RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyLun 31 Déc - 18:05

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Je ne savais pas du tout ce que je faisais ici et encore moins si c'était une bonne idée. J'avais pris ma journée Leonidas n'avait pas besoin de moi aujourd'hui et vu que je n'avais rien à faire, autant venir ici, je devais le faire pour lui. Il aura toujours une place dans mon coeur et personne ne pourrait prendre cette petite place qui lui appartenait. Roan était un homme si attentif avec elle, même si ce n'était pas facile d'avoir une relation avec un militaire, lui il avait su prendre soin d'elle, la soutenir dans chaque épreuve et décision et surtout à chaque fois qu'il revenait, il lui réservait toujours de belles surprises. Mais un jour il n'était pas rentré à la maison et plus jamais elle ne le rêverait. Elle avait déjà parlé de sa avec lui, comme quoi il voulait qu'elle refasse sa vie s'il lui arrivait quoi ce soit. Mais comment offrir à nouveau son coeur quand on a perdu l'homme qu'on aimait. En tout cas après des années je voulais lui rendre un dernier hommage. J'avais mis une robe noire et j'étais là alors qu'il y avait beaucoup de monde. Je n'étais pas de nature à aller vers les gens surtout que je me sentais un peu mal à l'aise dans ce genre d'endroit. Un verre à la main, j'étais là depuis une petite heure et déjà un des hommes qui avaient combattu auprès de Roan était venu me voir. Car oui, quelques personnes me reconnaissaient même si parfois je préférerais que personne ne me reconnaisse pour passé inaperçu.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyMar 1 Jan - 18:55

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Dans mon costume d’apparat militaire, je devais donner fière allure mais en mon for intérieur, c’était loin d’être le cas. Je ne me sentais jamais bien dans ce genre de cérémonie car tout me rappelait que certains n’étaient plus là alors que moi oui. J’avais l’impression d’avoir passé ma vie à survivre aux autres. Cela avait commencé avec mes parents, morts tragiquement dans un banal accident de la route. Puis, j’avais survécu pour au final, voir ma petite sœur sombrer dans la maladie. Maddy n’était pas morte mais son esprit souffrait, n’était-ce tout compte fait l’équivalent à la mort ? Je n’en savais rien. Il me restait encore Rose mais cette dernière avait sa famille : un mari aimant, un fils et une belle-famille qui l’avait accueilli les bras ouverts. Elle n’avait plus besoin de moi. Appuyé sur ma canne, je continuais à observer les différentes plaques commémoratives, me replongeant dans mes sinistres pensés. J’avais perdu des frères d’armes au cours de mes années militaires et même si j’avais signé ma démission il y a trois ans de cela, j’avais accepté de temps à autre, de revenir pour des missions. Aucun de mes proches n’étaient au courant. Je faisais passer cela pour des voyages ou des petites missions de sécurité rapprochée. La vérité c’est que l’on ne cessait jamais d’être un black ops. Mon regard se porta un peu tout autour de moi et mes yeux se posèrent plus que nécessaire sur une femme. Octavia Davis. Je la connaissais un peu mais c’était surtout son compagnon que j’avais connu. Roan. Par respect pour lui, je me rapprochais d’elle. « Bonsoir Octavia. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisés. Je ne m’attendais pas à te voir ce soir, à ce genre de cérémonie » l’interpellais-je appuyé sur ma canne. Je ne savais pas trop quoi lui dire : la vie militaire était compliquée mais elle l’était d’autant plus pour ceux et celles partageant notre vie.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyMer 2 Jan - 22:40

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Je regardais le monde qui était là et surtout les militaires, ce costume que je connaissais que trop bien ce genre de milieu que je ne fréquentais plus depuis quelques années maintenant. Je m'étais totalement renfermé dans le boulot mais au fond de moi je gardais quand même un oeil sur les informations militaires. J'avais perdu mon fiancé, mais j'avais surtout rencontré des amis et même si je ne les voyais plus, je pensais à eux, leur femme qui avait peur aussi de perdre la personne chère en leur coeur. Mon coeur était resté avec mon fiancé et il n'avait plus battut pour qui ce soit après cette perte. Donc oui, être ici me rappelais tellement de souvenirs, à la fois bons et mauvais et malheureusement le mauvais prenait le dessus. Je voulais faire demi-tour, mais non, pour Roan je restais. Je voulais lui faire honneur encore une fois. Je venais prendre un verre pour boire un peu, je sentais ma gorgée qui était séchée, surement à cause du stress et le mal-être surtout. Ses militaires qui venaient de temps en temps me voir, des compagnons d'armes de Roan qui me reconnaissait. Roan était quelqu'un de bien, gentil et qui aimait me présenter aux hommes qui se battaient auprès de lui. Des visages qui étaient connus et pourtant sans lui je me sentaient étrangère. Je fus surprise quand un autre militaire se rapprocha de moi, je le reconnaissais, Aiden, un militaire qui avait combattu auprès de Roan aussi. "Bonsoir Aiden. Oui je me suis éloigné un peu de tout ça en fait, se renfermer dans mon travail était la meilleure solution pour moi. Je voulais lui rendre hommage à Roan. Et toi qu'est-ce qui t'est arrivé? " J'avais bien vu qu'il avait une canne, d'un coup l'inquiétude me rattrapait, surement une blessure de guerre, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyJeu 3 Jan - 17:48

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Je ne pouvais pas réellement me mettre à la place d’Octavia car j’étais le militaire et non le compagnon. J’avais toujours été clair avec Tani à ce sujet : je pouvais compatir à sa douleur mais je ne pourrais jamais m’empêcher de partir. Mon ex-femme avait toujours eu conscience que malgré ses peurs, malgré les cauchemars, elle ne pourrait jamais me pousser à rendre les armes. C’était inscrit dans mes gênes et cela depuis mes dix-sept ans. Pourtant, je savais qu’il était dur pour les proches de nous voir partir au front sans savoir si nous reviendrons et si c’était le cas, dans quel état. J’avais connu bon nombre de frères d’armes qui avaient du se résoudre à quitter l’armée à cause d’une blessure grave. Pour ma part, j’étais parti sur mes deux jambes mais mon choix de quitter l’armée avait été le plus dur. Je l’avais fait pour Maddy. Mon unique solde ne me permettait pas de lui payer sa clinique, il me fallait trouver un autre boulot. Je n’avais pas eu le choix et pourtant, il m’arrivait de regretter cette décision. « Je comprends, ce n’est pas évident pour toi. Tu tiens le coup malgré tout ? » lui demandais-je, sincèrement curieux de sa personne. Octavia faisait partie de ces femmes qu’on n’oublie pas. Elle m’avait toujours paru être heureuse auprès de Roan. On peut dire qu’il avait été un homme chanceux car des femmes comme elle, on n’en croisait pas à tous les coins de rue. Je jetais un petit coup d’œil à ma jambe. « Oh rien de bien grave. Une mauvaise rencontre avec un requin » répondis-je avec un haussement d’épaule, comme si ce n’était effectivement rien. « J’ai quitté l’armée il y a trois ans. Il m’arrive encore de faire quelques missions quand mon expertise est demandée mais maintenant, je suis qu’un pauvre marin-pêcheur »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyVen 4 Jan - 12:04

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Je savais à quoi m'attendre en acceptant de sortir avec un militaire, on n'avait pas la même vie que les autres couples mais cela ne me dérangeait pas vu que moi aussi je n'avais pas une vie stable non plus, toujours en déplacement. Mais ce qui a de pire c'est quand des hommes bien habillé viennent nous annoncer que notre fiancé était mort au combat. Je revois encore cette voiture noire s'arrêter en face de chez moi et instinctivement j'avais compris que Roan était mort. Ce jour-là ma vie a pris un tout autre tournant. Parfois quand on perd un militaire on veut éviter tout ce qui nous le rappel, mais même si j'avais souffert, j'étais quand même ici pour lui, je voulais lui rendre hommage comme à chaque fois. Et même si un jour je referais ma vie, la personne qui fera partie de la mienne devra comprendre que Roan aura toujours une place dans mon coeur. Mais pour le moment je ne savais pas si j'étais prête à donner à nouveau mon coeur à quelqu'un. En tout cas ça faisait du bien de voir ces personnes venir nous présenter ses condoléances encore une fois ou encore prendre des nouvelles. Les militaires étaient une grande famille ça se voyait. " J'essaye de tenir le coup, le travail aide beaucoup. Mais depuis, impossible d'avoir une relation avec qui ce soit, j'ai vraiment préférez-me noyer dans le travail. " Au moins j'étais beaucoup moins déçu avec le travail même si parfois ça manque d'avoir quelqu'un qui nous attendait à la maison. J'étais aussi curieuse envers Aiden et je me demandais ce qui lui était arrivé. " Un requin? Sérieux? Et après on se demande pourquoi je déteste l'océan." Même si je détestais l'océan à cause d'une mauvaise expérience quand elle était jeune, elle a failli se noyer et depuis ce jour elle ne s'approche plus de l'eau, rien que d'y penser elle sentait l'angoisse s'imprégner d'elle. " Ce n'est pas trop dur d'avoir quitté l'armée? Marin pêcheur, tu es un accro à la mer? "


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptySam 5 Jan - 15:57

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Ce n’était jamais évident de refaire sa vie. Quand une personne vous quittait de son propre chef, on pouvait encore la détester, trouver dans notre tristesse ou notre colère, la force de la remplacer comme pour lui dire : tu vois, tu m’as jeté mais je me suis reconstruit. Le problème dans le cas de la perte de l’être aimé, quand ce dernier vous était arraché, il n’y avait pas possibilité de faire grand-chose. Il fallait simplement accepter que l’autre ne reviendrait jamais, accepter qu’il ne nous reste plus que les souvenirs pour se remémorer les jours heureux. J’avais perdu mes parents très jeunes mais dans mon malheur, Tani était encore en vie. Nous étions divorcés mais j’avais réussi à rester proche d’elle, comme un ami. Nous n’avions peut-être pas réussi notre mariage mais nous avions fait de notre divorce une certaine perfection. J’ignorais si une femme pourrait comprendre mon lien avec Tani car elle faisait encore partie intégrante de ma vie et m’aidait toujours en me prodiguant des conseils. « Il n’y a rien de mieux que le boulot pour se changer les idées. Tu bosses dans quel domaine ? » lui demandais-je. A l’époque de notre première rencontre, je n’avais pas trop cherché à poser de question mais là tout était différent. « J’étais pas vraiment dans l’océan. En fait… » commençais-je avant de m’interrompre. Est-ce que je pouvais réellement lui parler du psychopathe ? En même temps, je préférais qu’elle soit sur ses gardes avec ce fou furieux courant toujours. « J’ai vécu une mauvaise aventure. Tu devrais faire attention, il y a un psychopathe qui court les rues de la Nouvelle-Orléans. C’est à lui que je dois ma rencontre avec le requin » lui expliquais-je brièvement.

La conversation reprit sur une note plus légère et je l’informais donc que j’avais quitté l’armée. « Oh si, il y a des jours où je regrette d’avoir démissionné mais je me rappelle pourquoi je l’ai fait et ça me passe » répondis-je avant de lui sourire. « Un peu accro à la mer effectivement. En mer, j’oublie un peu tout ce qui a bousillé ma vie. Cela me fait du bien et puis, c’est un challenge de chaque instant que de braver les humeurs de cette bonne vieille mer »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyDim 6 Jan - 12:31

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

J'avais appris à vivre sans Roan, on avait comme une relation à distance donc ce n'était pas forcément vivre avec quelqu'un qui était dur, mais c'était surtout les appels, les messages et quand on se retrouvait, en une journée j'étais passé de mot doux de sa part que se soit par téléphone ou encore quand il m'envoyait des lettres. J'avais appris à vivre sans lui mais ça avait quand même eu un impact sur moi, je n'avais pas eu d'autre relation sérieuse avec un homme préférant me concentrer sur mon travail. "Je suis assistante depuis quelques années, ce n'est pas de tout repos. " Oui être l'assistante de Leonidas n'était pas ennuyant bien au contraire, entre nous un lien d'amitié avait vu le jour et heureusement qu'on était là l'un par l'autre. J'étais à la fois son assistante et sa confidente car pas facile de suivre Leonidas, il avait un tel caractère. Puis je venais lui poser des questions ce qui avait bien pu lui arriver, entendre parler de requin me donnait froid dans le dos, mais j'étais surprise quand il me disait qu'il n'était pas dans le bain, de quoi il pouvait bien me parler? J'étais vraiment intrigué par ses propos et voilà qu'il venait se confier et jamais je n'aurais imaginé ça. " Tu plaisantes . Mais c'est quoi ce genre de personne là, tu étais tout seul? Le monde est vraiment hallucinant quand même. Et personne n'a réussi à l'attraper? " J'allais faire plus attention car si Aiden avait été attrapé, j'étais une proie plus facile même si je savais très bien me défendre.

En tout cas dans un sens j'étais rassuré de savoir qu'il n'était plus dans l'armée car même si je ne le connaissais pas beaucoup, c'était une connaissance, comme un ami et j'aurais été triste d'apprendre qu'il serait mort." C'est sûr que ça doit te changer quand même, une tout autre vie." Et il venait me parler de sa nouvelle vie que qui était différente. " Tu t'es trouvé une nouvelle passion au moins, en tout cas c'est bien car peu de militaires y arrive. En mer ça doit surtout te changer car c'est beaucoup plus calme que quand tu étais militaire. " J'aimais bien cette discussion que j'avais avec lui, j'apprenais à le connaitre un peu plus. " C'est un tout autre changement de vie pour toi en tout cas. La vie est pleine de changement en tout cas, moi j'ai vécu en Grèce et maintenant je suis ici son change. "


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyMer 9 Jan - 16:09

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Octavia avait bien réussi à mener sa vie, on sentait qu’elle était épanouie professionnellement. J’étais content pour elle. J’avais beau ne pas la connaitre aussi bien que pourrait un ami ou même simplement un proche, j’étais heureux qu’elle ait pu poursuivre tout de même sa vie. J’avais tellement connu d’épouse qui avaient tout simplement tout abandonné pour se perdre dans le chagrin ou la colère. Au moins Octavia avait su aller de l’avant. Elle ne me paraissait pas être le genre de femme à se laisser abattre si facilement. « Non, j’étais avec une adolescente mais on a réussi à s’en sortir et j’ai envie de croire que c’est le principal. D’après la police, ils n’ont pas encore assez d’éléments pour l’attraper ni même l’identifier mais je fais des recherches de mon côté également » avouais-je sans détour. Je n’allais tout de même pas attendre que ce type passe à nouveau à l’action. J’avais été à la fois blessé mais également vexé. Je n’avais rien vu venir. Il était hors de question que je reste sagement sur la touche.

On oublia rapidement cette histoire de psychopathe pour continuer à prendre des nouvelles de l’autre. Je sentais quelques regards sur nous, comme pour me rappeler que je ne devais pas commettre d’impair. Nous avions un sens du devoir et de l’honneur très développé surtout dans notre branche. « Pour être plus calme, c’est sur que ça l’est mais j’apprécie d’être mon propre patron. Je fais ce que je veux et ça me fait du bien même si de temps en temps, ça me dirait de me faire à nouveau crier dessus pour avancer » plaisantais-je. J’appris alors qu’elle était de retour de Grèce. Décidément, la Grèce envahissait les USA songeais-je notamment à Vasilis. « Tu avais envie de rentrer à la maison ou c’est plus une opportunité qui t’a fait revenir ? »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyDim 13 Jan - 11:54

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de se renfermer dans le travail quand on avait perdu l'être cher. Pour moi ça avait été la seule solution, c'était mieux que de broyer du noir et d'en vouloir à tout le monde. Mais ce n'était pas parce que j'avais tourné la page que je l'oubliais pour autant, mais je sais que jamais il n'aurait aimé que je reste à vivre dans la tristesse et le chagrin, il aurait voulu me voir heureuse et c'est pour cette raison que je faisais tout pour profiter de chaque jour, par contre jamais je n'étais tombé à nouveau amoureuse, j'avais cette impression que je ne le serais plus jamais. En tout cas ça faisait du bien de pouvoir lui rendre hommage à nouveau et surtout revoir Aiden. " Je m'en doutais que tu ferais des recherches, mais fait attention à toi quand même. " Moi inquiète pour lui, oui surement. Cet homme qui s'en était pris à lui et cette gamine était un grand malade et je ne comprenais pas comment on pouvait faire autant de mal autour de soit alors que le monde était déjà bien noir, pourquoi en rajouter.

Enfin après avoir parlé de malheur on venait à faire connaissance l'un sur l'autre et ça faisait du bien . Avant je n'avais pas pris du temps de le connaitre, mais ce soir j'avais envie d'en savoir plus sur lui-même si je sentais des regards sur nous. Après je m'en fichais de ce qu'on pourrait penser, c'était un des seuls qui me connaissait ici. " Tu es au moins tranquille à être ton propre patron, aucun ordre et tu fais ce que tu veux, le bonheur quand même. Si tu veux de temps en temps je peux te crier dessus s'il n'y a que ça qui te manque. " Je faisais un petit rire, alors que de mon côté je faisais tout pour ne pas mettre Leonidas de mauvaises humeurs, heureusement même car il ne fallait le mettre en colère. " Disons que c'était une opportunité, j'ai suivi la personne avec qui je travaillais. Mais j'avoue que ça fait du bien de rentrer à la maison même si ça rappelle de nombreux souvenirs, des bons et des mauvais. Et toi tu n'as jamais voulu partir d'ici? "



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) EmptyDim 13 Jan - 18:34

Quand le passé a un impact sur le futur  ft  Octavia Davis et Aiden Lanfair

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

J’étais étonné qu’Octavia se montre inquiète à mon sujet mais je présume qu’elle devait surtout avoir peur que les gens meurent autour d’elle. Je pouvais le comprendre, j’avais eu beaucoup de mal à lâcher un peu de liberté à mes sœurs quand elles étaient adolescentes. Je craignais à chaque instant de les perdre comme nos parents. Il devait en être de même pour Octavia. « Je serais prudent » lui fis-je comme promesse. Certaines personnes me diraient que ce n’était pas mon rôle, que la police devait se charger de l’enquête mais c’était impossible pour moi. J’avais un ennemi à abattre et je ne lâcherai pas l’affaire si facilement. Ce monstre s’en était pris à April, une jeune fille qui n’avait rien demandé. Je devais le mettre hors d’état de nuire pour lui permettre de se sentir bien, qu’elle puisse continuer sa vie en toute tranquillité.

« C’est une idée » rigolais-je avec elle quand elle me proposa de me crier dessus si cela me manquait. « Pour cela, il faudrait que l’on s’échange au moins nos numéros de téléphone » indiquais-je d’un ton léger. Je savais que je flirtais avec elle, que ce n’était pas le lieu idéal pour cela, ni même la femme idéale mais c’était plus fort que moi. Le regard d’Octavia me faisait oublier un peu tout le reste mais je pouvais d’ores et déjà voir quelques femmes s’échanger des messes basses. « Si plusieurs fois mais j’ai des obligations à la Nouvelle-Orléans et je ne peux pas m’en soustraire. Tu as réussi à trouver un appartement facilement ? D’ailleurs je me demandais, tu es originaire de la Nouvelle-Orléans ?»


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)  Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour dans le passé
» Quand deux alibis se rencontrent...
» Quand on tire la mauvaise carte
» Quand le hasard fait bien les choses
» [PV] Fantôme du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-