RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vieux Carré français


Sujets 1 | Messages 18
Place ✗ Jackson square est le poumon du quartier, c'est lui qui donne le ton avec son joyeux mélange de promeneurs, d'artistes de rue, de musiciens et de diseuses de bonne aventure. Il s'agit réellement de l'épicentre du Vieux Carré français dont la Cathédrale Saint Louis en est la pièce maîtresse.

Sujets 0 | Messages 0
Marché ✗ Fondé en 1791, le marché français a été l'un des carrefours commerciaux de la ville avant de connaître un certain déclin. Aujourd'hui, le maire fait tout pour redonner sa prestances à ce lieu. Ainsi, les produits locaux recommencent à dominer les babioles et autres marchés aux puces.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Librairie ✗ L'écrivain William Faulkner a comme, pour de nombreux écrivains, fait un passage par la Nouvelle-Orléans et y a loué un appartement dans une maison de Pirate's Alley en 1925. Ce logement est aujourd'hui, une librairie.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Bar gay ✗ Le coeur de la scène gay de la ville, du moins pour ce qui concerne sa vie nocturne. De nombreuses manifestations gays commencent et se terminent ici. Bien que les filles soient les bienvenues, c'est surtout un bar réputé pour sa population masculine gay.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Cuisine cajun ✗ Ici, vous retrouverez le charme d'un authantique boui-boui cajun, sombre et bruyant à souhait. Ne soyez pas effrayés pas si les serveurs sont un peu bourrus car la cuisine, elle, y est authentique et vaut le déplacement. On vous conseille de goûter au jambalaya !
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Cuisine gastronomique ✗ Si vous cherchez la meilleure cuisine gastronomique de la ville, vous êtes à la bonne adresse. De la saveur sans pesanteur, de l'élégance sans prétention, de la créativité sans excentricité, le tout dans un cadre très agréable.
Pas de nouveaux messages

Sujets 2 | Messages 29
Boulangerie ✗ De nombreux habitants du quartier ne peuvent commencer leur journée sans un passage dans cette boulangerie. Un journal, un café et un croissant et vous connaîtrez le goût du bonheur. L'inscription "Ladies Entrance" sur le seuil témoigne d'un passé où le féminisme était aux abonnés absent.

Sujets 0 | Messages 0
Fastfood ✗ Ici, vous dégusterez sans nul doute les meilleurs burgers accompagnés d'une pomme de terre au four couverte de bacon et de crème et tout ça, dans un cadre qui évoque un tiki bar des années 1960. Soyez patients !
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Tiki bar ✗ Venez goûter à des créations exotiques et autres cocktails mais soyez avertis : le rhum y tient très souvent le premier rôle. Un bar tiki dans sa plus pure tradition. L'ambiance festive qui y règne vous transportera dans un autre monde.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Salle de concert ✗ Logée dans un bâtiment de 1803, cette salle de concert est sans conteste la plus célèbre de la Nouvelle-Orléans. La taille modeste des lieux fait que les places sont très prisées alors ne tardez pas à vous présenter sinon préparez vous à rester debout !
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Club gay ✗ Un club gay tout ce qu'il y a de plus classique avec des tonnes de garçons dansant torse nu jusqu'au bout de la nuit.. Petit plus : vous trouverez de nombreux bols remplis de préservatifs de quoi passer une excellente soirée.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Boutique de magie ✗ Spécialisée en vaudou/envoûtement, cette boutique traite le sujet de l'occulte avec beaucoup de sincérité. On essaiera sincèrement de vous aider à rompre les sorts et à nettoyer votre karma. N'hésitez pas à y faire une consultation mystique.
Pas de nouveaux messages

Sujets 4 | Messages 36
Cirque ✗ Créé en 1953 par Miroslav et Raisa Zirkov, le cirque Zirkov est une affaire de famille. Depuis sa création, il n'a cessé de grandir d'année en années jusqu'à atteindre une certaine réputation dans le monde. Il sillonne le monde entier pour des représentations de haute volée. Installé à la Nouvelle Orléans depuis septembre 2018, venez admirer les numéros de dompteur, de trapézistes, de clowns ou de voltige


Sujets 9 | Messages 100
Ce quartier est fréquenté par la classe moyenne voire aisée de la Nouvelle-Orléans. On retrouve ici des maisons et appartements aux balcons en fer forgé, des maisons créoles ou de vieilles demeures enclavées. Vous ne trouverez ici aucun loft.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
12Octavia Davis74le Lun 21 Jan - 11:38
Octavia Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Emmett Kaybe11le Lun 14 Jan - 20:54
Oleg Zirkov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: