RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Rencontre à la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Rencontre à la convention Empty
Message(#) Sujet: Rencontre à la convention  Rencontre à la convention EmptyMar 2 Juil - 23:43


  Christopher & Katherine

  " Rencontre à la convention"

 

Katherine s’arrêtât devant le miroir de son appartement et balayât une poussière invisible de la jupe de son uniforme. Elle tournât sur un côté puis l’autre, tentant de trouver un défaut à sa tenue ou au contraire, de se sentir suffisamment belle et forte pour affronter cette journée. Une journée dont elle rêvait depuis un moment car cela faisait quelques années qu’une convention Star Trek ne s’était pas déroulée à la Nouvelle-Orléans. Elle se souvenait de combien elle avait sauté en l’air en apprenant la nouvelle mais à présent, c’était à peine si elle trouvait l’envie de sourire. Une petite gifle puis une seconde et elle fronçât les sourcils.

_ « Stop à la déprime ! Tu es une femme belle, intelligente, célibataire et il est hors de question qu’un autre homme te pollue le cerveau. Girl power ma vieille alors on remballe le cœur de midinette et on se reprend sinon je t’impose un aller-retour chez la vieille tante Gladys » se sermonnât-elle.

Au souvenir de cette vieille voisine qu’elle appelait affectueusement Tante Gladys, Katherine affichât un sourire. Son histoire avec Aiden avait peut-être tourné court mais ce n’est pas comme si, elle ne l’avait pas vu venir. A présent, la jolie brune savait ce qu’elle voulait et ne voulait pas dans une histoire d’amour et il était hors de question qu’elle déprime. Au contraire, elle allait s’amuser et s’immerger dans sa passion première à savoir Star Trek. En plus, ce genre d’événement était bourré d’acteurs et autres célébrités, de quoi faire le plein d’autographe et de photos. Un dernier regard à son reflet et elle quittât son appartement après avoir attrapé son sac et ses clés. Le chemin vers le lieu de la convention se fit comme à son habitude en chanson et en coup de klaxons. Il faut dire qu’elle était un véritable danger sur la route avec sa façon bien personnelle de conduire. Une heure plus tard, il n’était plus question de déprime pour la vétérinaire. Au contraire, elle était plongée dans son élément, allant de stand en stand non sans complimenter les costumes d’autres ou recevoir des éloges pour le sien. La jeune femme avait choisi pour l’occasion de porter la tenue de Michael Burnham de la récente série diffusée sur Netflix. Elle avait adoré ce personnage ainsi que son lien avec Spock. Son regard s’attardât alors sur la silhouette d’un homme et son cerveau fit tilt. C’était un acteur, elle en mettrait sa main à couper ! Par contre, elle n’arrivait pas à le remettre dans un contexte quand soudain, son cerveau fit le lien : Supergirl. Elle l’avait vu dans cette série. Ni une ni deux, elle se précipitât vers lui tout sourire.

_ « Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger mais est-ce que je pourrais avoir un autographe de vous s’il vous plait ?? Après tout, vous êtes quand même le dernier love interest masculin de mon personnage préféré dans Supergirl. D’ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi vous n’aviez pas continué par la suite ! Vous étiez si sexy !! Enfin je ne dis pas que vous ne l’êtes plus ou pas là maintenant. Excusez-moi, je m’emporte un peu mais c’est que c’est vous !! » débitât-elle d’une voix surexcitée.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la convention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Central Business & Warehouse District-