RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 
(F)Nina Dobrev ◆ Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyMar 5 Mar - 0:18


OFFRE DE PARRAINAGE ✪
PRENOM (s) | Sky
NOM | Williams
SURNOM | Aux choix
AGE & DATE DE NAISSANCE | 30 ans 10/11/1989
LIEU DE NAISSANCE | Nouvelle-Orléans
NATIONALITE | Américaine
ORIENTATION SEXUELLE |Les gars
STATUT AMOUREUX | Célibataire
STATUT SOCIAL| Aisée
METIER/ETUDE |Serveuse dans un bar
GROUPE |Aux choix
Sky Williams
LES GRANDES LIGNES DE SA VIE

Histoire:

~ Son enfance

~ Sa vie au lycée

~ Ses études

~ La rencontre de Tyler

~ Sa vie au travail

~ Si elle accepte la célébrité de  celui-ci

~ Si elle le connais en tant qu’acteur ou non

~ Si elle accepte son histoire avec son agente dans le passé et si elle le soutien ou non dans cela

~ Son avenir auprès de Tyler

~ Sa vie dans la ville maintenant

( La suite je vous laisse complètement libre)

Caractère: Joueuse, protectrice, gentille, collante, prend beaucoup de place, intelligente, travaillante, peureuse, aimante, Fêtarde, ( aux choix)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyMar 5 Mar - 0:38


Voilà quelques petites règles
Bonjour


Coucou nouveau membre merci de t’intéresser à cette belle fille qui est mon senario slurp heart1 :cute: :cute2: Voilà quelques règles je ne suis pas difficile.

1: L’avatar bien sur c’est non négociable.

2: l’histoire et le caractère j’ai mit quelques truc mais le reste c’est à vous de l’écrire.

3: Les mention aux choix c’est à vous également de choisir.

4: Psedo j’aime bien Sky et je trouve que cela lui va bien, mais vous pouvez changer si vous le voulez.

5: L’activité je demande une bonne activité malgré qu’on na tous une vie irl et vu le lien, mais s’il vous plais signaler toutes absences, merci

Bon jeux j’espère qu’elle vous plaira je vous attand slurp slurp slurp :hanwi: :**: :excited: :amour: :huggy:


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyVen 15 Mar - 14:38

coucou
me voila
pourrait tu stp me le réserver jusqu'à lundi stp car je ne sait pas si j'aurais le temps de faire ma présentation d'ici là et j'aime pas trop être en concurrence voila si ce n'est pas possible je comprendrais aussi
pour l'avatar est ce que que Troian bellissario ou Phoebe Tonkin pourrait te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyVen 15 Mar - 20:23

Voilà réserver je prendrais Phoebe Tonkin par il y a beaucoup de ressources les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyVen 15 Mar - 20:28

Super merci beaucoup
J'avais une préférence pour Phoebe aussi les grands esprits se rencontrent. Je commence ma fiche demain matin trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyLun 18 Mar - 23:53

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love EmptyDim 9 Juin - 0:32

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F)Nina Dobrev ◆ Love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F)Nina Dobrev ◆ Love  (F)Nina Dobrev ◆ Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F)Nina Dobrev ◆ Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is there when you open the door
» (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine
» i loved you once i loved you twice i love you more than beans and rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Les petites annonces :: Les scénarios-