RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyMar 19 Fév - 15:19

Killer n°5
L'entrepôt piégé

La Nouvelle-Orléans est une grande ville et elle possède tout un tas d’emplacement laissé à l’abandon dans le paysage urbain, donnant ainsi, au Killer, tout un tas d’endroit idéal pour ses jeux morbides. En cette nuit de février, un nouveau jeu est sur le point de débuter avec deux nouvelles victimes dénichées au hasard de ses errances dans la ville. Mais est-ce vraiment un hasard tout compte fait ? Cet être si particulier est connu pour être une véritable anguille entre les doigts de la police. Rien ni personne ne semble en mesure de pouvoir remonter sa trace, de quoi le pousser à davantage de folie. Cette fois-ci, c’est dans un vieil entrepôt abandonné qu’il a placé ses pièges. Un lieu à la fois exposé mais abandonné de quoi donner de l’espoir à ses victimes tout en s’assurant que personne ne peut les entendre crier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oleg Zirkov

Oleg, tu errais dans la ville à la recherche de ton oncle. Ce n’était pas première fois que tu tentais de retrouver sa trace, sans te douter que tu avais attiré sur toi, l’attention du pire être que la Terre ait pu compter. Tu te baladais dans les rues de central Warehouse quand tu as senti une vive douleur à l’arrière de ton crâne avant de sombrer dans l’inconscience. A ton réveil, te voilà suspendu par les poignets, à une poutre métallique, à deux trois mètres au-dessus du sol. Où es-tu ? Pourquoi ? Rien ne semble t’indiquer ta position et encore moins les raisons de ton enlèvement. En face de toi, située à cinq mètres se trouvent une jeune femme inconsciente, elle aussi, suspendue par les poignets.
Octavia Davis

Octavia, belle Octavia qui noie son chagrin dans l’alcool et le travail. Tu as éconduit bon nombre d’hommes ces derniers temps. C’est en sortant d’un énième bar où tu n’avais bu qu’un verre que tu as ressenti des vertiges s’emparer de ton être. Un vertige puis deux, puis trois. Ta vue s’est troublée, tu as senti comme une immense fatigue s’abattre sur toi. Quelqu’un a mis une drogue dans ton verre. Ta peur te pousse à vouloir rejoindre ta voiture au plus vite mais tu finis par sombrer dans l’inconscience bien avant. A ton réveil, tu te rends compte que tu es suspendue à une poutre métallique par les poignets. Tes pieds ne touchent pas le sol car tu te trouves à peut-être 2 ou 3 mètres au-dessus. En face de toi, un homme commence également à reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyMar 19 Fév - 16:35


 Oleg & Octavia

 THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.

 
Encore une soirée à finir dans les bars loin de la ville, je n'avais pas envie de croiser Leonidas et encore moins Aiden. En quelques jours j'avais tout perdu, l'homme que j'avais aimé c'était totalement fondu de moi, entre couchés avec une autre femme, sortir maintenant avec son ex et Leonidas qui était mon meilleur ami, comme un grand frère pour moi, lui avait fait exprès de me monter la tête contre Aiden et je lui en voulais tellement alors qu'il savait très bien que je tenais à Aiden. Je ne voulais plus voir aucun des deux et ça faisait plusieurs jours maintenant que je ne leur parlais plus et ne travaillais plus surtout. Je voulais prendre du temps pour moi et essayer de reprendre mes esprits. Bon je sais l'alcool n'aidait pas, mais ça me permettait d'arrêter de penser. Ce soir je venais de sortir d'un bar, je n'avais bu qu'un seul verre et pourtant je me sentais vraiment mal. Pourquoi est-ce que j'avais la tête qui tournait comme ça, pourtant il n'y avait pas beaucoup d'alcool dans mon verre. Ce n'était pas normal, normalement je tenais à l'alcool. Je sentais des vertiges et ma vue se troubler, la peur commençait à monter en moi. Je me dirigeais vers la voiture en prenant mon téléphone. Oui je sais, je ne voulais surtout pas voir Leonidas, mais c'était le premier numéro urgencé enregistrer dans mon téléphone. Je me tenais à la voiture alors que j'entendais sa voix rauque, il dormait peut-être. " Leo... Aide... Moi..." Mais le noir commençais à m'envahir et je venais m'évanouir près de la voiture. Quand j'ouvrais les yeux j'étais totalement perdue, mais qu'est-ce qui s'était passé. J'essayais de bouger mais je me retrouvais attaché les pieds dans le vide. J'avais mal à la tête et tellement épuisé, je regardais autour de moi jusqu'à voir cet homme en face de moi qui était aussi attaché. "Qu'est-ce qui se passe..." J'essayais de tirer sur mes liens mais je sais que si je tombais je pouvais me faire encore plus mal. " Au secours..." Je me mettais à crier en espérant qu'ont nous entend.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyJeu 21 Fév - 17:37

L'entrepôt piégé
avec Octavia Davis


Oleg commençait à perdre espoir sur le fait de retrouver son oncle. Cela faisait des mois qu'il était en ville et rien de rien. Même pas le début d'une petite piste. Il commençait sérieusement à se demander si les informations qu'il avait eut étaient bonnes ou pas. Et sincèrement il avait presque eut dans l'idée d'abandonner, de laisser son père choisir de la prochaine destination. Oui mais voilà, un autre élément était survenu. La naissance du bébé de Krystal (désolé tu m'as pas dit son prénom). Cela avait été un moment intense et même s'il ne connaissait pas tant que cela la demoiselle, son histoire le touchait et il n'avait pas envie de partir. Cela l'avait remotivé pour reprendre ses recherches et tout les soirs, il sillonnait la ville totalement au hasard, au gré de ses pas en espérant un indice, un signe pour le retrouver. Ce jour là, il continuait de marcher mais d'un coup, il sentit une violente blessure à la tête et avant qu'il comprenne quoi que ce soit, il sombra dans l'inconscience.

Il ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis son évanouissement mais petit à petit il reprend ses esprits. Il entendit quelqu'un crier et pensant que c'était quelqu'un de sa famille, il gueula « Ta gueule, j'ai mal au crâne » Il émergeait petit à petit prenant conscience qu'il n'était pas chez lui, qu'il était attaché par les poignets, que ses pieds ne touchaient pas le sol, qu'il y avait quelqu'un face à lui attaché de la même manière et qu'il ignorait où il se trouvait. « Bordel mais c'est quoi cette connerie ? »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyDim 24 Fév - 1:13

Killer n°5
L'entrepôt piégé

Il est toujours désagréable de se retrouver ainsi impuissant face à une situation que l'on ne maîtrise pas. Le psychopathe derrière tout cela le sait bien évidement mais c'est justement confronter ses victimes à ses jeux qui lui plait tant. Il ne tarde d'ailleurs pas à prendre la parole, toujours à travers cette voix déformée provenant d'un quelconque haut parleur. L'heure est venue de jouer tous ensemble. Je dois reconnaître que vous êtes adorables mais vous garder ainsi n'est pas ma priorité. A vous de voir si vous allez pouvoir jouer avec moi ou s'il va falloir que je vous motive quelque peu. Voyons voir lequel de vous deux va devoir faire souffrir l'autre commence-t-il par dire avant de chantonner une petite comptine qui ressemble fort à une sorte de "Am stram gram".

PROCHAINE INTERVENTION DU KILLER : fin du tour
Ordre de passage : Octavia - Oleg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oleg Zirkov

Un peu de patience, cela sera bientôt à ton tour de prendre une décision ou de lancer le dé.  
Octavia Davis

Octavia pour ce tour, tu vas devoir déterminer si c'est ton personnage ou celui d'Oleg qui devra tenter de résoudre la première épreuve à savoir, réussir à vous détacher. Pour cela, lance le dé "Win or Lose". Si c'est "win" alors ce sera à toi. Dans le cas contraire, l'épreuve sera imposée à Oleg.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyDim 24 Fév - 16:36


 Oleg & Octavia

 THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.

 
Non mais c'était une blague, qu'est-ce que je faisais là et surtout qu'est-ce qui allait nous arriver, je sentais tout de suite que ça allait être une vraie catastrophe comme si que j'avais besoin de ça dans ma vie en ce moment. Je regardais autour de moi en essayant de me rappeler ce qui s'était passé avant le trou noir, ce bar, les verres en trop et surtout ce coup de téléphone, Leonidas était mon seul espoir, je l'avais appelé et j'espérais qu'il allait vite nous retrouver mais en attendant je devais trouver un moyen pour me détacher. Je soupirais alors que j'entendais la voix de l'homme en face de moi, il venait à son tour se réveiller. "Je m'en fous de ton mal de crâne , je veux sortir de là. " Et d'un coup j'entendais cette voix, comme l'homme je pensais la même chose, c'est quoi cette connerie, une fois qu'il avait son discours je sentais la colère monter en moi. " Enfoiré si je te retrouve je te tue ..." Je grognais de colère, je n'avais vraiment pas besoin de ce genre d'épreuve en ce moment , je tirais sur mes liens en grimaçant de douleur. Souffrir, j'avais assez d'endurer donc pourquoi souffrir en plus en compagnie de cet inconnu , je m'imaginais tellement de chose que je me disais que c'était de la faute à cet homme, il était juste là pour me mettre à l'épreuve. Je devais arrêter de me prendre la tête et trouver un moyen de sortir de cet endroit.




AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyDim 24 Fév - 16:36

Le membre 'Octavia Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyLun 25 Fév - 13:15

L'entrepôt piégé
avec Octavia Davis


Il arqua les sourcils devant la remarque de la demoiselle sur son mal de crâne. Pas de chance pour Octavia, elle était catalogué. Oleg était du genre à avoir un avis assez tranché sur les personnes et il était un adepte du proverbe : "la première impression est toujours la bonne". Autant dire que là, tout de suite, cette demoiselle en face de lui, il ne l'aimait pas. L'avantage, c'est qu'il n'aurait aucun remord s'il devait la sacrifier pour rester lui en vie et si elle devait rester derrière lui, il ne se retournerait pas. Elle n'avait qu'à pas le rembarrer direct. Et le côté lunatique du russe ne laissait aucune place au changement vis à vis de cette femme. Il ne dis rien alors, se refermant comme une huître. Il écouta la voix de l'homme et évidemment, il était déterminé à s'en sortir, il devait s'en sortir. Il était plutôt souple et agile avec les années de trapèze. Aussi, il essaya de faire quelques cabrioles afin d'avoir ses pieds en l'air et le visage plus prêt de ses mains liées. Cela lui permettrait de voir un peu mieux s'il avait une façon de se détacher. Comme bon trapéziste, il le vit avec beaucoup de grâce.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyMar 26 Fév - 15:54

Killer n°5
L'entrepôt piégé

Il aimait ressentir les émotions de ses victimes. Certaines s'entraidaient, d'autres au contraire, étaient prêtes à vendre leur âme au diable pour survivre. il sentait que ces deux-là, n'étaient pas prêt à s'aider et cela s'annonçait des plus divertissants pour lui. A nouveau, ses deux victimes purent entendre le grésillement de la radio. "Oleg, je t'ai désigné pour cette première épreuve. Vous serez libéré qu'à une seule condition : tu devras de ton plein grès, accepter d'infliger à cette femme, une punition" commence-t-il par dire tandis que trois longues chaines se terminant par une sorte d'étrier, venaient de se présenter aux yeux de l’acrobate. "Choisis l'un de ces mécanismes pour vous libérer ou refuse... Ah oui j'oubliais, tu n'as pas le droit de refuser. Je suis certain que tu éprouveras beaucoup de plaisir à la faire souffrir. Cette noirceur est en toi"

PROCHAINE INTERVENTION DU KILLER : dans trois tours
Ordre de passage : Octavia - Oleg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oleg Zirkov

Oleg, comme tu l'as entendu, tu vas devoir faire un choix. Dans les trois choix, tu devras t'acquitter d'un petit défi. Pour cela, il va falloir choisir l'un des trois mécanismes qui pend en face de toi. Ton personnage devra réussir à glisser la pointe de son pied dans l'étrier prévu à cet effet et de tirer dessus. Dans tous les cas, vous serez libérés mais Octavia subira le contre-coup.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides de tirer le mécanisme le plus à gauche. Place les mots suivants dans la narration de ton rp : horlogerie - taciturne - acrobatie - chute.  

CHOIX 2Tu décides de tirer sur celui du milieu. Tu dois écrire un rp de 800 mots sans la moindre parole.

CHOIX 3 Tu décides de tirer sur celui de droite. Tu dois placer dans un rp de 200 mots maximum, les mots suivants (dans la narration) : Damoclès - Pression - Catégorique - Agacement.  

Octavia Davis

Octavia, Oleg a été soumis à des choix qui seront déterminant pour ton personnage. Voici les conséquences selon le mécanisme actionné :

Choix 1:
Choix 2:
Choix 1:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyMer 27 Fév - 14:08


 Oleg & Octavia

 THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.

 
Bon je sais bien que je n'aurais pas dû réagir comme ça mais en ce moment ça n'allait pas du tout et j'étais tellement en colère contre le monde entier. Et maintenant je me retrouvais attaché dans un entrepôt avec un inconnu et ce monstre qui voulait s'amuser avec nous, non mais c'était une vraie blague quoi, qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour que le sort s'acharne sur moi comme ça. J'étais dans une colère noire alors que je tirais sur mes liens ce qui n'était pas du tout une bonne idée. Puis j'étais interloqué par la prouesse de l'inconnu qui était en face de moi. " Wahou mais tu travailles dans un cirque ou quoi? " Alors là j'oubliais totalement ce que ce monstre était en train de dire, j'étais trop intrigué par cet homme en face de moi. Mais la voix de l'homme venait à nouveau raisonnée dans la pièce, non mais c'était une blague, si cet homme Oleg voulait se libérer, j'allais souffrir derrière, je faisais un grognement de colère. Je venais de me rendre compte que j'étais surement avec un homme qui se ficherait totalement de me faire souffrir. Je me préparais à souffrir, de toute façon je m'en doutais bien alors que je pensais fort à Aiden et Leonidas.





AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. EmptyLun 4 Mar - 21:39

L'entrepôt piégé
avec Octavia Davis


Octavia n'était pas tomber sur le bon mec pour vivre ce genre d'aventures. Oleg est le genre de mec solitaire, taciturne et pas des plus solidaires. L'important pour lui était de s'en sortir et qu'importe du reste. Et puis, il aimait pas trop qu'on le prenne pour un con et ce psychopathe se foutait clairement de la sienne. Il n'avait pas de peur mais beaucoup de colère envers cet homme et envers cette femme aussi. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait remballé et aussi parce que cela devait être de sa faute s'il était là. Il tenta de se balancer avant de s'arrêter en entendant la voix de l'homme. Ses poignets commençaient à lui faire mal et il avait hâte d'être débarrasser de cela. Aussi il n'hésita pas une seule seconde et la détermination se lisait sur son visage. « Oui le cirque Zirkov qui est en ville » Son ton n'était pas convivial du tout et il se concentra à nouveau sur les mécanismes devant lui. Il se tortilla dans tous les sens pour réussir une acrobatie. Il posa son pied sur le mécanisme le plus à gauche. Heureusement grâce à ses années il n'eut pas vraiment de mal. Il finit par l'actionner. Ses poignets furent libérés de leur étreinte et Oleg fit une chute sur le sol. Il parvint à se rattraper sur ses pieds. Il n'accorda pas une seule attention à Octavia et fit rapidement le tour de la pièce. Il espérait trouver quelque chose, une ouverture, une pièce d'horlogerie pour savoir quelle heure il était. Mais rien du tout.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.  THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE KILLER N°5 : L'entrepôt piégé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFIA] Tomber dans le piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-