RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:15


  Krystal & Oleg

  Les animaux aident au rapprochement

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était le premier dompteur que je rencontrais et ça faisait beaucoup de bien de pouvoir en savoir plus sur son métier qui était sa passion surtout, cela se voyait dans sa manière d'en parler. Et surtout cette relation avec Kenya, je ne sais pas pourquoi , mais je voulais en savoir plus même si au fond j'étais vraiment jalouse. Ce qui me plaisait dans cette discussion c'était de le voir sourire, c'était la première fois aujourd'hui que je voyais un sourire, on aurait dit qu'il avait un jumeau. Et en plus il me narguait en disant qu'il avait promené sa lionne en laisse. Il devait voir dans mon regard le choc et la jalousie surtout. " Non mais je suis trop jalouse, donc vous lui donniez le biberon, promenade en laisse et je suppose des câlins hein? " Je croisais les bras comme une enfant , mais ça me faisais surtout sourire. " Mais maintenant ça ne devient pas plus dangereux? " Je me doutais bien que ça devait être dangereux, mais il n'avait pas dû avoir d'accident vu comment il était avec eux. Je me rendais compte qu'il avait cette manie de répondre par une question. " Non mais vous êtes réputé pour avoir un dur caractère et je l'ai vu la dernière fois. " Il était vraiment surprenant et ça m'intriguait quand même.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:02

Les animaux aident au rapprochement
avec Krystal Wilson


« C'est exactement cela. Vous savez quand c'est bébé, ça ressemble à un petit chiot. » Il voyait bien la lueur briller dans ses yeux et il ne pouvait s'empêcher de sourire. Peut-être qu'un jour, il pourrait l'emmener avec lui au moins pour approcher Kenya. Mais il savait que cela ne se ferait pas du jour au lendemain. Il faudrait d'abord qu'Oleg ait une confiance absolue en Krystal pour que la lionne le ressente et puisse à son tour lui faire confiance. « Evidemment, y'a toujours un risque, ça reste des animaux sauvages avec leur instinct de chasseur mais je vous assure que cela vaut le coup de prendre le risque. » Et si un jour il arrivait un accident, il n'en voudrait pas le moins du monde à l'animal, il s'en voudrait à lui-même et aux perturbations extérieures. Quoi qu'il se passe jamais, il ne remettra la faute sur le lion. Elle expliqua alors que les russes avaient un caractère difficile. « Ah bon ? » Oui, Oleg ne s'était absolument pas rendu compte de la dureté de son comportement avec la demoiselle à la fin de la représentation. Et même si ses proches lui affirmaient que de temps à autre, il était invivable, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:53


  Krystal & Oleg

  Les animaux aident au rapprochement

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'étais totalement jalouse de lui, j'aimais l'entendre me parler de sa relation avec les lions qu'il avait, c'était impressionnant de voir à quel point il pouvait les aimer et cela se voyait rien qu'en entendant sa voix. " Cela doit être tellement trop mignon, vous avez beaucoup de chance et je comprends mieux cette relation pendant la représentation. " J'aimais voir les animaux et il y en a que j'aimerais bien approcher ou encore caresser, mais je me disais que c'était risqué, donc juste les voir heureux était très bien pour moi. Chacun avait des avantages dans sa vie, en tout cas il avait beaucoup de chance et au moins il prenait soin de ses animaux, cela se voyait. " Oui je vois que cela vaut le coup, puis vous semblez si proche d'eux. Vous êtes le seul à s'occuper d'eux? " Cette discussion était des plus intéressantes, je découvrais un tout autre Oleg, un homme dont j'avais envie de connaitre et découvrir qui était cet homme qui pouvait paraitre un peu bourru de temps en temps. Il semblait surpris quand je lui disais qu'il avait un fort caractère, peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte en fait. Il était si énigmatique comme homme et j'aimais cela en fait. " A la fin de la représentation vous étiez beaucoup moins souriant comme aujourd'hui, et pourtant le sourire vous va bien. " Je faisais un sourire en coin, je voulais lui faire remarquer son comportement de la dernière fois, sans pour autant le braquer.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:22

Les animaux aident au rapprochement
avec Krystal Wilson


« Non je ne suis pas le seul à m'en occuper, ce serait trop de travail. » Et puis surtout il avait d'autrs choses à fair dans le cirque notamment les entrainement. Cela prenait un temps fou et particulièrement s'il avait son père sur le dos. « Mais je suis le seul de ma famille à avoir cette relation particulière avec eux » Autant dire le seul dompteur, le seul capable d'entrer dans leur cage sans se faire bouffer mais il n'était pas prétentieux donc il préférait le dire différemment. Elle lui parla alors de son comportement après la représentation. « Disons que mes numéros demandent beaucoup de concentration et d'application. La moindre erreur peut-être fatal et je suis complètement vidé en sortant de scène » Et malheureusement, pas question de se poser de suite, de souffler, de faire une sieste. Il avait tout juste le temps de se doucher et de s'accorder une pause d'une vingtaine de minutes. Si jamais il s'endormait comme cela avait pu lui arriver par le passé, c'était son père qui venait le chercher avec un coup de pied aux fesses. Il avait beau être le dompteur et un peu la star aux yeux du public, pas question de choper la grosse tête et avec Pavel, il n'y avait aucune chance. Tout le monde devait par la suite se mettre aux tâches ingrates même si Oleg n'avait plus aucune énergie.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:55


  Krystal & Oleg

  Les animaux aident au rapprochement

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je restais assise à écouter ce qu'il était en train de me dire, c'est vrai qu'heureusement qu'il n'était pas tout seul à s'occuper d'eux, mais je pense qu'il devait être un des seuls avec un tel lien avec eux. C'est vrai que j'avais croisé Rolan lors de la représentation qui était près des cages. " Faudra bien former quelqu'un ensuite pour prendre votre relai un jour. Vous avez des enfants? " Mais pourquoi je posais cette question moi, je ne voulais surtout pas le mettre mal à l'aise, mais je supporte que dans ce genre de famille, on se passait le flambeau à travers les générations. Je venais ensuite lui dire que je l'avais trouvé un peu bourru lors de notre dernière rencontre , j'avais besoin d'une explication , car il n'était pas facile à suivre. Je comprenais mieux après son explication, c'est vrai que ça ne devait pas être de tout repos. " Vos numéros? Vous en faites un autre que celui de dompteur? " C'est vrai que j'étais intrigué d'un coup , car je l'avais reconnu surtout dans le numéro de dompteur, j'étais encore plus curieuse. " Je comprends mieux votre réaction, vous êtes pardonné alors. " Je faisais un petit sourire en coin.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:28

Les animaux aident au rapprochement
avec Krystal Wilson

Les lions n'étaient pas un jeu et avec son grand-père, il l'avait vite compris. Pourtant Miroslav n'avait jamais eut besoin de lui faire des remontrances ou de le mettre en garde. Oleg avait dès son plus jeune âge comprit l'importance de tout cela. Etait-ce pour ça et pour sa maturité que Miroslav lui avait enseigner toutes les ficelles du métier de dompteur ? Il ne serait pas capable de le dire mais pour l'instant, il ne ressentait le besoin et l'envie d'enseigner son savoir à personne. Et en même temps, personne ne le lui avait jamais demandé. Faut dire qu'il fallait quand même être un peu timbré pour faire cela. « Non pas d'enfants mais je transmettrai peut-être un jour mon savoir à un de mes neveux ou nièces. » Ou peut-être pas. Sincèrement, il approchait la quarantaine, il s'était fait à l'idée de ne pas avoir d'enfants. C'était malgré tout son rêve le plus cher et cela lui faisait mal d'admettre qu'il ne s'exaucerait certainement jamais. Elle tiqua alors lorsqu'il parla de son second numéro.
« Oui j'en fais un autre » Cela signifiait qu'elle ne l'avait pas reconnu. En même temps, le trapèze était assez haut et il était difficile de discerner les visages. Il anticipa sa question. « Mais je ne vous dirais pas lequel si vous avez envie de savoir, il faudra revenir » Peut-être que cela lui donnerait l'occasion de la revoir.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:46


  Krystal & Oleg

  Les animaux aident au rapprochement

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etre dompteur n'était surement pas le métier les plus faciles. Enfin il y avait bien d'autres métiers dangereux, mais dompteur était surement très compliqué, surtout que pour le faire dans un cirque, il fallait pouvoir y rentrer et j'avais bien vu que c'était très familial. J'étais encore plus curieuse, car j'avais pu comprendre qu'il avait appris ça tout jeune, je venais alors lui demander s'il avait des enfants, j'étais surement trop curieuse, mais d'un côté ça me permettait de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie. Donc il n'avait pas d'enfant, donc peut être pas de femme dans sa vie, je me demandais bien pourquoi, peut-être que tout comme moi il n'avait pas de chance dans sa vie. " Cela ne doit pas être facile de choisir la bonne personne pour transmettre son savoir. " En tout cas pour avoir des enfants, il fallait trouver la bonne personne et surtout faire en sorte que le couple reste ensemble. Moi je n'avais malheureusement pas réussi, la preuve, je me retrouvais seule avec mon enfant. J'étais contente de cette rencontre avec lui, j'apprenais qu'il faisait un autre numéro, mais alors que j'allais lui en demander plus, il me disait que je devrais revenir pour le découvrir. " J'ai regardé tous les numéros, je ne vous ai pas reconnu. Je vais devoir revenir alors!" Je faisais un petit sourire en coin, j'étais encore plus curieuse d'un coup. " Vous aimez vous montrer mystérieux hein? "
AVENGEDINCHAINS
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:44

Les animaux aident au rapprochement
avec Krystal Wilson

« C'est cela et pour l'instant, je ne suis pas tomber sur la personne qui pourra me succéder. » Mais en même temps, il ne cherchait pas vraiment. Malgré tout, et peut-être à cause de son éducation, il voulait continuer à se sentir indispensable surtout aux yeux de son père et le fait d'être le seul à maîtriser ce numéro lui accordait les faveurs du patriarche. Et il aimait tellement ce lien avec les lions qu'il n'avait pas envie de partager ses moments avec un autre humain. C'était peut-être égoïste mais c'était ce qu'il pensait. Il lui adressa un sourire en coin qui l'encourageait à revenir et à chercher. « C'est vrai que 'est pas simple de me reconnaître mais maintenant vous en savez un peu plus sur moi pour vous permettre de trouver. » Le goût du risque, le besoin de concentration, ce côté mystérieux. Cela lui donnait des indices. Elle le trouva mystérieux mais il avait des raisons. « Disons que je préfère me protéger, j'ai été trop souvent déçu » Et pas que par les femmes. Cela l'avait alors obligé à se protéger et à se méfier des gens surtout lorsque ceux là savaient qu'il était membre d'un cirque.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:17


  Krystal & Oleg

  Les animaux aident au rapprochement

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouvais cela dommage qu'il n'ai pas encore trouver une personne qui pourrait le succéder. Et le plus souvent c'est tellement mieux quand c'est à son enfant. Ce genre de succession c'était bien quand ça se faisait en famille le plus souvent et encore mieux de père en fils. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais même avec ce côté bourru, je le voyais bien apprendre le métier de dompteur à son fils. En tout cas pour le moment j'étais contente de le voir sourire et en plus il me faisait clairement savoir que je devais revenir le voir, c'était peut-être un signe, enfin la dernière fois que j'ai pensé cela, j'avais été déçu. "J'avoue j'ai pas mal d'indice et je suis sûr que la prochaine fois je vous reconnaîtrais. "Je faisais un sourire en coin, si je ne l'avais pas vu c'était soit parce qu'il était maquillé ou parce qu'il était plus loin et donc je ne pouvais pas forcément voir son visage. " Je connais ce genre de sentiment, je fais de même. Quand on est déçu trop souvent, on se protège. Je me retrouve mère célibataire, donc faire à nouveau confiance n'est pas facile. " J'avais été déçu par les hommes, par ma famille, ceux qui normalement doivent être les plus importants, mais non, je me retrouvais toute seule maintenant.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:09

Les animaux aident au rapprochement
avec Krystal Wilson


« On verra bien » C'était un défi et il se demandait bien si elle allait le relever. Il l'écouta distraitement parler de se protéger. Oleg venait de se souvenir qu'il avait un rendez vous et il ne savait pas depuis combien de temps, il discutait avec la demoiselle. « Excusez moi, vous avez l'heure ? » Il lui avait presque coupé la parole mais qu'importe. Alors qu'elle lui répondit, il se leva d'un coup. « Désolé, je suis attendu. Bonne fin de journée » Et il disparu avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)  Les animaux aident aux rapprochement (Oleg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal! ( Oleg)
» Une visite inatendue ( Oleg )
»  Why to suffer again~ Oleg Zirkov
» Un hasard arrangé (Oleg)
» Une bagarre à la plage qui l’aurai crue? ~ Oleg Zirkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-