RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Mission pour l'union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptyVen 5 Avr - 22:10


TG ✜ Mission pour l'Union
Jouons avec l'histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas que sur le champ de bataille qu'une guerre peut se gagner et en tant que membres de l'Union, vous le savez. Votre équipe a une mission importante à mener à bien : trouver les plans des positions du camp adverse et les ramener à bon port. Pour cela, vous vous êtes tous réunis à la lisière d'une forêt, près d'un imposant manoir. Vous devez rentrer par les doubles portes menant au sous-sol de la bâtisse mais ces dernières sont fermées par un cadenas. Bon courage à vous et que Dieu vous garde.


Informations

◆ Quoi ? Mission d'infiltration pour récupérer des documents malgré les pièges et soldats.
◆ Quand IG ? Quelques jours avant la bataille de la Nouvelle-Orléans
◆ Quand IRL ? Le 05 avril jusqu'à inactivité ou fin. 
◆ Où ? Un manoir appartenant à un haut responsable confédérés.
◆ Qui ? Les membres de l'Union

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptyVen 5 Avr - 22:11


LES RÈGLES DU JEU
Pour profiter à fond du jeu

Votre mission en tant qu’Unionistes est de récupérer des documents très importants que vous trouverez dans le bureau d’un haut responsable confédérés. Ces documents sont des plans de guerre qui permettront sans nul doute la victoire de votre camp. Votre mission ne sera pas aisée car de nombreux soldats et pièges entraveront votre progression.


COMMENT JOUER

Vous incarnez tous des membres de l’Union, des soldats entraînés ou de simples habitants de la Nouvelle-Orléans qui ont décidé de peut-être donner leur vie pour une très grande cause. Vous commencez tous en dehors de l’imposant manoir. Votre équipe devra traverser de nombreuses pièces du manoir dans un ordre précis mais seul le dé [A LANCER 1 FOIS PAR TOUR] « WIN OR LOSE » déterminera si oui ou non, votre équipe peut franchir l’étape. Afin de pimenter l’aventure, le dé « danger pour l’union » peut-être lancé [ 1 FOIS PAR TOUR MAXIMUM].

Les gages tirés au sort sont à prendre en compte par TOUTE l'équipe.

Un tour de jeu est complet une fois que tous les participants ont posté. Si le topic prend du retard [ENVIRON ¾ JOURS] parce que X ou Z met du temps à répondre ou à abandonner le RP alors les autres participants sont autorisés à terminer le tour sans eux.


LES ÉTAPES

Votre première étape est de réussir à ouvrir la double porte menant au sous-sol de la maison. Pour cela, vous devez résoudre une simple énigme : en quelle année a eu lieu la bataille de la Nouvelle-Orléans ? Le premier qui a la bonne réponse (lisez bien le magazine) doit simplement dire qu’il rentre le code sur le cadenas bloquant les portes. Vous entrez dans le manoir, votre mission commence.

Comment valider une étape ? Une fois le tour terminé, celui qui poste lance le dé « WIN OR LOSE ». S’il obtient le dé « WIN » alors votre équipe peut continuer. Dans le cas inverse, elle reste dans la pièce et un nouveau tour de jeu est lancé.

Les différentes étapes à franchir ?
Le sous-sol (début) – la cuisine – la salle à manger – le salon  - la salle de réunion – le bureau (fin).


COMMENT TERMINER LE JEU

Une fois que votre équipe parvient à atteindre le bureau, vous devez résoudre une nouvelle énigme qui vous sera posée par FOX NEWS alors restez attentif. La résolution de l’énigme (donc votre raisonnement et votre mise en commun) doit se faire exclusivement en RP. Une fois la bonne réponse obtenue (à valider par MP auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), vous pouvez considérer votre mission terminée.


Participants:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptySam 6 Avr - 19:19

ENTRE

En quelle année a eu lieu la bataille de la Nouvelle-Orléans ?: 25 Avril- 1er Mai 1862

J’étais un soldat entraîné, ma mission que je devais effectuer avec mes collègues était de récupérer des documents important pour la guerre pour que nous puissions gagner. Mais pour cela nous devrions rentrer dans le manoir et le chercher dans toutes ses pièces. J’espère qu’ont nous allions réussite à le trouver à temps. Nous devrions être assurément, sur nos gardes une fois à l’intérieur. Car il aura sûrement des pièges et d’autres soldats, pour protéger ce dont ce qu’on devait trouver. Je regarde mes collègues pour ensuite m’avancer vers la porte. Je rentre ensuite le code sur le cadenas ce qui bloque les portes. Alors nous pouvons maintenant commencer maintenant que j’étais rentré.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptyMar 16 Avr - 15:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MISSION POUR L'UNION
“C'est le bulletin de vote ou la balle, la liberté ou la mort, la liberté pour tous ou la liberté pour personne.”
Evangéline Montgermont n’était pas un soldat et encore moins  une jeune femme issue du peuple. Elle était la fille d’un très respecté homme d’affaires. Une blanche qui était bien déterminée à livrer bataille pour que la liberté dont elle jouissait, s’applique à tout être humain dans son pays voire dans le monde entier.  C’était avec cette volonté farouche qu’elle livrait bataille et s’était même portée volontaire pour cette mission. Ses parents n’étaient pas au courant mais sûrement n’approuveraient-ils pas qu’elle se mette en danger de la sorte. Le petit groupe qu’ils étaient, avait réussi à ouvrir les doubles portes menant au sous-sol pour mieux s’y engouffrer.

_ « Que faisons-nous maintenant que nous sommes entrés ? Je connais bien ce genre de maison et je pense que nous devrions passer la cuisine. Il suffit de prendre cet escalier » dit-elle en désignant un escalier droit devant elle.

Evangeline ignorait si on l’écouterait. Après tout, elle n’était qu’une femme mais elle espérait vivement que ses compagnons passeraient outre ceci pour se focaliser sur la bonne réussite de leur mission.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptyMar 16 Avr - 18:30

ENTRE

Edmond Lagardère n’était pas un soldat ni même un américain mais un français qui avait fait fortune à la Nouvelle-Orléans. Fils de commerçants, il avait très rapidement compris comment réussir et faire fortune dans la vie notamment en contrôlant quelques champs de cotons et autres ressources indispensables. Pourtant, malgré sa fortune, il refusait toujours de fermer les yeux sur les souffrances du peuple noir tout comme il avait toujours refusé de prendre esclave. Ses employés étaient tous payés pour leur travail et femmes et hommes vivaient librement sur ses terres. Cette nuit, il comptait bien aider l’Union à remporter une nouvelle bataille à savoir récupérer les fameux plans de bataille. Pour cela, il allait mettre sa large et haute stature au service de cette noble cause. Ils avaient réussi à pénétrer dans les sous-sols du manoir. A sa gauche, une jeune femme parla. Elle proposait de passer par les cuisines. Il prit le temps de la réflexion. Quelle autre option avaient-ils ? Elles étaient plus que limitées. « Nous ferions bien de lui faire confiance. Après tout, si une femme connait bien une pièce dans une maison, c’est bien la cuisine » dit-il. Edmond avait oublié de préciser que sous ses airs de gentleman, il était tout de même assez macho sur les bords. A ses yeux, une femme devait tenir le foyer et non se lancer dans ce genre d’expédition.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptyLun 29 Avr - 23:43

Je regarde autour de moi, bon apparemment, on commençait par la cuisine. Très bien, je suivais alors tout le monde pour ensuite monter l’escalier droit devant nous. Une fois rendu dans la cuisine, je commençais à chercher tranquillement autour de moi. Je me demandais bien si j’allais trouver quelque chose ou non. Je trouvais que c’était une drôle d’endroit la cuisine, mais tout pouvais se trouver dans une maison après tout. Il était tard, mais je devais mettre tout mon énergie à trouver ce que nous cherchions avec les autres. À plusieurs, nous allions trouver encore plus rapidement enfin,j’espérais. Soudainement je croyais bien avoir trouvé quelque chose, j’espérais que c’était Une bonne piste tout de même. Car je n’aimais pas trop, trouver un truc qui n’allait pas survire avec ce que nous cherchions. Je me sentais assez seul enfin, je me sentais le seul vraiment qui voulait tout trouver. Enfin, cela en prenait bien un qui voulait tous trouver après tout. Je regarde les autres pour ensuite m’approcher de l’endroit que je croyais avoir trouvé un objet.

Venez tous,je crois avoir trouvé quelque chose d’important !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union EmptyLun 29 Avr - 23:43

Le membre 'Tyler Bryzgalov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Mission pour l'union Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Mission pour l'union  TG ✜ Mission pour l'union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Mission pour l'union
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La bouffe pour remplacer le sport »
» Un abonnement pour l'hôpital (Malone)
» Modèle pour pré-lien
» TG ✜ Fuyons pour notre vie
» J'étais inquiet pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-