’avait pas hésité à l’envoyer dans le lit de ses concurrents alors qu’il était mineur simplement pour avoir des moyens de pressions sur eux. L’homme était sans scrupule et il avait réussi à le transformer à son image. Pourtant, quelques parcelles de son humanité persistaient notamment grâce à Summer, Joan, Octavia et Malone. Alors Leonidas avait conscience qu’il faisait du mal à Octavia, il savait que ce n’était pas bien mais Aiden l’avait attaqué et dans une guerre, aucun scrupule n’est à prendre en compte. Il saurait lui trouver un homme digne d’elle pour se faire pardonner. Elle oublierait très vite le marin-pêcheur songeait-il. Leonidas ignorait tout de l’amour alors il ne pouvait pas comprendre que ce qu’il faisait là, se mettre en travers d’un couple, n’était pas bien et surtout que c’était naif de croire qu’il pourrait les séparer très longtemps. « C’est parce que tu m’écoutes attentivement et que je t’indique les bonnes personnes. Franchement, un pêcheur sans le sou ! Tu as fait mieux comme choix… » se moquait-il avant de rigoler avec simplicité de la suite de ses propos. « Laisse-moi fantasmer en paix ! Je suis quand même le seul patron qui a une assistante dévouée et sexy et qui ne couche pas avec ! » se plaignait-il faussement car le grec était heureux de leur relation telle qu’elle était. Il savait qu’il pouvait compter sur elle.

« Un compliment ? Mais je t’ai dit tout à l’heure que tu bossais bien et que tu étais sexy… Bon alors… tu es hum… pas trop casse-couille pour une femme ? » tentait-il de la complimenter mais sans trop lui donner ce qu’elle attendait. Après tout, le maitre chanteur, c’était lui et non le contraire. « Pour les excuses, tant que tu me demandes pas de me mettre à genoux, je veux bien tenter le coup » soupirait-il.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 18:28


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Je savais très bien que pour Leonidas l'image était importante pour lui et c'est pour cela que j'ai toujours été respectueuse, de toute façon je ne voulais pas perdre mon travail et encore moins nuire à son entreprise, mais il allait bien quand même en disant que je devais aussi surveiller mes fréquentations car au fond cela ne concernait que moi. Enfin après ses phrases je devais me dire qu'il avait raison, j'avais besoin d'un homme qui ne s'amusait pas à aller coucher avec une autre femme, quelqu'un de confiance qui serait me prouver à quel point il m'aimait et tenait à moi. J'avais confiance en Leonidas et cela depuis tellement d'années, il avait su se confier à moi sur son passé, on pouvait parler pendant des heures et surtout c'était lui qui m'avait sorti la tête de l'eau quand j'avais appris pour Roan, il m'avait évité que l'alcool prenne le dessus sur ma tristesse. Donc oui je préférais le croire à propos d'Aiden, maintenant fallait juste que j'accepte ce qui venait de se passer, oublier Aiden, passer à nouveau à autre chose. Même si au fond ce n'était pas facile car au fond de moi j'avais quand même commencé à ressentir des sentiments pour cet homme. Je faisais un petit sourire. " Je ne sais pas, tu sais l'amour n'est pas facile à contrôler. Mais si tu trouves une meilleure personne pour moi je suis partante, mais bon courage car je peux être très chiante. " Je faisais un petit rire, on faisait la paire tous les deux en histoires d'amour. Je me mettais à avoir un sourire alors qu'il venait de dire clairement que j'étais une assistante sexy, quel compliment venant de sa part. Je venais poser une main sur sa joue pour y déposer un baiser en faisant un grand sourire avant de lui mettre une petite tape amicale. " Tu peux fantasmer autant que tu veux, mais je dois t'avouer qu'au tout début j'aurais bien voulut craquer dans tes bras, je n'aurais pas dit non. Maintenant ce n'est devenue qu'un fantasme. Tu peux te dire que tout le monde n'a pas une assistante aussi sexy qui en plus de ça en a dans la tête, tu en as de la chance. " Mais maintenant j'étais contente de voir la relation que j'avais avec lui, comme un grand frère qui remplissait bien son rôle.

Alors que j'étais énervé c'était tout le contraire maintenant, je me mettais à rire alors qu'il essayait de faire un compliment, il avait raison dans un sens, fallait pas que je lui en demande de trop, se serait trop lui demander. " J'avoue cela fait trois compliments en une soirée, je suis surprise dit donc, tu te surpasses ce soir. Je m'en doutais, c'est parce que je te manque de trop. " On venait ensuite parler de Joan et ça c'était un sujet beaucoup plus compliqué. J'étais surprise alors qu'il était prêt à lui présenter ses excuses, alors là je n'en revenais pas. " Pour te rassurer on se met à genoux pour une demande en mariage et donc ce n'est pas encore le cas. Bon déjà il va falloir que tu lui fasses tes excuses, sincère bien sûr. Tu as une idée de comment t'y prendre? Elle aime quoi? " Je venais commander un autre verre en réfléchissant. " Tu lui as parlé depuis que tu as appris pour elle? "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:59


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
« Comment peux-tu parler d’amour ? Octa, tu ne le connais même pas. Vous vous êtes quelques fois mais est-ce que vous avez pris le temps de réellement vous connaitre, de partir en vacances ensemble ou tout simplement de coucher ensemble ? Que tu sois attirée par lui, je veux bien le croire : il est con mais bien fait de sa personne. Que tu aies le béguin pour lui, pourquoi pas même si je vois pas ce que tu lui trouves d’intéressant mais l’amour… tu y vas un peu vite » contra l’homme d’affaires pour qui l’amour, était une arnaque juteuse pour une société de consommation. Un business et pourtant, même Joan s’était laissée prendre au piège. Qu’en était-il de sa propre personne ? Il n’en avait aucune idée. Il oscillait entre désespoir et acceptation dans sa situation avec Joan. Sa réaction en apprenant qu’elle avait couché avec Aiden était une preuve en soi. Leonidas était connu pour être possessif avec ses maîtresses les plus régulières mais il n’irait jamais perdre son calme de cette façon avec la première venue. Le problème c’est qu’il refusait encore d’accepter ses sentiments pour la belle brune. C’était plus simple pour lui. Par exemple, il était bien plus aisé de flirter avec Octavia car il savait que rien ne se passerait entre eux. Leur relation était devenue bien trop fraternelle pour cela. « A ton avis pourquoi je t’ai embauché à la base ? Bon j’avoue que tu as démontré que tu étais aussi intelligente que belle mais au départ, c’était pas vraiment ton QI qui m’intéressait » osait-il avouer avec un sourire narquois. Cela ne devrait même pas l’étonner, Leonidas n’était pas connu pour trouver de l’intérêt aux femmes autrement que sexuel.

« Ouais, j’ai hâte que tu reviennes me harceler au travail pour que je te signe tous les documents de la terre » lui répondit-il avec un petit clin d’œil. Octavia semblait avoir oublié son histoire ratée avec Lanfair et ce n’était pas pour lui déplaire surtout qu’elle enfin disposée à l’aider avec Joan. « Je fais jamais d’excuse. Enfin, j’ai essayé l’autre fois, à son restaurant. Je lui avais même proposé de lui céder ma part gratuitement. La seule chose qu’elle a réussi à me dire, c’était qu’elle voulait rester mon amie malgré tout. Comment diable suis-je censé n’être que son ami ?! » grommelait-il en secouant la tête. « Non j’ai préféré ne pas la voir car je craignais de m’en prendre à elle verbalement. J’ai besoin d’elle dans ma vie Octa. Je deviens dingue »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 23:09


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Il avait raison, qu'est-ce qui me prenait de parler d'amour, peut-être qu'en Aiden j'avais juste vu l'homme que j'avais perdu. Lui aussi il était militaire, il comprenait ce qu'était ce monde-là, que je ne pourrais jamais donner entièrement mon coeur à quelqu'un, enfin Aiden serait me comprendre. Mais de là à parler d'amour, je ne savais pas du tout et j'étais en train de tout remettre en question. J'avais été surement trop vite avec lui, en manque de sentiment. Oui un homme dans ma vie me manquait vraiment beaucoup et j'en avais de plus en plus besoin, enfin Leonidas était mon meilleur ami et je me devais de lui faire confiance. " Oui je dis vraiment n'importe quoi , l'amour, qu'est-ce qui me prend. " Je faisais un petit sourire à Leonidas, en soi avait raison mais cela me faisait mal car au fond je commençais à bien apprécier. Je reportais mon attention au verre en face de moi alors que mon doigt en faisait le tour, je n'arrêtais pas de réfléchir à ce qui allait se passer prochainement. J'avais aimé une fois et vivre sans amour ce n'était pas facile car même si couché avec un homme ça pouvait être bien, sans amour on ne pouvait pas ressentir tout ce qu'on aimait, les petites attentions, la douceur, les compliments et la vie à deux surtouts, oui ça me manquait de me retrouver toute seule en rentrant chez moi. Cela me faisait sourire de l'entendre me parler du fait qu'on pouvait flirter mais juste pour rire, je n'en revenais pas qu'il m'ait embauché juste pour mon physique. " Cela te surprend un, une femme belle et intelligente. Tu es un vrai petit pervers, mais je dois te faire un aveu, tu as hanté mes rêves pendant quelque temps." Cela ne me surprenait même pas de sa part, j'avais appris à le connaitre et lui il aimait avoir les belles femmes dans son lit. " Je me demande ce qui a bien pu te retenir de ne pas me mettre dans ton lit. Tu as un tel self-contrôle je suis impressionné. " Je me mettais à rire.

En tout cas je ne voulais qu'une seule chose, reprendre mon travail pour me changer les idées, tout faire pour ne plus penser à Aiden. Oui j'allais me renfermer totalement dans mon travail pour trouver une excuse, comme ça je n'aurais pas besoin de lui faire face. " Je suis tellement indispensable dans ta vie, j'adore. " J'arrivais à me changer les idées et maintenant je pensais surtout au fait qu'il fallait rattraper cette histoire avec Joan, c'était une tout autre paire de manches. " Bon déjà lui offrir ta part n'était pas une bonne idée, tu ne vas pas l'a récupérer comme ça. Et s'en prendre à elle verbalement, encore moins une bonne idée. Je te préviens Leo, tu vas devoir prendre sur toi et mettre ta fierté de côté d'accord. Tu vas devoir lui présenter tes excuses et surtout lui montrer que toi aussi tu as des sentiments pour elle. Invite là au restaurant, parler comme avant et surtout montre lui ton amour. Ne perd pas de temps sinon tu risques de la perdre. Dit lui qu'elle te manque, une femme aime entendre ce genre de paroles. Même si je sens qu'avec Joan il va falloir que tu rames un petit moment, elle a l'air d'avoir un sacré caractère et tu lui as fait du mal. "



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:03


   OCTAVIA & LEONIDAS

   Une soirée de confidence

   
Leonidas aussi se demandait ce qui avait pu, à l’époque, le retenir de mettre Octavia dans son lit. Il faut dire que son assistante était très belle et sexy et qu’il ne doutait pas de ses talents au lit. « Sûrement parce que contrairement à mes autres assistantes, tu savais te montrer compétente. A un moment donné, il fallait que je me montre raisonnable. Si tu veux toujours coucher avec moi, je peux passer outre le fait que je te considère comme une sœur si cela peut te faire plaisir » la taquinait-il. Ils savaient aussi bien l’un que l’autre qu’une telle chose ne se produirait pas. En prime, depuis qu’il avait coupé les ponts avec Joan, il n’arrivait plus à hisser le drapeau de la Grèce. Une honte à ses yeux. « Après des fois, il vaut mieux que certains fantasmes restent des fantasmes… surtout que tu es vraiment indispensable à ma vie professionnelle » lui dit-il. Et ça, c’était véritablement un compliment sincère. Leonidas ne se montrait jamais très bavard quand il s’agissait de complimenter ses collaborateurs. Il était hors de question qu’il paie des gens à rien foutre à cause de trop de flatterie de sa part. Le grec préférait le fouet pour motiver ses troupes.

« Je l’ai jamais invité au restaurant de ma vie ! Je squattais chez elle, elle me faisait à manger et en prime, en guise de dessert, elle se donnait à moi. Tout était beaucoup plus simple » regrettait-il le bon vieux temps. Octavia avait raison : Joan avait un foutu caractère et il allait ramer. Seulement, est-ce qu’elle souhaiterait l’écouter ? « Elle est persuadée que je ne pourrais jamais l’aimer. Bon sang, même simplement de le dire, j’y crois pas non plus moi-même » râlait-il et pourtant, elle lui manquait atrocement. Il avait envie de chasser cette douleur dans son regard, de la prendre dans ses bras. Putain, il était irrémédiablement amoureux de cette femme et c’était la pire chose qui puisse lui arriver. « Elle voudra jamais m’écouter. C’est perdu d’avance ! Je peux pas lui jeter la première pierre, même moi, je m’en collerai une si je le pouvais »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de confidence ( Leonidas)  Une soirée de confidence ( Leonidas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de confidence ( Leonidas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PV] Soirée mondaine
» TG ✜ Soirée VIP au Casino
» Bonne soirée en vue (Jacob L.)
» Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)
» Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-