RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
TG Cinéma en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe



« C'est pas de la vieillesse, c'est de l'expérience ! » Cela ne faisait pas peur à Malone de vieillir, il savait prendre le bon dans chaque chose et la maturité, l'expérience était quelque chose qui pouvait servir aux femmes. Elle tenta et Tomas aussi celui faire croire qu'on venait au ciné juste pour voir un film. Sincèrement, ils y croyaient ou est ce qu'ils faisaient juste genre ? « Ah si tu peux venir voir un film quand t'es en couple mais c'est soit que tu veux ken, soit avec ta maîtresse » Malone avait l'habitude de dire ce qu'il pensait sans aucun tabou. Même lorsqu'il parlait de cul ou de la prison. « C'est pas comme si t'en avais l'habitude. En plus, c'est jamais de ma faute » Les trois fois qu'il s'était retrouvé en prison, il n'y était pas resté plus de deux jours car les preuves contre lui n'étaient pas fondé et ils se rendaient vite compte qu'ils avaient chopé le mauvais gars. Elle était toujours stressé par ce qui pourrait arriver à Malone alors que lui même prenait cela à la légère presque trop mais à quoi cela servait de s'en faire si le destin était contre lui. « Je peux pas te proposer de faire le ménage et la bouffe, c'est déjà le cas. Alors j'opte pour ... » Il passa sa main sur son menton faisant mine de réfléchir. « Tu devra m'aider la prochaine fois que je serais en galère pour mettre une fille dans mon lit ! » Il n'allait quand même pas faire un pari avec de l'argent, pas avec sa soeur. Autant avec Paris cela ne le dérangeait pas mais pas avec Danika et elle pourrait être utile à ce moment là. Et voilà que Paris et Summer s'éclipsait. Intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:43

« Connaissant mon frangin, c’est qu’il est content d’avoir remporté son pari. Moi, je suis plus curieux de savoir ce qu’il va demander à Danika et si, cela se terminera pas en bataille entre ces deux-là. Je devrais peut-être me sentir rassuré de la présence de ton frangin mais je sais pas pourquoi, je les sens mal tous les deux » grommelait-il dans sa barbe. Il n’avait pas du tout envie que Danika entretienne autre chose que des rapports professionnels avec son ancien beau-frère. « Elle pourrait pas choisir un mec comme Bonaventure ? » râlait-il mais la perspective de passer du temps, seul, enfermé dans un espace réduit avec son ex-femme balaya ses projets de meurtre envers le Winchester. « Ta voiture ! J’ai vendu la mienne après notre divorce, je roule plus qu’en moto » dit-il. Paris avait souhaité oublié tout cette période et retrouver sa vie d’avant mais il s’était foutu le doigt dans l’œil. Certes, il adorait sa moto mais il était toujours ce bon père de famille, fidèle à son épouse. « Sérieux, tu vas me dire que tu es en MA compagnie, que l’on va se retrouver SEULS et toi… tu penses au popcorn ! Maconahey, tu me brises le cœur là » boudait-il en l’attendant néanmoins avant de quitter le petit parc en quête d’une certaine intimité. Toutefois, il la laissa quelques instants pour courir vers son frère et sa sœur. « Franchement, vous êtes pas discrets… Winchester, garde tes mains dans tes poches ce soir ! Puis Malone… tu dois ta victoire à Summer, l’oublie pas… Elle adore les chocolats » dit-il avec un grand sourire avant d’embrasser sa sœur sur la joue et de courir vers Summer pour la rejoindre.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:23

Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Paris avait autant de mal avec l’idée que sa sœur puisse entretenir une relation avec mon frère. Je voulais bien admettre qu’en tant que frère protecteur, Paris pouvait simplement ressentir le besoin de donner son avis sur le « gendre parfait » pour sa sœur ; mais le fait qu’il finisse par dire qu’il préfère qu’elle sorte avec Bonaventure, là j’avoue que je comprenais plus « Je peux savoir pourquoi mon frère ne serait pas bien pour ta sœur ?? En quoi Bonaventure est mieux que lui ? » Je ne voulais pas bouder inutilement, surtout qu’à la base je n’avais même pas à m’en faire pour les chances de mon frère avec Danika : il sortait déjà avec elle !! Et puis il valait mieux que je la joue profil bas en montrant une défense quelconque à l’égard de mon frère et Danika. Paris ne voulait plus regarder le film, moi non plus, et puis avec ce baiser échangé – pour un pari apparemment – on n’avait forcément appuyer sur le bouton « ON » d’un rapprochement Made In Pammer ! il fallait qu’on s’en aille et vite…mais pas sans les POP-CORNS ! « Bah quoi ?? » fis-je, toute étonnée de la réaction de Paris avant de rire lorsqu’il expliqua être légèrement offensé. Je m’approchais alors de lui et souriant d’un air mutin, je lançais sur le ton de la séduction « Je suis sûre que d’ici 5/10 minutes, tu ne regretteras pas d’avoir pensé à prendre les pop-corns » et pour parfaire mon côté aguicheur, je pris l’un des maïs soufflés entre mes doigts pour le porter à mes lèvres. Je le gardais là, emprisonné entre mes dents et bien visible avant de venir le goûter de la langue pour mieux croquer définitivement le pop-corns et le manger ! « On y va ? » cette question n’attendait pas de réponse, que je cherchais déjà dans mon sac mes clés de voiture. Paris profita de cet instant pour aller parler à son frère sa sœur, et Tomas, et fit un signe à ce dernier pour lui faire comprendre que Paris suspectait quelque chose. Un langage muet, que Tomas et moi avions appris à gérer et qui nous servait entre nous dans bien des situations…on l’avait par exemple beaucoup employé pendant le divorce : c’est ainsi que je faisais par de mes recommandations à mon frère pour faire en sorte que le divorces soit le moins compliqué à gérer pour Paris par la suite.
Paris me rejoignit quelques instants plus tard, et on quittait les lieux, sans se tenir la main ou s’embrasser, pour la simple et bonne raison que nous devions toujours faire croire que nous n’étions pas ensemble. Ce baiser ne devait être là que pour le pari et rien d’autres…


SORT
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:05

Tomas avait été longtemps ignorant de ce que pouvait être une relation entre un frère et une sœur. Il avait fait la connaissance de Summer que très tardivement, il y a moins de cinq ans et s’ils avaient réussi à nouer une profonde relation fraternelle, il n’en restait pas moins attentif aux échanges entre les deux Maconahey. Et puis, c’était une autre Danika qu’il pouvait observer ce soir : une femme qui n’hésitait pas à plaisanter, à charrier son frère. Il appréciait de voir son sourire. « Je vois que ta réputation n’est pas surfaite Malone » dit-il avec un rictus au coin des lèvres. « Pour ce qui d’éviter la prison, il me semble que c’est là que j’interviens non ? Après tout, c’est mon rôle d’avocat » plaisantait-il même avant d’écouter cette histoire de pari. Ainsi, Danika allait devoir jouer les appâts pour son frère. C’était assez déconcertant mais l’arrivée de Paris lui offrit une certaine distraction. « Garde donc les tiennes loin de ma sœur et on verra pour le reste ! Mince je crois qu’il est déjà trop tard pour cela Maconahey » lâcha-t-il d’une voix calme sans quitter le rouquin du regard. Parlait-il de la relation entre Summer et Paris ou de celle qu’il entretenait avec Danika ? Qui sait ! Tomas n’irait certainement pas clarifier la question.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 23:59

Malone arrivait à me faire sourire et ça faisait tellement de bien, je le charriais et cela avait été toujours comme ça entre nous et ça n'allait surtout pas changer. Je levais les yeux au ciel alors que j'entendais les sois disant raison de venir voir un cinéma plein air, il n'avait peut-être pas tord, en tout cas moi je n'avais pas eu l'occasion d'y aller avec mon copain ou encore avec mon amant. " Même si se n'est pas de ta faute, je pense que les Maconahey se sont assez fait entendre par la juste. Oui heureusement qu'on a Tomas comme avocat. " Je voulais que notre famille reste souder et surtout n'ai pas de soucis avec la justice, dans l'histoire c'était moi qui avais tiré le gros lot malheureusement. Je faisais une petite moue boudeuse alors qu'il me donnait l'objet de mon pari, c'était bien lui ça. " Parce que tu es incapable de te débrouiller seule avec les femmes? Et moi qui pensais que tu étais un tombeur. " Mais je sursautais alors que Paris et Summer faisaient leur apparition derrière nous. Je faisais une petite tête de coupable, là on n'allait pas pouvoir s'en sortir. Mais sa remarque sur Tomas ne me surprenait pas, Paris était comme ça, très protecteur. Je faisais un sourire à Paris quand il venait déposer un baiser sur ma joue. " Et toi ne fais pas trop de bêtises ce soir. " Voir cette petite guerre entre mon frère et Tomas ne me rassurait pas du tout sur la relation que j'avais avec ce dernier. Je tournais la tête vers Tomas alors que mes yeux se plongeaient dans les siens. Et au bout de quelques secondes je me tournais vers mon frère. " Je vais surement rentré, il commence à faire froid. Merci pour cette soirée. " Je venais déposer un baiser sur la joue à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe

Malone s'en fichait pas mal de pas être discret. Il avait gagné son pari et cela valait bien une explosion de joie. Il ne se souciait même pas des personnes devant lui qui se retournèrent pour lui jeter un regard noir. Apparemment, il y en avait vraiment qui étaient là pour regarder le film. Il en profita alors pour demander ce qu'il voulait à sa soeur. « Je me débrouille très bien tout seul va, t'en fais pas pour cela. C'est juste au cas où ! » Et il ne pensait pas avoir aussi vite besoin des services de sa soeur. Il adressa un clin d'oeil à Tomas qui parla de sa réputation. Paris et Summer se levèrent alors et l'aîné des Maconahey se dirigea vers le petit groupe. « Je dois ma victoire qu'à moi même ! » Il adressa un sourire à son frère tandis qu'il s'éloignait. Danika parla alors de rentrer. « Tu veux que je te raccompagne ? » Elle hocha négativement la tête. Elle déposa un bisou sur la joue de Malone. Celui-ci serra la main de Tomas avant de quitter le cinéma.

SORT
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:54

Malone et Danika continuaient de se chamailler sous le regard placide de Tomas. L’intervention de Paris ne l’avait pas énervé ou stressé. Il s’attendait plus ou moins à cette mise au point mais ce que le pompier oubliait, c’était que Tomas était un grand garçon et qu’il n’aimait aucunement qu’on lui dicte sa conduite. Certes, ce qu’ils vivaient Danika et lui étaient étranges et certainement pas très bon d’un point de vue moraliste mais c’était leur histoire à eux. Malone décréta qu’il était temps pour lui de partir : leur mission d’espionnage était tombée à l’eau donc il avait d’autre chat à fouetter. Dakina allait en faire de même quand il posa sa main sur son bras. « Je vais voir le feu d’artifices, souhaites-tu y venir avec moi ? » lui demandait-il avec l’espoir qu’elle dise oui.

SORT

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 23:07

Entre Malone est moi cela avait toujours été comme ça, à ce chamailler encore et encore alors que je m'inquiétais pour le pari que je venais de perdre. Mais j'étais mauvaise perdante heureusement. Je continuais de sourire en regardant mon frère. " Oui tu te débrouilles tout seul , mais tu auras quand même besoin de mon aide. Tu es incroyable. " Je déposais un baiser sur la joue de mon frère à mon tour alors qu'il allait rentrer à son tour chez lui. "Non t'inquiète , prendre l'air ne me fera pas de mal. Rentre bien et merci pour cette soirée Malone. " Je regardais mon frère s'éloigner alors que je sentais la main de Tomas sur mon épaule ce qui me faisait tout de suite frissonner. Il me proposait d'aller voir le feu d'artifice en sa compagnie, un petit sourire venait s'affichait sur mon visage. " Avec plaisir Tomas. " Et nous voilà parti pour continuer cette magnifique soirée.

SORT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Cinéma en plein air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-