RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
TG partie de pétanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyDim 1 Juil - 21:24


TG ✜ Partie de pétanque
Ils sont fous ces ricains


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durant le jour du "Bastille Day" les habitants de la Nouvelle-Orléans se mettent à l'heure française pour célébrer la prise de la Bastille mais aussi le lien particuliers qui unis la ville à la France. Parmi les nombreuses activités proposées en ville, vous trouverez les parties de pétanque. Venez jouer entre amis, en famille ou simplement affronter des adversaires au hasard.


Informations

◆ Quoi ? Partie de pétanque
◆ Quand IG ? Le 08 juillet 2018
◆ Quand IRL ? Jusqu'à inactivité.  
◆ Où ? A Jackson Square, dans le vieux carré français.
◆ Qui ? Tous ceux qui veulent tâter de la boule

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyDim 1 Juil - 21:25


Comment jouer ?

A vous de vous mettre d'accord sur le nombre de manches. ce jeu se pratique en 1vs1.

1. Établissez l'ordre des joueurs : vous pouvez lancer le dé "pile ou face" pour laisser le hasard déterminer l'ordre du jeu. Chaque joueur possède 3 boules.

2. Le premier joueur qui commence, lance le "cochonnet" à une distance comprise entre 6 et 10m. Pour faire simple, vous n'avez simplement qu'à dire en RP que votre personnage lance la petite boule rouge. Puis, il lance sa première boule en utilisant le dé "Pétanque". Ce dé déterminera la distance entre sa boule et le cochonnet.

3. Le joueur adversaire  a le choix entre :
- Tenter de chasser (tirer) la boule adverse: pour cela, il lui suffit de lancer le dé "win or lose". Si c'est "Win", il réussit. Si c'est "Lose" il échoue et sa boule est perdue;
- Tenter à son tour de positionner sa boule (pointer) au plus proche du cochonnet en lançant le dé "Pétanque".

S'il a réussi à chasser la boule ou à positionner la sienne plus près du cochonnet alors c'est au joueur adverse de jouer et de réaliser l'étape 3.
S'il échoue, il doit continuer de jouer (soit en pointant, soit en tirant) jusqu'à ce qu'il reprenne l'avantage ou qu'il n'ait plus de boule pour jouer.


Vous l'aurez compris, à chaque fois que c'est votre tour de jouer, vous devez choisir entre pointer ou tirer la boule. La partie s'arrête quand l'un des deux joueurs n'a plus de boules à jouer. Le gagnant de la manche est donc celui qui aura réussi à placer sa boule le plus près du cochonnet.  N'oubliez pas que les boules chassées par votre adversaire ne doivent plus être prises en compte.

INFORMATION : Si vous lancez le dé au cours de votre réponse, éditez votre message pour prendre en compte le résultat obtenu. Par exemple : X écrit son rp, puis en postant, il lance le dé "pétanque". Il obtient 2m de distance. Il édite alors son message pour dire qu'il a lancé sa boule à 2 mètres de distance. Il en va de même pour le dé "win or lose". Si vous échouez ou réussissez, éditez votre message pour prendre en compte le résultat.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyMar 3 Juil - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

ENTRE

Dimanche 8 juillet

Malone n'était pas un grand fan de voyage et la France, il ne connaissait pas plus que cela, pas plus que les clichés qu'on pouvait balancé à tord ou à raison sur ce pays. Mais il n'était jamais contre s'amuser et cette partie de pétanque en compagnie de son frère Paris semblait un bon moyen de décompresser. Il avait fait un saut au magasin de sport pour acheter des boules de pétanque. On lui avait dt que c'était de la bonne came. A voir si cela lui permettrait de gagner. Paris sortit une pièce et Malone annonça. « Je choisis Pile » C'était donc à Malone de commencer. Il attrapa le cochonnet pour le lancer à une distance raisonnable. « On parie quoi ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyMar 3 Juil - 22:23

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyDim 8 Juil - 20:44

Paris ne bossait pas durant le Bastille Day alors il comptait bien en profiter pour une fois. Pour le coup, il avait embarqué l’un de ses petits frères, Malone. C’était l’occasion de décompresser et puis, il avait besoin, après le braquage de banque, de passer du temps avec lui. « Pile hein ?! C’est toi qui débute. Allez, lance le petit cochonnet frangin » lâcha-t-il avec un sourire entendu alors qu’il faisait tourner les trois boules dans ses deux mains. C’était la première fois qu’il allait jouer à ce sport et il espérait pouvoir gagner. Entre Maconahey, y avait pas fairplay possible. « Pour ma part, une journée de babysitting durant un week-end » proposa-t-il. Il ne serait pas contre de pouvoir profiter d’un week-end pour creuser un peu plus, ce qu’il se passait entre Summer et lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyLun 9 Juil - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

Malone ne serait peut-être de lui même venu ici. C'est vrai, regardez les autres participants ? Entre les vieux bedonnants ou les jeunes qui se la pètent, c'était pas forcément le genre de public que cherchait Malone. Mais il était avec son frère et il ne dit jamais non à ce genre de moments avec Paris. Cela lui rappelle le bon vieux temps quand ils étaient enfants et très complices. D'ailleurs, cela a toujours été le cas, même avec les années, mêmes avec leur train de vie différents. « Va pour le baby sitting » Malone adorait Ashlynn et Caleb donc cela ne le dérangeait pas de devoir garder les deux garnements. Il réfléchit alors à ce qu'il pouvait demander à son aîné. « Si je gagne, tu devras me payer une strip teaseuse ! » Il adressa un sourire à Paris. « Ou alors convaincre Andrea de me faire un show privé, t'as le choix » Malone attrapa le cochonnet pour le lancer à une distance raisonnable. Il prit alors sa première boule pour essayer de l'approcher au plus près. Et pour un premier lancer, c'était pas trop mal. Une dizaine de centimètres. Voyons voir si Paris fait mieux.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyLun 9 Juil - 20:37

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyLun 9 Juil - 20:44

Les défis étaient lancés et Paris, si au départ, n’avait rien contre de lui payer une stripteaseuse, bloqua sur la seconde possibilité. « Même pas en rêve pour Andy ! Je te signale que tu parles de ma meilleure amie alors va jouer les Don Juan ailleurs » rigolait-il en secouant la tête. Andrea le tuerait s’il savait qu’il pouvait parier un striptease pour son petit frère. Non, il valait mieux ne pas encourir la colère de sa meilleure amie. « On aura qu’à aller dans un club et je te paierai le show privé que tu veux » ajoute-t-il avec un sourire amusé. Cela le gênait absolument. Après tout, il avait bien proposé à son frère, quand il était encore puceau, s’il voulait qu’il lui paie une prostituée pour son dépucelage. C’était franchement pas le genre de chose qui allait choquer Paris. « Pas mal pour un premier lancé ! » dit-il en s’approchant du marquage pour lancer sa première boule également. Paris aurait pu tenté de tirer mais pour ce premier tour, pointer serait peut-être la meilleure stratégie. Un choix qui fut vraiment pas judicieux aux vues de son tir. « Fais chier »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyLun 9 Juil - 20:44

Le membre 'Paris Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque EmptyLun 9 Juil - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe


« J'suis sur qu'elle serait pas contre mais, de ce côté là, j'm'en charge ! » D'ailleurs, n'était-ce pas elle qui avait commencé à le draguer alors qu'il était au bar ? Certes, elle l'avait pas reconnu mais elle avait été très explicite. Et Malone, même s'il ne l'avait jamais avouer à Paris avait longtemps plus jeune fantasmer sur la meilleure amie de son frère. Si lorsqu'il avait une quinzaine d'années, elle le regardait même pas, cela pourrait être différent aujourd'hui. « Ca va me motiver pour gagner tout cela » Il regarda alors son frère lancer sa première boule. « Oh, c'était moche ça, allez, tu peux recommencer. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG partie de pétanque Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG partie de pétanque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-