RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:50

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine hochât la tête à la question de son vis-à-vis par rapport à son métier. Oui, elle était vétérinaire et elle adorait son travail.  Pour dire vrai, elle n’avait pas envie de parler de son métier, surtout pas maintenant. La jeune femme ne pouvait nier que cet homme l’attirait et qu’elle hésitait à se montrer plus entreprenante. Le flirt, la séduction, elle connaissait tout cela. Elle avait beau être vierge, elle n’était pas effarouchée pour autant. Le seul problème résidait dans le fait que ses amants avaient tendance à reculer quand ils l’apprenaient. A son âge, ils s’attendaient à jouer les étalons et non les professeurs.

_ « Oh je vois » dit-elle en se mordillant la lèvre.

Il avait eu l’air gêné de lui avouer qu’il n’avait pas de petite-amie et Katherine hésita à nouveau. Elle ne recherchait pas un homme romantique ou qui désirait une relation sentimentale avec elle. Elle voulait juste un amant. Cet inconnu lui semblait pour le coup trop « romantique ».

_ « C’est plutôt moi qui vous empêche de vous entrainer. Restez voyons ! » s’exclamât-elle.

Dans son envie de lui demander de rester, elle se pencha vers lui mais sa main dérapa sur la machine, actionnant le tapis roulant de l’inconnu. Sa malédiction reprenait le dessus sur cette conversation : à chaque fois qu’un homme lui plaisait, il arrivait toujours une catastrophe à ce dernier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler


« Je crois que j'ai fini pour aujourd'hui » Il avait à peine eut le temps de finir sa phrase que son tapis se mit en route sans qu'il ait appuyé sur le bouton. Il était justement debout de suite et cette marche inopinée le surpris. Il perdit alors l'équilibre avant de s'exploser la figure par terre. Il avait le nez en sang mais ce qui le préoccupait surtout c'était son bras. Heureusement, il ne ressentit pas de douleur. Il se redressa alors. « T'inquiète pas, tout va bien » Evidemment, il n'avait pas encore vu l'état de son nez.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:37

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle l’avait fait fuir, comme tous les hommes avec qui, elle parlait. Cela en était navrant et en même temps, si logique. Katherine n’avait décidément pas le mode d’emploi pour la gente masculine. D’ailleurs, un tel bouquin existait-il ? Aucune idée et puis après tout, tant pis. Elle n’en avait pas besoin : elle était adulte, une tête bien pleine, un corps avec certains arguments. Dans sa hâte de vouloir retenir ce bel inconnu, elle avait oublié un petit détail : sa malédiction.

_ « Ouch » grimaçât-elle avant de se mordre la lèvre inférieure.

Il venait de se prendre une belle gamelle si bien qu’elle quitta son tapis pour mieux s’approcher de lui. Katherine avait attrapé sa serviette pour dégager le visage du blessé.

_ « Votre nez ! Vous saignez beaucoup, j’ai peur que vous vous le soyez cassé » s’inquiétât-elle aussitôt en fronçant les sourcils. « Laissez-moi regarder, homme ou animal, c’est du pareil au même »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler


Malone n'avait pas l'intention de partir, en tout cas, pas sans la demoiselle. Si elle lui avait laissé le temps, il se serait même montrer plus entreprenant. Il avait bien vu son regard sur son torse et il connaissait ce genre de regard. Mais voilà, il s'était juste ramasser comme une crèpe et même s'il tentait de garder contenance, il commença à sentir le sang dans sa bouche. Avant qu'il fasse un geste, elle lui apporta alors une serviette pour éponger son nez. Elle lui demanda alors la permission de regarder s'il était cassé. « D'accord mais j'espre que vous me comparer plus à un lion ou un tigre plutôt qu'à un cocker ou à un dindon » Un peu d'humour, ça fait pas de mal. Un mec de l'accueil lui apporta une chaise. Il demanda aussi à Malone s'il avait besoin qu'il appeler les pompiers ou un médecin. « Pas besoin j'ai mon infirmière personnelle » Il adressa un sourire à la demoiselle tandis qu'elle se penchait sur son nez.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:03

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine n’en menait pas large, elle n’osait avouer que c’était de sa faute s’il venait de se prendre une belle gamelle. Un homme comme lui, ne lui en voudrait pas si elle lui faisait un beau sourire ? Elle n’en savait rien et dans le doute, elle préférait se taire et se montrer la plus douce possible avec ce grand blessé. Au moins, il ne râlait pas ou ne criait pas qu’il allait mourir. Les hommes pouvaient se montrer de vraies chochottes quand ils avaient un petit bobo.

_ « Humm voyons voir » dit-elle avec un sourire mutin, les yeux pétillants de malice. « Un petit lionceau, cela vous va à merveille » se moquât-elle gentiment de lui.

Un employé de la salle de sport lui apporta une chaise et Katherine fut contente d’entendre qu’elle jouerait son infirmière personnelle. Elle hochât d’ailleurs vivement la tête quand il lui adressa un sourire.

_ « Dommage, je n’ai pas ma blouse blanche avec moi, il faudra faire sans » plaisantât-elle une fois qu’ils furent à nouveau seul. « Mouchez vous doucement, c’est pour évacuer les petits caillots de sang » lui conseillât-elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler


Un petit lionceau ? Il ne savait pas s'il devait prendre cela pour un compliment. Certes, c'est plutôt mignon un petit lionceau, comme Simba dans le roi lion mais ça manque de virilité et pourtant, ce n'était pas ce qu'il manquait à Malone. Qu'importe, il avait décidé de prendre cela pour un compliment et de jouer avec cela. Il se mit alors, à rugir doucement comme le fait Simba alors qu'il est sur le rocher en attendant son père, quelques minutes avant le moment fatidique. « Va pour un lionceau alors » Elle semblait plutôt contente qu'il congédier le mec de la salle de sport. Faut dire qu'il avait là, une occasion en or de la mettre dans son lit, il n'allait pas s'en priver. Elle se pencha alors sur lui pour regarder son nez. Il en profiter pour lorgner dans son décolleté. Pas mal. « Si vous voulez, on peut aller jusqu'à chez vous pour la récupérer. J'vais pas mourir pendant ce temps là » Et au moins, ils seraient chez elle, à l'abri des regards indiscrets, idéal pour réaliser le plan qu'il avait en tête. Il attrapa alors le mouchoir pour se moucher. « A ce rythme, il va falloir un paquet d'autre mouchoirs. » C'est vrai que ça pissait le sang. « Je pense qu'il faudrait mieux se mettre au dessus d'un évier, il y en a un dans le vestiaires des hommes. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:28

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine éclata de rire quand il se mit à rugir comme un petit lionceau. Pour le coup, elle le trouvât à la fois mignon et drôle.

_ « Le lionceau qui deviendra un grand lion plus tard même si, je dois reconnaître que le lionceau a déjà de bonnes prédispositions » dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Elle ne se reconnaissait pas à flirter aussi facilement. Elle ne connaissait même pas son prénom et le pire dans tout cela, c’est qu’elle s’en fichait. Cet homme incarnait le fantasme féminin, que ce soit par son torse musclé ou son regard bleuté. Le mâle alpha comme elle le surnomma subitement, lui proposa de gagner son domicile pour aller chercher sa blouse.

_ « Elle se trouve à ma clinique » l’informât-elle avec une petite moue malicieuse tandis qu’elle lui prescrivit de se moucher.

Il n’avait pas tort, il allait mettre du sang partout à ce rythme-là. Katherine hocha la tête et tout en pinceau son nez avec douceur, elle se mit à reculer vers les vestiaires.

_ « Tu es  mes yeux alors je compte sur toi pour pas me faire tomber car je tiens ton nez petit Simba » lui dit-elle en passant spontanément à un ton moins distant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

Ne dit-on pas femme qui rit à moitié dans son lit ? Il ne lui restait plus que la moitié du chemin à faire et avec sa blessure et le fait que ce soit elle qui l'ait provoqué, ce serait un jeu d'enfant. Elle le complimenta même sur ses prédispositions. Aucun doute, c'était dans la poche, restait à arrêter ce saignement de nez. « Et encore, tu ne sais pas tout, le lion sommeille en moi » Il lui adressa un sourire. « On peut aussi aller à ta clinique, cela ne me gêne pas. » Et c'était même aussi excitant voir plus que d'aller chez elle. Même avec le nez en sang, il ne perdait pas le nord ! Malone n'avait pas regardé le mouchoir, il avait juste sentit le sang couler sur le mouchoir, couler dans sa bouche. Il se leva alors pour suivre la demoiselle. Il ne pensait pas qu'elle allait accepter aussi facilement d'aller dans le vestiaires des hommes. Peut-être qu'il y en aurait en train de prendre la douche ou alors que peut-être cela l'excitait. Ou alors, elle était trop professionnelle pour penser à ce genre de choses. Heureusement, il n'y avait personne dans le vestiaire pour l'instant. Il se mit au dessus de l'évier. Mais il eut le malheur de lever la tête vers le miroir et de voir son nez, de voir le sang. Il tituba et se rattrapa à l'évier. « Je me sens pas bien du tout » Le sang et Malone ce ne sont pas de bons amis et il a horreur de cela. En général, il tombe dans les pommes. Et c'est exactement ce qu'il se passa, il s'écroula par terre.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:01

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameux Simba semblait réellement être motivé pour qu’elle porte sa blouse blanche et mine de rien, Katherine se surprenait à fantasmer à ce sujet. Que lui arrivait-il ? Elle n’était pas aussi sensible aux charmes masculins d’ordinaire. Etait-ce parce que son frère était mort récemment et qu’elle souhaitait croquer la vie à pleine dent ? ou était-ce simplement l’attrait que cet homme provoquait en elle qui la faisait sortir des sentiers battus ? Dans le fond, peu importe la raison première, seul comptait le résultat. Katherine accepta de le suivre jusqu’aux vestiaires des hommes, elle n’avait pas trop réfléchit à la question, elle ne réfléchissait pas à grand-chose disons-le. Cet homme s’était tout de même blessé par sa faute, la moindre des choses était que cela arrête de saigner.

_ « Oh mon dieu ! » lâchât-elle avec étonnement alors qu’elle le voyait tomber dans les pommes.

Avec ses petites forces, elle tentât d’amortir la chute du jeune homme en l’attrapant par les poignets. Et s’il s’était fait un traumatisme crânien ? Sa chute était peut-être plus grave que ce qu’elle ne pensait.

_ « Eh oh… Petit simba ? Tout va bien ? » s’inquiétât-elle en se penchant vers elle, agenouillée à ses côtés.

Katherine posa ses mains fraiches sur les joues de son patient humain pour mieux les tapoter. Elle ignorait comment faire, elle n’avait aucun sel sur elle pour forcer cet homme à revenir à lui.

_ « Simba ? Je ne sais même pas comment tu t’appelles alors fais un petit effort ! Qu’est-ce que je dois faire ?! » se demandât-elle en cherchant de l’aide, du regard. Ils étaient seuls.

_ « Si tu reviens à toi, je me mets toute nue ?! » osât-elle dire avec son sens de l’humour particulier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

C'est sur que cela n'était pas très viril de s'évanouir à la vue du sang mais il n'y pouvait rien. Depuis son plus âge, c'était le seul truc qui lui faisait littéralement tourner la tête et pouvait le faire tomber dans les pommes. Il avait bien qu'il n'aurait pas du regarder son nez mais cela avait été plus fort que lui et voilà le résultat. Heureusement, en général, cela ne durait pas très longtemps et il émergeait relativement vite ne laissant pas trop le temps aux personnes à côté de lui de s'inquiéter. Il entendit alors la voix de Katherine l'appeler Simba. Ca le faisait sourire. Il était en train de reprendre ses esprits et finit par totalement ouvrir les yeux lorsqu'elle prononça sa dernière phrase. « Voilà quelque chose d'intéressant » C'était impossible de savoir s'il s'était vraiment évanouit ou s'il avait fait semblant. Mais en tout cas, la proposition de la demoiselle l'avait fait revenir totalement à lui. « Alors, il ne reste plus qu'à honorer ta promesse. » Il était toujours allongé sur le sol et elle agenouillé près de lui.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La rencontre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-