RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Perdre son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 22:05


  Malone & Tomas

  Perdre son chemin

 
Tomas connaissait un peu l’histoire de la famille Maconahey grâce à sa petite sœur Summer mais aussi par les dires de Paris et Danika. Il n’avait pas encore pris le temps de faire connaissance avec Malone car d’ordinaire, il se limitait toujours au strict minimum avec ses clients. Il faut croire que personne n’arrive à rester indifférent face à un ou une Maconahey. Ce clan avait quelque chose de spécial et leur échapper était presque mission impossible. Summer avait essayé de le prévenir quand il lui avait annoncé avoir passé la nuit avec Danika. A cette époque, il avait rigolé, pariant même avec sa sœur qu’il ne tomberait pas dans ce piège. Il avait eu tort. « Cela n’a pas du être facile ni pour lui, ni même pour vous » commentait-il. Tomas avait eu une vie sans histoire mais sans amour. Elevé par ses grands-parents, il avait très rapidement compris qu’il était classé dans la catégorie des erreurs de jeunesse de sa mère. Son grand-père ne s’était jamais intéressé à lui malgré tous ses efforts. Quant à sa grand-mère, les rares fois où elle avait osé lui montrer un signe d’attention, cela avait été caché de tous. Tomas avait donc grandi avec l’impression d’être un imposteur, d’être indésirable. « Je le suis vraiment. Sincère avec elle » lui dit-il. « C’est juste que je ne veux faire souffrir personne dans cette histoire mais je m’en rends qu’importe la décision que je prendrais, au final, il y aura des personnes blessées » avait-il compris et décevoir quelqu’un était le pire échec que l’avocat connaissait. Voilà pourquoi il enviait quelque part, Malone. Ce dernier lui parla alors de la poisse qui semblait le poursuivre. « Je comprends. Ce n’est pas évident de se battre contre quelque chose que l’on ne maitrise pas. » lui répondit-il, compatissant. Lui-même s’était battu contre l’indifférence de son grand-père, en vain. « Maintenant je comprends mieux pourquoi tu as besoin d’un avocat… Je présume que Paris ne comprend pas vraiment ta façon de voir les choses n’est-ce pas ? »
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester



« C'est comme ça. On doit pas être les seuls à ne pas avoir eut une enfance facile. » Il n'était pas du genre à se plaindre de son sort. C'était ainsi et il ne regrettait pas. Que ce serait-il passer si leur père avait été quelqu'un de bien. Kaleigh n'aurait jamais vu le jour, il n'aurait peut-être pas été aussi proche de Paris, il n'habiterait peut-être pas à la Nouvelle Orléans, il n'aurait jamais fait la connaissance de Léo. Alors oui, cela n'avait pas été simple tous les jours et des fois, il avait maudit la terre entière mais aujourd'hui, c'était comme cela et il ne pourrait rien y changer. Il écouta alors Tomas parler de sa propre vie. Il tait sincère avec Danika, c'était déjà un bon point pour lui. Malone ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Alors cesse de penser aux autres et pense à toi. Qu'est ce que tu veux toi ? » C'était la façon de penser de Malone. Cela ne plaisait pas toujours et notamment ses frères et soeurs avaient des fois du mal à comprendre, d'autres pouvaient penser qu'il était égoïste mais la vie est trop courte pour perdre de temps à se poser trop de questions afin de tenter de faire le bon choix pour tout le monde. « Ca fait longtemps que j'ai cessé de me battre » Même si des fois, cela lui laissait un goût amer dans la bouche, il savait qu'il n'avait pas le choix. « Il était un peu comme moi avant. Avant de rencontrer Summer et il croit que le jour où je vais rencontrer une femme, je changerais aussi. » Et Malone en avait marre de se battre contre son frère sur ce sujet là. Alors, il laissait couler, le laissant croire, espérer. « J'ai surtout besoin de conseils de quelqu'un qui ne me jugera pas et je crois que je peux te faire confiance pour cela. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 19:05


  Malone & Tomas

  Perdre son chemin

 
Malone avait raison, les Maconahey n’étaient pas les seuls à avoir eu une enfance facile mais du point de vue de l’avocat, ils avaient plutôt bien tourné. Il faut croire que Grace Maconahey avait tout de même réussi à leur donner une bonne éducation malgré son caractère spécial. Après tout, personne n’avait dit qu’il y avait un modèle unique de mère de famille et de modèle d’éducation car malgré les difficultés, les Maconahey avaient appris à se débrouiller, à s’adapter à la situation. Malone était un parfait exemple aux yeux de Tomas puisqu’il était passé maître dans l’art de tourner les choses à son avantage malgré les difficultés, malgré sa poisse. « Ce que je veux ? Danika. C’est elle que je veux » avouait-il à voix haute. Il voulait la jeune femme mais pas seulement d’un point de vue charnel. Il l’aimait et souhaitait vivre avec elle. « Tu sais pour en revenir sur Paris. Je ne pense pas qu’il veuille te changer mais il a trouvé une sorte de paix auprès de Summer, il a trouvé sa place. Il aimerait simplement qu’il en soit de même pour toi. Il oublie simplement que tout le monde est différent et que chacun n’aspire pas aux mêmes choses. Je pense sans trop me tromper qu’il désire simplement que tu trouves la stabilité que vous n’avez jamais eu étant jeunes. A ses yeux, comme Summer l’a été pour lui, il s’imagine que l’amour est la clé de tout » expliquait-il le comportement de l’ainé de la famille. Ce n’était pas pour rien qu’il condamnait sa relation avec Danika : Paris estimait que fréquenter un homme marié n’était pas ce qu’il y avait de plus sain pour une vie stable. « Tu pourras toujours compter sur moi Malone »
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester



« Alors divorce de ta femme » C'était pas plus compliqué que cela. Après il semblerait que l'avocat ait une conscience trop importante pour prendre cette décision sans se retourner sans peser encore et encore toutes les conséquences possibles et imaginables. Cela n'était pas la façon de penser de Malone mais il respectait la vie de Tomas. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'il connaissait Winchester et pourtant, il avait un profond respect pour cet homme. Il était calme, posé, réfléchi. Ce qui manquait des fois à Malone. Il avait aussi le recul pour faire comprendre des choses à Malone. Et le jeune Maconahey l'écutait avec attention. C'était rare. « Cela a peut-être été le cas pour lui mais cela ne sera pas le mien. L'amour, c'est pas pour moi » Est ce que c'était ce qu'il pensait ou est ce qu'il essayait lui même de se convaincre. Il avait toujours pensé cela et il n'était jamais tombé amoureux. Son amitié avec Léonidas augmentait cela. Mais voilà, ces derniers temps, certaines choses avaient changé mais il ne comptait pas en parler. « Merci beaucoup Tomas »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 18:37


  Malone & Tomas

  Perdre son chemin

 
« C’est dans mon objectif mais je ne veux pas paraitre brutal avec Ivy » dit-il en secouant la tête, dépité. Il se mettrait des baffes à lui-même pour ce bourbier dans lequel, il s’était mis. Pourquoi ne parvenait-il pas à être aussi impitoyable dans sa vie privée qu’il ne l’était dans un tribunal ? quoiqu’il en soit, il n’en restait pas moins qu’il respectait beaucoup également Malone et sa façon d’appréhender la vie. Il y avait quelque chose d’enviable à cette existence mais Tomas était trop ancré dans la réalité des choses pour vivre ainsi. « Cela lui passera une fois qu’il aura retrouver son quotidien d’homme marié pour un peu que ma sœur et lui, fassent un troisième enfant » rassurait-il Malone au sujet de son frère. Paris finirait par se calmer mais tout était en train de se transformer dans sa vie, de manière positive. L’avocat ne doutait pas un seul instant que Paris souhaitait simplement partager son bonheur. Il le faisait simplement de manière maladroite. « Merci à toi Malone. Je dois y aller, j’ai rendez-vous. Je te tiens au courant pour ton problème »

TOPIC CLOS
Je m’occupe d’archiver notre rp et de mettre les points ce soir ^^

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Perdre son chemin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre son chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne pas te perdre
» Retrouver le chemin de ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-