RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Roadtrip à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptySam 23 Fév - 23:13

Roadtrip à deux
••••

J’étais passé un peu plus tôt dans la matinée pour prendre Charlotte car nous devions partir assez rapidement sur les routes si nous voulions atteindre notre première destination. J’avais vraiment attendu ce week-end avec impatience à la fois pour la revoir mais également parce que j’avais ressenti le besoin de m’éloigner de la ville. Luka et Ellie étaient en couple, ça, je l’avais compris mais j’étais perturbé par les dires de mon meilleur ami. A mes yeux, tout ça, ça allait trop vite. J’avais à peine découvert qu’ils avaient eu une liaison ensemble que j’entendais parler de mariage. Il manquerait plus que ma sœur et lui fassent le second et j’étais bon pour me faire interner. J’étais vraiment heureux pour elle mais tout ça, c’était juste trop rapide pour moi. Au moins, avec Charlotte à mes côtés, j’avais bien d’autres choses à penser. Elle était toujours aussi magnifique et les échanges de SMS que nous avions eu jusqu’à ce week-end, m’avait clairement fait comprendre que j’étais accro à cette demoiselle. Elle me plaisait, j’étais sous le charme et ces deux-jours en moto allaient être une occasion unique d’apprendre à mieux la connaitre et pourquoi pas, nous rapprocher davantage. « On prend une pause ? » demandais-je après plus de deux heures de route. Il y avait une sorte de petite aire de pique-nique à une centaine de mètres et je le lui indiquais le panneau pour qu’elle comprenne où je voulais en venir. Nous avions embarqué avec nous, un petit piquenique pour patienter jusqu’à la première étape.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyDim 24 Fév - 17:27

Roadtrip à deux
••••

J’avais pensé à ce weekend toute la semaine! Nous avions eu notre rancard arrangé par Ellie et les choses avaient avancé rapidement. Nous avions échangé plusieurs SMS au cours de la semaine, mais nous avions également parlé longtemps au téléphone. Tout ça me confirmait que j’étais bien avec Jeremiah et que j’avais envie de le voir et de le revoir encore et encore. Il était venu me chercher très tôt ce matin et j’étais sortie de la maison avec mon sac et mon casque, une paire de jeans moulante, mon veston de cuir pour la moto et j’étais prête pour cette belle escapade. Après plus de deux heures de route, il me proposa de prendre une pause. J’étais bien d’accord. J’avais un petit creux et ce serait le moment idéal de se dégourdir un peu. « Bonne idée! Allons-y! » Lorsqu’il eut garé la moto, j’ai débarqué et la première chose que j’ai faite fut de retirer mon casque pour libérer ma crinière rousse. J’avais ensuite posé le casque sur mon siège pour ensuite attendre qu’il débarque à son tour. « On a de la chance d’être tombée sur une journée comme aujourd’hui. C’est agréable de rouler dans ses conditions-là!» J’avais pris notre pique-nique et j’avais laissé Jeremiah choisir où il voulait s’installer. Une fois qu’on fut installé, j’ai ouvert le tout pour qu’on puisse commencer à manger tranquillement. J’avais fait des petits plats de salades, macaronis, pommes de terre et une autre avec des fruits. Il y avait des petits sandwichs fait avec des mini croissants farcis avec du jambon haché, d’autres des œufs et d’autres avec du poulet haché. J’avais aussi préparé un plat avec des cubes de fromage. « J’espère que ça te plaira!» J’avais d’ailleurs pris un premier cube de fromage. Je me traitais parfois de petite souri car j’adorais tous les fromages.


••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyMar 26 Fév - 12:56

Roadtrip à deux
••••

Le besoin de me dégourdir un peu les jambes m’avait poussé à proposer à Charlotte de faire une pause sur notre trajet. Nous roulions depuis déjà deux heures et je n’avais pas l’intention de courir après le temps. Nous avions tout un week-end pour voyager qu’importe la destination au final. Nous savions que nous avions la possibilité de nous arrêter de temps en temps en chemin à moins que le destin nous pousse à dormi à la belle étoile. Charlotte descendit de la moto la première et je la regardais enlever son casque, dévoilant sa crinière de feu. Cette femme était vraiment magnifique et j’avais de la chance de partager ce moment à ses côtés. « J’avoue que c’est bien plus agréable de ce temps-là » admettais-je de mon côté tout en descendant, mon casque venant rapidement rejoindre la moto. J’observais Charlotte sortir tout un tas de petits plats et j’arquais un sourcil amusé. « Tu as prévu de nourrir tout un régiment ? En tout cas, ça donne l’eau à la bouche » lui répondis-je tout en piquant un mini croissant pour le goûter. « C’est un délice ! Je rajoute cordon bleu à ta longue liste de qualité. Décidément, tu es la femme parfaite. Si je me retenais pas, je te demanderai de m’épouser sur le champ » plaisantais-je avant de croquer à nouveau dans mon croissant. Là, loin de tout, je me sentais à nouveau libre. J’appréciais d’avoir renoué avec mes racines en retrouvant mon identité mais de temps en temps (voire fréquemment), la liberté de Jagger me manquait. J’attrapais mon sac pour en sortir la bouteille de champagne que j’avais cru bon d’emmener. « Elle est encore fraiche ! » m’exclamais-je avec un sourire ravi. Je débarrassais la bouteille de sa sacoche réfrigérante pour faire sauter le bouchon et nous verser deux coupes de champagne. « Les verres ne sont pas en cristal mais je me suis dit qu’il fallait bien fêter notre premier roadtrip. On trinque ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptySam 2 Mar - 16:11

Roadtrip à deux
••••

Cette halte routière était vraiment agréable. C’était d’autant plus agréable d’être ici parce que j’étais avec Jeremiah. On s’était trouvé un coin tranquille et j’avais ouvert le pique-nique pour qu’on puisse commencer à manger. Il me regarda bien amusé de voir tout ce que j’avais préparé. J’avoue que j’en avais préparé beaucoup, mais je ne voulais pas qu’on en manque et puis, on en aurait pour le prochain arrêt à la limite, j’avais mis de la glace dans le sac pour le garder au frais. « Je me suis dit que ça nous prendrait beaucoup d’énergie pour la journée et la soirée…» avais-je dit en laissant en suspens la fin de ma phrase. J’avais follement envie de lui, mais je devais me contenir un peu quand même ^^. « Je suis contente que ça te plaise! » Bientôt, il sortit une bouteille de champagne et j’eus un grand sourire. Décidément, avec Jeremiah, je n’étais pas au bout de mes surprises. « Et puis, ce soir tu rajouteras peut-être autre chose à ma liste de qualité…. » avais-je rajouté avec un petit sourire en coin m’étirant pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Puis, j’avais levé mon verre vers lui.. « À notre super weekend! Je suis heureuse de t’avoir rencontré ! » Je pris une gorgée après avoir cogné mon verre contre le sien. Je pris ensuite une fourchette pour piquer dans la salade de macaronis que je portai ensuite à mes lèvres. « Qu’est-ce que tu nous réserves par la suite? Tu es plein de surprise à chaque fois… J’adore ta spontanéité. »

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyDim 3 Mar - 14:58

Roadtrip à deux
••••

Charlotte avait prévu tout un tas de nourriture pour un régiment mais je n’allais pas m’en plaindre, j’étais plutôt gourmand dans mon genre surtout que je ne résistais jamais à goûter autre chose que de la nourriture en boîte. Enfin, depuis que j’habitais avec Ellie, mon alimentation avait quelque peu évolué mais je sentais que j’allais bientôt devoir retourner chez moi. Sa relation avec Luka prenait de plus en plus d’importance et comme il n’avait pas hésité à me le dire, le mariage n’était qu’une question de temps. Je ne me voyais pas tenir la chandelle plus longtemps et même si j’acceptais leur couple, ce n’était jamais terrible de partager le quotidien amoureux de son meilleur ami et de sa petite sœur. Il était temps que je reprenne mon indépendance. Charlotte, elle, avait décidé de me faire comprendre beaucoup de choses et ça, par contre, ce n’était pas pour me déplaire, loin de là. « Je suis certain que je peux d’ores et déjà rajouter cette qualité à ta longue liste » lui répondis-je avec un sourire charmeur. Rien que ses baisers étaient une invitation au paradis. Je ne doutais pas un seul instant que me perdre dans sa chaleur serait quelque chose de fabuleux. La question qui se posait était plutôt : est-ce que je parviendrais à me contenir jusqu’au soir ? Surtout avec tous ses appels du pied. « Le bonheur est partagé. Je ne pensais pas qu’une femme comme toi existait » trinquais-je avec elle avant de me rapprocher quelque peu pour l’embrasser. « Eh bien, nous sommes seuls, au milieu de la nature. Si j’écoutais ma spontanéité, tu serais déjà nue être mes bras » murmurais-je à son oreille pour mieux déposer un léger baiser au creux de son cou.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyMar 5 Mar - 16:59

Roadtrip à deux
••••

Avec moi, Jeremiah ne manquerait de rien, il serait heureux et je m’occuperais bien de lui. Sans doute que ce serait la même chose pour lui. Il y avait une telle chimie entre nous deux que je faisais déjà des suppositions sur ce que l’avenir nous réservait. Par contre, je ne voulais pas non plus me faire de fausses joies. JE voulais profiter du moment présent avant tout avec lui et on verrait bien par la suite. Sans doute que ce qui se passait pour Ellie poussait Jeremiah à s’éloigner de la maison et à faire autre chose. Je savais un peu qu’Ellie fréquentait quelqu’un et ça me semblait affecter Jeremiah dernièrement. Je ne pus que sourire alors qu’il disait qu’il pouvait déjà ajouter cette qualité à la liste. Il était adorable. « Et je ne pensais jamais rencontrer un homme comme toi. Avec toi, je me sens bien et je me sens moi-même! » avais-je dit en envoyant une mèche derrière mon oreille. On s’envoyait des signaux depuis notre rencontre et je sentais de plus de papillons dans mon estomac. J’avais envie de lui, mais j’avais aussi envie de plus que ça. Nous avions échangé un baiser avant de prendre une gorgée de champagne. Il me confia que s’il écoutait sa spontanéité je serais déjà nue dans ses bras. « Je suis curieuse de savoir comment tu t’y serais pris pour en arriver là….» Un grand sourire aux lèvres, elles s’étaient bientôt jointes aux siennes pour ne faire qu’un. J’avais passé mes bras autour de son cou. Je glissai mes mains dans son dos pour partir à la découverte de son corps et ses muscles. Je n’avais pas envie de brûler trop d’étape avec lui non plus, ce qui se passait entre nous arrivait tout simplement comme ça et c’était des plus agréable. « Tu sais, j’ai autant envie de toi que toi de moi, mais je me dis qu’il y a plus confortable comme endroit. Et puis, il ne faudrait pas qu’on soit poussé à se rhabiller trop vite et à ne pas pouvoir profiter pleinement l’un de l’autre. Rien ne nous empêche de profiter du moment présent et de se donner des envies pour plus tard. » Je bus une nouvelle gorgée de mon champagne avant de déposer ma coupe afin de pouvoir caresser son torse. J’essayais de m’imaginer comment serait notre première fois, sans tuer la magie de la découverte réelle de son corps, de mes lèvres contre sa peau, sa peau chaude contre la mienne, ses mains sur mon corps… Le temps semblait comme s’arrêter présentement et je savourais l’instant présent avec lui. Je glissai mes doigts dans ses cheveux venant du même coup poser mes lèvres sur les siennes.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyMer 6 Mar - 17:20

Roadtrip à deux
••••

Il était rare qu’une femme me confie se sentir bien avec moi. Je n’étais pas un mauvais rustre, loin de là mais bien souvent, j’avais le droit à des reproches plus ou moins discrets : je ne sais jamais si tu es vraiment avec moi quand nous sommes deux, tu ne parles jamais de toi ou de ton travail que je me demande si je sais réellement avec qui je sors. La liste était si longue mais avec Charlotte tout me paraissait naturel, comme si nous étions tout simplement fait pour être ensemble. Je ne souhaitais pas m’emballer car la chute n’en serait que plus grande mais hors de question que de me laisser gouverner par une peur futile. Je souhaitais vraiment découvrir si nous étions faits pour tracer la route tous les deux. « Je ne cherche pas à te donner raison tout le temps car tu vas finir par croire que je n’ai aucune personnalité mais je me sens bien avec toi. Tu es sûrement la première femme qui m’accepte comme je suis sans chercher à creuser davantage. Ça me plait » reconnus-je car il fallait bien que je lui dise la vérité. Je me sentais bien auprès d’elle. Je savais que les confidences plus intimes, plus profondes, viendraient un jour ou l’autre mais quelque chose me disait que Charlotte arriverait à me faire parler sans que cela ne devienne une corvée ou une épreuve pour moi. En attendant, notre flirt me plaisait et me donnait envie de la découvrir d’une manière bien plus charnelle qu’autre chose. « Si je te le dis, on risque réellement de fauter en pleine nature » la taquinais-je après notre baiser. Je l’attirais sur mes genoux, mes bras s’enroulant autour d’elle. « Pour une fois, je déteste dire que tu as raison » rigolais-je alors que je ne pouvais pas m’empêcher d’apprécier ses caresses tout comme ses baisers. Nos lèvres n’avaient d’ailleurs de cesse de se chercher. « Je sais qu’il est un peu tôt pour te demander ça Charlotte mais j’aimerais réellement qu’on considère notre week-end comme celui d’un couple et non celui de deux étrangers s’appréciant beaucoup. Je suis plutôt du genre à aimer savoir où je vais dans la vie et actuellement, miss Renaud, c’est avec vous que j’ai bien envie de faire un bout de chemin »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyMer 6 Mar - 17:56

Roadtrip à deux
••••

Avec Jeremiah je pouvais être moi-même, sans artifices et honnête. Je ne cherchais pas à savoir ce qui s’était passé dans le passé du jeune homme et je me disais tout simplement qu’il se confierait à moi dès qu’il en aurait envie. Chacun d’entre nous pouvait avoir des secrets, il fallait être en confiance pour parler de soi, de nos forces comme de nos faiblesses. Pour ma part, j’avais déjà vécu de la violence, mais j’avais suivi une thérapie et je faisais de nouveau confiance en la vie. Si ma bonne amie Ellie avait jugé bon de me présenter Jeremiah, j’avais confiance en la vie. « J’apprécie ton honnêteté. Je ne cherche pas à creuser, je ne tiens pas à ce que tu en fasses autant, mais je sais que lorsque l’on sera à l’aise de se parler de tout et de rien, on le fera. » Tous les hommes n’étaient pas tous pareils… même chose pour les femmes. J’avais gardé une cicatrice sur l’abdomen d’une relation violente, ça m’avait rendu plus forte à long terme. Je me retrouvais à présent sur ses genoux sentant ses bras s’enrouler autour de moi. J’avais eu un petit rire alors qu’il me disait que s’il parlait, ça risquait réellement d’arriver. « Et je ne te dirai pas que les femmes adorent entendre ces mots-là parce que tu sais parfaitement que c’est vrai… ta sœur doit aussi aimer qu’on lui dise lorsqu’elle a raison. » avais-je dit avec un petit sourire en coin et un clin d’œil. Les choses se faisaient totalement de façons naturelles entre nous. Puis, j’étais toujours assise sur lui, il m’enlaçait toujours et je le regardais alors qu’il fut un peu plus sérieux et me demanda officiellement d’être sa petite amie. Un grand sourire s’était affiché sur mes lèvres et j’avais posé mes lèvres sur les siennes.. « J’ai plus qu’envie de faire un bout de chemin avec vous monsieur Thompson. Un weekend d’amoureux c’est bien plus intéressant qu’un weekend d’étrangers qui s’apprécient comme tu dis. J’ose croire que c’est le début d’une belle histoire d’amour. » Je glissai mes doigts dans ses cheveux et je l’attirai à nouveau vers moi pour l’embrasser tendrement. C'était inattendue comme demande mais je ne pouvais être qu'heureuse en ce moment. J'allais surement parler un peu de mon weekend avec Ellie. Je me demandais comment ça se passait pour elle cette semaine. « Quand on va me demander pourquoi je suis si souriante lundi au boulot, je pourrai dire que j'ai passé un merveilleux weekend avec mon petit ami... »

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptySam 9 Mar - 22:10

Roadtrip à deux
••••

Charlotte semblait comprendre tout ce que je cherchais à lui dire et cela m’ôtait une sacrée épine du pied. Je n’étais pas quelqu’un qui se confiait facilement, je préférais régler mes soucis de mon côté. En prime, mon passé ne m’aidait pas. Les diverses missions sous couverture que j’avais pu faire durant ma carrière chez les flics m’avaient à chaque fois, davantage déconnecté de la réalité. Il était toujours difficile de reprendre ma vie en main après quelques mois à me faire passer pour quelqu’un d’autre. Je crois que j’avais du prendre toutes les identités possibles et inimaginables sans compter qu’elles m’avaient poussé bien trop souvent dans mes derniers retranchements. J’avais beau me dire que Jagger était derrière moi, je me voilais la face mais Charlotte m’aidait à retrouver une certaine paix. Auprès d’elle, j’oubliais beaucoup de choses, me permettant simplement de savourer l’instant présent. Cette liberté mentale était un luxe, un beau cadeau qu’elle m’offrait même sans le savoir. « Le moment venu, oui » acquiesçais-je avant de reprendre ce flirt assumé entre nous. Je grimaçais comiquement à sa supposition sur Ellie. « Dis une seule fois à ma petite sœur qu’elle a raison et elle te le ressortira jusqu’à la fin de ta vie » plaisantais-je. « Surtout quand cela concerne ta vie sentimentale » précisais-je en venant déposer un léger baiser sur ses lèvres. Cette femme me plaisait vraiment : son sourire, son humour, son intelligence, sa répartie et pour ne pas gâcher elle était aussi belle que bonne cuisinière. Une perle rare que je ne voulais pas voir disparaitre. Aussi pris-je les devants pour lui demander de transformer ce week-end en quelque chose de plus intime. « Je crois aussi » murmurais-je après son baiser tandis que mes mains caressaient son dos. « J’espère que tu diras combien je suis affreusement sexy à tes collègues, juste pour les faire baver » rigolais-je légèrement en déposant un baiser sur le bout de son nez. « Je peux même venir te chercher à la fin de ton service s’il faut rendre jaloux certains de tes collègues. J’ai bien envie de leur dire : cette femme magnifique est ma petite-amie, dégagez le plancher »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux EmptyDim 10 Mar - 18:01

Roadtrip à deux
••••

Je n’osais même pas imaginer la tête d’Ellie lorsqu’elle dirait à son frère qu’elle avait eu raison sur toute la ligne. Ce serait surement un moment très drôle ^^. J’allais probablement l’inviter au restaurant pour la remercier… ou bien une journée au spa. « Elle est quand même drôle ta sœur! Je ne vais pas prendre de chance… je ne crois pas que je vais lui dire qu’elle a raison, comme tu dis, après ça je suis faite à l’os (petite expression !) » avais-je dit en riant un peu de la situation. Ellie était maintenant ma belle-sœur ce qui faisait quand même drôle du coup. Je m’occupais de son fils de temps à autres pour les suivi et tout, mais c’était plus que ça. Nous avions développé une certaine amitié et maintenant je sortais avec son frère. « Lorsque tu viendras chez moi, tu pourras faire la rencontre de Bella et Jack! » Je ne lui avais pas encore parlé de ma chatte et de mon chien, mais maintenant qu’il était officiellement mon petit ami, je pouvais lui en parler davantage. Tout chez Jeremiah me plaisait, son regard, sa présence, son humour, son petit côté bad boy, sa spontanéité … J’avais hâte de partager des moments plus intimes avec lui. JE profitais de chaque caresse qu’il m’offrait, ses mains chaudes caressaient mon dos et je ne pus que sourire davantage à ses paroles. « Je vais faire l’éloge de tes baisers, de tes caresses et de ton corps, mais je vais devoir le voir si je veux bien les faire baver. Il n’y a pas de doute là-dessus, t’es terriblement sexy… » avais-je chuchoter à son oreille avant de poser mes lèvres dans son cou. « Ce serait très drôle de voir la tête d’un des doc de l’urgence. Il m’a déjà tourné autour, mais disons que sa réputation le précédait et je l’ai jeté avant même qu’il s’essaie. Je n’allais pas m’ajouter à son tableau de chasse. Tu peux venir me chercher quand tu veux. » Je m’étirai un peu pour prendre un morceau de sandwich et je le portai à ma bouche pour prendre une bouchée. D’ici peu, nous aurions terminé notre repas, et on allait pouvoir ranger et reprendre la route, mais en attendant je profitais du moment présent avec lui.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Roadtrip à deux Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Roadtrip à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux alibis se rencontrent...
» À deux coins de rues. (PV LUKA)
» Discussion entre deux amis (Sirius)
» Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: All around the world-