RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Une amitié toute en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une amitié toute en douceur Empty
Message(#) Sujet: Une amitié toute en douceur  Une amitié toute en douceur EmptyLun 8 Avr - 22:52


   Sky & Bonaventure

   Une amitié toute en douceur

   
Bonaventure était assis derrière son bureau en train de remplir un énième rapport après une autopsie. Pour une fois, il ne s’agissait pas d’un horrible crime mais simplement d’une mort accidentelle. Cela ne rendait pas la mort moins douloureuse pour les proches mais au moins, ils n’avaient pas à s’encombrer des questions comme « pourquoi ? », « comment ? » etc. Combien de fois avait-il du faire face à ce genre de souffrance ? Trop souvent mais pour autant, il venait travailler avec le même entrain, la même ferveur. Son travail était plus qu’une passion, c’était une vocation. Bonaventure avait toujours su qu’il n’avait pas envie d’aider les vivants. Il y avait suffisamment de médecins pour se préoccuper des patients mais qui allait écouter les morts ? qui allait le rendre justice ? Son entourage n’avait pas forcément compris pourquoi cet homme qui pouvait rêver à une brillante carrière de chirurgien, avait opéré ce virage à 180°. Dans le fond, peu lui importait : Bonaventure était exactement à sa place. Il avait même réussi à imposer sa vision du métier en devenant un des plus jeunes chefs du département médico-légal de la Nouvelle-Orléans. Il n’était pas peu fier de cette promotion. Au moins, il avait réussi professionnellement à défaut de sa vie sentimentale. Le métis soupira en arrêtant de taper sur le clavier de son ordinateur. Sa nuque était raide. Il bossait depuis la veille car il était de garde. Un coup d’œil à son horloge murale lui indiqua qu’il n’avait plus que quelques minutes à tirer avant de pouvoir rentrer chez lui et prendre une bonne douche chaude. Il se replongea dans les dernières lignes de son rapport quand il entendit frapper à la porte de son bureau. Aussitôt un sourire étira ses lèvres quand il prit connaissance de la personne qui se trouvait là . « Sky ! Quelle bonne surprise. Entre, reste pas à la porte » lui dit-il en reculant son fauteuil roulant pour mieux s’approcher d’elle afin de lui faire la bise. Sky et lui se connaissaient depuis quelques années à présent. « Comment vas-tu ? » lui demandait-il déjà tout en corrigeant sa position dans son fauteuil roulant pour permettre aux muscles de son dos, de se détendre quelque peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié toute en douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une loyauté à toute épreuve
» Le début d'une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-