RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Découverte de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG ✜ Découverte de l'île Empty
Message(#) Sujet: TG ✜ Découverte de l'île  TG ✜ Découverte de l'île EmptyDim 7 Juil - 19:36


TG ✜ A la découverte d'une île
Oubliez pas de revenir




Au cours de votre croisière, vous vous rendez compte qu'il est possible de passer toute une journée sur une île déserte. Du moins, c'est ce qu'il y a marqué sur la brochure et ma foi, cela vous tente plutôt. Vous vous êtes donc inscrit et une navette vous a déposé en vous donnant rendez-vous, dans la soirée pour vous ramener à bord. A vous la plage de sable fin, le calme (assez relatif) des lieux.

Ce RPG est interactif à savoir que vous pouvez lancer le dé "Découverte de l'île" de temps en temps pour pimenter votre rp. Au programme : des questions pour réfléchir sur votre personnage (à répondre dans la narration de votre réponse rp) ou des actions et autres défis à réaliser soit par vous, soit par votre personnage.


Informations

◆ Quoi ? Journée libre sur une île
◆ Quand IG ? Au cours de la croisière
◆ Quand IRL ? Du 07 juillet jusqu'à inactivité  
◆ Où ? Sur une île déserte
◆ Qui ? Tous les membres inscrits à l'event

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Découverte de l'île Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Découverte de l'île  TG ✜ Découverte de l'île EmptyLun 15 Juil - 2:03

ENTRE

J’étais inscrit alors à la croisière et j’avais décidé, d’essayer de passer une journée sur une île déserte. J’espère que cette journée, allait bien se passer tout de même et surtout s’il allait avoir d’autres personnes, car bien, seul cela devait être un peu ennuyant parfois. Une fois que l’autobus m’avait déposé, j’allais alors vers la plage une fois là-bas, je dépose mes choses pour ensuite enlever mon haut, j’allais me baigner. J’avais juste cela à faire après tout profiter de la nature et des vacances pour une fois que cela arrivait. Mais là, j’avais assez envie de pisser vue qu’il n’avait pas de toilette dans l’autobus de plus le trajet avait été assez long. Alors j’allais vers un arbre et je fais ce que j’avais à faire après j’allais aussitôt dans l’eau et je plonge. Je ne connaissais pas trop ses eaux, mais oui j’allais tout de même être prudent même si je savais bien nager. Je me demandai bien ce qui, allait m’arriver aujourd’hui sur cette île j’étais excité et nerveux à la fois. Je regardais autour de moi, s’il n’avait pas une autre personne en vue ou un animal dangereux dans l’eau. Je soupire d’aise, j’étais tellement bien dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Découverte de l'île Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Découverte de l'île  TG ✜ Découverte de l'île EmptyMar 27 Aoû - 5:32

:pride:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG ✜ Découverte de l'île Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Découverte de l'île  TG ✜ Découverte de l'île EmptyMar 27 Aoû - 5:32

Le membre 'Tyler Bryzgalov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Découverte de l'île' :
TG ✜ Découverte de l'île ORZGKPg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Découverte de l'île Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Découverte de l'île  TG ✜ Découverte de l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Découverte de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: EVENT : croisière de luxe-