RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Flirt au pays des zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyDim 24 Mar - 22:51


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Kaleigh marchait d’un pas vif dans les allées du cimetière, tenant la lanière de son sac à bandoulière dans ses mains. Elle n’en menait pas large mais c’était le seul endroit qui lui était venu en tête quand elle avait donné rendez-vous à Sofia. Sofia. Son fantasme féminin, son fruit défendu mais également sa plus grande frustration. Elle avait fait sa connaissance il y a quatre mois. Cela faisait genre deux mois qu’elle travaillait dans ce club de striptease quand Winifred, une de ses collègues, lui avait collé un papier dans sa petite culotte en lui soufflant de n’en parler à personne. Sur le coup, la plus jeune des Maconahey n’avait pas osé regarder le papier ni même de l’ôter de sa petite culotte. Winifred était revenue le soir-même pour le récupérer. Plusieurs jours plus tard, elle avait recommencé mais cette fois-ci, elle lui avait ordonné de suivre toutes les indications écrites sur le bout de papier. Elle avait mis un temps certain à décrypter l’écriture de la blonde. Il faut dire que Winifred avait utilisé plus de pictogramme qu’autre chose pour lui demander de se rendre à une adresse. Kaleigh n’avait pas conscience de combien il avait fallu de concentration à sa collègue pour écrire cette pauvre lettre, elle qui frôlait les limites de l’illettrisme. Bref, ses rencontres clandestines avec la belle et inaccessible Sofia, avaient débuté ainsi. Quatre mois plus tard, elle se tenait donc, dans ce cimetière dans un vieux remake pourri de Buffy contre les vampires. Elle atteignit le point de rendez-vous et nerveusement, elle regarda autour d’elle. La prochaine fois qu’elle avait une idée aussi pourrie, elle se taperait la tête contre le premier mur venu. « Non tu n’as pas peur, tout va bien se passer. Tu es zen et au pire, tu as une clé de douze dans ton sac. Ce n’est peut-être pas assez dangereux. Je peux toujours attaquer avec la clé à molette » songeait-elle à voix haute quand une main se posa sur son épaule.  Kaleigh poussa un cri et atterrit sur ses fesses, son sac au-dessus de sa tête. « Pitié, je veux pas devenir un zombie, j’ai toute ma vie devant moi ! Allez sucer quelqu’un d’autre !! » s’écria-t-elle avant d’oser regarder par-dessus son sac. « Oh bordel de merde » jura-t-elle tout bas en s’apercevant qu’elle venait ni plus ni moins que de se taper la honte du siècle devant son big crush.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptySam 30 Mar - 17:56


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Je n’aime pas faire ça. J’ai l’impression de manquer de respect à ceux qui reposent en paix, ici, mais pourtant je n’ai pas le choix. Cela fait plusieurs jours que je retarde ce coup de téléphone que continuer à faire l’autruche n’aidera personne…et surtout pas ma sœur. « Nan, rassurez-vous j’ai bien compris l’urgence de la situation, seulement je ne serais pas disponible avant lundi… oui, je sais bien…je ne peux pas faire autrement » Je soupire soudain parce que je commence à en avoir marre de ses remontrances de la part de cette directrice. Elle tient l’établissement dans lequel est placé Emma et comme je n’ai pas fait acte de présence lors de mes deux derniers rendez-vous, elle pense que je ne me soucis pas de l’avenir de ma sœur « Ecoutez, je fais vraiment ce que je peux, d’accord ? Je vous dis que je viendrai Lundi, alors je viendrai Lundi, sans faute ! » Je n’ai pas envie de hurler, pas ici, pas maintenant. La directrice semble enfin le comprendre et décide enfin de couper court « Bonne soirée à vous aussi » lui déclarais-je tout de même, prenant bien conscience qu’elle n’avait pas l’obligation de m’appeler aussi tard pour me parler d’Emma. Et je raccrochais à peine avec elle pour mettre mon téléphone dans ma poche, que celui-ci se remit à vibrer. Un coup d’œil sur l’écran et le nom de Karen apparut. Non, pas maintenant…Pas un deuxième savon pour ce soir, j’ai eu mon quota. Je remets mon téléphone dans ma poche, zappant sans scrupule ma petite-amie, et me tourne pour observer l’étendu de pierre tombal et autre ornement funéraire. Cet endroit ne me fait pas peur, au contraire. Ce silence est apaisant pour moi…il est un peu tard pour venir se balader ici mais qu’importe, j’ai rendez-vous.

Et c’est d’ailleurs en voyant une personne se déplacer avec une allure assez nerveuse que je comprends bien vite que mon rendez-vous est arrivé. Un demi-sourire aux lèvres, j’emboite le pas pour rejoigne cette silhouette qui me tourne le dos. Plus je me rapproche et plus je l’entends parler toute seule…Elle est bizarre cette demoiselle tout de même. Mignonne – et je crois bien que c’est un faible mot – mais bizarre ! Après tout, il faut être assez spéciale pour oser se rassurer toute seule et s’entendre dire qu’on a une clé à molette pour se défendre. C’est en tout cas bien ce que j’ai entendu au moment où j’ai posé ma main sur son épaule pour l’arrêter dans sa marche.

Ce ptit cri, ainsi que sa supplique ? je ne m’y attendais clairement pas !! Et j’ai presque même envie de rire à la voir ainsi par terre à parler de zombie. Je ne le ferais pas…quoique…une petite plaisanterie sur le sujet ne fait pas de mal, n’est-ce pas ? « Sucer quelqu’un d’autres ?? hmmm, Nan ce n’est pas vraiment mon genre… » Je lui tends la main pour l’aider à se relever, et ne cache pas mon sourire légèrement moqueur, avant de lui demander « Et…j’espère sincèrement ressembler à autre chose qu’à un zombie. » Je laissais la jolie métisse se remettre de ses émotions, car aux vues de la tête qu’elle tirait, elle semblait bien secouée, et puis m’inquiétait tout de même de son état « Ça va ? rien d’amoché j’espère ? »un petit coup d’œil sur sa silhouette, de haut en bas ; coup d’œil pendant lequel, je le reconnais, j’en profite pour observer son fessier. Bah quoi, c’est bien sur ces fesses qu’elles est tombée, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptySam 30 Mar - 22:34


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Kaleigh n’était pas une trouillarde mais de nuit, ce cimetière pouvait donne les pétoches à n’importe qui surtout qu’elle n’était pas insensible à toutes les histoires qu’aimaient lui raconter le meilleur ami de Summer. Après leur déjeuner désastreux, Bonaventure avait tout de même recontacté Kaleigh non pas pour tenter de la séduire mais bel et bien s’excuser de toute cette mascarade. La jeune femme ne lui en avait pas tenu rigueur, elle connaissait tellement sa mère pour savoir que Grace s’arrangeait toujours pour obtenir ce qu’elle voulait des gens. Ils avaient tout de même réussi à trouver quelques sujets de conversations notamment sur les histoires de fantômes. L’un et l’autre étaient friands d’émissions sur le sujet et naturellement, ils en étaient venus à échanger sur la question comme deux fans d’ovni pourraient le faire (enfin là, c’était plutôt de fantômes). Tout ceci pour dire sa frayeur quand une main s’était abattue sur son épaule. Il s’agissait de Sofia ou plutôt de la magnifique, de la superbe Sofia. Kaleigh avait cessé de lutter contre ses propres sentiments depuis bien des années et elle était lucide quant au fait qu’elle avait un gros crush pour cette femme. Une femme complétement inaccessible et qui devait certainement la prendre pour une gamine. « Ah ? c’est quoi votre genre ? » lui demandait-elle tout en attrapant sa main pour se redresser. Sa main était fraiche mais ferme et elle s’imagina un court instant ce que cela ferait de la sentir la caresser. Minute papillon, ne commence pas sur ce terrain sinon tu vas inonder le cimetière de bave la rappela, son cerveau, à l’ordre. « Je confirme, tu ressembles à tout sauf à un zombie ou alors ils sont devenus genre super mega sexy ou comme dirait l’expression familiales : un zombie qui ferait bander un taureau » lui dit-elle tout en époussetant sa salopette en jean. Ses propos remontèrent à son cerveau et Kaleigh remercia le ciel de l’avoir fait naitre métisse car elle piqua un fard monumental. « Enfin je dis pas que tu es bandante ou que tu ne l’es pas hein. Je veux dire que les zombies bah ce n’est pas très sexy en général et que tu es largement plus belle. ‘Fin tu vois le genre ? » tenta-t-elle de se rattraper avant de se frapper le plat de la main contre son front. « Je crois que tout va bien si ce n’est ma santé mentale défaillante. C’est l’endroit… il me rend un peu tarée ! » se justifiait-elle comme elle le pouvait avant de pousser un profond soupir et de lui sourire comme si de rien n’était. Sofia était en couple depuis des années avec une femme et surtout, si elle répondait à son flirt, c’était uniquement parce qu’elle pensait qu’il venait de Winifred.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyMar 2 Avr - 21:35


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Je me mis à sourire devant la question si spontanée de la jeune femme, en me demandant si je devais lui répondre. Cherchait-elle vraiment à le savoir où il s’agit là d’un réflexe idiot que l’on pose pour faire la conversation ? Peu importe, en fait. « Mon genre ? Le genre qui ne se contente pas de la proie facile… » On parle bien de zombie là, n’est-ce pas ? D’ailleurs sur ce point, je m’amusais à rappeler à la jeune femme que j’espérais ne pas avoir l’air d’un zombie, et encore une fois, sa réponse me laissa perplexe. En même temps il y a de quoi dérouter plus d’une personne quand on entend l’autre nous dire qu’on ferait bander un taureau, puis se rétracter puis, re complimenter. Ce qui est d’autant plus déroutant, c’est sa nervosité. A chaque fois que je la vois, je me dis : est-elle comme ça tous les temps ? Jusqu’ici j’ai toujours cru que sa nervosité, ses hésitations, ou encore ce malaise qui semble parfois la gagner quand elle me parle, était du aux message peu catholique que Winifred a toujours tendance à lui donner pour moi. Au départ, il s’agissait pour la blonde de faire passer un message – que dire, un rébus plutôt – dans les mains de la métisse pour que celle-ci me le fasse parvenir tel un messager. Mais plus tard, Kaleigh s’est transformée en une sorte de boite vocale, me déclarant mot pour mot – aussi crus soient-ils – les messages de sa collègue stripteaseuse, et tant pis si c’est toujours tendancieux. Alors oui forcément, j’ai pensé à de la gêne, et à une forme un peu contrite de respect…

Sauf que là, il s’agit des allusions de la brune en personne ! « Bander un taureau tu dis ? Il y a encore des gens qui utilisent ce genre d’expression ...intéressant » déclarais-je avant de m’inquiéter de son état, préférant lui laisser la possibilité d’oublier ce qu’elle venait de dire parce qu’apparemment, ça semblait la mettre mal à l’aise. Elle m’expliqua n’avoir rien de cassé mis à part sa santé mentale et à cela, je souriais gentiment, m’amusant de son commentaire : « Pourquoi l’avoir choisi alors ? ... » demandais-je, étonnée de l’entendre dire que le cimetière l’effrayait alors que c’était pourtant elle qui avait proposé ce lieu de rendez-vous ? Je regardais autour de nous, et décidais de détendre un peu l’atmosphère : « Surtout que… » je m’approchais un peu plus d’elle, de son oreille surtout, comme pour lui dire secret et ajoutais : « …tu as ta clé à molette ! On est sauvée… » Je me décalais alors pour lui adresser un clin d’œil avant de me redresser en sentant mon portable sonner une nouvelle fois dans la poche intérieure de ma veste. Je reprenais alors mon sérieux et passait la main dans la veste pour couper la sonnerie, sans chercher à savoir qui c’était parce que, justement, je savais très bien qui m’appelait…encore une fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyJeu 4 Avr - 23:17


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Kaleigh était complétement fascinée par la femme qui lui faisait face. Depuis qu’elle se savait homosexuelle, elle s’était longuement interrogée concernant son type de femme. Qu’aimait-elle ?  A première vue, elle s’était toujours dit qu’elle voulait de la folie, quelque chose qui sorte de l’ordinaire, un peu comme dans les films. C’était complétement idiot, elle s’en était rendue compte surtout quand son frère avait fini par épouser Summer. Elle avait tout de suite apprécié sa belle-sœur au point de fantasmer sur une femme comme elle. Rectifions tout de suite le tir : Kaleigh n’avait jamais fantasmé sur Summer, elle la voyait limite comme une seconde mère. Néanmoins, elle s’était surprise à vouloir d’une femme aussi douce et généreuse que Summer. Mais à présent, tout cela avait été remis en question suite à sa rencontre avec Sofia. Cette femme pleine d’assurance, de charisme, de leadership. Bon sang, elle était complétement dingue de son regard ou de son sourire et la belle métisse était même prête à ramper sur le sol malgré la fierté des Maconahey. Et pourquoi ? Juste pour un peu d’attention de sa part. « Oui… il y a moi et je crois que mon frère ainé le dit encore ! Il faut dire que c’est lui qui m’a appris cette expression bien que cela ne soit pas vraiment volontaire de sa part. C’est juste que je l’ai surpris une fois en pleine action avec ma belle-sœur et que… qu’est-ce que je raconte moi !! Oubliez tout cela » s’exclamait-elle en secouant les mains avec une vitesse folle devant elle. Kaleigh était très expressive avec son corps et bien souvent, ses mains parlaient pour elle comme à présent. Sofia voulut savoir alors pourquoi elle avait choisi le cimetière et elle grimaça. « Je me suis dit que c’était le dernier endroit où on irait me chercher » lui répondit-elle avec une grimace mais ses rougeurs aux joues la chauffaient plus que de raison. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment prévu que Sofia se rapproche se son oreille et ne lui fasse un clin d’œil. Dieu qu’elle était sexy… comment diable était-elle supposée rester dans sa culotte avec une femme pareille ?! « Je n’hésiterais pas un seul instant à sortir ma clé à molette pour vous protéger m’dame ! Comptez sur super Kally pour vous sauver » plaisantait-elle pour reprendre contenance avant de pencher la tête sur le côté. « Vous êtes peut-être attendue ailleurs ? Je voudrais pas vous faire perdre votre temps » reprit-elle en se mordillant la lèvre. Pourtant, du temps, elle voulait en passer à ses côtés. C’était bien rare qu’elle s’attarde auprès de Sofia mais Kaleigh se sentait d’humeur aventureuse dans ce cimetière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyDim 7 Avr - 19:31


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Le dernier endroit ou on irait la chercher ? Qui la cherchait ? Sur le coup, j’en avais presque oublié les raisons qui nous poussait à s’être donné rendez-vous. Mon plus grand défaut est sans doute mon travail : à force de vouloir le mener à bien, j’oublie parfois que d’autres n’ont pas les mêmes intérêts que moi, et pire qu’ils peuvent avoir des ennuis pour m’avoir aidé. Winifred à un caractère qui me laisse croire qu’elle n’a peur de rien et qu’elle maitrise les choses de mains de maître ; sans doute à cause de son côté un peu provocateur et complètement tarée. Mais cette jeune demoiselle devant moi ? jusqu'ici elle n’a fait que me donner les messages sans trop se mouiller…et son allure ? son visage, son comportement ? elle parait si…jeune et malgré sa beauté, on aperçoit encore une légère innocence. Pourquoi est-ce que je ne regarde que maintenant qu’elle n’a pas sa place ici ?  Sans doute parce que c’est la première fois qu’elle est aussi proche physiquement.

Après avoir plaisanté avec elle au sujet de sa clé à molette, je me répète que je la mets en danger et que je devrais rebrousser chemin. Je reprends alors mon sérieux, parce que je ne dois pas faillir…on n’est pas là pour plaisanter, et chaque seconde qu’elle passe ici avec moi, c’est le risque que les gens découvrent ce qu’elle fait et pour qui elle le fait. Mon téléphone me coupe dans mes pensées et je coupe vivement ce dernier sans le sortir de ma poche pour répondre ensuite à la miss « Tu ne devrais pas être t’inquiéter de ma situation, mais plutôt de la tienne » malgré mon ton soudain solennel, je continuais de la tutoyer comme j’avais l’habitude de le faire, tandis qu’elle, elle continuait les vouvoiements qu’elle avait toujours employé depuis notre première rencontre. Soit ! Après tout, je devais être bien plus âgé qu’elle et…elle ? ...elle pourrait être ma petite sœur ! Je chassais cette pensée, sans comprendre pourquoi elle me dérangeait d’ailleurs - sans doute parce que je n’appréciais pas d’imaginer un lien fraternel avec une femme aussi délicieuse qu’elle… « C’est toi qui ne dois pas perdre de temps avec moi. Pour ta sécurité. » Je tendais alors la main paume ouverte vers le ciel avant d’ajouter « Tu as du nouveau pour moi ? » à la base j’attendais un énième message de la part de Winifred, même si ces derniers temps, les messages je les recevais verbalement… Cela faisait des mois que l’on traquait un homme pour trafic d’armes - habitué du club ces derniers temps - et qu’on l’estimait en lien avec un plus gros poisson, un commanditer. Nous étions à deux victimes dont une dans un coma profond et nous espérions que le trafiquant puisse nous amener vers lui. Seulement voilà, pour pêcher un gros poisson il faut parfois pêcher le petit d’abord. Il sert ensuite d’appât… « Est-ce qu’elle a apprit quelque chose qui pourrait m’aider ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyLun 8 Avr - 17:55


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
« Ma situation ? Je n’ai pas peur ! Je sais que vous êtes là pour protéger mes arrières. Ce n’est pas comme ça ? Les flics qui protègent leurs indics ? » rétorqua une Kaleigh qui comprenait très bien le changement de comportement de Sofia mais hors de question que d’être mise sur la touche. Elle voulait aider cette femme du mieux qu’elle le pouvait. Quelles autres raisons aurait-elle de la côtoyer si elle n’était plus là pour transmettre les messages ou l’aider dans ses enquêtes ? La jeune métisse n’était pas du genre à faire l’autruche ou à se mettre des œillères. Sofia et elle n’appartenaient clairement pas au même monde. Elle n’était qu’une gamine dans son entourage professionnel et une fois qu’elle n’aurait plus besoin d’elle, elle passerait à la suivante. Kaleigh se fichait bien de ce détail : elle souhaitait simplement profiter que son regard se pose sur elle et non sur Winifred. Elle aimait beaucoup la blonde qui la maternait au club mais sur ce coup-là, elle la voyait surtout comme une rivale. Or, un Maconahey ne recule jamais devant l’adversité. « Oh mais je perds pas mon temps avec vous » protestait-elle vivement en la regardant droit dans les yeux. Elle avait limite envie de gonfler ses joues comme une enfant capricieuse mais ce serait très loin de l’image de la femme mature et fatale qu’elle désirait être aux yeux de Sofia. A la mention de Winifred, Kaleigh hocha positivement. Oui, elle avait des informations mais pas certain que cela lui plaise beaucoup. « Vous allez pas vraiment aimer ce que je vais dire mais Winifred est sur la touche. L’homme que vous voulez qu’elle approche est pas très branchée blonde d’une trentaine d’années » lui répondit-elle avec une grimace. Kaleigh serra un peu plus la lanière de son sac à bandoulière. « Il les préfère plus jeune, plus exotique, plus fraiche » grimaçait-elle avant de rouler des yeux. Ce type prenait les femmes comme un boucher choisirait son morceau de viande dans un abattoir. « Mais comme j’ai dit à Winifred, vous avez la femme parfaite pour ce type ! Pas besoin de faire des pieds et des mains pour gagner la confiance d’une autre danseuse. Je suis jeune, métisse donc exotique et y a pas plus fraiche que moi ! Je suis loin d’être en DLC courte alors j’ai demandé à Winifred de me préparer pour cette mission. Je suis votre homme ! Enfin femme » s’exclamait-elle en posant un regard confiant sur Sofia. Kaleigh savait pertinemment dans quoi elle mettait les pieds mais pour cette femme, elle était prête à vendre son âme au diable. Etait-ce ça quand on tombait amoureux ? Être prêt à tout pour l’autre quitte à s’oublier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyLun 8 Avr - 18:25


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Cette fille est de loin, surprenante, c’est le cas de le dire. Mais je ne saurais dire si c’est une bonne ou mauvaise chose… Elle à l’air déterminée, c’est un bon point pour elle, mais je ne suis pas sûre qu’elle comprenne réellement dans quoi elle s’engage en réalité. Et j’en suis d’autant plus persuadée maintenant alors qu’elle m’explique que Winifred ne va pas pouvoir assurée sa mission. « Merde… » osais-je dire, un brin frustré tandis que je me passais une main dans les cheveux, en tentant de réfléchir à un plan B. Plus jeune, plus exotique, plus fraiche…Oh bien sûr que la première des choses qui m’ait venu en entendant ça, c’est cette jeune femme devant moi ! Mais soyons sérieux deux secondes : On ne va quand même pas imaginer qu’elle puisse jouer ce rôle-là, si ?! Ah bah apparemment si, vu comment Kally se place déjà comme la personne idéale. Par contre, pour moi, les choses sont bien moins évidentes qu’elle, et pour cause : « Non. » déclarais-je d’un ton sec et catégorique. « Hors de question…tu ne joueras pas ce rôle-là. Je préfère encore tenter de mettre un agent de police en infiltration dans le club » j’inspirais un bon coup en regardant par-dessus l’épaule de Kaleigh, tentant d’imaginer quelle officier je pourrais employer pour cette affaire. Mais la jolie métisse, elle, continuait de protester. Je ne lui permettais pas de continuer ses argumentations, levant la main à hauteur de son visage, entre nous deux, pour lui faire comprendre de s’arrêter de parler, et décidais de rester autoritaire et plus réalistes « Mais as-tu la moindre idée de ce que ce genre de mec recherche ? Tu crois vraiment qu’il ne s’agit que de jouer aux danseuses aguicheuses en sa présence ? » Était-elle à ce point naïve ou Winifred ne lui avait peut-être pas tout expliquer sur les aptitudes de certaines danseuses du club « Ce genre de mec, ça veut plus…plus qu’un simple effeuillage, une danse sexy et d’un fessier…aussi alléchant soit-il » osais-je ajouter non sans baisser le regard sur la silhouette de la jeune femme « Pas d’offense, mais…tu n’es pas faite pour ce job » Elle semble si…je ne sais pas…je me dit qu’elle ne peut pas être de la même catégorie que Winifred. Et d’ailleurs en parlant de cette dernière, je vois mal la blonde laisser Kally se jeter dans la gueule du loup comme ça. « Bon sang : pourquoi a-t'il fallu qu'on tombe sur un petit con d'exigeant » m'énervais-je contre ce trafiquant prétentieux « Plus fraiche...plus exotique...il veut quoi d'autre pendant qu'on y est ? Miss Univers servie sur un plateau et parée de son bikini ?! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptySam 13 Avr - 22:09


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
Kaleigh sentit la terre s’ouvrir sous ses pieds dès lors que Sofia refusa son aide et pire, qu’elle la prenait pour une jolie potiche incapable de faire quoique ce soit. Elle avait l’impression d’être à nouveau la petite chose fragile de la famille que l’on doit protéger tout simplement parce qu’elle est la plus jeune. « Merci, je sais encore comment on fait les bébés et ce qu’est un pénis et un vagin ou encore ce que l’on fait entre un homme et une femme » plaidait-elle sa cause en croisant les bras sur sa poitrine, essayant de la toiser de toute sa hauteur. Elle en avait assez qu’on la juge incapable du moindre petit truc. « Je sais bien que c’est dangereux mais je correspond tout à fait au profil de ce qu’il recherche et surtout, avant qu’un officier puisse être autorisée à faire des vip à l’extérieur du club, votre type se sera fait la malle. Je ne suis pas une enfant qui a besoin de protection. Je suis majeure. D’accord, depuis pas très longtemps mais tout de même, j’ai 21 ans et je peux vous aider » surenchérit-elle avant de soupirer et de faire quelques pas dans l’allée du cimetière pendant que Sofia pestait contre cet homme. Sans faire attention où menaient ses pas, Kaleigh continuait de regarder à droite ainsi qu’à gauche jusqu’à ce que son pied se perde dans le vide. « AAAAH » s’écria-t-elle en tombant à plat ventre dans une tombe creusée pour sans nul doute, un futur enterrement prévu dans la journée du lendemain. « Aie » gémit-elle en se redressant sur ses genoux pour mieux lever le nez en l’air. « Génial… T’es une grande fille ma belle. Super grande si bien que tu te casses le nez dans une tombe fraiche » râla-t-elle tout en se redressant pour tenter de remonter le long du mur de terre. « Euh lieutenant ? Y a quelqu’un ?? » appela-t-elle dans le vide avant de sautiller sur place pour essayer d’atteindre l’herbe en hauteur. Elle pourrait peut-être tenter de faire comme dans les films et s’adosser à une paroi tout en grimpant avec ses pieds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies EmptyLun 22 Avr - 22:04


   Sofia & Kaleigh

   Flirt au pays des zombies

   
A-t-elle conscience que sa manière de m’argumenter qu’elle n’est pas un bébé n’a rien de très…adulte ?? Non je n’ai pas l’impression : il n’y a qu’à voir la manière dont elle croise les bras sur sa poitrine tout en boudant pour comprendre. « 21 ans ?! » m’offusquais-je soudain, prenant conscience de l’écart d’âge entre elle et moi. Bon sang, mais qu’est-ce que je fous là moi, à tenter de parler avec elle ? ** Dommage qu’elle soit si jeune…** Euh…ce n’est pas le moment. Okay, je reconnais qu’elle a de sacrés « arguments » - et c’est peu dire – et que son physique peut facilement nous tromper sur son âge véritable, mais sérieusement ? L’envoyer en mission avec ce mec, c’est comme d’envoyer le petit chaperon rouge se faire bouffer par le gros méchant loup : c’est cruel ! « 21 ans bordel, je n’y crois pas…je n’arrive pas à croire que j’essaye de… » Je me mets à lui tourner le dos, me prenant la tête d’une seule main tout en tentant de garder mon calme. J’aurais dû me renseigner sur cette fille, ne pas oublier d’être flic et… « Et Winifred est au courant ?! » Celle-là : je l’adore, mais je peux jurer qu’elle risque de m’entendre la sermonner pour avoir oser confier une telle responsabilité à une fille aussi jeune que Kaleigh. Comment rattraper tout ça maintenant ?

J’étais en train de me sermonner toute seule, dans mon coin, bougonnant tout un tas de chose pour me rappeler que j’ai manqué de discernement, que j’aurais dû m’occuper de cela toute seule, quand je l’entendis soudain s’écrier derrière moi. En une fraction de seconde, je me retourne mais je ne la vois pas : ou est-elle ? Je regarde autour de moi, et l’interpelle « Ka-Kally ? ». Pas de réponse… Cependant, j’entend une petite voix étouffer à quelques pas. J’avance avec précaution et sort mon arme de ma ceinture par reflexe, prêt à intervenir. A quoi je pense, sérieux ? une attaque de zombie ? ** Elle t’a retourné le cerveau, la petite ** ça, c’est le cas de le dire ! Mais pas uniquement à cause de son histoire de zombie.

Finalement, j’aperçois le trou frais d’une tombe…sauf que ce n’est pas un cercueil tout juste mis en terre qui se trouve à l’intérieur…mais « miss exotique » en personne. Et je l’entends m’appeler par mon grade…Bon sang, maladroite en plus ?! Je lève les yeux au ciel et remballe mon arme de service tout en déclarant « Ma belle, je crois qu’il est trop tôt pour vouloir creuser un ainsi ta tombe. » Je me penchais alors au-dessus du trou en m’accroupissant, et lui tendais mon bras pour lui venir en aide « Ton heure n’a pas encore sonné » plaisantais-je, un demi-sourire aux lèvres. « Attrape ma main », proposais-je, tout en tirant vers moi pour la faire remonter à la surface. Dans l’action pour la faire remonter, mon dernier effort pour la tirer de là fut suffisamment fort pour que je finisse par m’écrouler au sol, emportée en arrière, avec une Kally littéralement au-dessus de moi ! ** Hey ! Mais dis-donc ?! Ce n’est pas désagréable du tout, tout ça ** Qu’est-ce qui m’arrive ? il est hors de question que je commence à penser quoique ce soit de ce genre-là, à propos d’une femme comme elle ! ** Femme ? C’est marrant…il y a de ça quelques minutes, tu parlais d’elle comme d’une fille. Voire même une gamine ** Une gamine ! oui, qui est tombé dans un trou de cercueil après m’avoir assuré par tous les saints qu’elle est LA personne qu’il me faut pour une mission !
En attendant, elle est toujours allongée au-dessus de moi, et elle ne bouge pas. ** Normal, tu la tiens par la taille ! ** Oups… c’est vrai, je n’avais pas remarqué « Euuh…Est-ce…est-ce que ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?! » je me raclais alors la gorge et me décidais enfin à lâcher ses hanches


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flirt au pays des zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: Flirt au pays des zombies  Flirt au pays des zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt au pays des zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-