RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Besoin de toi (Lev/April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 9:09


 April & Lev

Besoin de toi !

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:57


 April & Lev

Besoin de toi !

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:34


 April & Lev

Besoin de toi !

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 10:54


 April & Lev

Besoin de toi !

 


Hrj : petit cœur, j’avais pas vu que tu m’avais répondu ! J’ai eu un problème de notification dans mes mails tsss


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 17:50

[quote="Lev Zirkov"]

 April & Lev

Besoin de toi !

 





AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 17:31


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je n’avais jamais connu une telle plénitude et en même temps, un tel chamboulement dans mon esprit. La jouissance m’avait eu par surprise et j’avais encore des difficultés à revenir sur terre, si ce n’est pour m’assurer qu’April avait également eu le temps de connaitre les affres du plaisir. En voyant ses joues se teinter de rouge, j’eu un sourire tendre et je me penchais pour l’embrasser délicatement. « J’en suis heureux alors » lui répondis-je. Je n’étais pas vraiment en quête de compliments ou quoique ce soit du genre. Au contraire, je crois que je me sentirais très mal à l’aise si on venait à vanter mes prouesses sexuelles. J’étais déjà assez humble au naturel mais je crois que dans ce domaine, ce serait pire. April vint commenter notre première fois et mon sourire se fit plus lumineux en même temps que je me m’étais également à rougir. « Oui, c’est exactement ce à quoi je pensais. J’ai aimé chaque instant » lui confiais-je avant de me retirer délicatement d’elle pour mieux l’attirer entre mes bras. « Cela te va si je te tiens dans mes bras cette nuit ? Je n’ai pas envie de te lâcher. J’ai l’impression que si je le faisais, tu t’envoleras comme un mirage » avouais-je en faisant preuve ici, d’une certaine vulnérabilité. April m’avait pris ma première fois comme j’avais pris la sienne. Elle serait à jamais gravée dans mon cœur et je ne voulais pas croire que ce que nous venions de vivre, n’était simplement qu’un rêve. Tendrement, je me mis à lui caresser les cheveux, le calme revenant m’habiter. Je n’arrivais tout de même pas à croire que je venais de faire l’amour avec une femme et quelle femme. April était extraordinaire et je crois que je n’aurais aimé vivre cette expérience avec aucune autre femme qu’elle.

Hrj: Je te propose qu’on cloture ce rp pour en ouvrir un autre à l’event ?



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi (Lev/April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Un cours de natation (April)
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» Besoin de ton soutient (Summer)
» Besoin d'une poupée vaudoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Cirque Zirkov-