RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:37

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine s’apprêtait à quitter son patient pour aller chercher de l’aide tout en se maudissant de ne pas être capable de palier à un étourdissement quand elle entendit les mots de son petit Simba. Juste ciel, il était encore en vie, elle commençait à désespérer et craindre le pire. Ses mains quittèrent le visage du petit lionceau pour se poser sur ses propres cuisses. Elle était soulagée mais son soulagement fit rapidement place à un grand embarras.

_ « Pardon ?! Non mais je plaisantais, je ne vais pas me mettre nue ici » s’emmêlât-elle les pinceaux en piquant un far monstrueux. « Je ne fais pas dans le nudisme enfin si mais pas là, dans ce vestiaire » reprit-elle avec une certaine gêne.

Katherine n’avait rien contre la nudité, elle était à l’aise dans son corps mais elle n’avait pas envie d’être surprise par tous les hommes fréquentant cette salle de sport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

C'est fou le nombre de connerie à la minute qu'on peut sortir lorsqu'on est paniqué. Elle avait du bien flippé de voir Malone s'écrouler comme cela mais maintenant, elle était gêné de ce qu'elle avait pu dire en pensant qu'il ne l'entendrait pas. Evidemment, Malone n'allait pas la sortir de son embarras, bien au contraire. « Tu sais que si je regarda ma main, pleine de sang, je risque de m'évanouir à nouveau et ce sera de ta faute. » Il la culpabilisait mais de façon amicale lorsqu'elle refusa de se mettre nue. C'était surtout le lieu qui semblait la gêner. Pas de souci, c'était quelque chose qui pouvait s'arranger. « Alors tu préfère ta clinique ou mon appartement ? » Sans gêne Malone surtout lorsqu'on lui faisait ce genre de proposition.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:49

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine fusillât du regard son petit lionceau avant de souffler, soulevant une de ses mèches brunes au passage.

_ « Ahaha très drôle ! Tu mériterais que je t’envoie un bon seau d’eau à la tête pour m’avoir fait peur ainsi » dit-elle bravement en redressant le menton, malgré le rouge à ses joues.

Elle n’en menait pas large et elle avait beau être toujours vierge, elle n’en était pas idiote. Elle comprenait l’invitation derrière les mots de cet inconnu. En temps normal, elle l’aurait repoussé mais quelque chose la poussait à réfléchir. Avait-elle envie de se jeter dans les bras du premier inconnu sexy qui passait ? Puis, ne méritait-il pas d’être informé de son petit secret ? Elle souhaitait se montrer honnête mais Katy savait ce qui allait se passer par la suite : Simba changerait radicalement d’attitude à son égard et il s’enfuirait à la moindre occasion. Le souvenir de son frère s’imposa à son esprit : la vie était bien trop courte pour se poser des questions.

_ « Ton appartement m’ira ! » dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de se relever et de lui tendre la main pour l’aider à en faire de même.

Katy avait prit sa décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

Son nez avait arrêté de saigner mais il ne préféra pas regarder ses mains ou se toucher le nez de peur de faire un nouveau malaise. Il ne pu s'empêcher de sourire alors que le menaçait d'un seau d'eau. Elle oserait pas ! En tout cs, il voyait qu'elle réfléchissait. Est ce qu'elle allait revenir sur sa décision ? Finalement retourner récupérer ses affaires de sports et disparaître ? Mais elle finit par décider de le suivre. Il attrapa sa main pour se relever. « C'est parti alors » Bon avant, ils devaient chacun récupérer leurs affaires dans leurs vestiaires respectifs mais ils convinrent e se retrouver dehors.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La rencontre - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-