RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
Premier pas d'un aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Premier pas d'un aveugle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier pas d'un aveugle  Premier pas d'un aveugle - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:44


   DANIKA & TOMAS

   Premier pas d'un aveugle

   

« J’ai de la chance d’avoir une femme comme toi à mes côtés » lui dit-il avec toute la gratitude qu’il ressentait à son égard. Tomas avait douté, il le reconnaissait lui-même. Combien de fois s’était-il demandé si cela valait la peine pour Danika de continuer leur histoire. Elle était jeune, devait terminer ses études et elle pourrait retrouver l’amour sans aucun problème. Seulement, l’amour était égoïste et Tomas ne se voyait pas céder sa place. Il l’aimait bien trop et ils n’avaient pas surmonté autant d’épreuves pour abandonner à présent. Il devait simplement rester confiant quant à son propre avenir et trouver des solutions pour ne pas être un poids pour elle. « Compte sur moi pour vérifier tout cela miss Maconahey » lui dit-il en l’accompagnant quelques instants plus tard, dans son rire.

L’atmosphère s’était détendue entre eux pour se charger d’une toute autre tension. Une tension sexuelle à couper aux couteaux. Paris l’avait prévenu que certaines femmes enceintes pouvaient ressentir un certain appétit sexuel et jusque-là, il s’était figuré que Danika ne faisait absolument pas partie de cette catégorie de femmes. Visiblement, il se trompait à son plus grand plaisir. « Innocente ? C’est donc pas toi qui t’amuses à jouer avec la glace sur mon corps ? » lui demandait-il avec une moue amusée avant de rigoler. Les sensations du froid puis des lèvres de Danika lui arrachaient des frissons et une impression de chatouille des plus agréables. « Tu sais, une douche, ça peut être dangereux dans mon état. Il faudra que tu la prennes également avec moi, juste au cas où tu vois » murmura-t-il non sans amusement. Tomas était détendu, plongé dans un monde où il n’y avait plus aucune obscurité mais simplement plein de Danika. L’avocat avait l’impression qu’elle était partout autour de lui. Il était assez grisant de ne pas savoir où elle allait l’enduire de glace pour mieux la lui enlever. Un soupire de plaisir s’échappa de ses lèvres quand il sentit sa langue sur son torse. Ses mains glissèrent dans les cheveux de sa belle pour caresser son cuir chevelu mais peut-être également pour l’encourager. « C’est bien ce que je compte faire mon ange » dit-il d’une voix rendue rauque par le désir qui montait en lui. Tomas sentit l’odeur de la glace sur la cuillère chatouiller ses narines et il ouvrit la bouche pour en avaler le contenu. « Où est le pot ? » demandait-il et quand Danika lui indiqua, le grand blond plongea son doigt pour mieux venir déposer la glace dans le cou de sa belle. « Tu as raison, je sens que sur toi, la glace sera meilleure » souffla-t-il avant de venir lécher la glace pour mieux lui voler peu après un baiser langoureux. « Bien meilleur » répétait-il alors que ses mains s’attaquaient déjà à la déshabiller.

@Danika Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Premier pas d'un aveugle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier pas d'un aveugle  Premier pas d'un aveugle - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:39


   DANIKA & TOMAS

   Premier pas d'un aveugle

   
Ma main sur la joue de mon homme, il était si beau, gentil enfin l'homme parfait que j'avais toujours désiré à mes côtés, j'étais la femme la plus heureuse. On pouvait se disputer, mais ça ne durait jamais longtemps et heureusement, je tenais tellement à lui. En tout cas ça faisait du bien de le retrouver un peu, ce contact entre nous m'avait tellement manqué. On venait se détendre et surtout moi je commençais à jouer avec la glace sur lui, cela faisait naitre à nouveau le rire en moi et voir ce petit sourire sur le visage ce Tomas était ma plus grande fierté. Et plus les minutes passaient et plus une tout autre tension commençait à apparaitre, j'avais serte fin de glace, mais de toute autre chose surtout, le corps de Tomas, oui j'avais faim de lui, envie de retrouver ses bras, m'unir à nouveau à lui, ne faire qu'un. " Non c'est à cause du bébé, il me donne des coups et paf la glace tombe sur ton corps, quel dommage hein. " Je venais faire un petit rire innocent alors que je continuais à m'amuser, mes lèvres qui venaient s'échouer sur son corps à nouveau. C'était meilleur de manger la plage sur lui en effet. " Et moi qui pensais que tu arrivais à te débrouiller tout seul mais oui je n'aimerais pas qu'il t'arrive qui ce soit, une douche à deux est obligatoire, ordre de ton infirmière Danika. " Je continuais de sourire en le provocant encore et encore. Ma la langue qui venait se son torse, j'aimais entendre se soupires, cette voix rauque, mon objectif, le rendre fou oui. Je venais lui indiquer le pot en venant prendre une cuillère pour en manger un peu. Alors qu'il venait déposer de la glace dans mon cou, frisson dut au froid mais encore plus excitant en sentant sa langue dans mon cou, soupire de plaisir en fermant les yeux en venant répondre à son baiser. "Hum régales-toi mon amour alors. " Je revenais l'embrasser langoureusement alors que je retirais sa chemise, déboutonnait son pantalon, oui j'avais clairement envie de lui alors qu'il venait en faire de même avec moi, n'ayant plus de haut, juste mon soutient Gorge. Je venais prendre sa main pour nous mener jusqu'à la chambre venant m'allonger sur le lit alors que je venais étaler de la glace sur mon corps. " À toi de trouver la glace sur mon corps. " La douche allait être obligatoire, mais autant continuer de jouer un peu, venant retirer mon pantalon. Je voulais qu'il découvre à nouveau mon corps avec ses autres sens.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Premier pas d'un aveugle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier pas d'un aveugle  Premier pas d'un aveugle - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:48


   DANIKA & TOMAS

   Premier pas d'un aveugle

   
Tomas se retenait à grande peine de rigoler face à la piètre défense de sa compagne. « J’imagine très bien dans un tribunal. Mademoiselle Maconahey, vous affirmez que le seul responsable de la vile attaque contre maitre Winchester, n’est autre que votre enfant à naitre ?! » se moquait-il avec une tendresse amusée. « Je crains fort amour, que ce genre d’argument ne tienne pas longtemps à la barre ! Tu n’as pas honte d’accuser notre enfant ? Vilaine fille » lui dit-il avec un grand sourire. Cela lui faisait du bien de songer à toute autre chose qu’à cette fiche cécité ou encore à cette prochaine opération. Tomas ne pouvait s’empêcher de frissonner sous les lèvres de Danika. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas amusés l’un et l’autre de cette manière. Le couple reprenait visiblement peu à peu ses marques et aux yeux ternes de Tomas, cela valait son pesant d’or. Il n’avait jamais songé combien le sexe pouvait être libérateur par moment surtout quand il était couplé à un sentiment puissant d’amour. Danika ne se rendait pas compte mais en l’entourant ainsi, elle lui redonnait peu à peu confiance en l’avenir mais également en lui-même. Se sentir homme à nouveau, se sentir désiré, c’était idiot mais il en avait clairement besoin. Tomas reprenait un peu le contrôle de lui-même et explorait de nouvelles sensations à cause de ce noir qui l’entourait. Le goût de la peau de Danika était en autre plus puissant sur sa langue tout comme son parfum qui lui chatouillait doucement les narines. Leurs mains se déshabillèrent avant de se faire guide pour les conduire en sécurité dans la chambre, le pot de glace, jamais très loin d’eux. Tomas était aux anges et il ne tarda pas à partir à la redécouverte du corps de la femme qu’il aimait plus que sa propre vie. D’abord, ses lèvres se posèrent en baisers papillons sur son adorable visage. « Pas de glace ici » dit-il d’une voix rauque en venant s’installer au-dessus d’elle, veillant à ne pas la toucher de son corps. Il abaissa son visage au creux de son cou, traçant une ligne imaginaire du bout de sa langue jusqu’entre ses seins. « Détache ce soutien-gorge, il me gène » lui ordonna-t-il avec une tendre autorité. En attendant qu’elle obéisse à cette directive, ses lèvres elles, continuaient d’explorer les rondeurs de sa poitrine encore couverte.

@Danika Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Premier pas d'un aveugle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier pas d'un aveugle  Premier pas d'un aveugle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas d'un aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Les habitations-