RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 
Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyMar 24 Avr - 23:01


Devenir notre partenaire
On a tous besoin d'amis pour s'épanouir

Aucun forum ne peut vivre sans partenaires. Nous avons tous besoin des uns et des autres afin de faire connaître nos forums et les faire s'épanouir au fi des ans. Sono ne fait pas exception et nous recherchons des partenaires avec qui, nouer des liens durables. Si vous êtes intéressé(e) par un lien entre nos deux projets, n'hésitez pas à remplir le formulaire que vous trouverez à la fin de ce message.

ATTENTION : Avant toute demande, vous devez avoir obligatoirement placé un lien vers notre forum sur le votre



Les conditions requises

Partenariat simple/fiche
✓ Avoir au minimum 10 membres ;
✓ Avoir au minimum la moitié de vos membres connectés dans les 24 heures;
✓ Un lien/bouton renvoyant vers notre forum.

Top partenaire/fiche
✓ Avoir au minimum 15 membres ;
✓ Avoir au minimum la moitié de vos membres connectés dans les 24 heures;
✓ Un lien/bouton renvoyant vers notre forum sur votre PA.

INFORMATION : nous nous réservons le droit de refuser un top partenaire si nous n’adhérons pas à votre règlement, contexte, projet



Le formulaire à remplir


A poster à la suite de ce message
Code:
<center><br><div class="BGtopic"><div class="toptittle">[url=LIEN VERS VOTRE FORUM]Nom de votre forum/site[/url]</div><div class="topquote">Découvrez qui nous sommes</div><br>
<div class="sonotext">
◆ [b]Type de forum :[/b] [ ] RPG [ ] Autres
◆ [b]Type de partenariat :[/b] [ ] Partenariat simple [ ] Top partenaire
◆ [b]Echange de fiche :[/b] [ ] Oui [ ] Non
◆ [b]Date d'ouverture de votre forum : [/b]
◆ [b]Nombre de membres inscrits  :[/b]
◆ [b]Nombre de messages postés :[/b]
◆ [b]Où avez-vous connu SONO ?:[/b]
◆ [b]Lien où notre forum apparaît :[/b]

[b]Code à remplir : [/b]
[code][url=LIEN VERS VOTRE FORUM]Nom de votre forum[/url][/code]

[i]Si vous désirez un échange de fiche[/i]
[spoiler]
[code]C/C LE CODE DE VOTRE FICHE ICI [/code]
[/spoiler]</div>



Revenir en haut Aller en bas
avatar


People's Glory
Invité



Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyMar 14 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyJeu 16 Mai - 17:24

Ce serait avec plaisir Smile
Je m'occupe de cela dans la soirée sans aucun souci ! Félicitations pour votre durée de vie impressionnante !! mexicain
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Dust And Shadows
Invité



Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyMer 22 Mai - 20:07

Bonsoir. Je viens faire une petite demande de partenariat concernant un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters, nous vous remercions d'avance et nous vous souhaitons une très bonne continuation Wink Sachez que vous n'avez pas besoin de connaître les séries pour nous rejoindre ^^


Découvrez qui nous sommes



Type de forum : [x] RPG [ ] Autres
Type de partenariat : [x] Partenariat simple [ ] Top partenaire
Echange de fiche : [x] Oui [ ] Non
Date d'ouverture de votre forum : 30/01/2019
Nombre de membres inscrits : 17 membres
Nombre de messages postés : 1348 messages
Où avez-vous connu SONO ?: via un partenariat
Lien où notre forum apparaît : http://dustandshadows.forumactif.org/t729-street-of-new-orleans-en-attente et http://dustandshadows.forumactif.org/t559-bottin-des-partenaires

Code à remplir :
Code:
[url=http://dustandshadows.forumactif.org/]Dust And Shadows[/url]

Si vous désirez un échange de fiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyVen 24 Mai - 19:25

@"Dust And Shadows" le partenariat est accepté :**: je m'occupe de rajouter votre fiche ! En attendant, tellement un bon choix de mêler ces deux séries mexicain
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Misha L.
Invité



Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyLun 10 Juin - 1:31

Bonsoir heart1


Découvrez qui nous sommes



Type de forum : [x] RPG [ ] Autres
Type de partenariat : [x] Partenariat simple [ ] Top partenaire
Echange de fiche : [ ] Oui [x] Non
Date d'ouverture de votre forum : 09.06.2019
Nombre de membres inscrits  : 17
Nombre de messages postés : 295
Où avez-vous connu SONO ?: Via l'annuaire de forum actif.
Lien où notre forum apparaît :  
Code:
http://thebigapple.forumactif.com/t5-demandes-de-partenariats-nos-partenaires#5
Code à remplir :
Code:
[url=http://thebigapple.forumactif.com/]The big apple[/url]


Par avance, un grand merci, et à bientôt. heart1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyLun 10 Juin - 15:46

@"Misha L." Très joli forum :**: j'accepte le partenariat avec plaisir ! Bonne continuation à vous :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


jschool
Invité



Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyJeu 13 Juin - 11:34

Coucou mexicain


Découvrez qui nous sommes



Type de forum : [ X] RPG [ ] Autres
Type de partenariat : [ X] Partenariat simple [ ] Top partenaire
Echange de fiche : [ X] Oui [ ] Non
Date d'ouverture de votre forum : 28/11/18
Nombre de membres inscrits : 15
Nombre de messages postés : 3042
Où avez-vous connu SONO ?: par hasard
Lien où notre forum apparaît : http://liveourdreams.forumactif.org/t210-nos-amis-preferes#1838 et http://liveourdreams.forumactif.org/t519-streets-of-new-orleans-attente#5587

Code à remplir :
Code:
[url=http://liveourdreams.forumactif.org/]Juilliard School [/url]

Si vous désirez un échange de fiche
Spoiler:



Merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyVen 14 Juin - 2:31

@"jschool" Coucou, partenariat accepté avec plaisir ! Je m'occupe de faire votre fiche :**: (très jolie couleur pour le design en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Juilliard School
Invité



Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire EmptyJeu 1 Aoû - 17:41

Bonjour,

C'est un message pour vous saluer, et vous dire que notre forum vient d'être mis à jour.
Nous sommes heureux de vous présenter la version 5 du notre Juilliard School (lien ici) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Devenir notre partenaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire  Devenir notre partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG ✜ Fuyons pour notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Conférence de presse :: Partenariats-