RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
A trop vouloir rendre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMar 8 Mai - 0:06


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas était attablé au bar depuis au moins une demi-heure.  Cela faisait plusieurs années qu’il avait ses habitudes au Lattitude 29 bien que sa personnalité soit à cent lieues de l’ambiance festive qui règnait dans ce lieu.  En réalité, il aimait venir ici, boire quelques cocktails et repartir de temps à autre, en charmante compagnie. Enfin, il n’était pas ici pour chasser, ce n’était pas vrament le genre de la maison. Tomas ne s’intéressait guère aux femmes, le plus souvent, il ne prenait pas le temps de leur demander leur prénom. Il ne voulait pas d’attache, pas de sentiments. Une épouse,  il en avait déjà une. Malheureusement pour lui, Ivy était plongée dans un coma irréversible et même s’il n’était pas amoureux d’elle, elle restait son amie la plus proche. De toute manière, même sans cette alliance à son doigt, il ne cherchait pas de relation longue durée. L’amour était prendre un risque trop important et aucune femme n’était assez bien aux yeux de son grand-père. Pourquoi insister ? Il n’était pas digne d’aimer et encore d’être aimé en retour. Cette fatalité, il l’avait accepté depuis plusieurs années et cela lui faisait ni chaud ni froid. Et puis, l’amour, c’était trop accaparant pour ce bourreau de travail. Aussi, se contentait-il de nuit de plaisir dans les bras d’inconnues. « Hey Winchester !! » l’interpella un autre avocat, d’un cabinet adverse. Il tourna la tête vers lui, son regard bleuté, toujours empreint de ce sérieux et de cette froideur maîtrisée. « Quoi ? » demanda-t-il de sa voix grave avant de boire quelques gorgées. « Cela te dirait un petit pari ? Je te pari l’affaire Ramsey que j’arrive à coucher avec cette beauté là-bas et cela avant toi ? » lui proposa l’autre homme qui venait d’envahir son espace privé en s’asseyant à ses côtés. Tomas tourna la tête dans la direction et manqua de s’étouffer avec le liquide présent dans sa bouche. Assise dans un coin du bar, Danika Maconahey était tranquillement en train de boire. En temps normal, il aurait simplement refusé le pari mais là , deux facteurs entraient en ligne de compte.

Le premier, l’affaire Ramsey. Cette affaire lui permettrait de faire connaitre son cabinet à des clients beaucoup plus puissants. De l’autre, cette femme était la petite sœur de son ex-beau-frère. Il ne pouvait simplement pas la laisser être l’objet d’un pari, surtout d’un pareil séducteur et de l’autre, il n’avait aucunement l’intention de coucher avec cette gamine. « D’accord.. Je lance les hostilités en premier dans ce cas » dit-il en se relevant pour prendre son verre et aller s’asseoir à la table de Danika. Ils s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises mais sans jamais réellement se parler. « Bonsoir Danika » la salua-t-il de sa voix la plus neutre. « Tu as de la chance, ce soir, nous couchons ensemble » reprit-il sur le même ton. Elle n’allait sûrement pas comprendre sur le coup mais si elle voulait être tranquille, elle avait intérêt à jouer le jeu. L’autre homme, Maverick, lui, ne la lâcherait pas. Il avait déjà quelques casseroles d’harcélement sexuel au cul pour que Tomas n’intervienne pas. Paris lui casserait sûrement la figure s’il ne protégeait pas cette gamine.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMar 8 Mai - 11:06


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une semaine où j'étais de retour dans cette ville et je me retrouvais déjà dans ce bar. Je n'avais pas envie de parler à qui ce soit, je n'allais pas bien du tout après cette journée. Et oui la phrase " journée de merde " existe bien en ce moment. J'étais toujours interne en chirurgie et aujourd'hui ça avait été une journée des plus compliqués. Une intervention qui c'était malheureusement mal déroulé, une autre interne avait fait une erreur qui avait couter la vie à cette patiente. J'avais tout fait pour sauver cette femme, mais malheureusement il était trop tard, je m'étais battu jusqu'au bout et c'était le médecin de garde qui avait fini par annoncer avis de décès alors que j'étais toujours en train de me battre pour la sauver. J'en voulais à l'autre interne d'avoir fait cette erreur stupide, j'aurais pu la sauver si elle n'avait pas fait ça. Une intervention qui avait duré longtemps et surtout qui m'avait épuisé. Une fois ma garde fini j'étais rentré dans mon appartement en prenant une douche. Et bien sûr j'avais direct un message de mon frère. Depuis mon retour en ville , il demandait des nouvelles de moi tous les jours, bon je ne pouvais pas lui en vouloir après ce qui m'était arrivé. C'était tout de même lui qui m'avait retrouvé allongé sur le sol au milieu de la table en verre, des coupures un peu partout. Mais mon ex petit ami n'était pas idiot, il savait très bien où frapper pour que ça ne se voit pas, sur le corps en dessous les vêtements, mais là malheureusement je m'étais retrouvé avec des entailles aux poignets qui se soignaient doucement, mais les bleus étaient encore visibles. Heureusement que je faisais tout pour les cachers avec des manches longues ou une veste que je gardais sur moi. Enfin je finissais par le rassurer en lui disant que j'étais fatigué et que j'allais me coucher tôt, je n'avais pas envie de lui dire que je n'allais pas bien, sinon dans les 5 minutes il serait devant la porte.

Une fois que je l'avais rassuré je prenais mon sac pour me préparer à sortir, j'avais envie de prendre l'air et trouver un moyen pour me changer les idées. Je me retrouvais dans ce bar, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Je trouvais une table au fond de la salle pour être tranquille, je n'avais pas envie d'être dérangé, boire juste quelques verres et ensuite je finirais par rentrer. Je faisais tourner les feuilles de menthe de mon mojito dans mon verre, je ne regardais même pas ce qui se passait autour de moi. Je soupirais alors que je recevais un message de lui, encore mon ex qui voulait savoir où je me trouvais, de revenir car il s'en voulait. En une semaine j'avais 10 messages par jour et je faisais tout pour ne pas y répondre. Il ne devait pas savoir où je me trouvais. J'avais peur de lui et je n'avais pas envie de mêler ma famille à ses histoires. Je lisais son message alors que je sursautais en entendant une voix. Je retournais tout de suite mon téléphone en me rendant compte que c'était Tomas. Je l'avais croisé plusieurs fois à l'hôpital puis il était ami avec Paris. "Bonsoir Tomas..." Mais qu'est-ce qu'il me voulait, je ne lui avais jamais parlé, je ne comprenais pas. Je prenais une gorgée de mon verre en manquant de m'étouffer en entendant sa proposition. Non mais il était sérieux là. " Tu devrais arrêter l'alcool car vu les conneries que tu sors... Ne prend pas tes rêves pour des réalités. " Ce n'était vraiment pas le bon moment pour venir me faire ce genre de proposition. Bon il était mignon, mais pour qui il me prenait. Je le regardais pas du tout de bonne humeur. " Il y a pleins d'autres femmes dans ce bar, donc pourquoi moi? "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMar 8 Mai - 22:28


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas n’avait aucune idée dans quoi il se lançait mais il avait quelques principes moraux comme le respect de la gente féminine. Il ne pouvait pas être une véritable guimauve de bons sentiments avec sa petite sœur Summer et être un rustre auprès des autres femmes. Non, cet homme était l’incarnation même de la constance, de la continuité. Tomas était un maniaque dans les moindres détails de sa vie : tout était planifié, il ne laissait guère de place à la spontanéité ni à l’imprévu. Sa maison était toujours bien entretenu grâce à la femme de ménage qu’il employait. Oui, tout était toujours sous contrôle mise à part à un détail près : April, l’adolescente qui vivait dans la rue et pour laquelle, il avait développé une affection presque paternelle. Il y avait également son chat Lucifer, veritable boule de poil baveuse et imprévisible. En dehors de ces deux-là, sa vie était réglée comme une horloge suisse. Pourtant, ce soir, il sortait des sentiers battus pour apporter son aide à Danika, même si cette dernière n’en avait pas besoin. Tomas estimait qu’il était de son devoir, de l’aider par amitié pour Paris. « Ne t’inquiète pas, je ne comptais pas réellement coucher avec toi mais simplement t’épargner d’être l’objet d’un pari de la part d’un séducteur particulièrement collant. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de coucher avec toi, tu n’es qu’une gamine » soupira-t-il en restant toujours maître de ses émotions. Il était un peu hypocrite de la traiter de gamine en sachant que l’une de ses amies la plus proche, avait le même âge qu’elle voire un an de moins. Seulement, Tomas ne couchait qu’avec des femmes ayant au moins atteint l’âge des trente ans et si elles n’avaient aucun lien avec lui ou son entourage proche. Autant dire que la petite sœur de son ami, c’était hors de question. « En revanche, je ne viens pas non plus faire du bénévolat. Si tu me laisses t’aider sur ce coup, je te demanderai simplement de jouer le jeu. J’ai un important contrat dans la balance et je refuse qu’il me passe sous le nez. Je présume que nous pouvons trouver un accord ? » commença-t-il par marchander en bon avocat qu’il était. Dans la vie, tout était question de négociation alors pourquoi agir différement avec Danika ? « Je peux t’offrir un verre ? » lui demanda-t-il, toujours aussi peu souriant. Il faut dire que Tomas souriait rarement ! Se distraire, ce n’était pas le fort de ce boureau de travail.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMar 8 Mai - 23:00


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis mon retour je n'avais pas envie de parler et encore moins envie de me faire draguer où me confier à qui ce soit. J'avais bien vu Summer essayer de se rapprocher de moi à nouveau comme avant mon départ, mais depuis le divorce avec mon frère j'étais plus du côté de Paris ce qui était bien normal, je soutiendrais toujours ma famille. Et pourtant j'adorais Summer avant, on pouvait tout se dire et ça faisait beaucoup de bien d'avoir une fille plus âgée que moi à qui me confier. Mais plus rien n'était comme avant, j'avais changé; nos vies avaient changé et ce n'étaient pas faciles de reprendre sa vie en maintenant, surtout maintenant que j'étais de retour ici. Donc oui, je n'avais pas du tout envie de compagnie et encore moins celle d'un homme, déjà que j'avais mes frères autour de moi qui cherchait à savoir comment j'allais, pourquoi j'avais quitté mon ex, enfin il faisait leur petite investigation mais je restais muette, sauf Aaron faisait tout pour prendre ma défense. Je continuais de regarder Tomas en me demandant ce qu'il me voulait, on avait très peu parlé, juste quand on c'était croiser à l'hôpital vu que j'étais le nouveau médecin de sa femme. Donc là l'entendre me dire qu'on allait passer la nuit ensemble me faisait bien rire, je me demandais à quoi il jouait. En tout cas il n'avait pas du tout choisi la bonne soirée pour venir me voir, je n'étais pas du tout loquace, bien au contraire, j'étais renfermée et froide. Il venait alors m'expliquer qu'il faisait ça pour m'aider car il avait fait un pari avec un autre homme, je levais les yeux au ciel avant de lui envoyer un regard noir. " La gamine au moins ne s'amuse plus à faire des paris pour coucher avec la première nana venue. Normalement on fait ça quand on a 18 ans non... Tu n'es pas trop vieux pour jouer à ça. " Et oui j'avais de la répartis, s'il osait me traiter de gamine, lui c'était un vieux. Je ne comprenais pas cette façon de mettre les gens dans une case, telle et telles personnes sont faites pour sortir ensemble, mais dès qu'il y a de la différence d'âge, tout de suite ça change. Je me demandais pourquoi il venait m'aider, je ne lui avais rien demandé. Mais en y réfléchissant je me disais que s'il faisait ça c'était parce qu'il connaissait Paris. Et le voilà qu'il ne faisait pas gratuitement, les hommes finissaient par m'épuiser. J'écoutais tout de même avec beaucoup d'attention car je n'avais pas envie d'être avec un lourd pendant le reste de ma soirée. Donc pourquoi ne pas accepter, je verrais bien. Je faisais un sourire en coin en le regardant en posant mon verre. " Et pourquoi je t'aiderais hein? Tu sais à tout moment je peux rentrer chez moi et hop le contrat te passera sous le nez. J'ai quoi moi en retour . " Autant le faire marcher un peu et faire tourner la situation, en fait j'étais contente qu'il soit là, ça me permettait de penser à autre chose, j'oubliais cette journée désastreuse. Et en plus il me proposait de m'offrir un verre, je restais silencieuse en réfléchissant un peu. " D'accord pour le verre, faut bien jouer le jeu et lui faire croire que tu serais capable de coucher avec la première venue. Enfin juste faire croire car vu comment tu t'y prends. " Je faisais un sourire en coin, je le charriais un peu et j'aimais ça.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMar 8 Mai - 23:50


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas se retenait de lever les yeux au plafond, comme si, lui, pouvait s’amuser. Depuis sa plus tendre enfance, il n’avait fait que travailler pour obtenir les meilleures notes. Dans quel but ? obtenir l’approbation d’un adulte, son grand-père. Tomas avait tout fait pour convenir à cet homme : il avait oublié d’être un enfant pour devenir un brillant élève. Il avait sacrifié son enfance pour devenir quelqu’un, pour que son grand-père daigne lui accorder un peu d’attention. Une attention qu’il n’avait jamais réussi à obtenir, pas même après son mariage avec Ivy. L’avocat y avait pourtant cru : après de brillantes études, il avait épousé une femme issue d’une très bonne famille afin d’impressionner son grand-père, de lui montrer que lui, il ne le décevrait pas. Tomas n’ignorait rien : son grand-père avait été déçu par sa fille quand elle était tombée enceinte d’un Don Juan de pacotille et qu’elle avait accouché de lui. Puis, elle était tombée amoureuse d’un homme marié, le père de Summer. A sa mort, en couche, il avait été reccueilli par ses grand-parents et Tomas n’avait plus jamais connu l’amour, la tendresse. Sa grand-mère avait bien essayé de lui apporter du réconfort mais il avait fini par la repousser à l’adolescence. A quoi bon jouer les grands-mères gentilles quand elle n’était pas capable de lui offrir son amour en public ou devant son mari ?! Ivy avait bien tenté de l’aider mais le couple ne se voilait pas la face : leur union n’était pas basée sur l’amour. Tomas avait donc continué à errer avec cette impression d’être un imposteur.

Encore ce soir, en souhaitant aider Danika, il avait l’impression de jouer le role de quelqu’un d’autre. « Je ne joue pas » lâcha-t-il toujours sur ce ton neutre, à croire qu’il ne savait guère exprimer la moindre petite émotion. « J’ai accepté ce pari uniquement pour t’aider. Je n’ai pas besoin de cela pour approcher une femme » haussa-t-il les épaules, loin d’être honteux d’avouer qu’il lui arrivait de repartir avec une femme. Etant le médecin d’Ivy, elle était bien placée pour savoir que son épouse ne se réveillerait jamais de son coma. « Qu’est-ce que tu veux en retour ? Rien ne nous empêche de négocier » répliqua-t-il en levant la main pour héler un serveur afin de lui commander la même boisson. « Lorsque je veux séduire une femme, je m’y prends différement. Heureusement… Seulement, je ne m’attaque pas à des gamines de ton âge, j’aime quand elles sont un poil plus mâtures » lâcha-t-il en posant ses coudes sur la table, pour se pencher vers elle, comme s’ls étaient en pleine discussion. Après tout, il fallait donner le change.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMer 9 Mai - 13:58


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet homme était vraiment énigmatique et je m'en étais rendu compte dès notre première rencontre. J'étais le nouveau médecin de sa femme et j'avais eu cette impression que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, quand il venait voir sa femme je ne voyais aucune expression sur son visage et maintenant qu'il était en face de moi c'était pareil. Aucun sourire, pas de joie, pas de colère , enfin il était vraiment étrange, comment faisait-il pour cacher tout ce qu'il ressentait. Surtout quand il venait me voir pour me mettre dans son lit et ça à cause d'un pari stupide, ça n'avait même pas l'air de l'amuser. En tout cas s'il pensait qu'il allait réussir son pari aussi facilement, surtout quand je l'entendais me traiter de gamine, je ne supportais pas ça. J'étais loin d'être une simple gamine sans cervelle qui pensait qu'à une seule chose, sa petite personnalité. Il ne me connaissait même pas, enfin si peuvent être un peu grâce à mon frère Paris. Mais je connaissais mon frère, je sais qu'il ne dirait pas par quoi j'étais passé. Ce soir-là lors de mon viol et mon agression, il m'avait fait la promesse de ne rien dire à personne. Surtout qu'après son tout le monde pensait que j'étais qu'une simple droguée et que tout était de ma faute. J'y avais pensé pendant longtemps et après la rencontre de mon ex peut-être que je n'attirais que les malades mentaux. La preuve ce soir j'étais assise tranquillement dans ce bar pour boire un verre et pourtant j'attirais encore les hommes vraiment étranges. C'était vraiment pénible, j'aimerais une seule chose, rencontrée quelqu'un de bien qui puisse m'aimer comme je suis et me donner une vie heureuse surtout. Mais peut-être que c'était trop demandé. De toute façon avec la vie de ma mère et le nombre d'hommes autour d'elle, je n'avais pas envie d'avoir la même vie. Moi juste un homme me suffirait très bien. Enfin ce n'était pas pour ce soir en tout cas, je devais d'abord voir le plan de ce cher Tomas.

Il voulait m'aider, je ne savais pas du tout si c'était vraiment la raison principale, car il tenait à ce contrat même si je ne savais pas du tout ce que ça pouvait lui apporter. Je faisais un petit rire en l'entendant me dire qu'il ne jouait pas. " Laisse-moi en douter, quand on fait des paris c'est jouer tu sais. " C'était pénible de voir ce ton neutre dans sa voix et sur son visage, ça en devenait même agaçant. " Tu veux m'aider mais aussi gagner ton pari non? Pour avoir ce fameux contrat. Puis tu as l'air d'avoir de mauvaises fréquentations, ça vous arrive souvent de faire ce genre de pari . " Sa femme était dans le coma et pourtant il avait l'air de draguer d'autres femmes. Enfin après ça ne me regardait pas, il faisait ce qu'il voulait et de toute façon sa situation était vraiment compliquée. Sa femme n'était pas prête de se réveiller et je doutais qu'elle se réveille un jour malheureusement. Après il faisait ce qu'il voulait de sa vie, ça ne me regardait pas. " Ce que je veux en retour, bonnes questions. Qu'est-ce que tu me proposes? " Même si en retour ça me permettait de me débarrasser de cet homme qui voulait essayer lui aussi de me mettre dans son lit. Puis il recommençait à me dire que j'étais qu'une gamine pour lui alors qu'il commandait un nouveau verre. " Tu ne connais rien de moi Tomas, tu ne sais pas si je suis mâture ou pas. Vous les mecs et vos jugements au premier regard c'est agaçant. " Je continuais de le regarder, autant jouer le jeu avec lui et essayer de me détendre un peu , ne plus être sur la défensive. " Et tu vas t'y prendre comment hein, dit moi tout je t'écoute. "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyMer 9 Mai - 19:12


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je n’ai accepté ce pari uniquement parce que tu étais concernée. En dehors de cela, je me serais abstenu » lui expliqua-t-il en espérant qu’elle comprenne qu’il n’était pas du genre à trouver de l’amusement dans ce genre de pratique. « Je crois sans trop vouloir m’avancer que ton frère ne m’aurait pas pardonné si j’avais laissé sa petite sœur, en proie avec un homme qui est suspecté d’harcelement sexuel » ajoutait-il pour qu’elle comprenne définitivement qu’il n’était pas un pervers. Son rapport avec le sexe se limitait à une connexion rapide avec une femme qui avait les mêmes attentes que lui à savoir : un moment agréable et sans attache. Tomas ne croyait pas en l’amour, il avait essayé, fut un temps mais il avait rapidement compris que ce n’était pas pour lui. Au fond de lui, il souffrait beaucoup de ce constat, l’injustice se battant avec son esprit cartésien. « Ce contrat est une occasion unique pour moi, je le reconnais en toute franchise et peut-être ais-je accepté également pour cette raison mais même sans cela, je serais venu te prévenir pour les raisons que je t’ai cité plus tôt » continua-t-il de s’exprimer sur ce ton monocorde, comme si cette conversation ne parlait pas de sexe mais bien de météo. Il se fichait bien qu’elle le prenne pour un moins que rien, capable de tromper sa femme. Au cours des quelques années de mariage qu’il avait eu avec Ivy, son épouse avait eu un amant. Un peintre italien qui passait des vacances d’été à la Nouvelle-Orléans. Tomas ne s’était jamais interposé face à cette romance, leur mariage étant plus porté par l’amitié que par l’amour. C’était spécial à comprendre mais Ivy et lui, s’assuraient simplement une union paisible et surtout, un avenir où aucun des deux, ne finirait seuls. « Cela dépend de ce que tu veux. Je peux te proposer mes services d’avocat gratuitement si un jour tu en as besoin… A moins que tu ne veuilles autre chose ? » dit-il en arquant un sourcil, se demandant bien ce qu’elle pouvait désirer. Tomas savait qu’elle avait eu un passé difficile, du moins, c’était ce qu’il avait compris. Paris ne s’était pas étendu sur le sujet mais sa manière de toujours vouloir protéger sa petite-sœur, sous-entendait beaucoup de choses. Le grand blond qu’il était n’avait jamais cherché à en savoir plus. Cela ne le concernait pas. « En effet, je ne connais rien de toi si ce n’est que tu as sept ans de moins que moi » répondit-il avant de soupirer en s’installant un peu plus confortablement sur son fauteuil, croisant les bras sur son torse musclé. « Est-ce une invitation à te séduire Danika ? » lui demanda-t-il en affichant pour la première fois, un très léger sourire au coin des lèvres, montrant combien il pouvait être attrayant et charmeur quand il le souhaitait.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyJeu 10 Mai - 19:06


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais beaucoup de mal à le croire quand il disait qu'il avait fait ce pari juste parce que j'étais concerné, en tout cas c'était quand même gentil de sa part, il cherchait à me protéger alors que je sais très bien que la plupart des clients n'auraient même pas cherché à me défendre si j'avais eu des soucis.Je le sais bien vu le nombre de patients qui arrive à cause d'une agression en me disant que personne n'a réagi. Comme quoi de toute façon on ne pouvait faire confiance qu'à nous-mêmes. Je faisais un sourire alors qu'il me disait aussi qu'il se serait fait tuer par mon frère s'il n'avait pas pris ma défense et sur ce point-là il n'avait pas tort. Paris était tellement protecteur avec moi encore plus depuis que j'avais été violé. " En effet je pense que Paris t'aurait tué encore plus si cet homme est suspecté de harcèlement sexuel. J'ai eu assez de soucis dans le passé pour en plus rajouter un harceleur. Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne viendra pas me harceler ensuite? " C'est vrai ce genre d'hommes quand ils avaient quelque chose en tête, ils faisaient tout pour obtenir ce qu'ils voulaient. Enfin maintenant il était hors de question qu'un homme pose à nouveau la main sur moi, je ferais tout pour apprendre à me défendre. Même si au fond de moi j'avais encore peur, peur que mon ex revienne dans ma vie même si pour le moment il faisait tout pour être gentil et revenir dans ma vie, mais non déjà je lui avais donné beaucoup trop de chance. Je me demandais si un jour j'arriverais à tomber à nouveau amoureuse et faire confiance à un autre homme. Enfin pour le moment je n'étais pas prête, je souffrais trop de ce qui m'était arrivé pendant tout ce temps. Je sentais que je me renfermais petit à petit sur moi, même si c'est vrai que ce n'était pas la bonne solution. Je faisais un petit sourire quand il avouait que c'était aussi pour ce contrat qu'il avait accepté ce pari. " Donc si je n'accepte pas tu n'auras pas le contrat, je réfléchis encore si je dois accepter de te faire gagner ce pari. Suspense suspense. " Et oui je n'allais pas le laisser y arriver aussi facilement même si au fond j'avais déjà accepté vu que je n'étais pas partis. Au contraire je faisais juste durer le suspense un peu plus. J'étais loin d'être une femme facile, même si là rien ne se passera entre nous. Je me demandais comment sa femme avait pu tomber amoureuse de lui alors qu'il ne souriait pas, paraissait froid ce qui était vraiment agaçant quand même. En tout cas ce n'était pas le seul qui allait y gagner dans cette histoire, je devais bien me survir de lui un peu. J'allais lui montrer que je n'étais pas qu'une petite gamine qui ne pensait qu'à sa petite personne. Je croisais les bras en l'observant pendant qu'il me proposait ses services d'avocat quand j'en aurais besoin. " Tes services d'avocat gratuits, c'est une assez bonne idée. " Surtout si mon ex revenait en ville, j'aurais surement besoin de Tomas pour me défendre, surtout si je prenais mon courage à deux mains pour porter plainte contre lui. Mais cela voulait dire que j'allais devoir en parler à Tomas et donc qu'il serait ce qui m'est arrivé et qu'à tout moment il pourrait le dire à Paris. Situation assez compliqué, de toute façon Paris allait finir par être mis au courant, je ne pouvais pas garder ce secret longtemps. Je trouvais que son idée était bonne, c'était toujours bon d'avoir un avocat près de soi. Surtout que j'étais doué pour m'attirer les mauvaises personnes. En tout cas il m'énervait de dire que j'étais qu'une gamine à ses yeux. " Et alors ce n'est qu'un âge, aux dernières nouvelles je suis une personne comme une autre. Les âges ça n'a pas d'importance. Il y a des personnes plus âgées qui sont encore moins mâture que moi. Donc ne juge pas sans connaitre que par rapport à un âge. " Je continuais de le regarder alors que la serveuse venait nous apporter nos verres. Et enfin un miracle ses produisit, je pouvais voir un petit sourire au coin de ses lèvres quand il comprenait que j'acceptais son petit jeu. "Après une journée pourrie j'accepte ton invitation si tu arrives à te décoincer un peu. Je te jure le sourire te va très bien. " Je faisais un petit rire en prenant le verre en le levant vers lui pour trinquer. " À cette soirée et cette invitation à me séduire Tomas, j'ai bien envie de voir comment tu vas t'y prendre. " J'allais surtout devoir me décoincer un peu et accepter ses avances pour faire croire qu'il allait réussir à me mettre dans son lit.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptyJeu 10 Mai - 22:19


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas avait toujours été très respectueux des femmes, il ne comprenait pas pourquoi certains de ses congénères tombent aussi bas en les frappant, en les harcelant ou pire, en les violant. D’ailleurs, il avait défendu beaucoup de femmes divorcées pour cause de maltraitances. Son ancien professeur de thèse l’avait poussé à garder les pieds sur terre en ne tombant pas dans la recherche exclusive du profit. Certes, obtenir de gros clients était important pour la santé financière d’un cabinet mais il était également nécessaire pour le système judiciaire américain que de bons avocats s’intéressent à des affaires à titre gracieux. C’est ainsi qu’il avait notamment rencontré la petite April. « Il a bien trop peur de moi pour tenter quoique ce soit avec une femme que j’aurais réclamé comme étant mienne. Je t’accorde, cela fait très machiste à entendre et je n’en pense pas un mot. Certains hommes ont besoin de prendre les femmes pour des objets sexuels… ce qui n’est pas mon cas » commença-t-il par lui répondre, toujours de cette voix égale à croire qu’aucune émotion ne pouvait l’ébranler. « Simplement, en faisant semblant d’entrer dans son jeu, cela me permet de t’assurer une pleine tranquillité ! » termine-t-il par dire. Danika avait le contrat clé en main : elle pouvait refuser son aide ou alors l’accepter et lui permettre en récompense, d’obtenir ce fameux gros client. Dans le second cas, ils seraient gagnants tous les deux estimait-il. « C’est surtout pour toi ! Ce client, je pourrais toujours essayer de l’obtenir autrement.. Tu me faciliterais simplement la vie en acceptant de jouer le jeu » lui répondit-il en dardant sur elle, un regard bleuté où y régnait un grand sérieux doublé d’un calme olympien. Tomas était habitué aux négociations les plus âpres mais il devait reconnaître qu’aucune n’avait été aussi délicieuse que celle de ce soir. Danika, même s’il demandait silencieusement pardon à son ami, était une très belle jeune femme. Un peu petite mais aux courbes délicieuses. En temps normal, il aurait fait une exception pour elle mais elle restait la petite sœur de Paris. Son ex-beau-frère. « Donc nous avons conclu notre marché ? Nous nous aidons mutuellement et le jour où tu en auras besoin, mes compétences d’avocat te seront acquises » dit-il, habitué à clore ses deals, de manière un peu trop officielle.

« D’accord, je note ! » répondit-il en levant une de ses mains, en signe de réédition. Elle semblait ne pas apprécier ses piques concernant son âge alors, pour le bien de cette soirée, il pouvait bien arrêter de l’appeler gamine. Dans sa tête, valait mieux qu’elle le reste, cela lui éviterait de la trouver trop séduisante. « Je suis très détendu pourtant » soupira-t-il. Ivy lui avait souvent fait la remarque qu’il paraissait bien trop sérieux mais en public, il n’aimait guère se dévoiler ou attirer l’attention sur lui. Tomas leva son verre et trinqua avec elle avant que son sourire ne s’élargisse de quelques millimètres. « Déjà, lorsque je veux séduire, je complimente ma partenaire. Dans ton cas, je pourrais dire que tu es d’une rare beauté et que ton regard impertinent est très séduisant » dit-il en se penchant vers elle, sa main s’avançant vers la sienne pour y déposer une très légère caresse sur le dos de cette dernière, du bout des doigts. « Et je chercherai à en savoir plus sur elle, connaître ses goûts, ses attentes.. Alors dis moi Danika, qu’est-ce que tu viens chercher ici ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service EmptySam 12 Mai - 11:09


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans mon cas je mettais presque tous les hommes dans le même sac, ceux qui pensent qu'à eux, qui pensent que les femmes ne sont que de simple objet. En tout cas pour le moment j'étais dans cet état d'esprit et pourtant je sais bien au fond de moi que tout le monde n'est pas comme ça, la preuve mes frères ne sont pas du tout ainsi. Je me demandais si un jour j'allais vraiment finir par rencontrer la personne dont j'avais besoin, mais bon ça allait être loin d'être facile, je m'en doutais. Mais pour l'instant il était juste hors de question que je pense à ça, je ne voulais plus tomber amoureuse, après on souffre beaucoup trop. Mais ce soir Tomas avait décidé de me changer les idées, il était arrivé au bon moment même si je restais froide avec lui. Je n'aimais pas le genre d'approche qu'il avait eue avec moi, mais en fin de compte il avait eu raison. Je n'aurais pas du tout aimé me retrouver bloqué avec cet homme qui voulait me mettre dans son lit. Je continuais de le regarder alors qu'il me disait que lui il respectait les femmes, enfin ne s'en servait pas comme objets sexuels. " Vous les mecs vous êtes tous matchs de toute façon, à croire qu'en un claquement de doigts les femmes deviennent votre et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Enfin si ce n'est pas ton cas, tu dois être dans les 10% qui ne sont pas concernés. " Oui je ressentais cette colère contre la gente masculine, surtout après ce qui m'était arrivé, mais je devais arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Après l'entendre me dire qu'il n'était pas comme ça ne me disait pas que c'était vrai pour autant. " D'accord entrons dans ce jeu, surtout si ça me permet d'être tranquille. " Je faisais un petit sourire en coin, même si au fond je ne savais pas du tout comment on allait s'y prendre. En tout cas ça faisait beaucoup de bien de savoir que j'avais son contrat en main, pour une fois que j'avais un peu de pouvoir et j'aimais le lui faire comprendre. Une gamine qui avait tout de suite de l'importance pour lui. Je faisais un petit rire . " Oui mais si j'acceptais au moins tu seras sûr d'avoir le contrat, alors que si je refuse, ce n'est pas sûr. Il faut que tu sois très convaincant tu sais. " En fait j'étais contente qu'il soit là, il était doué pour me faire penser à autre chose, et je dois bien avouer qu'il était très agréable à regarder. Donc j'avoue que jouer le jeu avec lui n'était pas du tout désagréable en fin de compte. " J'accepte mais à une seule condition, que si je te demande de ne rien dire à Paris, tu ne dis rien d'accord? " Car oui, j'avais peur que mon ex revienne dans ma vie et qu'il me fasse du chantage pour une raison ou une autre et je n'avais pas envie que Paris soit mêlé à cette histoire. Mon ex était mon problème et je voulais le gérer seule même si ça allait être dur je le savais bien.

Enfin il finissait par accepter de ne plus me traiter comme une gamine, ça avait le don de m'agacer au plus haut point. Je levais les yeux au ciel alors que je l'entendais me dire qu'il était très détendu. Non mais c'était une blague. " Toi détendu non je n'arrive pas à te croire. Tu ne souris presque pas et ton air sérieux ah la la. Détends-toi un peu. " Je trinquais avec lui en levant le verre à mes lèvres, un excellent moyen pour me détendre aussi. Je faisais un sourire en coin alors qu'il me montrait comment il faisait pour séduire. Je me sentais même rougir un peu, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas complimenté ainsi. Je sentais sa main venir caresser le dos de la mienne, un frisson parcourait mon dos . Je n'aimais plus qu'on me touche, mais je faisais tout pour ne pas le montrer. " Je dois t'avouer que toi tu as aussi beaucoup de charme avec ta manière d'être sérieux comme ça, ça rajoute à ton charme. " Je continuais de le regarder, cette soirée était bien partie en tout cas. " Ce que je viens chercher ici? Ou dans cette ville ou dans ce bar? " Je me mettais aussi un peu plus à l'aise en le regardant, je devais vraiment rentré dans son jeu aussi. " Je suis de retour en ville pour y vivre et dans ce bar pour oublier cette journée. Mais peut-être que toi tu arriveras à me la faire oublier. " En tout cas il commençait à y arriver. " Et toi que recherche tu dans ce bar ? "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A trop vouloir rendre service Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop vouloir rendre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-