RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
La paix du corps et l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La paix du corps et l'esprit Empty
Message(#) Sujet: La paix du corps et l'esprit  La paix du corps et l'esprit EmptyDim 16 Sep - 13:34


   Rosanna & Summer

   La paix du corps et l'esprit

   
Tendue. J’étais complètement tendue, et c’est peu cas de le dire : ces dernières semaines, j’avais pris une décision importante dans ma vie qui m’avait fait prendre le plus grand tournant. Si on m’avait dit il y a un peu plus de 4 mois, que j’allais renouer avec mon ex-mari après plus d’un an sans s’adresser la parole, et qu’on en serait à se re fréquenter amicalement d’abord, puis sexuellement par la suite, au point que je décide de quitter mon petit-ami actuel pour être libre, louer une maison en quatrième vitesse pour mes deux enfants et moi, tout ça pour pouvoir espéré qu’un jour, Paris mon ex-époux puisse me laisser une nouvelle chance ?? franchement, je ne l’aurais pas cru et aurait sans doute ris tellement j’aurais trouvé la situation impossible de ma part et ridicule…Et pourtant, c’est bien ce que j’avais fait : Aider par Bonaventure, mon meilleur-ami qui m’a toujours soutenu et épauler dans les bons comme les mauvais côtés de ma vie, j’avais accepté de tout reprendre en main dans ma vie, mais j’avoue que mon corps en payait les frais.

Épuisée, courbaturée, dormant peu et étant angoissée quant à la perspective qu’un nouveau déménagement vienne perturber mes enfants, je n’avais pas pris suffisamment de temps pour moi…mais heureusement, aujourd’hui, c’était le jour de la séance de yoga à mon cours habituel. J’avais déjà loupé les deux dernières séances les précédentes semaines. Là, ça devenait urgent !!
Déjà en tenue, j’avançais dans la grande salle du cours, mon tapis enroulé sous le bras alors que je cherchais mon spot habituel, en passant entre les personnes déjà présente qui procédaient à leur échauffement. On pouvait encore sentir et voir le stress sur mon visage, signe qu’il fallait vraiment que je me détende. Une fois à ma place, je déroulais mon tapis quand je tournais la tête pour apercevoir une tête familière que je n’avais pas vu depuis 3 semaines : Rosanna ! Une partenaire de yoga que j’avais appris à connaitre à travers les séances, et avec qui j’avais fortement sympathiser ! « Heyy Ros’ ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ton petit minois !! » déclarais-je contente de la voir. C’était de ma faute si on ne s’était pas vu, après tout c’est moi qui avait déserté les cours ! « Comment tu vas ? » demandais-je, profitant que le cours n’avait pas encore commencé pour converser un peu. Cette femme avait le chic pour dégager une sérénité incroyable…et en cet instant, je l’enviais beaucoup : j’aimerais tant pouvoir retrouver le calme et l’apaisement que je ressentais à chaque fois que je ressortais de ces séances..

AVENGEDINCHAINS
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HJ: avec toutes mes excuses encore une fois, pour l'attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La paix du corps et l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un garde du corps inflexible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-