RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
[PV] Dernier avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Dernier avertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Dernier avertissement  [PV] Dernier avertissement - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:30

Dernier avertissement
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je regardais ma petite sœur qui luttait contre le sommeil. J’étais rassuré de l’entendre parler, de la voir respirer tellement j’avais craint de revivre la même scène qu’avec Emmett. J’étais arrivé trop tard chez notre frère. Si seulement, j’avais pris cet appel, peut-être que les choses seraient différentes aujourd’hui. Ma sœur ne serait pas sur ce lit d’hôpital, nous habiterions toujours Dallas et surtout, je n’aurais pas quitté mon boulot. La mort d’Emmett avait profondément bouleversé mon existence alors que nous n’étions pas vraiment proche. Il y avait trop de différence entre nous : lui, l’éternel insatisfait, qui brûlait la vie par les deux bouts et qui noyait ses complexes dans l’alcool et la drogue. Durant ces quatre années, je ne pouvais pas nier que j’avais déconné sur bien des plans, que je ne m’étais pas perdu en route quelques fois mais j’avais réussi à m’affranchir de cette quête de vengeance notamment grâce à la présence d’Ellie et de Maddox. Ma petite sœur me confiait maintenant la sécurité de son fils et je ne devais pas faire le con. Pour la première fois en quelques années, j’étais responsable d’une autre vie que la mienne. « Tu n’as pas à me remercier petite sœur. C’est mon rôle de grand-frère et d’oncle alors ne me remercie pas. Je veux que tu te concentres sur ta convalescence » lui répondis-je en me baissant vers elle pour déposer un baiser sur son front. Je grimaçais en l’écoutant tousser, craignant qu’à fois, qu’elle ne me quitte. Ellie reprit la parole, me parlant de son agression et je l’écoutais attentivement, essayant de déceler des indices, des pistes. « D’accord petite sœur. Essaie de te reposer, ne penses plus à rien. Tu es en sécurité. Je vais faire jouer quelques contacts pour que l’on surveille ta chambre. Je te laisse pas toute seule » murmurais-je pour la rassurer. Je réfléchissais en même temps à ses propos. Je ne pense pas qu’Ellie était la cible mais son agresseur avait sauté sur l’occasion pour l’atteindre d’une autre façon. Le message sur le mur était clair : si je poursuivais son enquête, je finirais soit par y passer, soit par perdre un être cher. Cela me révoltait, ma soif de justice me poussait à mettre cette ordure derrière les barreaux mais en même temps, seul, je ne pouvais rien faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Dernier avertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Dernier avertissement  [PV] Dernier avertissement - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:53

Dernier avertissement
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais plus que fatiguée et je combattais le sommeil afin de rester quelques instant de plus avec mon frère. Nous nous étions retrouvés depuis si peu de temps et je trouvais regrettable ces évènements qui nous forçaient à nouveau à affronter notre passé. J'étais trop faible pour réaliser entièrement la gravité de la situation dans laquelle nous étions. Il me fallait survivre cet assaut si nous voulions mettre fin à la malédiction dont notre famille était victime depuis ces quatre dernières années. Ma mémoire me faisait défaut et les détails de l'agression m'échappaient. Je n'avais rien de plus concret à dire à Jeremiah à ce sujet. On m'avait poignardée dans le dos. Les paroles de Jeremiah me réconfortaient. Bien que j'aurais préféré qu'il demeure à mes côtés, je ne souhaitais pas le retenir plus longtemps. Le plus vite il irait chercher Maddox, le mieux je m'en porterais. Il n'avait pas terminé sa phrase que mes yeux se fermaient contre ma volonté. Je m'endormis aussitôt, sans lui répondre, trop épuisée pour combattre le sommeil.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Dernier avertissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-