RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
AVENTURE ✜ La maison des délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyMar 18 Juin - 17:29


AVENTURE ✜ La maison des délires
Vous avez demandé le Killer




RÈGLES DU JEU :
✶ Tu as demandé cette aventure alors tu dois y participer jusqu'au bout.
✶ Ton personnage n'est pas Marry Poppins, il ne peut sortir d'objet de sa poche.
✶ Ce n'est pas non plus un super héros, reste cohérent avec sa personnalité.
✶ Tu n'as pas le droit de faire agir, penser, parler The Killer.
✶ Si tu as un souci avec le RP, merci de prévenir The Killer en MP.
✶ Si ce RP n'a plus de réponse après 15 jours, il sera considéré comme abandonné.


MISE EN PLACE DE L'INTRIGUE

Tu avais décidé de sortir pour prendre l'air, sûrement également pour faire des rencontres intéressantes. Tu n'avais pas envie de rester à ton appartement, trop silencieux, trop solitaire. Alors, tu t'es rendu dans un pub, le premier sur ta route. Là-bas, le barmaid t'a offert un verre, soi-disant qu'il venait d'une admiratrice. Pour une fois, tu ne t'es pas méfié et tu as bu cette consommation. Au bout d'une heure, tu as commencé à avoir des vertiges et tu as décidé de rentrer chez toi. Malheureusement, entre le pub et ta voiture, tu t'es effondré, inconscient. Quand tu te réveilles, tu es dans une sorte de débarras d'une ancienne usine à jouet. Des caisses fermées, de la poussière et surtout beaucoup de poupées cassées, de clowns en marionnettes. La seule porte de la pièce est fermée à clé. Tu es donc dans un lieu inconnu, enfermé. Après un rapide examen de tes poches, tu te rends compte que tu n'as plus ton téléphone portable. Il ne te reste plus que ton portefeuille avec tes cartes de crédit, tes papiers et ton argent liquide.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyMer 19 Juin - 16:29

Par un beau soir,j’avais décidé de sortir de ma villa un peu, car je m’ennuyais. Alors que j’étais rendu là-bas, je passais quelques minutes là-bas pour enfin aller au bar. C’est là qu'on m’offre un verre directement parfait, j’avais dit oui. Je bois alors celle-ci, pour ensuite continuer à fêter et à profiter du bar. Après quelques heures,alors que je revenais de pisser je commençais soudainement à avoir des vertiges. Je me demandais bien ce qu’il se passait d’un coup, je quitte alors le bar pour ensuite aller vers ma voiture pour aller me reposer chez moi. Mais soudainement, je tombe alors inconscient au sol,je ne bougeais plus. Je me réveille aussitôt et je regarde autour de moi,je ne connaissais pas cet endroit,j’étais là seul. J’avais peur d’un coup j’avais, tu été violé ou autre par cette admiratrice ou je ne sais quoi. Je regarde vers la porte visiblement, j’étais enfermé là. Je prends aussitôt mon portable pour appeler mes collègues et sûre,mais il était plus là. Là,j’avais peur j’avais tout dessus celui-ci, je tremble d’un coup au moins j’avais mes cartes et mon argent et mes papiers. Mais je voulais avoir mon portable également. Je crie alors pour voir s'il avait quelqu’un ici.

Il y a quelqu’un ! Répondez-je veux sortir d’ici !




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyMar 25 Juin - 18:13

L’homme en question se trouve dans son bunker, contrôlant son nouveau jouet grâce aux caméras qu’il avait prit le temps de placer un peu partout dans son nouveau terrain de jeu. Bien entendu, elles étaient particulièrement bien placées de sorte de passer inaperçues. A présent, il était temps de lancer la partie avec son nouveau cobaye. Ce dernier était déjà apeuré, tant mieux : la peur allait peut-être source de sagesse ou le mener à sa perte. L’homme enfin, cela semblait être un homme, la pénombre empêchait toute identification, appuya sur un bouton. Aussitôt un grésillement résonna dans la pièce où se trouvait son nouveau joueur. « Bonjour à toi nouveau joueur. Je te souhaite la bienvenue dans ma nouvelle partie. L’enjeu ? Ta vie ni plus ni moins. Tu vas devoir relever des défis pour survivre mais attention, à la moindre erreur, tu risques d’être blessé voire tuer. Seras-tu à la hauteur ? » dit-il. Sa voix était déformée, un peu robotisée de sorte qu’elle paraissait inhumaine aux oreilles de ses victimes. « Commençons le jeu : dans un coin de la pièce, tu trouveras un petit boitier. Dedans, tu auras le choix de prendre une des deux pilules. Prendras-tu la bleue ou la jaune ? L’une te donnera de la vitalité, l’autre… disons que tu risques de souffrir un peu »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptySam 29 Juin - 16:48

D’un coup, j'entends une voix assez étrange et je ne voyais personne, il faisait tellement noir. Super j’aimais mieux être blessé que mourir, je crois bien mais je ne voudrais pas trop faire d’erreur tout de même. Je regarde autour de moi pour ensuite ramper vers chaque coin de la pièce et au fond à gauche, je trouve enfin la fameuse boîte. Je prends alors la pilule jaune, j’étais vraiment nerveux d’un coup que je me pensais me faire dessus bientôt. Je devais me calmer, c’était vraiment la première fois que j’étais ainsi pour tout dire. Je prends aussitôt la pilule pour ensuite l’avaler. J’espère que les effets n’étaient pas trop lents non plus. Je m’assois alors contre le mur et je regarde autour de moi et je dis d’une voix sur de moi.

C’est bon,j’ai pris la pilule jaune...

Je me demandais bien ce qui allait dire maintenant, ou bien me faire faire d’autres. Je me demandai bien où était passé cette fille qui m’avait offert ce verre elle voulais que du mal de moi cela étais certain. Que je ne la retrouve pas,car elle allait me le payer celle-là. Mais la visiblement cela était moi qu’il allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyMer 3 Juil - 2:59

Il était toujours agréable de voir ses victimes ramper, pleurnicher, supplier. Chaque cobaye avait sa personnalité et il n’y avait rien de plus jouissif que de découvrir leurs réactions face à ses petits jeux macabres. L’homme fit le choix de la pilule jaune et il en fit presque déçu. « Dommage. Tas pris la pilule qui te donnera un peu de force pour supporter le reste de mon petit jeu. Remarque, ce n’est pas plus mal. J’aime quand le jeu dure longtemps » dit-il avec sa voix toujours autant trafiqué. Le jeu pouvait donc se poursuivre. Il appuya sur un bouton et deux trappes apparurent dans la pièce où se trouvait actuellement sa victime. « Pour quitter cette pièce, tu vas devoir trouver le code qui ouvre la porte mais tu vas devoir te glisser dans la peau d’un nouveau personnage. Tu es acteur il me semble ? Cela ne te posera donc aucun problème » susurra-t-il au micro. Une zone du mur s’ouvrit, pas plus grande qu’une balle de tennis, non loin du plafond. Impossible pour sa victime de l’atteindre et de toute manière, cela ne lui servirait à rien. Sur le mur au-dessus des deux trappes, apparait une image : celle de la femme qui a placé la drogue dans son verre. « Pour obtenir ce code, tu vas avoir le choix entre : épargner cette femme qui t’a drogué ou alors te venger d’elle. Si tu appuies sur le bouton de gauche, elle vivra mais tu devras souffrir pour obtenir ce code. Si tu appuies sur le bouton de droite, elle mourra dans d’atroces souffrances. Quel choix fais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptySam 6 Juil - 22:10

Super au moins j’avais pris la bonne pilule, cela ne devrait pas être si difficile à supporter. Bon,alors j’allais sûrement souffrir alors si le jeu allait durer longtemps. Bon,je devrais sûrement faire avec maintenant j’espère que la suite des choses après ce jeu allait bien se passer. Je regarde soudainement les trappes qui s’étais ouvert. J’écoute attentivement la voix attentivement qui me donnait les instructions. Très bien,il voulait jouer à ce jeux non cela n’était vraiment pas difficile pour moi. Mais bon, il devait avoir mon portable alors s’il savait cela, je suppose je n’en savais trop rien mais j’espérais le récupérer à la fin. D’accord, des ouvertures s’ouvrent mais visiblement, je ne pouvais pas les atteindre. J’aperçois de même l’image de la femme, qui m’avait jouer ce très mauvais coup visiblement, elle allait le payer celle-là. Bon l’épargner ou bien me venger maintenant, je soupire je voudrais bien me vanter mais on allait dire quoi de moi si cela allait avoir une incidence dans ma vie d’acteur après ou bien de tous les jours. Elle vis ou je subis ou elle meurt en même temps,je ne voudrais pas qu’elle me refais ce tour. Mais en même temps elle avait de la famille et tout je ne savais vraiment pas, je pensais aussitôt à ce que mes quelques amis ferait.

Je sais pas qu’elle choix fair vraiment pas, mais j’y vais pour le bouton de gauche !

Je frappe alors dans le mur voilà, j’étais près à tout maintenant je ferme mes yeux d’un coup et je crie. J’espère que j’allais sortir d’ici du moins vivant et que je pourrais toujours travailler et vivre comme je le faisais avant. Au du moins ce qu’il allait m’arriver, que cela soit simplement pour quelques semaines. J’allais sûrement en parler à mon agent de me faire surveiller plus près maintenant avec ce qui était arrivé en buvant ce verre.

Je suis près donné moi se code !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptySam 20 Juil - 23:18

Quel choix motivait cet homme à épargner la personne qui l’avait poussé dans ce piège ?! Était-ce parce qu’il craignait pour sa réputation ou par bonté d’âme ? Les gens étaient égoïstes, rien n’était fait sans raison. « Le bouton gauche ? Tu décides d’épargner la femme qui t’a peut-être envoyé à la mort ? Malheureusement, je crois que j’ai fait une petite erreur en t’énonçant les règles du jeu. Oups » dit-il de sa voix métallique avant de partir dans un rire que l’on pourrait aisément qualifier de démoniaque. « Je voulais dire pour l’épargner, choisis le bouton droit mais tant pis. Ce n’est pas comme si sa vie t’importait réellement n’est-ce pas ? Tu souhaitais l’épargner pour des raisons égoïstes. Avoue-le, tu vas adorer la voir souffrir car c’est si bon de se venger de ceux qui nous ont fait souffrir » lui dit-il en actionnant un bouton. A l’écran, la femme se mit à hurler sous l’électrocution qu’elle subissait. Ses cris se firent entendre durant deux minutes qui parurent une éternité avant qu’elle ne s’effondre, morte, les yeux fixés vers la caméra. « Tu as mérité le code. Tape 4589 sur le digicode et traverse le couloir si tu en as le courage » lui dit-il. La pièce qui l’attendait au fond du couloir était encore plongée dans le noir mais Tyler allait avoir une grande surprise car à peine le seuil de la porte passée, il tomberait dans un grand bassin d’eau sans possibilité de remonter vers la porte. Heureusement pour lui, dans ce bassin, il allait avoir pied.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyLun 22 Juil - 22:37

Bon super, c’était quoi elle allait mourir a la place, je soupire bon, j’allais devoir subir tout ce qui allait arriver maintenant. Il aurais tellement pas dû se tromper se con. Oui elle m’importait tout de même mais la, il était visiblement trop tard. Les raisons étaient pas égoïstes, mais juste voilà non, je ne voudrais pas la voir souffrir tout de même. Mais oui, elle m’avait fait souffrir en quelque sorte pour tout dire. J’attends alors la fille criée de douleur, je ne puent m’empêcher de réagir même si je me contrôlais. Je respirais rapidement d’un coup, je n’aimais vraiment pas cela, je ne sais pas pourquoi cela me fit penser à mon père quand il n’était jamais revenu, car il était mort dans un incendie. Soudainement, je l’aperçois s’effondrer et je sursaute en voyants ses yeux. Mais au moins j’avais un code pour sortir d’ici, j’espérais que ma vie allait être bien en sortent d’ici. Je m’exécute pour taper le code rapidement, pour ensuite courir vers la porte mais d’un coup, je me prends un "flat" vraiment très fort dans l’eau. Je hurle alors en douleur et à cause que c’était vraiment très froid. Au moins j’avais pied, je nage alors et je regarde vers la porte. Bon, très bien je ne pouvais vraiment plus avoir accès à cette porte.

Vous êtes vraiment horrible ! Je veux sortir d’ici... Il va m’arriver quoi maintenant ?

Je continuais à regarder autour de moi, pour voir ce qui va m’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
The Killer


The Killer
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 86 $ sous les traits de : Baby Staff D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) Tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyDim 28 Juil - 23:18

Torturer les victimes physiquement était un sport mais leur infliger des douleurs psychiques, c’était un art aux yeux du Killer. Il ne cherchait pas vraiment à tuer mais plutôt à détruire. Il adorait voir le cerveau de ses cobayes se retourner contre eux. Dans ses petits jeux, leur principal ennemi n’était pas l’instigateur mais bien eux-mêmes et leur imagination. Qu’est-ce qu’ils allaient subir ? Qu’avaient-il comme projet pour eux ? C’était tellement bon de les voir se mettre en colère, de les voir paniquer et parfois perdre la raison. Ce Tyler bien que fragile psychologiquement, tenait encore le coup. « Horrible ? Voyons, quel vilain petit mot dans ta bouche. Je suis un visionnaire, la petite conscience qui te donne ce que tu as toujours rêvé d’avoir. Je t’ai surveillé tu sais. J’ai vu tes réactions, ta façon de te comporter avec le reste du monde. Tu vis dans la crainte la plus totale. La moindre approche et tu pleurniches comme un bébé. Vois mon intervention comme une chance pour toi de dépasser tout cela. Je t’offre une libération » se fit entendre la voix par les hauts parleurs. « J’avoue que je t’offre également la souffrance et peut-être la mort mais au moins, dans les derniers instants de ta vie, tu seras devenu un autre homme » rigolait-il alors que la pièce était plongée subitement dans le noir. Sur le mur face à Tyler, deux numéros espacés : 1 et 2. Visiblement, ils avaient été écrit avec de la peinture luminescente pour être perçus dans le noir. « Sous l’eau, tu trouveras deux conduits fermés par une trappe. Dans l’une d’elle, tu devras nager parmi des méduses (1). Elles sont charmantes mais un peu piquante. Dans l’autre, il se trouve que j’y ai placé quelques poissons un peu mordants si tu vois (2). J’ignore s’ils se jetteront sur toi, je me rappelle plus les avoir nourris. J’ai des trous de mémoire. Alors, quel choix vas-tu faire ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires EmptyLun 29 Juil - 5:59

La, il me mettait vraiment sur les nerfs, mais je devais rester calme. Ses paroles me firent mal, mais je ne vais pas me laisser atteindre. J’ai eu un très lourd passé et je n’avais pas choisi cela, c’était ainsi et j’étais resté marqué par toutes ses événements. Je comptais changer voilà tout et j’allais changer si j’espérais encore et encore. Mais oui, pour une fois, il semblait avoir raison celui-là je soupire ne savant plus trop quoi penser. Je hurle soudainement pour répondre à ses paroles et je lui dis alors que pour une fois, il avait une chose de vrai dans ses paroles. Mais la suite, je l’aimais encore moins je voulais sortir d’ici vivant et rien d’autres. Je regarde alors autour quand celles-ci es plonger dans le noir et j’écoutais ses paroles. Bon, je n’avais pas le choix de passer dans l’un des deux alors. Je choisie alors ses méduses, je plonge aussitôt, pour ensuite nager. Mais rapidement celles-ci venaient vers moi, je hurle en douleur et des picotements assez désagréables. D’accord cela faisait terriblement mal cela était certain que j’étais rouge partout maintenant, j’avais simplement hâte de me rendre au bout du tunnel. Je croyais mourir tellement que les douleurs étaient présentes.

Fuck, je veux sortir d’ici cela fait trop mal !

Je n’en sentais partout dans mon dos, sur mes jambes sur mes cuisses et à l’intérieur. J’allais vraiment exploser tellement que j’avais mal, mais je devais supporter celles-ci pour le moment. Même si après je devais me soulager de ses brûlures. Je ne pouvais plus de nagée, mais j’essayais tout de même, je devais réussir. Je me demandai déjà comment j’allais dire partir ses brûlures, je crie alors qu’en méduse me passa aussitôt sur le ventre. D’accord, je n’en pouvais plus. Cela allait sûrement prendre quelques jours tout de même à me guérir de ses brûlures. J’espère que cela allait se faire rapidement après tout.







Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AVENTURE ✜ La maison des délires Empty
Message(#) Sujet: Re: AVENTURE ✜ La maison des délires  AVENTURE ✜ La maison des délires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENTURE ✜ La maison des délires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Central Business & Warehouse District-