RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
L'inquiétude d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptyLun 10 Juin - 17:20


DANIKA & PARIS

L'inquiétude d'un frère

Paris avait passé de meilleure soirée que celle-ci mais sûrement le devait-il qu’à lui-même. Après l’annonce de la grossesse de Danika, il n’avait presque pas décroché un mot. Il était heureux pour sa petite-sœur, elle ferait une super maman mais c’était le choix du père qui le tracassait. Tomas était un type bien, il le reconnaissait lui-même. Après tout, c’était son ami, il le connaissait depuis quelques années. En prime, il était le frère de Summer, comment ne pas aimer un membre de cette famille ? C’était difficile car l’un comme l’autre avait le cœur sur la main, toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin. Seulement, Tomas était un homme marié et il aurait aimé autre chose pour sa sœur que cela. Le pompier connaissait le passé de sa sœur, il savait à présent combien Danika avait souffert par le passé et elle méritait mieux que d’attendre qu’un homme veuille enfin être libre pour faire d’elle une honnête femme. Pourquoi Tomas l’avait-il entrainé dans cette histoire ? Il aurait dû se montrer raisonnable et mettre fin à leur histoire avant qu’elle ne devienne sérieuse et prenne de telles proportions. A présent, il n’y avait plus de machine arrière. L’américain tint tout de même à payer l’addition du repas et très rapidement, Malone ainsi que Kaleigh quittèrent le restaurant. « Je te ramène » dit-il à sa petite-sœur, sans trop lui laisser le choix. Il était venu exceptionnellement en voiture puisque sa moto était au garage pour les révisions annuelles. Arrivé au véhicule, il ouvrit galamment la portière à Danika avant de monter derrière le volant. Le trajet fut aussi long que silencieux tant il était perdu dans ses pensées. Ce n’est qu’au pied de l’immeuble de Danika qu’il reprit la parole. « Tu comptes faire quoi ? Je veux dire : vis-à-vis de Tomas et de cet enfant ? Parce qu’aux dernières nouvelles, il était bien plus intéressé pour adopter une gamine que de divorcer alors je me pose la question ». Paris ne souhaitait pas être méchant ni même de provoquer une dispute mais il était inquiet pour l’avenir de sa sœur et de son futur neveu ou future nièce.

@Danika Maconahey

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptyLun 8 Juil - 17:07

 

   DANIKA & PARIS

   L'inquiétude d'un frère

   
Je ne savais pas trop quoi pensée de ce repas en famille, il y avait eu des bonnes et moins bonnes réactions de la part de mes frères et soeur, je devais bien m'en douter, je m'y étais préparé mais je dois avouer que ça faisait toujours du mal quand un de mes frères avait ce genre de propos. Très vite la bonne nouvelle devenait moins bonne et ce n'était vraiment pas facile. Le repas s'était passé un peu dans le silence pour ma part les laissant discuter entre eux alors que dans ma tête ça allait tellement vite. Dans un sens Paris n'avait pas tort, Tomas était toujours marié, mais on s'aimait c'était le principal non . Il rendait sa soeur heureuse? Donc pourquoi une telle réaction de sa part? Enfin si, je savais qu'il voulait surtout que j'aille bien, que je sois heureuse vue le passé amoureux que j'avais eu. Le repas arrivait à sa fin, impossible de me battre avec Paris pour lui proposer de payer une partie, il ne voudrait pas, donc je lâchais l'affaire venant mettre mon manteau me dirigeant vers la sortie prête à appeler un taxi, mais la voix de Paris me ramenais à la réalité. " D'accord, merci. " J'étais un peu nerveuse de me retrouver seule avec lui dans la voiture, j'aimais Paris, c'était mon grand frère, mais un peu trop protecteur à mon gout, je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais parfois ses mots faisaient plus de mal qu'autre chose. Le trajet jusqu'à mon appartement fut long, beaucoup trop silencieux même. Une fois à mon appartement j'allais pour lui dire au revoir et enfin il décidait de ce moment pour parler. Je venais croiser les bras en le regardant. " Oui il est sur le point d'adopter la petite April qui mérite d'être heureuse et d'avoir un foyer. Et s'il l'adopte pendant qu'il est marié c'est pour avoir plus de chances que ça soit accepté. " Les bras croisait en le regarder. " Ne crois pas que la situation est simple, je m'en suis rendu malade en apprenant que j'étais enceinte car Ivy est dans l'histoire. " Bon ça il n'était pas au courant que j'avais fait même quelques malaises, je connaissais Paris, il allait être encore plus inquiet.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptyMer 10 Juil - 18:06


   DANIKA & PARIS

   L'inquiétude d'un frère

   
Les mains sur le volant, Paris écoutait la réponse de Danika avant de soupirer. « Je suis désolé de te rajouter du souci avec mes réactions. Je tiens quand même à dire que je suis heureux pour toi. Tu feras une chouette maman » lui répondit-il avec un sourire. Paris ne savait pas comment expliquer son comportement. Il avait toujours plus agi comme un père que comme un grand-frère auprès de ses frères et sœurs. Le fait d’être l’ainé et puis, d’avoir vu défiler un tas d’hommes tous plus ratés les uns que les autres. Alors forcément, il avait souhaité offrir à ses frères et sœurs une figure paternelle stable. Le problème, c’est qu’ils étaient tous devenus adultes et qu’il était temps pour lui de redevenir simplement leur frère. « Tu sais, j’apprécie Tomas. C’est quelqu’un que je respecte et que j’admire beaucoup mais je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir. J’aurais aimé qu’il ne s’approche pas de toi. Je veux dire, je sais qu’il peut te rendre heureuse et que jamais, il n’oserait lever la main sur toi. C’est toute cette histoire de mariage. Je ne me serais jamais opposé à votre histoire s’il avait été libre de tout engagement. Tu en as trop bavé par le passé pour continuer à souffrir » tentait-il de lui expliquer. « Mais il est peut-être temps pour moi de simplement être heureux que ma petite sœur fonde sa propre famille. Tôt ou tard, Tomas divorcera, c’est un homme d’honneur MAIS il a intérêt à t’épouser dans la foulée et faire de toi une honnête femme » termina-t-il par dire en se tournant vers elle. Il attrapa l’une de ses mains dans les siennes pour déposer un baiser sur le dos de cette dernière. « Je suis fier de toi Danika. Tu es devenue une femme magnifique malgré tout ce que tu as traversé. Je tenais à te le dire. Je sais que parfois, j’ai des réactions connes, que je me prends plus pour ton père qu’autre chose seulement, si vous saviez combien vous êtes importants pour moi. Vous avez été longtemps ma seule raison de vivre avant que je ne rencontre Summer alors c’est plus fort que moi, j’ai envie de vous protéger. Tu comprends ? »
@Danika Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptyMer 10 Juil - 19:04


   DANIKA & PARIS

   L'inquiétude d'un frère

   

Je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec Paris encore moins aujourd'hui alors que je venais faire cette révélation, normalement l'annonce d'une grossesse était un moment important, enfin ce bébé de toute façon était tellement différent, même à Tomas l'annonce s'était passée assez étrangement. Je soupirais en l'entendant s'excuser. "Tu ne rajoutes pas de soucis en plus Paris, tu agis comme mon frère et tu as toujours agi de cette manière, je ne peux pas t'en vouloir. Et j'en suis moins sûr que toi, devenir mère me fait peur. " Rien qu'avec April j'avais beaucoup de mal, il nous fallait du temps pour se comprendre, du temps pour l'apprivoiser car à tout moment elle pouvait se renfermer comme elle avait fait en fuguant en apprenant que j'étais enceinte, donc oui être enceinte et en plus dans ce genre de condition ne rajoutait rien de bon. Je faisais pourtant tout pour ne pas me prendre la tête mais ce n'étais pas facile. Je venais regarder Paris avec tendresse, ses mots me touchaient car déjà on n'avait pas l'habitude de parler comme ça, se confier et pourtant je le savais, heureusement que j'arrivais à lire entre les lignes parfois. Je ne voulais pas l'interrompre le laissant s'exprimer. Je venais presque m'étouffer en l'entendant me dire que Tomas avait intérêt à m'épouser juste après avoir divorcé. Paris et sa manière d'être, il allait finir par me tuer un jour. Mais je trouvais ça tellement touchant encore plus quand il venait prendre ms main pour déposer un baiser.
" Paris, Tomas est quelqu'un de bien, au début je me suis beaucoup méfié mais j'ai appris à avoir des sentiments pour lui. En apprenant pour sa femme ça été vraiment dur, puis il m'a défendu lors de ce procès, j'ai appris à découvrir qui il était et l'aimer tel qu'il est. Je sais que cette situation est compliquée et je n'avais pas du tout prévu de tomber enceinte. Mais depuis que je lui ai dit-il ne souhaite qu'une seule chose, que se divorce soit prononcé, surtout qu'à cause de ça j'ai mis ma santé à moi et celle du bébé car je me prenais beaucoup la tête. Par contre le mariage, tu vas un peu vite non? " Déjà qu'être enceinte me stressait alors en plus si on parlait de mariage, c'était surement pire. " Je venais regarder à nouveau Paris en serrant ses mains dans les miennes. " Paris, si je suis devenu cette femme c'est grâce à vous et surtout toi Paris. Si tu n'avais pas été là pendant toutes ses années je ne serais pas cette femme-là. Tu as des réactions de grand frère très protecteur qui ne veut que le bien de sa petite soeur qui a enduré dans sa vie. Je ne peux pas t'en vouloir, oui je me mets en colère mais au fond merci d'être comme ça Paris. Ne change pas d'accord, bon ne t'en prend pas trop à Tomas hein car au fond il a eu peur en apprenant que j'étais enceinte, il a voulu changer de pays. Je comprendrais toujours tout comme moi je ne souhaite que ton bonheur car tu le mérites. " C'était si rare qu'on se dise ce genre de chose. " Et en parlant de confidence, tu sais que je t'aime, tu es un exemple pour moi. Si important dans ma vie. Tu veux être le parrain de mon enfant? "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptySam 20 Juil - 23:04


   DANIKA & PARIS

   L'inquiétude d'un frère

   
« J’étais mort de peur également le jour où j’ai appris qu’Ashlynn était ma fille » la rassurait-il. Paris se plongea quelques instants dans ses pensées, faisant bien malgré lui, un petit voyage dans le passé. Cela faisait déjà quelques mois qu’il s’occupait d’Ashlynn comme un grand-frère mais jamais il n’aurait cru être son père. Pourtant, c’était bien le cas. La donne avait brutalement changé et il s’était mis à angoisser. Heureusement, Summer l’avait aidé à passer cette transition. « Je crois que j’ai réellement pris conscience de mon rôle de père à la naissance de Caleb. On a beau avoir déjà vécu des situations avec un premier enfant, on angoisse toujours autant pour le deuxième. Il m’arrive encore aujourd’hui de me demander si je suis un bon père pour mes enfants mais je crois que cela fait simplement partie du métier. M’man nous a peut-être pas servi de modèle durant nos premières années mais je sais qu’elle sera là pour t’aider avec ton petit bout » lui dit-il. Et puis, Tomas sera là pour elle mais ça, ça lui écorchait un peu la bouche de le reconnaitre. Paris savait qu’il devait accepter cette relation un peu hors norme de sa petite sœur. Elle n’était pas tombée sur un connard ou un crétin mais sur un type bien. « D’accord, je veux bien reconnaitre qu’il a toujours répondu présent pour t’aider et que vous formez un chouette couple tous les deux » reconnut-il pour le bien de sa relation avec sa petite sœur. « par contre, je vais pas assez vite avec cette histoire de mariage tu veux dire ! Tu ne vas pas rester une Maconahey toute ta vie quand même ? Il a intérêt à t’épouser et toi, à dire oui. »

Le pompier était tout de même rassuré que sa sœur ne veuille pas d’un autre frère que lui. De temps en temps, il avait vraiment peur d’en faire trop. Un sourire un poil sadique étira ses lèvres quand elle mentionna la peur de Tomas. « J’aime lui faire peur ! Je crois que c’est un peu vicieux de ma part mais c’est limite à charge de revanche. Quand je l’ai rencontré la première fois, j’étais heureux d’avoir déjà épousé Summer car sinon, je crois que j’aurais pris mes jambes à mon cou. Il m’avait tout de même menacé de m’envoyer en prison si je faisais souffrir sa sœur » se confiait-il sur une petite anecdote de sa relation avec son futur beau-frère. Paris fut tout de même très ému quand quelques instants plus tard, Danika lui demanda d’être le parrain de son enfant. « Princesse, rien ne me ferait plus plaisir que d’être le parrain de ton enfant. Bordel, j’en serais même foutrement heureux »

@Danika Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptyLun 22 Juil - 16:53


   DANIKA & PARIS

   L'inquiétude d'un frère

   
Je venais faire un doux sourire, Paris avoir peur alors que je pensais que rien ne pourrait lui faire peur, c'était mon exemple depuis toujours. Pour moi c'était le grand frère parfait et je voulais être comme lui. " C'est vrai que ça a dû être un choc pour toi, pour nous aussi tu sais, on ne s'y attendait pas. Et on en a jamais parlé mais je sais que tu es un très bon père et très bon grand frère. " Il avait toujours bien rempli ce rôle, ça n'allait pas changer. " Je sais que j'en ai voulu longtemps à maman et je dois t'avouer que quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais totalement paumé, j'ai eu peur et je voulais lui en parler mais tu me connais, je me suis renfermé sur moi comme d'habitude mais je sais que je dois aller là voir, mais je m'en veux, j'ai peur qu'elle ne veuille pas me pardonner de cette distance que j'ai prise avec elle. " Cela faisait beaucoup de bien de pouvoir se livrer à son frère. Je venais faire un autre sourire quand il venait complimenter notre couple. Je venais faire un rire nerveux quand il parlait à nouveau de mariage. " Arrête-tu vas me stresser encore plus, j'aime être une Maconahey, mais j'avoue que porter son nom ne me dérangerait pas. Mais ça fait peur, tellement de changement, bébé, mariage. " Oui j'avais peur pour la première je trouvais que ça allait tellement vite et pourtant au fond de mon coeur je savais que c'était lui l'homme de ma vie. Chez les Maconahey on avait le reflexe de tout garder au fond de nous, se renfermer et se livrer de temps en temps ne faisait pas de mal et c'est pour ça que je venais le rassurer sur son rôle de grand frère. Levant les yeux au ciel en voyant son sourire sadique, je faisais un petit rire. " Ahhh oui d'accord, donc en soi c'est une petite vengeance pour toi c'est ça hein? Tu vas aller le menacer aussi de l'envoyer en prison? " Tomas et Paris me faisaient tellement rire tous les deux. En tout cas je venais faire une surprise à Paris en lui proposant de devenir parrain de notre bébé. Je venais faire un grand sourire en ouvrant mes bras pour le prendre dans mes bras. " On ne se le dit pas souvent Paris, mais je t'aime tu le sais. Et oui je veux que tu sois le parrain, que ce bébé ait un super parrain en or. " Déposant un baiser sur sa joue avec les yeux rempli de larmes, oui être enceinte venait me rendre un peu plus émotive. "Je sais que cette situation avec Tomas n'est pas facile, mais il m'aime, je l'aime et il va tout faire pour que l'adoption d'April aille vite et pour que son divorce soit confirmé aussi. J'avoue que j'ai hâte de ne plus avoir cette histoire. "


AVENGEDINCHAINS
   

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère EmptyDim 28 Juil - 22:58

   

   DANIKA & PARIS

   L'inquiétude d'un frère

   
L’inquiétude de Danika au sujet de leur mère, Paris l’avait ressenti un certain nombre de fois avant de comprendre que Grace elle-même, la ressentait. « N’aie pas peur. Je crois que de vous deux, c’est elle qui a le plus peur de te perdre ou que tu lui en veuilles. M’man sait qu’elle n’a pas été une très bonne mère durant nos jeunes années et elle est bien déterminée à changer tout cela. Je crois que si tu lui donnes la chance d’être une grand-mère pour ton enfant à naitre, elle sera tellement heureuse. Quand je suis devenu père, j’ai vu les choses sous un nouvel angle. Il est facile en tant qu’enfant, de critiquer les actions de nos parents mais une fois que l’on est parent… Disons qu’on voit les choses différemment. Il y a des choses que je ne pourrais pas lui pardonner et je crois qu’elle le sait mais je ne veux pas que notre passé m’empêche d’avoir une mère. Après tout, malgré tout, elle a toujours fait partie de notre vie qu’on le veuille ou non alors autant faire en sorte que le clan soit soudé une bonne fois pour toute et qu’on puisse être heureux ensemble. C’est le plus important non ? » lui dit-il avant d’aborder un autre sujet : le mariage. Pour Paris, il était hors de question que sa sœur mette au monde un enfant dans de telles conditions. Tomas allait devoir se sortir les doigts du cul mais il allait devoir être au moins divorcé. « Ah ça ! Je veux bien te croire. J’ai divorcé alors que mon plus grand rêve serait de me remarier avec Summer. Je crois qu’il n’y a pas plus pathétique mais tu verras, finalement, le mariage c’est quoi ? Si ce n’est simplement l’acceptation d’un amour qu’on ne veut pas voir partir ?! Cela ne changera rien à votre quotidien » lui dit-il. « Pour ce qui est du bébé… Là par contre, tu vas en chier » rigolait-il de bon cœur. A elle, les nuits blanches, les couches à changer etc.

« Hum pas l’envoyer en prison mais au moins de lui casser les deux genoux. C’est équitable non ? » plaisante-t-il avant d’avoir la surprise de sa vie quand Danika lui demanda d’être le parrain de son enfant à naitre. Paris s’était toujours figuré qu’elle demanderait à son frère jumeau. Le geste le touchait donc plus que tout. « Je t’aime aussi petite sœur et tu vas voir, tout ce beau merdier se clarifiera bientôt. En tant cas… vous avez ma bénédiction tous les deux »

@Danika Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'inquiétude d'un frère Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inquiétude d'un frère  L'inquiétude d'un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude d'un frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonny, grand frère adoré
» Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Les habitations-