RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
« Le lion et le chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptySam 27 Oct - 22:43

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptySam 27 Oct - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler




black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptySam 27 Oct - 22:59

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptySam 27 Oct - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler




black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptySam 27 Oct - 23:14

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptySam 27 Oct - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler


Malone était dans un état de bien être. Il connaissait ce genre de moment et il les appréciait quelque soit sa partenaire en face de lui. Et il semblerait aussi que la demoiselle l'apprécie aussi. Il était remonté jusqu'à sa bouche et il avait parlé. Il n'aurait pas pensé que sa remarque provoque ce genre de réaction de la part de la demoiselle. Il vit quelque chose dans ses yeux qu'il ne réussit pas à interpréter comme de la peur. Elle attrapa l'oreiller pour le plaquer contre sa poitrine. « Quoi ? » Malone ne pu cacher sa surprise. Popol était au garde à vous et il attendait patiemment la suite mais il semblerait qu'il n'y aurait pas de suite, en tout cas, pas avec cette demoiselle. « T'es pas sérieuse ? Tu peux pas me laisser comme cela » C'était terrible de laisser un homme comme cela surtout après l'avoir chauffer comme elle l'avait fait. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. « Qu'est ce qu'il se passe ? » En fait, il s'en fichait de savoir pourquoi, il voulait juste que ce moment continue.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 14:48

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine se sentait vraiment mal de l’abandonner dans cet état. Elle avait l’impression de passer pour une pétasse d’allumeuse mais elle était incapable d’aller plus loin. Il avait beau l’attirer, lui faire ressentir des choses qu’elle n’avait pas l’habitude d’éprouver, la jeune femme était bloquée.  Son regard se posât brièvement sur l’anatomie de Malone et elle déglutit avec difficulté. Non, elle ne pouvait pas l’imaginer à nouveau la remplir. Elle ne voulait pas ressentir cette douleur, cette brûlure.

_ « Je suis vraiment désolée ! Je n’aurais jamais dû » bafouillât-elle en secouant ses boucles brunes.

Elle reculât vers le fond de la chambre, terminant par être bloquée par le mur. A ses pieds, se trouvait le peignoir et elle se dépêchât de le revêtir. Katherine se mordillât la lèvre inférieure.

_ « M’en veux pas ! Je peux t’appeler une professionnelle pour terminer… ça mais moi je ne peux pas. Je suis désolée Malone. Vraiment désolée » insistât-elle avant de prendre son sac à main et de sortir de la chambre comme une voleuse.

Elle se fichait bien d’être en peignoir et d’avoir oublié ses vêtements dans la salle de bain : elle devait filer au plus vite.

Spoiler:


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler


En temps normal si une fille lui avait fait ce coup là, il aurait jeté sa chaussure contre la porte en la traitant de salope, là, il la regarda se reculer, il la regarda remettre son peignoir et sortir comme cela. Il avait eu l'impression de lui inspirer de la crainte. Certes, Malone n'était pas le prince charmant mais il n'était pas non plus le genre de mecs qui n'a aucun respect pour les femmes, qui se moque d'elle. Avant de commencer quelque chose avec l'une d'elle, elle est au courant qu'il ne cherche qu'un coup d'un soir, il ne s'en cache pas. Il ne leur promet pas mon et merveilles avant de filer comme un voleur. Alors pourquoi avoir aussi peur de lui alors qu'ils semblaient aussi proches quelques secondes auparavant. Il était perplexe. Mais malgré ses questions, il ne voulait pas rester dans cet état. Il attrapa son téléphone avant de chercher un nom dans son repertoire. Il envoya alors la SMS. « Je suis à l'hôtel hilton, chambre 167, je suis nu et popol est au garde à vous. Tu me rejoins ? » La réponse ne se fit pas attendre et quelques minutes plus tard, il pouvait enfin se soulager.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le lion et le chien » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le lion et le chien »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tel un chien et un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-