RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Scène 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Scène 4 Empty
Message(#) Sujet: Scène 4  Scène 4 EmptyVen 2 Nov - 22:43


Débloquer cette note
Il y a toujours un petit défi !


Si tu veux débloquer cette note, il faut écrire un petit rp en remplissant les conditions suivantes .

☑️ Le rp doit faire au min 200 mots
☑️ Tu dois placer dans la narration les mots suivant : bar - poisson rouge - enterrement - cathédrale
☑️ Le contexte du RP : Les ruptures peuvent être douloureuse, Angela pourrait vous le dire. Votre personnage se remémore la dernière fois qu'il a noyé sa peine dans un verre d'alcool et ce qu'il avait fait justement sous l'effet de l'alcool.




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Scène 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scène 4  Scène 4 EmptyLun 5 Nov - 22:53

Les ruptures étaient ce qui avait de plus dure et celle avec Tomas, même si elle n'était pas vrai avait été la plus dure pour moi. Je l'avais fait pour sa protection mais cela avait le plus dur pour moi. Et je me souviendrais toujours de ce soir-là, après le départ de Tomas et Paris. Je voulais tout oublier et à ce moment-là il n'y avait rien de mieux que l'alcool, je sortais donc pour rejoindre un bar en dehors de la ville pour être sûr de croiser personne. Après plusieurs heures dans ce bar après avoir vu déboulé les enterrements de vie jeune fille, j'étais rentré chez moi à pied et pour la première fois je comprenais ce qu'était un poisson rouge, j'avais tout oublié, mon adresse et surtout en cet instant Tomas et après de longues minutes de marche je m'étais retrouvé devant cette grande cathédrale et là même avec l'alcool Tomas finissait par me revenir en mémoire. Lui qui c'était déjà marié, moi qui me demandais quand est-ce que je me marierais, est ce que j'aurais un jour des enfants. Enfin ce soir-là c'était du grand n'importe quoi et j'avais fini par rentrer au bout de plusieurs heures. Comme quoi une rupture amoureuse et l'alcool ne faisaient pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Scène 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scène 4  Scène 4 EmptyLun 26 Nov - 22:00

Assise au bar après ma journée à retracer les derniers instants de ta vie, je bois à ta santé…enfin, si on peut dire les choses ainsi. C’est bête, mais toi et moi on n’a jamais eu l’occasion de venir ici pour boire un verre et discuter d’autres choses que du boulot. Mais je dois bien admettre que la fois où je t’ai raccompagné m’a permis d’en savoir beaucoup sur toi. Une chose est sûre, tu es bavarde, et en y repensant maintenant, je ne peux m’empêcher d’en rire bêtement. Tu as toujours une petite parole, un petit truc à dire, et je ne dis pas cela en voulant pointer du doigt un défaut bien au contraire ! Mais contrairement à toi, je pense que mon mutisme sur ma vie privée s’apparenterait à un silence de cathédrale !

Je bois une gorgée de mon breuvage en me demandant quand est-ce que tu auras le droit à ton silence, a ta paix. Si tant est que c’est que tu souhaites ?? Comment sera ton enterrement ? Voudrais-tu qu’on parle, discute, rit parfois pour faire comme si tu étais encore là ? ou…devrons-nous pleurer en silence pour ton départ précipité et ton injustice ? Quand j’y pense : la dernière fois que j’ai pleuré remonte à il y a quelques mois. Et c’est ici même dans ce bar d’ailleurs que j’ai craqué. Le jour « anniversaire » de la mort de mes parents…chaque année, c’est la même chose : je me sens mal, seule, je bois pour oublier, je viens à me coller au fond du bar à parler toute seule ou à mon reflet, comme je parlerais à un poisson rouge qui ne souviendrait ni de moi ni de cette conversation qu’on a tous les ans. Et à chaque fois, c’est ma meilleure amie qui vient me chercher, dans ce bar, à la même heure, et qui me rappelle que je ne suis pas seule. Une sorte de rituel silencieux entre elle et moi, et qui me fait la respecter encore plus. Et toi Angela ? C’était quand la dernière fois que tu as pleuré ?...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scène 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scène 4  Scène 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-