RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
[FB] You're my private dancer, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:26


   Winifred & Summer

  [FB] You're my private dancer, right ?

   
Elle avait son choix…et dieu qu’il me rassurait ! Je n’avais pas envie d’être mêlés à ces autres clients qui la prenne pour un morceau de viande. Bon, vous allez me dire : tu viens pour coucher avec elle, sans même la connaitre, donc ne fais-tu pas la même chose que tous ces autres clients ? Non…non, parce que là où les hommes viennent ici pour se soulager EUX, moi je veux juste répondre à l’envie de la toucher, de l’embrasser, de l’entendre gémir, de sentir son souffle sur ma peau. Je ne connais pas cette femme, effectivement, mais je n’ai pas besoin de connaitre toute sa vie pour ça. Elle m’a intrigué la dernière fois. Elle m’a frustrée aussi…mais surtout, elle m’a réveillée ! En la voyant onduler sur moi durant son show, c’est comme si mon corps et mes désirs étaient sortis d’une longue hibernation. Ou mieux : j’étais sortie de prison. Plus besoin de m’interdire de désirer quelqu’un – comme je le faisais avec Paul – j’acceptais enfin de laisser mon corps parler pour moi. Et mon corps réclamait Winifred. Il réclamait sa bouche, sa voix, son odeur ! il voulait tout d’elle, tout de suite !

Elle avait fait les derniers centimètres qui nous séparaient et je me laissais envahir par cette soudaine vague de désir, enveloppant sa taille de mes bras pour la serrer contre moi, tandis qu’elle s’emparait de mon visage à deux mains. Je goutais à sa langue, et elle émit un son qui me foudroyant instantanément. C’est exactement ça que je veux entendre ! Encore une fois, plusieurs fois même, tant que j’en aurais le pouvoir. Mes doigts se crispèrent sur ses hanches, sans pour autant exercer de pression désagréable, et j’avançais d’un pas, puis deux, la forçant à me suivre à reculons. Elle profita de cet instant pour mordiller ma lèvre et ce fut à mon tour de gémir. Elle usait toujours de ce surnom, « angélique » - qui me rappelait le surnom utilisé par un certain pompier au tout début de notre relation – et je frissonnais à l’écoute de ses paroles. Une de mes mains remontait dans son dos, la caressant jusqu’à sa nuque que j’enveloppais délicatement de mes doigts, tandis que je continuais de nous faire reculer. « Oui, je suis là… » murmurais-je dans un premier temps. Je savais que je n’étais pas loin du but que je m’étais aveuglément fixé, et j’en eu rapidement la preuve quand ma main sur la nuque de Winifred, et le corps de cette dernière, venaient cogner contre le mur derrière elle. Dans la collision, mon corps s’écrasa une nouvelle fois sur celui de la jolie blonde, et je lâchais sa nuque pour repasser ma main devant elle, entre nos deux corps, effleurant le sien du bout des doigts pour mieux le deviner en dessous son haut. « Sauf que c’est MOI, qui vais m’occuper de toi… » je déposais mes lèvres sur les siennes, brièvement, puis baissait les yeux une fraction de secondes, pour observer ce corps qui m’était offert. Ma main remontait dangereusement sur la poitrine de Winifred, puis sur son cou, le dégageant au passage de quelques mèches de cheveux… « Rappelle toi que c’est à moi de te remercier… » chuchotais-je en arborant un nouveau sourire coquin « et je compte bien le faire avant tout autre chose… » Un nouveau baiser rapide, puis un autre, avant de m’emparer langoureusement de ces lèvres, les abandonnant l’instant d’après pour me nicher dans son cou « Tu sens si bon… » la complimentais-je, retrouvant une odeur qui n’avait rien à voir avec ce que j’ai l’habitude de sentir sur le corps de mon petit-ami. Là, je me sens en confiance, sûre de mon désir. Je n’ai pas l’impression de tromper qui que ce soit…c’est sans doute ça le pire, car : ne suis-je pas justement sur le point de tromper Paul ?


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:30


You're my private dancer, right?
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

Le corps de Winifred buta contre le mur et elle poussa un gémissement de contentement. Son angélique savait apparemment ce qu’elle voulait dans la vie et des gens comme ça, elle les appréciait. La danseuse exotique fermât les yeux quelques secondes pour apprécier les paroles de Summer. C’était rare les personnes qui souhaitaient prendre soin d’elle qu’elle dut repousser très loin, cette vague de tendresse. Elle n’était pas là pour tomber amoureuse mais pour s’envoyer en l’air avec une femme aussi sexy qu’entreprenante à en juger par cette main qui se glissait entre leurs deux corps.

_ « Vraiment ? Et si j’ai envie de m’occuper de toi également ? » la taquinât-elle entre deux baisers.

Summer argumentât concernant sa gratitude mais pour tout dire Winifred n’arrivait plus vraiment à prêter attention à ses propos. Elle était même plutôt étourdie par le sourire que la jeune femme. Sa future maitresse. Une telle créature n’aurait jamais du la toucher et pourtant, elle était bien là, son visage niché au creux de son cou. Un autre gémissement s’échappa de sa gorge et elle la fit reculer légèrement pour prendre son visage en coupe afin de pouvoir l’embrasser fougueusement. Winifred désirait tellement se perdre en elle, oublier l’espace d’un instant son quotidien sinistre. Elle ne regrettait pas ses choix de vie. La danseuse n’avait qu’une seule philosophie : Être elle-même. Elle ne changerait pour personne et si cela dérangeait et bien qu’ils aillent au diable tous autant qu’ils sont. Elle était comme elle était avec ses forces et ses faiblesses mais également avec les conséquences de ses choix de vie. Elle se fichait bien de donner son corps pour de l’argent. Son corps n’était qu’un outil de travail comme d’autres se servaient de leur nez pour créer des parfums. Elle, elle donnait du plaisir. Quelle était la différence ? Tant qu’elle savait faire la différence entre le privé et le professionnel, elle n’aurait aucun souci de conscience. La jolie blonde repoussa sa vis-à-vis sur l’une des banquettes pour mieux venir s’installer à califourchon sur ses cuisses.

_ « Et comment comptes-tu me remercier ? » lui demandât-elle avec un sourire amusé.

Ses lèvres s’approchèrent de celles de Summer, se jouant d’elle à reculer dès lors que son angélique faisait signe de s’approcher pour l’embrasser. Ce jeu se répétât plusieurs fois avant qu’elle ne craque et ne prenne ses lèvres dans un baiser langoureux tandis que ses doigts, eux, découvraient ce buste de femme, devinant une poitrine ronde et ferme au travers de ses vêtements.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:24


   Winifred & Summer

  [FB] You're my private dancer, right ?

   
Je ne refusais pas les attentions de la jeune femme, bien au contraire. Je m’y prêterais bien ! Mais plus tard…ou du moins, pas avant d’avoir eu la chance de la voir céder sous mes doigts ou contre mes lèvres. Je ressentais ce besoin viscéral, comme vital, de lui apporter ce que d’autre ne faisait sans doute pas. On peut voir cela comme une envie de dominer, moi je ne le vois pas comme cela. J’ai juste envie de lui DONNER, avant de recevoir. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je n’en profite pas, sinon je ne serais pas là à la plaquer contre un mur et à m’enivrer du gout de sa peau ou de ses lèvres. Je ne voulais pas être primaire ou bestiale, loin de là, mais elle avait attisé un feu en moins et il fallait que je trouve le moyen de l’étouffer, ou alors de le consumer. C’est donc l’envie de me brûler les ailes avec elle qui avait été plus forte. Ma main découvrait peu à peu ce corps que j’avais vu se mouvoir au travers d’une danse l’autre soir, pendant laquelle je m’étais presque interdit de ne pas la toucher…au risque d’aller trop loin. Maintenant ? c’est limite si je n’ai pas envie de rire de mon comportement de la dernière fois ; après tout, n’étais-je pas en train de prouver que ma volonté de résisté était…inexistante ?!
Winifred profitait de ce moment d’absence de ma part, ou je me laissais envoûter par son parfum, pour me faire reculer, vers une banquette où elle nous fit m’asseoir, avec elle à califourchon au-dessus de moi. Très vite, mes mains se plaquèrent sur ces hanches, retrouvant une position presque similaire à la dernière fois ou l’on s’était retrouver face à face… Un sourire se dessina sur mes lèvres à la voir sourire à son tour. Elle savait très bien ou mon esprit s’était soudain évader…à croire qu’elle avait fait exprès de mimer cette position qu’elle avait eu lorsqu’elle avait dansé sur moi. « Je ferais ce que tu veux…tout ce que tu veux… » lui proposais-je, au moment où elle se demandait ce que je pourrais faire pour la remercier. « Tes désirs seront les miens… » Elle se pencha vers moi, faisant mine de m’embrasser, mais se reculait. Une main lâcha sa taille pour lui faire signe d’approcher. Elle feintait d’accepter, mais recommençait ensuite son petit jeu. De quoi me faire doucement rire, mais si elle continuait ainsi, elle risquerait de me faire rentrer dans une frustration telle que je finirais moi-même par venir chercher ce que je veux, si elle ne me l’accorde pas.

Mais heureusement, la jolie blonde craqua. Ses lèvres se plaquèrent enfin sur les miennes pour un baiser langoureux, mes mains se plaquant derrière son dos pour la presser un peu contre moi et l’inciter à rester proche afin d’approfondir notre baiser…Mais quand ses mains s’aventurèrent sur ma poitrine, je réprimais un gémissement de contentement, pour finalement le laisser s’échapper pour montrer à cette femme qu’elle ne me laissait clairement pas indifférente. Je profitais de son audace pour en faire de même : mes mains quittèrent le dos de Winifred pour glisser de chaque côté de la taille de la jeune femme. Mes doigts se crispèrent autour aux bords du top à manche longue qu’elle portait, avec l’envie presque pressante de le lui retirer. Seulement, je n’oubliais pas mes bonnes manières, me stoppant dans notre baiser pour lui demander avec douceur : « Je peux ? » d’un petit mouvement de mes mains, je lui faisais comprendre que je lui demandais l’autorisation de lui retirer son haut afin de pouvoir me faire bien plus entreprenante par la suite.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:22


You're my private dancer, right?
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

Les quelques mots de Summer lui arrachèrent un gémissement appréciateur. C’était bien là la différence entre se donner dans le privé plutôt que se donner dans le professionnel. Cette femme avait en tête de la satisfaire, de combler ses désirs là où d’autres se contentaient de remplir des trous sans visage. Ce besoin d’être appréciée pour elle-même la poussa à jouer avec ses propres nerfs. Winifred se connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était une mendiante en amour. Dès lors que l’on affichait clairement une volonté de l’aimer ou de s’occuper d’elle, elle avait tendance à tomber amoureuse jusqu’à l’obsession. C’était plus fort qu’elle. Un paradoxe de plus dans sa vie puisque dès que c’était sérieux, la jolie blonde prenait la tangente. Son besoin d’être aimé continuait pourtant de la pousser dans n’importe quels bras. Aujourd’hui, il s’agissait de ceux de son angélique à la beauté aussi innocente et ravageuse. La danseuse pouvait sentir ses mains se plaquer dans son dos, la poussant à se rapprocher davantage. Elle ne se fit pas prier, s’amusant même à rouler des hanches dans une parfaite imitation de leur première « danse ». Son angélique se montrait entreprenante mais prévenante, de quoi la frustrer mais également l’attendrir. Elle ne devait pas. Winifred ne devait pas céder aux sirènes car elle savait comment cette histoire se terminerait : dans des larmes. Il y avait quelque chose chez cette femme qui lui faisait clairement comprendre qu’elle recherchait quelque chose mais qu’il s’agissait là, uniquement d’un besoin primaire. La jolie danseuse en avait connu des amants et des maîtresses, elle savait reconnaitre les personnes libres dans leur tête et dans leur cœur et celles qui ne l’étaient pas. Elle se fichait bien de connaitre l’histoire et le passé de Summer. Cette femme n’était pas pour elle mais pour le moment, elle lui appartenait. Son corps du moins.

_ « Pour faire l’amour, c’est quand même plus pratique quand on est nu non ? Inutile de demander l’autorisation pour le reste de mes vêtements, tu l’as. Tu ne m’en voudras pas si je ne suis pas aussi raisonnable que toi. Ton corps, je le veux nu » répondit-elle avec son effronterie habituelle.

Winifred levât les bras pour aider Summer à lui ôter son haut. Elle ne portait absolument pas de soutien-gorge. En fait, il était même très rare qu’elle porte le moindre sous-vêtement. La jolie blonde ne perdit pas de temps à s’occuper du haut de sa partenaire, la délestant rapidement.

_ « Pourquoi porter un soutien-gorge ? Tes seins seraient magnifiques à l’air libre… c’est d’autant plus excitant quand on peut glisser sa main sous un haut et toucher cette peau. Si tu savais le nombre de scénarios qui me passent par la tête mon angélique. Si tu portais une robe sans rien en-dessous, je pourrais me faufiler entre tes jambes pour lécher ton petit bouton qu’importe que tu sois occupée ou non. Tu sens si bon que je suis certaine que tu as un goût exquis. » susurra-t-elle au creux de son oreille tandis qu’elle plaquait sa poitrine nue contre la sienne, encore protégée.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:48


   Winifred & Summer

  [FB] You're my private dancer, right ?

   


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:21


You're my private dancer, right?
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:38


   Winifred & Summer

  [FB] You're my private dancer, right ?

   


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:48


You're my private dancer, right?
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:21


   Winifred & Summer

  [FB] You're my private dancer, right ?

   



AVENGEDINCHAINS
   


HJ: Désolée pour la longueur, tit amour :siffle: :cute: ! j'ai parfois un peu de mal à m'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:03


You're my private dancer, right?
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."


Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] You're my private dancer, right ?  [FB] You're my private dancer, right ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] You're my private dancer, right ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Trémé :: The Dirty Dime-