RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyJeu 10 Mai - 19:58

... ( erreur de ma part j'ai supprimé mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyDim 13 Mai - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Surprise mon frère »
avec Danika Maconahey

Dimanche 6 mai

Malone n'avait pas encore ouvert un oeil alors qu'il venait d'entendre sonner chez lui. Merde, quelle heure il pouvait bien être. Il tâta sur sa table de chevet à la recherche de son portable. Il mit un peu de temps à le trouver mais cela lui permis d'émerger un peu. Il attrapa le mobile avant d'appuyer sur la touche centrale. Un fond d'écran avec sa photo en compagnie de ses deux frères et de ses deux soeurs. Cette photo familiale devait remonter à une bonne année en arrière. Pour Malone rien n'était plus important que sa fratrie. Paris était son aîné, son modèle, celui qu'il admirait et pour qui il voulait devenir quelqu'un de bien. Il y avait Aaron avec qui il était complice et qu'il n'arrêtait pas d'embêter, il y avait Kaleigh qu'il voulait toujours protéger. Il s’inquiétait toujours pour elle même s'il essayait de ne pas trop lui montrer parce qu'elle n'aimait pas cela et Malone l'avait bien compris. Et il y avait Danika. Il adorait sa soeur et il se rendait bien compte de tous les sacrifices qu'elle avait fait pour eux lorsque leur mère avait quitté le navire. Si Paris avait tenter d'être une sorte de figure paternel, Danika avait tenté de reprendre le rôle de mère. Elle essayait toujours avec Malone de le remettre sur le droit chemin mais cela n'avait jamais fonctionné. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle. Elle vivait sa vie, ailleurs et si elle était heureuse, c'est tout ce qui comptait pour Malone. Il regarda alors l'heure. 9h36.

Merde, quelle idée de le réveiller aussi tôt. On était dimanche, le jeune garçon ne travaillait pas le dimanche et il en profitait généralement pour dormir, glander chez lui et ne rien faire. Ca Paris le savait bien alors, ce ne pouvait pas être son aîné. Il prit l'oreiller pour se tourner dans l'autre sens. Avec un peu de chance le visiteur s'en irait. Une autre sonnerie encore et une autre. Et merde. Il finit par se lever, les cheveux tout ébouriffé, la tête dans le cul, en caleçon. Qu'importe qui venait de frapper, il le congédierait vite fait avant de retourner au lit. « Oui, c'est bon j'arrive » Il ouvrit alors la porte d'entrer avant de tomber nez à nez avec .... « Danika ? » Il ne s'attendait vraiment pas à la voir. Merde s'il avait su qu'elle venait, il aurait fait un brin de ménage parce que la vaisselle s'accumulait dans l'évier, ses affaires sales traînaient sur le canapé. Il n'avait jamais été très ordonné pour le plus grand malheur de la demoiselle. « Entre va y, qu'est ce que tu fais là ? » Il attrapa les deux ou trois pantalon et t-shirt qui étaient posés sur le dossier du canapé pour les envoyé boulet jusqu'à la porte de la salle de bains. « Installe toi. Ca me fait plaisir de te voir »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyLun 14 Mai - 11:42


  Danika & Tomas

  Surprise mon frère , je suis de retour.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis quelques mois maintenant je ne dormais pas beaucoup, seulement 3 heures par nuis, de peur de me faire frapper ou autres. À chaque fois je surveillais les réactions de mon petit ami, enfin ex petit ami maintenant. Et même si j'étais de retour ici, que je ne risquais plus rien, je n'arrivais pas à être sereine, au contraire je faisais des cauchemars, quand je sortais j'avais peur de tomber sur lui, qu'il me retrouve ici et essaye de me persuader de revenir avec lui. Il savait comment me menacer, ma famille, c'était mon plus gros point faible. Donc cette nuit je n'avais pas beaucoup dormi, j'étais debout depuis 6 heures du matin et j'avais tourné en rond pendant un long moment dans mon appartement avant d'aller Malone. Je savais très bien qu'il devait dormir, donc autant faire du rangement et du ménage, c'était le meilleur moyen pour m'occuper l'esprit. Puis à 9 heures je sortais de chez moi, passais à la boulangerie, prenait d'un café et chocolat chaud à emporter et je me mettais en route pour me rendre chez lui. J'avais tellement hâte de le voir, j'avais demandé à Aaron de ne rien dire, mais je ne pouvais pas lui demander de garder ce secret trop longtemps. Je voyais Malone aujourd'hui et cette après-midi j'allais surement voir Paris. En tout cas j'espérais qu'il ne soit pas en train de dormir. C'est vrai que j'avais pour habitude d'arriver à l'improviste, mais j'avais le droit non, j'étais tout de même sa petite soeur chérie et donc je serais me faire pardonner.

Une fois devant chez lui je sonnais en attendant qu'il vienne ouvrir. J'étais un peu nerveuse de le voir, en fait j'étais nerveuse de voir mes frères et soeurs, car même si je faisais tout pour me montrer forte et ça depuis que notre mère nous avait abandonnés, au fond de moi je cachais toute cette souffrance. Je me retrouvais au bout de quelques minutes face à mon frère. Je faisais un grand sourire, j'avais envie de lui sauter dans les bras, mais ils étaient déjà chargés. " Bonjour Malone c'est moi. " Je lui faisais un grand sourire, il était surpris, au moins Aaron avait gardé sa langue jusque-là. Je rentrais chez lui et je me stoppais dans l'entrée en levant les yeux au ciel, vaisselle dans levier, du linge un peu partout, en fait pendant toutes ses années il n'avait pas changé. Heureusement que quand on était tous dans la même maison je m'occupais de la maison, c'est vrai que j'avais pris assez vite le rôle de notre mère. Comme quoi parfois je regrette de ne pas avoir eu une vie comme tout le monde. " Disons que je suis de retour ici pour de bon. Content? " Je sais très bien que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement, il allait surement se demander pourquoi en me posant beaucoup de questions. Je faisais un petit rire alors que je le regardais pousser les vêtements qui se trouvaient sur son canapé. Bon j'avais une nouvelle mission, faire du rangement ici quand même. J'allais m'installer sur le canapé en le regardant toujours avec un sourire, c'était les seuls qui arrivaient à me rendre le sourire. " Je pense que je me suis trouvé une autre mission là en revenant ici. Tu sais Malone j'avais fait les courses lors de ton installation, panière pour le linge sale, machine a lavé. Je pensais te faciliter les choses, mais non. Ah là qu'est-ce que tu ferais sans moi. " Je posais les croissants et pains au chocolat sur la table. " Tient je t'ai ramené un café et de quoi prendre un bon petit déjeuné. Tu dormais? "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptySam 19 Mai - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Surprise mon frère »
avec Danika Maconahey

La famille Maconahey avait toujours été soudé. Dans les bons moments, comme dans les mauvais. En même temps, ils avaient plus eu de mauvais moments que de bons : les incessants déménagements, le procès du père de Malone, l'alcoolisme de leur mère, le départ sans dire un mot de Grace. Mais dans chacun de ces moments, ils s'étaient tous soutenus, les frères et soeurs avaient toujours été là, les uns pour les autres et heureusement. C'était aussi ce qui leur avait permis de survivre, d'évoluer de cette façon et de devenir de bonnes personnes. Avec leur vie et surtout avec l'instabilité de leur mère, ce n'était pas gagné.

En tout cas, en grandissant, les enfants Maconahey avaient pris des chemins différents, ils avaient chacun leur vie mais cela ne les empêchaient pas de s'entendre toujours aussi bien et d'adorer passer du temps ensemble. Alors forcément, vois sa soeur débarquer chez lui ne pouvait que faire plaisir à Malone. « Bien sûr que je suis content » Et forcément, il ne pu s'empêcher de la taquiner. « Ma femme de ménage s'est fait la malle, il me fallait justement quelqu'un pour la remplacer. » Il lui adressa un sourire taquin. Malone avait un sacré franc parler et il ne se gênait pas pour dire ce genre de boutade même si sur le coup, cela l'arrangeait quand sa soeur prenait soin de son appartement. Il tenta de lui faire de la place mais il n'était pas le moins du monde gêné de recevoir sa soeur dans ce bordel. « Rien, je suis rien sans toi, tu le sais bien p'tite soeur » Il attendit qu'elle prenne place et il fit de même. « Dan, on est dimanche, tu crois vraiment que je suis débout à 9h un dimanche matin ? » Malone était réputé pour être le plus fainéant de la tribu. Il adorait dormir et cela depuis sa plus tendre enfance. Clairement, il n'était pas du matin et si Danika n'était pas venu, il aurait facilement pu dormir jusqu'à midi. « Ah voilà qui me fera oublier ce réveil brutal » Il attrapa son café mais aussi le croissant avant d'en prendre une grande bouchée.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyDim 20 Mai - 11:50


  Danika & Tomas

  Surprise mon frère , je suis de retour.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais beaucoup de mal à faire confiance en qui ce soit, surtout envers les hommes, depuis mon enfance je n'avais pas eu de chance, entre le nombres d'hommes dans la vie de ma mère, mon père que je ne connaissais à peine car ma mère l'avait quitté, cet étudiant qui m'avait violé étant jeune et mon ex petit ami qui m'avait frappé depuis des mois maintenant. Je sais que j'avais toujours put compter sur mes frères qui avaient été là pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Comme quoi la famille c'est ce qui a de plus important, surtout les frères et ma petite soeur. Au départ de notre mère j'ai tout fait pour prendre soin d'eux, remplacer un peu notre mère à la maison même si ce n'était pas tous les jours facile. Donc oui à mon départ pour aller vivre avec mon ex petit ami, ça n'avait pas été si simple que ça. Donc à mon retour en ville définitivement, je voulais surtout les voir. Même si c'est vrai que je m'étais un peu plus renfermé sur moi, mais j'avais toujours été un peu comme ça. Après mon viol je faisais tout pour garder secret ce que je ressentais. Mais là j'avais besoin de voir mon frère Malone, prendre des nouvelles de lui et de ce qu'il devient.

J'étais toute excité de retrouver Malone, j'avais envie de le voir, prendre des nouvelles même si je me doutais bien qu'il allait se poser des questions et pourquoi j'étais de retour ici. J'allais surement devoir répondre à plusieurs questions, mes frères pouvaient devenir de vrais inspecteurs surtout quand ça concernait leurs petites soeurs. Je faisais un grand sourire alors qu'il était content de me voir, je me rendais compte que j'avais dû le réveiller. Mais je n'avais pas pour habitude de faire une grass mâtinée. Je venais le bousculer un peu alors qu'il allait m'embaucher comme femme de ménage, il avait le don pour me charrier, mais on était comme ça. " Attention avec moi ça risque de te coûter cher. " Je sais très bien qu'il me taquinait, on avait toujours été comme ça. Mais c'est sûr que j'allais devoir faire un peu de ménage chez lui maintenant que j'étais de retour. " Je le savais bien, heureusement que je suis là. J'ai eu raison de revenir en ville. J'ai senti de loin que tu avais besoin de moi Malone. Je pars quelques mois et voilà comment je retrouve ton appartement à mon retour. Tu as trop pris l'habitude que je sois là." Je finissais par prendre place sur le canapé près de lui. Je faisais des petits yeux pour me faire pardonner, je ne m'étais pas rendu compte que lui c'était un dormeur. " Tu es une vraie marmotte Malone. Il fait beau, on est dimanche il faut profiter de ce temps libre. Je sais que tu es plus vieux que moi mais quand même. " Je faisais un sourire en coin alors que je le charriais aussi. Et pour me faire pardonner j'avais ramené café, viennoiserie. J'allais devoir faire ça pour chacun des membres Maconahey sinon il y aurait de la jalousie. " Réveil brutal, mais tu rigoles j'espère. Un verre d'eau pendant que tu dors, là c'est un verre brutal. On pourra faire la différence si tu veux. " Surtout si je faisais le double de ses clés, je pouvais le réveiller un matin avec musique à fond. Et oui car quand je faisais le ménage il me faut de la musique, combien de fois je les ai réveillé de la sorte avant. Je prenais mon chocolat chaud et un pain au chocolat, ça faisait du bien de pouvoir se poser. " Alors comment ça va ? Quoi de neuf dans ta vie Malone? " Autant lui poser des questions sur lui avant qu'il n'arrive à retourner cette discussion contre moi. Il allait finir par demander des nouvelles de Tyler, de toute façon mes frères n'avaient jamais trop aimé mon ex petit ami, enfin chaque homme en fait, normal pour des frères.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyDim 27 Mai - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Surprise mon frère »
avec Danika Maconahey

« Tu vas bien faire un prix d'ami à ton grand frère adoré ! » Il savait très bien que cela la démangeait de prendre soin de sa famille et surtout de Malone qui était sans conteste le moins mature de la fratrie et surtout, c'était loin d'être une fée du logis. Et il savait aussi que son charme fonctionnait très bien avec Danika. Les yeux doux et quelques secondes après, elle serait en train de remettre au propre la maison du jeune homme. Il le savait et il savait très bien en jouer. « D'ailleurs, tu veux pas venir t'installer quelques temps ici ? » Vous pensez que Malone s'inquiéte de savoir où va loger sa soeur ? « La maison en aurait bien besoin ! » Il lui adressa un sourire avant de lever les yeux au ciel alors qu'elle parla du soleil. « Mai je profite de mon dimanche, je récupère de ma duuuure semaine de boulot ! » Il avait insisté sur dure journée comme pour s'en moquer. Le pub n'était pas du boulot pou lui, il prenait du plaisir à y aller, à faire un peu le show et à draguer quelques clientes sans aucune gêne. Il se sentait parfaitement à l'aise dans ce monde et c'était Paris qui s'occupait des tâches les plus complexes. Evidemment, il se garda bien de parler des petits boulots qu'il avait à côtés. Si Paris ne lui posait jamais de questions la dessus, ce n'était pas le cas de Danika et il ne voulait pas qu'elle lui fasse la morale ou qu'elle se sente responsable de lui par la suite. « Tu sais aussi que je suis pas du matin et je déteste être réveillé comme cela. » Et ce n'était pas d'aujourd'hui. Qu'est ce qu'il pouvait être de mauvaise humeur dès qu'on le réveillait de façon un peu brutal. Le bruit, le verre d'eau ou encore le secouage, en avait horreur et c'était donc souvent, étant enfant, qu'il arrivait de mauvais poil à l'école. Avec l'âge, cela n'avait as changé surtout le dimanche matin après une soirée comme il avait fait la veille. Elle lui demanda ensuite comment il allait. « Ecoute, je vais plutôt pas mal, le bar marche bien, les filles me courent toutes après, la belle vie ! » Il avait posé ses pieds sur la table, les bras derrière la tête et un petit sourire sur ses lèvres. Malone et les filles, c'est une grande histoire d'amour. Si Paris ne pense qu'à une seule et n'en désire qu'une seule, pour son petit frère, c'est tout l'inverse et son tableau de chasse est plutôt bien rempli. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. « Tu veux boire quelque chose ? » Il devait peut-être lui rester un ou deux verres dans le placard, ça ferait bien l'affaire.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyDim 27 Mai - 23:49


  Danika & Tomas

  Surprise mon frère , je suis de retour.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malone était le frère le plus désordonné que j'avais, il ne faisait attention à rien et encore moins au rangement et ça depuis longtemps, plus rien ne me surprenait maintenant. Combien de fois on c'était pris la tête par rapport à ça, donc retrouvé son appartement dans cet état était normal en fait. " Je réfléchis encore car vu l'état, je pense que je vais en avoir pour un petit moment. Tu vas devoir trouver un bon moyen pour me remercier. " Il me faisait trop rire, bien sûr que je n'allais pas le faire payer, mais j'allais devoir prendre quelques heures de mon temps pour venir ranger son chez lui, je ne pouvais pas laisser un tel désordre. " J'ai trouvé une maison pas loin, ça me suffit pour le moment. Tu arriverais à me supporter si je dormais chez toi? " Heureusement que j'avais trouvé cette maison en location, ça me suffisait pour le moment et surtout je n'avais pas envie que mon ex petit ami me retrouve. En tout cas je sais qu'à tout moment je pouvais venir rejoindre Malone, il jouait le grand frère protecteur. " De toute façon je pense que je n'arriverais pas à partir de chez toi sans faire le ménage, c'est impossible , tu me connais. " Je faisais un petit sourire, il n'y avait bien qu'avec mes frères que je retrouverais le sourire, c'était les seuls à me rendre heureux. Malheureusement je n'arriverais surement pas à leur dire ce qui m'est arrivé, mais ils me connaissaient, ils allaient finir par se poser des questions et à m'en poser surtout et je n'allais pas pouvoir leur mentir." Eh bien je suis de retour et donc depuis qu'on ne s'est pas vu, tu vas bien me pardonner Malone. " Je lui faisais un petit regard pour qu'il me pardonne. Et oui je sais très bien qu'il n'était pas du matin, enfin j'avais un peu oublié cette information. Enfin je sais très bien qu'il n'allait pas m'en vouloir longtemps, j'étais sa petite soeur et donc je savais très bien qu'il allait me pardonner. J'avais envie de savoir comment il allait, j'avais l'impression que ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu. " Toi et les filles, je me demande quand est-ce que tu vas réussir à trouver chaussure à ton pied. Je veux d'autres petits neveu et nièce moi. Puis tu n'es plus tout jeune. " Je faisais un petit rire, je le taquinais encore c'était comme ça entre frère et soeur. J'aimais les enfants de Paris et j'avais hâte qu'il y en ait d'autres dans la famille. J'aurais bien aimé en avoir aussi, mais je devais déjà trouver l'homme qui prendrait soin de moi et il ne devait malheureusement pas exister. " Tu as quoi à boire? Sert moi ce que tu as? " Alors qu'il se levait, je faisais de même en faisant un tour dans le salon et ensuite la cuisine, il y en avait vraiment partout. " Ce que je peux te proposer, commencer à faire du rangement pendant que tu prends une douche. Car là il est hors de question que je rentre en laissant ta maison dans cet état. Ah là heureusement que je suis de retour. "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyLun 4 Juin - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Surprise mon frère »
avec Danika Maconahey

Malone et le ménage, cela avait toujours fait deux et il ne fallait pas compter sur lui pour les tâches ménagères. Même depuis qu'il habitait seul, il en faisait le moins possible. Aucun doute qu'embaucher une femme de ménage ne serait pas du luxe mais c'était nettement mieux si c'était directement sa petite soeur. « T'sais, plutôt que de tout faire d'un coup, tu peux revenir tous les jours » Aucun doute que si elle prenait cette option, il risquait d'avoir encore plus de choses à faire chaque jour. Malone n'avait aucune honte là dessus et même si sa soeur venait faire le ménage, il ne ferait pas plus attention à ranger un minimum. « J'peux même te faire un double des clés si ça t'intéresse » Oui, il était prêt à tout pour qu'elle vienne. Et la connaissant, elle serait presque incapable de dire non. Le bordélique et la presque maniaque. Autant dire qu'il ne valait mieux pas qu'ils habitent ensemble. Danika et Malone était certainement les deux Maconahey avec le moins de points commun et aucun doute que cela ferait des étincelles entre eux. « C'est plutôt est ce que toi tu arriverais à me supporter. Y'a beaucoup de passage ici la nuit » Traduction : y'a des filles presque tous les soirs chez moi et je les baisent pendant toute la nuit, c'est pour ça que je dors le matin ! Il lui adressa un sourire qui voulait tout dire. Elle se proposa alors de commencer de suite. Malone posa ses pieds sur la table basse, attrapa un croissant. « Le balai est le seau sont juste à côté du frigo » Comptez pas sur lui pour lui filer un coup de main. La preuve, il ne se gêne pas pour faire des miettes par terre. « Ben je te pardonne vu que tu vas faire mon ménage pour les dix ans à venir » La provoc' encore et toujours mais Danika en à l'habitude et si elle n'avait pas changé, elle ne s'en formalisera même pas. Tout comme elle tentait encore et encore de faire en sorte qu'il trouve LA bonne femme mais c'était trop compliqué et encore plus pour avoir des enfants. « Demande à Aaron ou à Kaleigh. J'pense pas que de mon côté, cela arrive ! » Non pas qu'il n'aimait pas les enfants mais il ne se voyait pas père du tout. Il appréciait passer du temps avec Ashlynn ou Caleb mais de là à avoir un mioche dans les pattes tous les jours, il y avait un pas qu'il n'était pas prêt de franchir. Il se leva lorsqu'elle accepta sa proposition de boire. « J'ai du jus de fruits, ça te va ? » Il sortit la brique du frigo. Le reste de jus de fruits qui n'avait pas servit à agrémenter la vodka. Il attrapa deux mugs. Ok, normalement, cela ne se sert pas dans un mug mais il avait que cela de propre. Il en tendit un à la jeune femme avant d'accepter son deal. « Ok j'y vais » Il se dirigea donc dans la salle de bains.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptyDim 10 Juin - 12:44


  Danika & Tomas

  Surprise mon frère , je suis de retour.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malone n'était pas ami avec le ménage et ça depuis longtemps. Combien de fois on avait pu se prendre la tête à cause de ça. Il avait un sacré caractère et moi aussi, donc il y avait déjà eu plusieurs disputes entre nous, mais jamais du grand sérieux, entre les Maconahey on se soutenait toujours, même si parfois on n'était pas d'accord sur certains point. Mais bon là je n'allais pas me prendre la tête avec lui, ça ne servait à rien, tant qu'il n'aura pas une femme dans sa vie, il ne fera pas attention à la propreté de son appartement. Je levais les yeux au ciel alors qu'il me proposait de venir tous les jours faire le ménage. " Je tiens juste à te rappeler que je suis interne en médecine, donc je fais déjà pas mal d'heures, donc je viendrais quand je pourrais Malone. " Non mais il n'était pas gêné lui, mais je n'étais même pas surprise et en plus il était à moitié ronchon. " Ah oui très bonne idée pour le double des clés. Par contre je te préviendrais quand je passe. Je n'ai pas du tout envie d'arriver et de tomber sur une situation gênante. " C'est vrai que si j'arrivais e qu'il s'amusait avec une autre femme, non merci , je n'avais pas du tout envie d'assister à ce genre de scène. " Voilà c'est pour ça que je suis très bien dans mon appartement, puis j'ai le droit à ma vie privée non? " Je pense que nous les Maconahey on n'était pas fait pour avoir une vie stable, entre Paris qui était déjà divorcé, Malone qui n'avait pas du tout envie de se poser et moi qui venais de me séparer de mon ex petit ami car il me frappait, ce n'était pas simple tout ça." Je te préviens, ta vie intime ne me regarde pas, je ne suis pas femme de ménage. Donc les sous-vêtements des nanas et autres choses qui se passent, je n'y touche pas. " Je voulais bien m'occuper du ménage, de la vaisselle, mais il y avait une limite quand même. Je me mettais à rire alors qu'il disait que j'en aurais au moins pour dix ans. " Euh tu vas finir par te trouver une nana qui accepte de faire le ménage. Amuses-toi pour le moment, je veux bien faire le ménage, mais j'ai ma vie aussi? " J'avais tellement l'habitude qu'il me provoque, ça ne me faisait plus rien depuis le temps. " Je suis sûr que ça arrivera, tu trouveras la perle rare. Enfin je suis dans la même situation que toi, je ne suis pas prête d'en avoir. " C'est sûr, comment avoir des enfants quand on n'arrive pas à trouver celui qui nous rendra heureux. "Oui jus de fruits ça me convient. " Je regardais autour de moi en me demandant comment et par où j'allais commander surtout. Je prenais le mug avec un regard désespéré, non même il n'avait même plus de verre propre, je pense que j'avais eu raison de venir aussi vite chez lui. Comme quoi quand je partais trop longtemps, voilà comment je retrouvais son appartement. Je le laissais partir alors que je finissais mon jus. Je commençais par ranger la cuisine, il y en avait partout. Je lançais la lavée vaisselle qui était bien pleine, j'allais devoir en faire tourner au moins deux alors que je nettoyais le reste, poêle, casserole que je rangeais ensuite. Déjà la cuisine commençait à ressembler à quelque chose, un peu plus de rangement déjà, ça allait le surprendre au retour de la douche. Je me mettais à crier comme je n'entendais plus l'eau de la douche. " Rassure-moi, au bar s'est rangé quand même? " Car si en plus je devais ranger le bar où mes frères bossaient, je n'étais pas sortis.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) EmptySam 23 Juin - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Surprise mon frère »
avec Danika Maconahey

Malone aimait tellement emmerder sa soeur. Sans déconner, Danika était sa cible préférée et cela depuis sa plus tendre enfance. Il adorait lui tenir tête, la taquiner et il appréciait par dessus tout avoir le dernier mot. Il se souvient que lorsqu'ils étaient jeunes, elle partait souvent bouder lorsque Malone la malmenait un peu trop mais dans le fond, elle avait toujours su qu'il l'aimait sauf que cela, il était toujours incapable de le montrer. Et puis, elle avait Paris qui était très protecteur avec elle, Aaron qui était son jumeau et donc très complice. C'était pour Malone, sa façon de trouver sa place auprès de sa petite soeur même si, faut bien l'avouer, que cela est très maladroit et qu'il manque souvent de tact dans ses paroles. « Oui, c'est vrai que tu pourrais être choqué par ce qu'il se passe dans cet appartement. » Il laissa planer un doute. Danika allait certainement laissé parler son imagination pour comprendre ce qui pouvait se passer dans cet appartement dès que les portes sont fermées. « La perle rare ? J'suis pas sur qu'une nana soit capable de me supporter plus de 2 jours » Il avait un sale caractère, il le savait et ne s'en cachait pas. « Et la vie d'homme marié et père de famille, c'est bon pour Paris mais pas pour moi, j'peux pas me contenter d'une seule femme. » Il lui fit un clin d’œil avant de filer à la douche. Evidemment, il prit son temps. Après tout, il devait laisser du temps à Danika pour ranger un minimum. Elle n'aimerait pas l'avoir dans les pattes. Il enfila un caleçon propre une fois séché, ainsi qu'un pantalon et un polo. Il ouvrit la porte pour faire répéter la question à sa soeur. « C'est Paris qui s'en occupe » Et c'était surement mieux comme cela. Même si l'aîné n'était pas un maniaque, il était légèrement plus ordonné que Malone. « J'ai un rendez vous, je laisse les clés sur la porte, tu les met dans la boite aux lettres en partant ? » Et il sortit avant même que Danika n'ait eu le temps de répondre ou de protester.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )  Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple plein de surprise +++ Cléa
» Lonny, grand frère adoré
» « Retour sur le lieu du délit »
» [PV] Retour dans le passé
» Surprise ! (Jagger Mackade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-