RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Visite innatendue (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Visite innatendue (PV Luka)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite innatendue (PV Luka)  Visite innatendue (PV Luka)  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:17

Visite Innatendue
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes paroles se voulaient taquines et innocentes, je ne faisais que rappeler ce que l'infirmière avait dit avant mon opération. Je ne m'attendais pas à ce que Luka reprenne ce débat que nous avions déjà eu plus d'une fois. Sa longue tirade me tomba sur la tête comme un marteau. Je me réveillais tout juste de chirurgie. J'étais assommée par la fatigue et les agents anesthésiques. Peinant à déchiffrer la totalité de tout ce qu'il me balançait, je frottai mon visage pour tenter de me revigorer l'esprit.

"Attend, tu..."

Mon regard devait lui refléter toute ma confusion. Que disait-il? Jamais n'avait-il fait une promesse semblable! À New York, il s'en était allé sans laisser de trace. D'où sortait-il ces deux semaines? Ce matin-là, il m'avait laissée me réveiller dans un appartement vide. Par tous les moyens, j'avais essayé de le retrouver et de le contacter. Il avait ignoré mes messages et il n'avait pas retourné mes appels. À quoi s'attendait-il? Que je poirote comme une idiote dans son appartement en attendant sottement son retour?

"Tu n'as jamais rappelé... "


Peut-être n'avait-il jamais reçu mes messages? Ou était-ce l'inverse? Je commençais à réaliser que nos versions de l'histoire étaient différentes.

"Je n'ai jamais eu ton message Luka. Je t'ai attendu, deux jours à New York, sans que tu me donnes aucune signe de vie... tu étais injoignable! Quand j'ai su pour Maddox, je te détestais... "

L'informais-je le coeur palpitant de nervosité. Plus rien n'était pareil maintenant. À défaut de n'avoir pu communiquer l'un avec l'autre, nous avions tous les deux pris des décisions en rendant l'autre responsable d'être parti.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Visite innatendue (PV Luka)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite innatendue (PV Luka)  Visite innatendue (PV Luka)  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visite innatendue

"Je n'ai jamais eu ton message Luka. Je t'ai attendu, deux jours à New York, sans que tu me donnes aucune signe de vie... tu étais injoignable! Quand j'ai su pour Maddox, je te détestais... "


Donc j'avais vu juste, Maddox était bien mon fils au même titre que Shane. Je me retournais vers elle, un sourire jusqu'au oreilles. Je vins m'assoir sur le lit juste à côté d'elle. Lui prenant sa main dans la mienne. L'air désoler, je pris un instant pour trouver les mots juste, plongeant mon regard dans le sien:

" Oh Ellie... Si seulement j'avais su. Tu n'avais pas l'élever seule, j'aurais dû être là, t'aider pendant ta grossesse. Quand je suis rentré de mission et que j'ai vu que tu n'était plus là, je  me suis dit que tu... Je sais pas. J'ai eu tord. Ellie, la vérité c'est que je t'aime toujours autant"

Je la regarde, j'étais un peu perdu, tant de secret entre nous, de non dit, de quiproquo, mais de mon côté des sentiments identique. On devait parler elle et moi, se dire tout:

" Il est vrai que je suis tomber amoureux de Rachel, que j'ai épousé et qui fut la mère de Shane. Elle morte en lui donnant la vie,on devait choisir laquelle devait avoir la vie sauve, elle à choisit. Je ne penser plus jamais te revoir.Puis il y trois ans on c'est revue... Ellie tu n'as pas à élever Maddox seule, on peut le faire à deux"

Dans son regard je crus déceler comme un crainte. Je peut le comprendre,elle défendrais notre fils bec et ongles sortis tout comme moi je défendrais Shane envers et contre tout, je lui souris sincèrement:

" Ellie écoute moi, jamais je ne te prendrais Maddox, mais je veux parti de sa vie, je veux faire aussi partie de la tienne, que Maddox et toi fasse parti de la vie de Shane et la mienne. Ellie je suis sûr, qu'on peut élever Shane et Maddox tout les deux ensemble"

Je ne réfléchit pas plus, je me penche vers elle et pose les lèvres sur les siennes dans un long baiser. Ce dernier fut interrompue par l'infirmière qui toussota:

" Monsieur je comprend la joie de revoir votre femme, mais l'heure des visite est passé et elle doit se reposer, revenez se soir vers dix sept heure."

Je sortis de la chambre lui faisant un petit signe de la main, je ne reviendrais en soirée, je préfère la laisser seul avec son frère et Maddox, ne pas l'étouffer, la laisser réfléchir et décidé, mais  que l'attente de sa réponse dure dix minute on 5 heures ça va être long. Je sortis du bâtiment heureux comme sur un petit nuage.


 


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innatendue (PV Luka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-