RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


(M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine Empty
Message(#) Sujet: (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine  (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine EmptyVen 1 Mar - 16:57


OFFRE DE PARRAINAGE ✪
PRENOM (s) |Au choix
NOM | Au choix
SURNOM | Au choix
AGE & DATE DE NAISSANCE | Entre 40 et 45 ans
LIEU DE NAISSANCE | Au choix
NATIONALITÉ | Au choix
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuel
STATUT AMOUREUX | Divorcé
STATUT SOCIAL| Aisé
METIER/ETUDE | Directeur de l'hôtel Hilton
GROUPE | Canal Street
AU CHOIX
LES GRANDES LIGNES DE SA VIE Le personnage et sa vie sont vraiment libres mais il y a quelques points non négociables qui sont à prendre en compte à la fois pour que ça colle avec les liens proposés mais également avec notre trame love.
- Il a fait carrière dans l'armée et plus précisément dans les forces spéciales. Il était à un haut grade quand il a quitté ses fonctions, il y a cinq ans.
- Après l'armée, il s'est tourné vers la protection rapprochée et a été notamment le garde du corps du grand-père de Leonidas Vasilis.
- Il est installé à la Nouvelle-Orléans depuis cinq ans où il dirige l'hôtel Hilton dont Leonidas est le propriétaire
- Il est divorcé avec ou sans enfant, c'est à vous de voir. Son mariage s'est terminé quand il a appris que sa femme le trompait avec le voisin. Depuis, il a beaucoup de mal à faire confiance à la gente féminine.
- Il est l'un des principaux gros client de Winifred depuis un an.
- D'un point de vue personnalité : il est intègre, franc, protecteur, renfermé, drôle et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


(M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine  (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine EmptyVen 1 Mar - 17:09


Petit mot de la fin
Je vous offre plein de kinder surprises


Bonjour bonjour  :cute:
Si tu lis ces quelques lignes c'est que peut-être mon petit scénario te fait de l'oeil et parce que Winifred est juste la perfection pour lui  proud voici quelques petites conditions :

AVATAR : il est totalement libre. Je n'aime pas imposer une tête à quelqu'un car je veux que tu puisses t'approprier le scénario au maximum. Ma seule exigence, c'est qu'il ne fasse pas trop jeune par rapport à ma Winifred car dans ma vision des choses, c'est plutôt quelqu'un de costaud. Si tu veux des idées : Sam Heughan, Chris Evans, Bradley Cooper, Jake Gyllenhaal, Idris Elba (THE CHOICE !!), Michael Fassbender... Y a du choix  :cute2:

PRÉNOM/NOM : Totalement libre. J'ai rien à dire dessus si ce n'est qu'il vaut mieux de regarder la liste des prénoms/noms libres.

LIEN : C'est un lien love mais qui ne se fera pas dans un claquement de doigt. Je veux du compliqué avec ma Wini mais oui, au final, ils finiront ensemble car il faut bien que quelqu'un arrive à la dompter un jour  :yep:

PRÉSENCE/RP : J'ai une préférence pour les rps courts mais sinon je m'adapte à mes partenaires donc viens comme tu es, je t'aimerai quand même envers et contre tous  :cute: Pour l'activité, j'aimerai vraiment au moins une ou deux réponses par semaine. Plus? Mais je dis oui complétement !!  


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

(M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine  (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine EmptyDim 9 Juin - 0:37

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine  (M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ◆ Futur love, version masculine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» (F) AU CHOIX ◆ Petite soeur
» « Le futur ne compte que vingt quatre heures »
» Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)
» (F)Nina Dobrev ◆ Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Les petites annonces :: Les scénarios-