RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Un couple plein de surprise +++ Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Un couple plein de surprise +++ Cléa Empty
Message(#) Sujet: Un couple plein de surprise +++ Cléa  Un couple plein de surprise +++ Cléa EmptyDim 22 Juil - 18:38


Cléa & Stephen
Un couple plein de surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ouvre la porte de la maison machinalement, ne m’attendant pas à trouver qui que ce soit à l’intérieur. Cléa, ma femme, est partie en mission il y a de ça quelques jours et je ne prévois pas son retour avant un petit moment. Il n’est pas rare que je me retrouve seul pendant une grande période mais je m’y suis habitué. Plus, ça ne me gêne pas le moins du monde. Avec Cléa, même si nous sommes mariés, nous faisons notre vie de notre côté sans que cela ne remette en cause notre couple. Beaucoup commentent en trouvant ça inconcevable mais je ne me soucie pas d’eux. Je fais ma vie comme je l’entends et tant que Cléa est d’accord, tout va bien. Je pense même que vu son boulot, ça l’arrange que je ne la colle pas. Sinon, on passerait notre temps à se faire des reproches l’un l’autre. Là, l’harmonie est plutôt au rendez-vous et nous avons acquis un train-train bien huilé.

Mais il arrive encore que je sois surpris, comme lorsque je vois de la lumière dans le salon alors qu’il n’est sensé y avoir personne. Je fronce les sourcils et sors mon canif dans le cas où un voleur aurait eu la mauvaise idée de venir me cambrioler, mais c’est avec surprise que j’y vois ma femme en train de mettre la table.

« Chérie, déjà rentrée ? » Je dis en posant mon sac à dos et mes clés dans l’entrée. Je m’approche d’elle et l’embrasse rapidement sur les lèvres pour l’accueillir à la maison. Il se dégage une bonne odeur de rôti et je souris en regardant le four, dans lequel cuit un succulent repas. « Mmh, ça sent rudement bon ce que tu prépares ! »

Je retire mes chaussures et sors mon paquet de cigarettes avant d’aller sur le balcon qui lie la chambre au salon par l’extérieur. Il fait encore jour dehors, mais plus pour longtemps. J’allume ma cigarette et prends une grande bouffée. « C’est bien que tu sois rentrée plus tôt, on va faire notre dîner des un an à temps ! Tu as des exigences sur le restaurant ? » Personnellement, je m’en moque bien de là où on ira pour le fêter. C’est juste important qu’on soit l’un avec l’autre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un couple plein de surprise +++ Cléa Empty
Message(#) Sujet: Re: Un couple plein de surprise +++ Cléa  Un couple plein de surprise +++ Cléa EmptyMar 24 Juil - 23:07

Un couple plein de surpriseAppelée en urgence pour son travail, c'est début de semaine qu'elle est partie. Une pandémie qui s'était répandue, une maladie qu'elle connaissait et donc qu'elle pouvait gérer. Elle était partie en vitesse, laissant encore une fois son mari seul et reprenant un semblant de liberté. Car oui elle l'aime, son mari, elle aime bien sa petite vie casée, mais le feu en elle est encore trop ardent. Elle a encore envie de voyager, de découvrir, de s'aventurer là où elle peut. Elle est persuadée qu'elle a encore beaucoup à apprendre sur elle-même. Il reste une parcelle d'elle encore inconnue, autant pour elle-même que pour les autres. Elle redoute cette partie, autant qu'elle l'attend et l'admire.

Finalement, la mission de Cléa n'a pas duré aussi longtemps qu'on lui avait dit, surtout car elle avait débarqué et réagi bien assez vite, manquant par la même occasion d'heures de sommeil. Son métier représente une telle passion chez elle, c'est difficile de trouver des personnes aimant autant leurs métiers, surtout dans le monde actuel. C'est uniquement sur le chemin du retour qu'elle a pu récupérer son sommeil perdu et se calmer du feu de l'action. Parfois, elle applique un peu trop bien le principe du "live fast, die young" ─si on considère que 32 ans, c'est encore jeune. Rentrée chez eux, en voyant l'heure elle décide de ne pas se reposer et plutôt préparer à manger à son aise.

La brune ne voit pas réellement le temps passé, c'est en entendant la porte d'entrée se claquer qu'elle reporte son attention sur autre chose que la nourriture, lui offrant un sourire moqueur.

-En réalité c'est mon fantôme, je t'annonce que tu peux être le prochain Ghost Whisperer, déclare-t-elle ironiquement. Car d'habitude ce que je prépare pue ? Je t'ai tant traumatisé que ça avec les épinards ?

La Novak va un peu chercher la petite bête, le taquine, mais c'est bon enfant. Elle n'est pas trop du genre à chercher les embrouilles sans rien, surtout quand ils passent plus de temps séparés qu'ensemble. Elle voit déjà assez de choses horribles en temps normal, elle peut s'en passer à la maison en prime. A l'idée d'un restaurant, elle pince ses lèvres entre elles. Bon, maintenant, elle va bien devoir lui dire ce qu'elle aimerait bien.

-En fait, je pensais à faire un dîner à la maison mais... hum, en invitant mon frère. J'aimerai bien le revoir après tout ce temps, et je pense que ça pourrait être l'occasion... si tu es d'accord, bien évidemment.

Naturellement, elle se rapproche de lui en lui parlant de son idée, légèrement nerveuse à l'idée qu'il refuse ou qu'il soit septique. C'est vrai qu'il sait que ses relations familiales ne sont pas les meilleures, mais pour une fois, elle aimerait changer les choses à ce sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un couple plein de surprise +++ Cléa Empty
Message(#) Sujet: Re: Un couple plein de surprise +++ Cléa  Un couple plein de surprise +++ Cléa EmptyJeu 26 Juil - 22:04


Cléa & Stephen
Un couple plein de surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ris légèrement à sa blague, content de la voir autant en forme. Il lui arrive de rentrer vraiment exténuée de ses voyages, du moins elle le paraît et quand ça arrive, je suis inquiet. Là, elle semble en forme et reposée, ce qui est parfait pour commencer à parler de notre dîner d'anniversaire de mariage.
Je ne suis pas le genre de gars à apporter beaucoup de crédits à ce genre d'événements, mais je pense qu'avec toutes les absences qu'a subit notre couple cette année, il est important de se réunir en cet instant précis. Et au final, un petit restaurant ne me dérange pas.

"Tes épinards resteront à jamais le plus grand traumatisme de ma vie..." Dis-je sur le même ton. C'est très agréable d'être à l'aise comme ça, avec quelqu'un. Je me sens bien, content de la revoir. Je prends une bouffée de ma cigarette à nouveau, attendant son verdict car je l'estime plus à même de savoir ce que nous allons faire en cette date.
Sa réaction m'étonne et je la fixe, attendant sa réponse avec inquiètude. Va-t-elle m'annoncer qu'elle va repartir aussitôt et qu'elle ne sera pas là pour ce dîner ?

Fort heureusement, il n'en est rien. Enfin, je ne sais pas si c'est mieux ou pas. Je n'ai jamais rencontré sa famille, je sais simplement qu'elle n'en est pas très proche, voire même en froid. Je suis surpris qu'elle veuille choisir cet événement pour renouer avec son frère, mais soit. Je ne peux pas lui refuser une telle chose. C'est l'occasion pour elle de retrouver un semblant de famille, je serais égoïste de dire non.

"Pourquoi pas ? Un dîner à la maison à trois, ça pourrait être sympa et ça a l'air important pour toi, sinon tu ne me le demanderais pas. Comment est ton frère ?" Je lui demande tout simplement, curieux d'en savoir plus du coup. Elle n'en parle jamais...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un couple plein de surprise +++ Cléa Empty
Message(#) Sujet: Re: Un couple plein de surprise +++ Cléa  Un couple plein de surprise +++ Cléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple plein de surprise +++ Cléa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « En plein inventaire »
» TG Cinéma en plein air
» Ah bah ça, pour une surprise !...
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-