RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
L'ex flic & la stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyLun 20 Mai - 15:26


L'ex flic & la stripteaseuse
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

Jeremiah l’avait appelé il y a environ une heure pour lui dire qu’il ne pouvait se rendre à leur rendez-vous mais que sa nouvelle associée allait prendre le relai. Elle avait tempêté, tapé du pied. Winifred n’aimait pas rencontrer des inconnus au milieu de nulle part. Quelle idée le privé avait-il eu de lui donner rendez-vous au Bayou St John ? Certes, le coin était calme et discret mais il était tellement humide que ses fringues lui collaient désagréablement à la peau et ses cheveux, eux les pauvres, n’avaient plus aucun volume. Et puis, elle ne la connaissait même pas cette Stacy ! Jeremiah s’était porté garant d’elle mais Winifred restait sceptique. Les flics et elle, ça n’avait jamais fait bon ménage mais elle avait promis de se montrer agréable dans la limite du possible. Elle n’y pouvait rien si elle était sarcastique la plupart du temps.

_ « Si un alligator me bouffe une jambe, promis Jagounet, je te la fous bien profond » grommelât la jeune femme.

Jagger, l’identité sous laquelle, elle avait connu Jeremiah quand il menait son enquête sous couverture. Elle avait beau savoir qu’il s’appelait en réalité Jeremiah, elle n’arrivait pas à s’adresser à lui autrement que par ce sobriquet idiot.

_ « Est-ce qu’il lui a indiqué le chemin au moins ? J’ai pas envie de moisir dans cet endroit encore des heures »

Un bruit derrière la fit sursauter et elle se tournât pour faire face à une belle brune. Décidément, ils étaient sexy chez les flics songeât-elle en se passant distraitement la langue sur les lèvres.

@Stacy Hernandez

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyMar 21 Mai - 21:30



L'ex flic & la stripteaseuse

Il y a quelques jours j'avais tenter d'y aller au culot en rentrant dans une agence de détectives privées, et je dois dire que je n'étais pas déçue puisqu'au final j'avais eu le poste. Je bossais de nouveau en équipe, j'étais contente, faut dire que Jeremiah avait pas mal de points communs avec moi. Aujourd'hui il m'avait demandé de me rendre à un rendez-vous à sa place. La fameuse Winifred donc il m'avait déjà parlé, l'avantage c'est que je savais un minimum à quoi m'attendre la concernant.

Ils avaient rendez-vous au bon milieu du bayou, l'un des endroits de la Nouvelle Orléans que j'appréciais le moins. Je m'étais rendus là où Jeremiah m'avait dit de me rendre, je me demandais bien ce dont ils devaient parlé, je n'avais pas la moindre idée de ce dont j'allais entendre. Je finis par arrivé et voir une jeune femme blonde, ça devait certainement être elle. Je m'approche en souriant et voyant qu'elle se passait déjà la langue sur les lèvres, j'eue ma confirmation.

" Salut ! Winifred, c'est ça ? "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyVen 24 Mai - 18:26


L'ex flic & la stripteaseuse
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

Winifred n’était plus dérangée par le fait que Jeremiah ait convoqué une autre personne à leur rendez-vous. La jolie blonde était toujours partante pour de nouvelles rencontres du moment qu’elles étaient aussi sexy que cette demoiselle. Définitivement, la blonde avait un crush sur les flics ou les ex-flics à croire qu’elle avait un réel problème avec l’autorité.

_ « C’est tout à fait moi mais tu peux m’appeler Fred ou Wini ! Tu peux également m’appeler mon amour ou ô mon dieu mais ça, c’est plus dans l’intimité » pouffât-elle.

Elle adorait passer pour une idiote ou mettre les gens mal à l’aise. C’était sa façon de se protéger car ne dit-on pas que l’attaque est la meilleure des défenses ?! Et puis, il n’y avait rien de mal à dire aux autres qu’ils vous plaisent. Winifred n’avait jamais eu la langue dans sa poche. Par moment, elle pouvait paraitre un peu lourde mais c’était sa façon d’être. Elle ne se laissait aller que dans l’intimité. Or, on ne l’approchait pas si facilement malgré les apparences.

_ « Alors c’est toi la nouvelle recrue de Jagounet ? Il parait que tu es un ex-flic ? Tu as fait quelque chose de mal pour être renvoyé de la police ? Une ex-ripou ? » demandât-elle en venant s’installer sur le capot de la voiture de Stacy.

@Stacy Hernandez

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyVen 24 Mai - 22:06



L'ex flic & la stripteaseuse

A la première phrase qu'elle prononçait, je compris tout de suite pourquoi Jeremiah avait tenu à m'avertir la concernant, dans un sens c'était marrant comme situation. Je souriais tout en m'approchant d'elle pour lui répondre.

" Hum, je préfère Fred, te vexe pas mais Wini ça fait un peu trop penser à un clown. "

Comme je m'y attendais, Winifred me questionnait d'emblée sur les raisons que je n'étais plus du FBI, je ne comptais pas lui cacher la vérité car après tout je n'avais rien fais de mal au fond. Je m'adossa sur  le capot de ma voiture et lui répondis.

" T'es bien renseigné à ce que je vois, à un détail près. Je n'étais pas dans la police mais au FBI et si je me suis faite virée, ce n'est pas parce que j'étais ripou ... quoi que dans un sens ça pourrait être interpréter comme ça. J'ai manipuler des preuves pour aider une victime à se sortir de son cauchemar. Perdre mon boulot pour avoir envoyer un salaud derrière les barreaux, je ne regrette rien. Quelques fois il faut savoir se mouiller pour une cause qui est juste. "

J'étais franche avec Fred, après tout je n'avais pas honte de ce que j'avais pu faire, j'étais même prête à le refaire si c'était nécessaire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyLun 27 Mai - 19:44


L'ex flic & la stripteaseuse
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

_ « Tu n’aimes pas les clowns ? » lui demandât-elle avec malice.

Winifred se moquait bien de la manière dont on l’appelait. Elle avait l’habitude de porter divers prénoms à cause de ses clients. Certains la payaient pour qu’elle devienne leur voisine, belle-sœur ou même encore une collègue de boulot. Une fois, elle avait même eu un mec qui rêvait de se taper sa petite sœur. Les gens pouvaient être assez névrosés quand l’amour ou le désir se mêlait à leur vie. Elle passât rapidement à autre chose, préférant de loin, en apprendre un peu plus sur cette fameuse Stacy. Qui était-elle ?! Au moins, elle était franche avec elle, un bon point.

_ « Ouuh une vilaine fille comme je les aime ! Mais tu as raison, je me suis renseignée sur toi. Jagounet a beau t’accorder sa confiance, je te connais pas du tout. Je te proposerais bien une partie de jambe en l’air car il n’y a rien de mieux pour apprendre à connaitre la personne qui est en face de nous mais… tu ne m’as pas l’air branchée par les femmes. A moins que je me trompe ? »

Il y avait comme une petite pointe d’espoir dans la voix de Winifred et pour cause, Stacy était une très belle femme et elle avait réellement un problème avec l’autorité. C’était plus fort qu’elle : Winifred vivait du sexe. Le sexe tenait une place à part entière dans son existence même si, elle n’était pas nymphomane. Et puis, c’était assez marrant de mettre les gens en boite.

« Quoique, je pourrais peut-être te faire changer d’avis » s’amusât-elle à ajouter avec une moue malicieuse.


@Stacy Hernandez

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyMar 28 Mai - 13:49



L'ex flic & la stripteaseuse

" Pas vraiment, non."

J'avais jamais aimé les clowns et ce n'était pas prêt de changer. Au final j'appréciais beaucoup la façon dont s'exprimait Winifred, elle avait une once de provocation qui m'amusais et me rappelais un peu moi quand j'avais débarqué au FBI, je n'étais pas porté autant qu'elle sur le sexe, mais j'avais été assez provocatrice aussi. On allait sans doute bien s'entendre toutes les deux, le fait qu'elle se soit renseigné sur moi ne me dérangeais pas, j'avais pareil.

" T'as bien fais de creuser, au moins t'as pu commencé à te faire ta propre idée me concernant. J'ai aussi fouiner pour en savoir un peu plus à ton sujet. Je suis d'accord avec toi, on peut apprendre pas mal de chose sur une personne en couchant avec, mais tu risque de perdre ton temps avec moi. Je ne suis absolument pas attiré par les femmes. "

Je savais qu'avant de lui poser des questions, je devais gagner sa confiance, donc autant y aller par étapes.

" Désolée de te décevoir, mais ça risque pas."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyDim 9 Juin - 17:03


L'ex flic & la stripteaseuse
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

Son habitude de fouiner dans la vie des autres était couplée, chez Winifred, par une volonté personnelle à défendre sa propre vie privée. Elle n’aimait pas qu’on vienne se mêler de ses affaires ou qu’on fourre son nez dans sa vie. Ce n’était pas rien qu’elle fuyait les relations sérieuses : l’engagement lui faisait peur car cela signifiait se donner complètement.

_ « Et qu’est-ce que tu as appris me concernant ? » lui demandât-elle avec un sourire enfantin.

Assez paradoxale, elle était maintenant curieuse de connaitre les résultats de l’enquête de Stacy la concernant. Néanmoins, ce fut presque déçue qu’elle s’entendit dire qu’il n’y aurait rien entre elles. Dommage, Stacy était vraiment sexy dans son genre.

_ « Est-ce que tu as déjà au moins embrassé une femme ? Tu n’as jamais été curieuse ? » lui demandât-elle.

Winifred quittât son poste d’observation pour se rapprocher de l’ex flic, jouant des hanches et de son sourire comme une séductrice en pleine chasse de sa proie. Puis soudainement, elle éclatât de rire en tournant sur elle-même.

_ « Sinon, tu veux savoir ce que j’avais à dire à Jagounet ? »

Hrj : désolée du temps de réponse, j’ai eu une petite baisse de motivation mais ça va mieux.



@Stacy Hernandez

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptySam 15 Juin - 20:54



L'ex flic & la stripteaseuse

Winifred me demandait amusée ce que j'avais pu apprendre à son sujet, ce qui me faisais sourire.

" Je n'ai pas appris grand chose en dehors du fait que la vie ne t'as jamais vraiment épargnée, que tu préfère te donner une apparence de dure à cuire plutôt que de demander un coup de main. Si j'en juge aussi ce que m'a dis Jeremiah, t'es digne de confiance et t'as ton petit caractère bien trempée. "

Je ne bougeais pas, quand on se mit à parler de nos orientations sexuelles, je ne pu m'empêcher de rire. Heureusement que mon chef m'avait prévenu qu'elle était du genre à être entreprenante. Je restais stoïque quand elle décida de se frotter à moi, elle pouvait bien tenter de me faire changer d'avis, mais c'était mission impossible.

" Non et non, les femmes ne m'on jamais intéressée. Après je ne dis pas que je ne regarde pas, j'ai des yeux c'est pour en profiter. Mais en dehors de reluquée de temps en temps, nan."

Je souriais quand elle éclata de rire. Son rire était visiblement communicatif, ou alors c'est parce que je l'appréciais déjà bien cette Wini.

" Hé comment ! Je suis là pour ça alors je t'écoute. "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse EmptyMar 18 Juin - 20:30


L'ex flic & la stripteaseuse
"Plus le désir a été pressant et puissant, plus la possession de la chose désirée est délicieuse."

Winifred adorait jouer avec les autres, c’était sa façon à elle de se protéger, de se murer derrière une carapace. Certaines personnes se montraient agressives, distantes, pas elle. Elle aimait le contact humain tout comme elle aimait le sexe. Toutefois, ce qu’elle faisait avec ses clients n’entraient pas dans la catégorie : sexe fun. C’était son boulot de coucher contre de l’argent et elle n’en tirait aucun plaisir là-dedans -autrement dit : elle faisait la différence et c’était une grosse différence à ses yeux. Pour en revenir à Stacy, Winifred prenait un énorme plaisir à la taquiner bien qu’elle grimaçât quand celle-ci la perçât. Bon, cette femme était intelligente et observatrice pour une flic songeât-elle non sans afficher inconsciemment une moue amusée.

_ « Hum ce portrait est flatteur et assez proche de la vérité. Je suis une véritable dure à cuir. Si je te l’assure. J’ai ceinture noire en crépage de chignon et ceinture marron en broyage de bijoux de famille » plaisantât-elle avant de reprendre. « Il va falloir que j’en apprenne plus sur toi en contrepartie »

Et cela passait dans une tentative de séduction qui s’avérât être un échec total puisque Stacy était hétérosexuelle convaincue et non curieuse. Elle poussât un soupire avant de recouvrer toute sa bonne humeur.

_ « D’après un de mes clients qui est proche de votre gars : le comptable serait un peu trop bavard si on lui graisse la patte. Son espérance de vie est d’ailleurs assez réduite alors si vous avez besoin d’informations, je vous conseille de faire vite avant qu’il soit couic par le grand manitou. Sinon, il y aurait une grosse opération de prévue mais j’ai pas pu en savoir plus mais j’essaierai la prochaine fois que je dois écarter les jambes pour ce type. C’est fou ce que les hommes sont bavards quand on a leurs bijoux de famille en bouche » lâchât-elle avec humour.

@Stacy Hernandez

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'ex flic & la stripteaseuse Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex flic & la stripteaseuse  L'ex flic & la stripteaseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex flic & la stripteaseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: Bayou St John-