RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Ai confiance en moi ( Lev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:19


 April & Lev

 Ai confiance en moi!

 
Cet homme n'était pas comme tout ceux que j'avais pu connaitre, il avait passé quatre jours à me retrouver, ça pouvait bien à quel point il tenait à moi et ça faisait vraiment plaisir, personne d'autre à part Tomas n'avait fait ça pour moi. Je faisais un sourire alors qu'il voyait bien qu'il avait fait preuve de folie, en tout cas maintenant je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne me ferait pas de mal. " Tu es sûr que tu ne fuiras pas, car j'ai une vie vraiment compliquée tu sais. " Même si au fond il connaissait déjà une bonne partie de ma vie, découvert pendant le bal, j'étais rassuré qu'il ne parte pas. Ce n'était pas facile de pouvoir se confier à qui ce soit, à chaque fois j'avais peur qu'on vienne me juger et surtout me fuir car je n'étais pas comme tout le monde. Il n'était vraiment pas comme tout le monde, quand je vois que les lycéens eux aussi me fuyaient, j'étais vraiment surprise. Je venais prendre son téléphone pour y enregistrer le mien, comme ça plus besoin de tourner pendant des jours et des jours. Il n'avait pas un téléphone tout récent, enfin moi je commençais seulement à en avoir un, avant j'en n'avais pas. Et le voilà qu'il me faisait encore des compliments, une personne extraordinaire, c'était étrange car je ne me voyais pas du tout comme cela. "On finit par apprendre à vivre dans la rue, se cacher, observer les gens pour apprendre à reconnaitre les bons et les mauvais. Tu es une personne extraordinaire, moi je suis juste une personne bizarre au milieu de ce monde. " Je n'arrivais pas à me voir comme quelqu'un de bien, au contraire pendant longtemps je m'étais vu comme une erreur de la nature. Mais depuis que j'avais rencontré Tomas c'était différent.

Je voulais tellement être comme lui, ne pas me préoccuper des gens négatifs, mais je n'avais eu que ça autour de moi. Je commençais seulement à me sortir de la tête de l'eau grâce à Tomas, c'était comme un renouveau, je devais apprendre à voir qu'il y avait aussi de bonnes personnes dans ce monde. " Toi tu as eu des gens qui t'aiment autour de moi, moi je suis seulement en train de découvrir ce que c'est. " Je voulais tellement être comme lui. J'avais hâte de pouvoir visiter le cirque. " Tu veux vraiment que je te dessine nu, tu es vraiment fou. Mais d'accord je veux bien, pour se venger de ton oncle." Je faisais un petit rire, je n'avais jamais fait de nu, ce serait bien une premier et rien que d'y penser, ça me faisait rougir. " Les sucettes c'est trop bon, la barbe-à-papa aussi. J'adore lire et le dessin aussi. " C'était un plaisir de marcher avec lui, ma main dans la sienne, je m'y sentais vraiment bien. Je tournais le visage vers lui en faisant un petit sourire, cette sensation de bien-être et ça grâce à lui. "Je suis contente que tu sois là. "



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIES CONFIANCE EN MOI
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

« Non je ne fuirais pas » lui affirmais-je avant de la regarder droit dans les yeux. « Le passé, c’est le passé. Il nous forge, il fait de nous la personne que nous sommes mais il appartient au passé. Je ne sais pas tout ce que tu as du faire pour vivre dans la rue mais qui suis-je pour te juger ? Personne ne devrait juger une autre personne. » ajoutais-je rapidement pour étayer mon affirmation. J’ignorais réellement ce qu’elle avait du faire mais la jeune femme que j’avais appris à découvrir au bal du nouvel an m’était très sympathique. Elle était ma nouvelle amie. « J’aime me fier à mes premières impressions et avec toi, je suis certain que nous serons de proches amis » lui dis-je avec un grand sourire. On me reprochait de temps en temps ma trop grande facilité à sociabiliser avec les autres, à déclarer que telle ou telle personne était mon amie. Mais en quoi était-ce mal d’avoir des amis ? même fugace ? Les gens allaient et venaient dans ma vie et je n’allais pas m’arrêter de vivre parce certaines amitiés fortes s’éteignaient au fil des ans et de la distance. La vie était ainsi faite car pour chaque amitié perdue, une nouvelle voyait le jour. « Alors nous serons deux personnes bizarres dans ce cas. Les gens du cirque ont toujours plus ou moins une mauvaise réputation ou image. Les gens aiment mettre des étiquettes sur ce qu’ils ne comprennent pas. Toi et moi, nous savons ce que nous valons et c’est le principal » réitérais-je mon leitmotiv : j’étais la seule personne à avoir le droit de me juger. April était la sienne dans son cas.

« Alors profites en ! Une fleur a besoin de temps avant de s’épanouir au soleil. Rien ne presse » m’exclamais-je avant qu’elle n’accepte de me dessiner nu. Cela allait être la farce la plus magistrale. « C’est vrai tu acceptes ?! GENIAL ! » m’écriais-je avant de la soulever dans mes bras pour la faire tournoyer. Je la reposais en déposant un baiser sonore sur sa joue pour mieux reprendre sa main dans la mienne. « Larissa va être trop jalouse de ne pas avoir pensé à cette farce avant moi ! J’ai toujours dit que j’étais le cerveau dans notre duo » m’amusais-je à dire avant de reprendre quelque peu le fil de notre conversation. Les bonbons, c’était clairement ma vie. « Moi aussi, je suis content d’être là. Pour célébrer cela, trinquons : voici une sucette au coca » lui tendis-je une de mes sucettes tandis que j’ouvrais la mienne pour la fourrer dans ma bouche. Un vrai gamin malgré mes 22 ans.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:44


 April & Lev

 Ai confiance en moi!

 
L'entendre me dire qu'il ne fuirait pas ça me rassurait beaucoup, moi qui avais toujours eu peur de l'abandon, je pouvais lire dans ses yeux que je pouvais avoir confiance en lui. Je voulais avoir la même philosophie que lui, ne pas me préoccuper du jugement des autres, mais je n'y arrivais pas. Les coups pouvaient faire du mal mais parfois les mots pouvaient faire bien plus mal. " Le monde est fait de jugement tu sais, il faut juste apprendre à s'en détacher mais pas facile. " Oui surtout quand certains mots étaient blessants, dur et surtout dit sans connaitre la personne en face de nous. Vivre dans la rue pouvait renforcer le caractère mais ça n'avait pas que du bien car au fond je me rendais compte qu'une bonne partie de ma vie avait été gâché et je voulais tout faire pour rattraper cette jeunesse perdue. Je devais faire comme Lev, vivre en vivant la tête haute, apprendre à être heureuse et aimer les gens autour de moi. Je faisais un sourire en croisant son regard. " J'espère bien que nous serons de grands amis. " Car oui depuis le bal je pensais beaucoup à lui, je ne sais pas pourquoi mais sa rencontre ne m'avait pas laissé indifférente. C'était nouveau pour moi, je n'avais pas d'amis voir très peu, mais lui c'était autre chose. " Oui et pourtant vous avez une vie serte différente mais vous avez plus le coeur sur la main, le mot famille est important chez vous. Puis être comme tout le monde, hors de question, je suis bien comme je suis. " Je faisais un petit rire, c'est peut-être pour ça que j'aimais le cirque, car je me sentais proche de ce monde.

Il savait trouver les bons pour me faire rougir. " Tu me compares à une fleur? " Je faisais un doux sourire alors que je venais accepter de le dessiner en nu, si Tomas venait à l'apprendre, il allait surement me tuer, mais ça me faisait rire de le voir aussi content. Je faisais un petit cri de surprise suivi d'un rire quand il venait me prendre dans ses bras pour me faire tourner. "Larissa c'est ta soeur? Elle risque de me détester après ça. Tu as de ses idées dit donc. " Je continuais de sourire en le regardant. Je venais prendre la sucette en faisant un grand sourire en venant l'ouvrir pour la manger. J'avais l'impression d'avoir comme un enfant en face de moi, mais le monde de nos jours était bien trop sérieux, je voulais moi aussi m'amuser, j'avais été trop sérieuse dans la rue. "Lev, je veux pouvoir être comme toi, m'amuser, ne plus me prendre la tête, m'amuser rire. Tu me montrerais tout ça? " Déjà les bonbons c'était un vrai régal pour moi, Tomas devenait fou vu le nombre que j'en mangeais. Depuis que je vivais chez lui j'avais une alimentation enfin normal. Je voulais profiter de sa présence, m'amuser comme des jeunes de notre âge en fait.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIES CONFIANCE EN MOI
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

« Eh bien je n’apprécie pas ce monde. Je me fiche des convenances ou des règles quand elles sont injustes. Les gens sont tristes pourquoi ? La plupart du temps tout simplement parce qu’ils cherchent à atteindre un but qu’ils ne peuvent pas atteindre tout ça pour rentrer dans une norme quelconque. J’aime la diversité des êtres humains : leurs imperfections, leurs défauts mais aussi leurs qualités et leurs forces. Si tout le monde finissait par se ressembler alors oui, ce serait triste. » rétorquais-je avec passion. J’étais un rêveur, je le savais depuis longtemps mais un rêveur avait le droit d’avoir des principes, des grandes causes à défendre. La mienne était celle de la diversité. Je venais d’un monde répar ses propres règles, pas toujours en phase avec certaines modernités mais cela m’empêchait pas, de temps en temps, de vouloir le révolutionner. J’aimais ma liberté, j’aimais vivre en étant le seul à avoir le dernier mot sur mon Destin. Je savais bien que je trouverais toujours des gens pour me barrer la route, pour me dire que je ne dois pas viser trop haut que le lit dans lequel je suis né. Un clown de cirque reste à sa place et n’a pas le droit d’opinion parce qu’il est stupide de naissance ? Non. April n’était pas plus stupide que moi parce qu’elle avait vécu dans la rue. Au contraire, j’aimais sa personnalité à la fois forte et fragile. « Il n’y a nul doute là-dessus mon amie April ! Nous allons révolutionner le monde à nous deux » rigolais-je. « Il faudra que je te présente une amie à moi également » ajoutais-je. A coups sûrs, Kaleigh/April/Lev allaient devenir le trio qui fera trembler la Nouvelle-Orléans. « Je confirme, tu es très bien comme tu es ! »

« Bien sûr, c’est jolie une fleur et tu es très belle donc tu ferais une jolie fleur. Il faut juste que tu t’épanouisses au soleil » lui affirmais-je sans honte avant qu’elle n’accepte de céder à ma demande pour me dessiner nu. Ma farce allait être magistrale si bien que je la fis tournoyer dans mes bras, tout heureux. « Au contraire, elle va t’adorer ! Depuis le temps que nous cherchons un moyen de le taquiner comme jamais personne n’avait osé le faire. Cela va juste être énorme mais oui, c’est ma sœur jumelle » lui répondis-je avant de lui tendre une sucette. J’étais tout heureux que je me retenais à grande peine de ne pas me mettre à marcher sur les mains ou à sauter partout. April vint me demander à être comme moi et j’hochais la tête. « D’accord, je serais ton professeur. La première chose à te dire c’est qu’il faut t’aimer. Si tu ne t’aimes pas alors tu ne pourras jamais te détacher du regard des autres. Je ne te demande pas de faire l’amour à ton reflet mais tu dois apprécier à la fois tes forces mais aussi tes faiblesses. Si tu apprends à ne plus te mettre la pression alors tu verras, tu seras déjà plus heureuse »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIES CONFIANCE EN MOI
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

Lev avait une façon de voir que j'aimais beaucoup en fait, j'écoutais ses paroles et je me rendais compte qu'il avait raison, le monde était faite d'imperfections et il fallait juste s'y faire et apprendre à vivre avec. Mais ce n'était pas facile tous les jours, surtout à cause des jugements et Lev devait bien le connaitre, je voudrais tellement penser comme lui, ne voir que le positif dans cette vie alors que de mon côté, je voyais beaucoup de négatif surtout. " Tu as ce point de vue sur la vie, on va devoir se voir souvent pour que je puisse réagir de la même manière que toi." Depuis ce fameux bal j'avais réussi à voir la vie différemment et je savais que c'était grâce à lui, cette rencontre était vraiment incroyable. Il arrivait même à me faire rire quand j'entendais ses paroles, révolutionner le monde, alors là je me demandais comment car déjà pour ma part je ne demandais qu'une seule chose, fonder une belle famille avec Tomas et surtout porter son nom, ça serait une telle fierté pour moi. Et surtout, continuer d'apprendre à connaitre Lev, c'était un garçon vraiment incroyable. " Et tu es très bien comme tu es aussi, mais je vais devoir apprendre à avoir à nouveau confiance en moi et surtout en cette nouvelle vie qui s'offre à moi, avec des personnes que j'aime beaucoup, toi, Tomas, je suis heureuse de vous avoir rencontré. " C'était assez rare que j'ai ce genre de confession, mais je voulais tellement lui montrer que je tenais à lui.

Je me mettais à rougir encore plus alors qu'il disait que je ressemblais à une fleur, un très beau compliment. " Et mon soleil c'est toi et Tomas, je m'épanouis grâce à vous. " Oui c'était vrai, Tomas avait été ma lumière au fond de ce tunelle si noir et Lev était arrivé pour aider mon père adoptif, je ne me voyais pas vivre sans eux. Et c'est pour cela que j'acceptais son défi de le dessiner nu. " Tu as une soeur, la chance dit donc, ça se voit que vous êtes très proche. Donc oui j'accepte, tu me diras comment il a réagi hein et attention, qu'il ne détruise pas le dessin, je ne t'en ferais qu'un seul. " Je faisais un petit rire alors qu'on continuait de faire connaissance. Je prenais sa sucette pour la mettre en bouche, en fin de compte ma journée se passait beaucoup mieux que je ne l'aurais cru. Puis je lui demandais de m'apprendre à avoir le même point de vue que lui et là je me rendais compte que cela allait être vraiment compliqué. " Comment tu veux que j'apprenne à m'aimer alors que personne n'a su me montrer son amour depuis que je suis né. Enfin cela change depuis plus d'un an, je laisse Tomas me montrer qu'il tient à moi. Mais moi je ne sais pas m'aimer, j'ai tellement été rejeter par tout le monde que j'ai fini par me rejeter moi-même. " Rien que de le dire j'avais la voix brisée car jamais je n'avais dit ça et j'en avais les larmes aux yeux, je ne comprenais pas pourquoi personne n'avait voulu de moi, donc j'avais fini par les croire et me dire que je n'étais pas quelqu'un de bien en fin de compte.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 5:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIES CONFIANCE EN MOI
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

« Alors nous nous verrons très souvent April » déclarais-je. Cela n’allait pas m’être désagréable, bien au contraire. J’appréciais de plus en plus sa personnalité douce et timide mais qui cachait une véritable force. April était une lionne qui ne s’assumait pas mais le jour où elle prendrait confiance en elle, et bien ce jour-là, elle ferait des étincelles. Je fus tout de même surpris qu’elle me déclare que j’étais son soleil. « Non. Tomas est ton soleil, moi je serais l’arrosoir qui te fera pousser » lui répondis-je avec un grand sourire. « Il va falloir que je passe tout mon temps à t’arroser » ajoutais-je sans prendre en compte du double phrase particulièrement pervers que je lançais. J’étais bien trop naif par moment pour me rendre compte de mes propos. J’étais tout simplement heureux de marcher dans la rue, avec elle, main dans la main. Nous discutions de nos vies, apprenant à nous connaitre davantage de minutes en minutes. « Je ferais des photocopies mais je conserverai l’original » lui fis-je comme promesse. Il était hors de question que mon oncle n’abime une de ses œuvres. Je m’arrêtais soudainement de marcher pour la regarder. J’étais triste pour elle si bien que je venais à la prendre dans mes bras pour la consoler. « Tu n’es plus seule et je t’apprendrais à t’aimer. Le tout est de savoir quelle thérapie nous allons appliquer avec toi : la méthode douce ou la méthode choc. J’ai lu beaucoup de livres sur la question. J’aime lire tout et rien mais les méthodes pour trouver le bonheur sont mes préférées car elles sont pleines d’optimisme. Allons chez toi ! As-tu des problèmes à aimer ton corps ? Parce que j’ai lu que le remède miracle, c’est de se mettre nue devant une glace et de mettre un post-it sur chaque partie du corps que l’on n’aime pas. Une fois fait, tu dois trouver trois compliments à faire sur chacune des parties. Nous pourrions le faire ensemble si tu es timide, cela me pose absolument aucun problème. En prime, cela te permettra de te familiariser avec mon propre corps pour le dessiner convenablement » lui proposais-je avant de déposer un baiser sur sa joue et la tirer par la main pour qu’elle se remette à marcher. J’étais complétement fou mais j’étais déterminé à aider mon amie sans comprendre réellement les implications ainsi que les conséquences de mes plans complétement tarés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ai confiance en moi ( Lev)  Ai confiance en moi ( Lev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai confiance en moi ( Lev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-