RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre filles  Soirée entre filles - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:36


 ZOLA & KATHERINE

 Soirée entre filles

 
_ « M’en parle pas. J’aimerais bien de temps en temps, dire leurs quatre vérités à certains des maîtres de mes petits patients. La dernière fois, l’un d’eux est venu avec son chat qui avait avalé du scotch. Cette bourrique voulait faire comme les autres sur TikTok à coller les pattes de son chat sur des bouts de scotch. Je te jure, la connerie humaine n’a aucune limite » déplorât Katherine en secouant ses boucles brunes, dépitée.

Fort heureusement, ce n’était pas tous ses clients qui étaient aussi idiots mais si elle faisait un effort de mémoire, sûrement pourrait-elle écrire un livre avec toutes les histoires qu’elle entendait de ses collègues ou même qu’elle vivait personnellement. L’esprit humain n’avait aucune limite quand il s’agissait de faire des idioties et elle était profondément désolée que le monde animal en fasse les frais. Par moment, elle rêverait de pouvoir dire en face ce qu’elle pensait au lieu de simplement se contenter du baratin officiel comme quoi, il faut faire attention à l’environnement de l’animal. En attendant, les deux amies s’interrogeaient fortement quant à leur incapacité totale à trouver une relation digne d’elles. Katherine craignait de mettre trop sa carrière en avant et donc, de délaisser sa vie personnelle. En même temps, elle ne parlait pas dans le vent puisqu’elle avait perdu sa virginité seulement quelques mois plus tôt.

_ « J’ignore si un magasin vend une telle perle rare mais je suis prête à y mettre le prix pour la trouver. Par moment, je rêve de pouvoir simplement dormir dans les bras d’un homme. Il parait que ça porte un nom mais je me souviens plus. J’ai lu cet article il y a quelques semaines sur des gens qui ne veulent pas d’une histoire d’amour ni même de relations sexuelles. Ils désirent simplement dormir dans les bras de quelqu’un et recevoir des câlins. J’imagine la tête de Malone si je lui avais proposé un truc comme ça » éclatât-elle de rire.

L’alcool semblait avoir donné de l’ouverture d’esprit aux deux colocataires qui se mirent en tête de trouver leur prince charmant sur une application de rencontre. Katherine était tout de même contente de trouver une oreille attentive auprès de Zola et son conseil de ne pas se remettre en question n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde.

_ « Allons-y, chacune inscrit l’autre ! Bon première question, je passe les formalités d’usage hein ! Quels sont tes hobbies ? » lui demandât-elle en checkant son smartphone.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Zola E. Douglass


Zola E. Douglass
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 14/04/2019 j'ai posté : 72 messages qui m'ont rapporté : 216 $ sous les traits de : Kelly McCreary D'ailleurs je dois mes images à : Mashed Woods En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre filles  Soirée entre filles - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:27


 KATHERINE & ZOLA

 Soirée entre filles

 


C'était probablement parce que Zola était une personne si douce et pleine d'amour que ce genre de comportement la révoltait. Elle trouvait ça inadmissible de torturer, de maltraiter, ou simplement de délaisser un animal. Il ne demande rien d'autre que de l'amour, certainement pas de la stupidité. « Tu sais, je pense que j'aurais déjà très probablement dit leur quatre vérités, à tes clients, mais surtout que j'en aurais poursuit certain en justice… ». La jeune femme ne préféra pas penser à ce scénario qui pourrait s'avérer être dramatique. Néanmoins… elle eut une idée, soudainement. « Tu sais, j'y pense, ton cabinet pourrait faire appel au mien, je pourrais te défendre si jamais il y avait un cas qui nécessiterait l'intervention de la justice. En plus, tu sais à quel point je suis coriace en affaire… On serait certaine de gagner! » Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou si son idée était vraiment géniale, mais l'avocate était très contente de sa pensée. Katherine et Zola n'était pas si différente au fond. Toutes les deux privilégiaient leurs carrières respective plutôt que leur amours. « C'est un concept vraiment intéressant … Je ne sais pas non plus comment il s'appelle, mais avoir de l'attention, sans tout le reste, c'est franchement un bon plan, oui! » continua Zozo puis, elle grimaça. « Je ne pense pas qu'il aurait apprécié cet… arrangement. C'est un mâle dominant, un vrai dur à cuire, un homme, il est bien au-dessus de tout ça ». Et ça ne plaisait pas du tout à Zola, mais elle se garda bien de lui faire savoir. Plutôt que de gâcher l'ambiance, l'avocate saisi son smartphone. « C'est une idée de génie! On va faire ça! On va bien rigoler! » Cette soirée était définitivement ce que la jeune femme avait besoin après une sale journée de travail. Rigoler, se détendre, papoter, manger et boire. Le planning parfait. « Mes hobbies… si je dis ‘la lecture, le jardinage, les animaux' je passe pour une fille chiante à mourir non ? » demanda-t-elle à sa coloc. « En fait, c'est peut-être ça, mon problème. Je suis une fille ennuyante… » Elle y songea une nano seconde et décida que c'était trop déprimant pour leur soirée. « Je vais plutôt dire ‘le sport, le shopping, la culture', ou c'est toujours moyen ? Je ne voudrais pas mentir à 100 %. Tiens, dit moi quels sont tes hobbies, je vais prendre exemple sur toi! » Elle pouvait bien tricher un peu, non ? Ce n'était pas comme si elle devait remplir un document administratif, elle pouvait bien inventer un peu. Surtout qu'elle n'aurait probablement pas de demande…
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)
» [ZOLA] Week-end entre amis
» Entre confidence et explications ( Aiden)
» Discussion entre deux amis (Sirius)
» Soirée match ? Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Les habitations-