RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Les groupes Empty
Message(#) Sujet: Les groupes  Les groupes EmptyMar 24 Avr - 22:40


Les groupes
Il est temps de choisir votre camp



- FRENCHMEN STREET -

Les FRENCHMEN STREET veulent être connus et aimés de tous. Ils recherchent la popularité qu'importe la manière dont ils l'obtiennent. Vous les croiserez certainement dans la rue le nez dans leur smartphone ou en train de faire un selfie pour un oui ou pour un non. Pour certains d'entre eux, il s'agit d'un appel au secours, une façon de crier au monde qu'ils existent mais pour d'autres, c'est tout simplement une façon de vivre. Ils veulent leur part de lumière même si elle est aussi petite qu'une pièce d'un cent. Les FRENCHMEN STREET sont donc obsédés par l'image qu'ils offrent aux autres mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

- BOURBON STREET -

Loin de chercher la popularité, les BOURBON STREET, eux, recherchent avant tout le plaisir sous toutes ses formes. Ils veulent profiter de tout ce que la vie a à leur offrir sans les inconvénients. L'engagement? Ils ne connaissent pas ce terme et ne veulent même pas le connaître. Pour eux, la vie rime avec liberté. Toutefois, n'allez pas croire qu'ils ne sont que des fêtards ou des obsédés du sexe car vous vous tromperez lourdement. Les BOURBON STREET sont avant tout des électrons libres qui refusent d'être enfermés dans une belle cage dorée ou encore de se voir coller une étiquette sur le dos.

- MARPLE STREET -

Au contraire les MARPLE STREET eux, recherchent la stabilité d'une famille. Ils accordent beaucoup d'importance à des valeurs comme la famille, l'amitié ainsi que l'amour. Romantiques ou simplement désireux de trouver leur moitié, leur seule ambition dans la vie est de fonder leur propre famille et de vivre heureux. On peut dire que le crédo métro-boulot-dodo leur sied à merveille mais la normalité n'est pas une tare. Les MARPLE STREET veulent se créer un cocon où leurs amis, leur famille en sont le ciment.

- ROYAL STREET -

Quant aux ROYAL STREET rien n'est plus important que leur ambition quasi démeusurée. Ils n'ont qu'un seul but : amasser le plus d'argent possible car à leurs yeux, l'argent est synonyme de pouvoir. Certains viennent de familles puissantes ou simplement riches, d'autres se sont construits à la force du poignet ou sont tout simplement en train de vivre le rêve américain. Leur image est donc aussi importante que celle des Frenchmen mais contrairement à eux, ils s'en servent pour une seule cause : le pouvoir. Ils se fichent d'être les plus populaires ou les plus aimés car rien ni personne ne doit se mettre en travers de leur route.

- OAK STREET -

Concernant les OAK STREET, ils sont totalement hors de toutes ces préoccupations. Ils vivent dans leur monde, dans leur petite bulle et ne cherchent pas vraiment à se mêler aux autres. Ils n'ont rien contre l'amour, l'amitié ou encore le pouvoir mais disons que leurs attentes se trouvent ailleurs. C'est en exprimant leur fibre artistique ou en cultivant leurs connaissances qu'ils se sentent les plus heureux. Ils n'ont pas d'autres ambitions que de poursuivre un idéal artistique et/ou intellectuel. Rêveurs, musiciens, intellectuels ou tout simplement geeks, ils aiment évoluer dans un monde qui n'appartient qu'à eux. L'avenir? Si ce n'est philosophiquement parlant, ils ont plutôt tendance à vivre au jour le jour.

- CANAL STREET -

Les CANAL STREET sont les bourreaux de travail, ceux qui ne vivent que pour et par leur travail. Ils ne se sentent bien uniquement quand ils ont l'esprit occupé par leurs dossiers. Les vacances? D'accord mais à condition d'embarquer de quoi travailler car il est hors de question pour eux que de rater une occasion d'avancer dans leurs dossiers. Leur boulot, vous l'aurez compris, c'est leur vie. Ils n'ont pas le temps pour autre chose et de toute manière, l'autre chose ne les intéresse pas. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'ils sont à la course à la promotion ou pourvu d'une grande ambition. Non, c'est le goût du travail qui les motive à croire qu'ils ne connaissent rien d'autre. Leur entourage les pousse souvent à ne pas passer à côté de leur vie personnelle.





Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: La salle de rédaction-