RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
TG partie de pétanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar


Invité
Invité



TG partie de pétanque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Partie de pétanque »
topic de groupe

Les deux boules étaient à la même distance. Encore une égalité sauf que ... Malone enleva les mains de son dos. « Hp hep hep, pas si vite, il me reste une boule » C'était le moment de faire le show, de faire monter le suspense. Malone s'approcha du cochonnet, fit mine d'observer l'endroit par où passer, d'examiner le terrain pour éviter les cailloux. Il sentait dans son dos l'impatience de son frère. C'était tellement drôle. Après presque deux minutes ainsi, il s'approcha du départ pour lancer sa boule. Il l'embrassa dans un geste caricatura et il s'adressa à elle. « Allez, juste moins de 90 cm et c'est le bonheur suprême. » Il la lança, serrant les fesses pour remporter cette partie définitivement. On avait l'impression d'être dans un film au ralenti. Le boule dépassa le cochonnet. Merde avait-il tirer trop fort ? Elle ralenti et s'arrêta bien plus prêt du cochonnet qu les deux autres boules. Il mit son t-shirt sur sa tête tel un footballeur qui vient de marqué le but de la finale en coupe du monde et fit le tour du terrain. « Et c'est la victoire finale pour Malone » Il retira son t-shirt. « Il a dominé très largement son adversaire du jour et il a maîtrisé la partie du début à la fin sans être inquiéter. Très faire plait, il va saluer son adversaire. » A la manière des commentateurs sportif. Il s'approcha de son frère et lui tendit la main. « Sans rancune ! Prépare le blé ! »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG partie de pétanque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 11:01

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé pétanque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG partie de pétanque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 22:19

Ouais il lui restait une boule malheureusement. Paris le sentait mal sur ce coup, son frère avait une chance phénoménale et franchement, ça lui cassait les couilles pour ainsi dire. Il était bien trop compétiteur dans l’âme et le pire, c’était que son frère ne se gênait pas pour se foutre de sa gueule. « Ouais ouais ça va on a compris, t’as gagné » grognait-il de mauvais poil. « C’est un jeu de merde de toute façon » continuait-il sur sa lancée tandis qu’il croisait les bras sur son torse musclé. C’était la dernière fois qu’il jouerait à ce jeu -sauf s’il passait le restant de l’année à s’entrainer et encore. « J’espère que la stripteaseuse que tu vas engager, sera un trans, ça te fera les pieds » dit-il en sortant son portefeuille de sa poche arrière de son jean pour mieux entasser quelques billets dans la main de son frère. « Etouffe toi avec !! » râlait-il avant de soupirer et de passer son bras autour des épaules de son frère pour mieux frotter son poing sur sa chevelure. « Bien joué petit frère, tu m’as eu mais je me vengerai » dit-il en riant. Un Paris Maconahey dans toute sa splendeur : râleur mais au final, toujours proche de sa famille. « Allez, allons boire un coup ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG partie de pétanque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG partie de pétanque  TG partie de pétanque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG partie de pétanque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-