RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:28


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Oui j’espérais aussi que j’allais la trouver rapidement, mon amie disait que j’étais beau d’accord, là cela me faisait assez un choc. Mais bon je comprenais au fond ce qu’elle voulait dire. Je devais continuer à voir des filles et un jour j’allais tomber sur la bonne voilà tout. Après quelques minutes je la regarde droit dans les yeux à ses paroles. Si j’allais bien on pouvait dire cela ainsi, mais oui il avait un problème j’avais vraiment envie d’une fille soudainement et une de ses filles qui m’a regardé, m’a faite assez réagir au niveau de la ceinture. J’étais vraiment mal et surprit à la fois.

Je gémis légèrement pour ensuite m’approcher d’elle et je regarde longuement le sol. Pour ensuite regarder autour de moi et je viens aussitôt marcher légèrement. Je reviens vers elle, tout en essayant de cacher mon petit problème. Je rougis de nouveau et je regarde longuement le stationnement au loin. Je viens soudainement trembler et je l’observe longuement.

Pas trop je dirais je ne connais, même pas ses filles et elles m’ont fait réagir quoi. J’ai tellement envie de me défouler tout d’un coup, je ce n’es pas de ta faute t’inquiète...

Je détourne le regard pour ensuite, me demander ce qu’elle allait me dire. Je viens aussitôt, mettre mes mains dans mes poches et je m’éloigne légèrement de nouveau. Je marche aussitôt de long en large et je reviens vers elle et je lui dis d’un ton assez joueur.

Tu veux faire quoi ? Je ne veux pas retourner chez nous ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:38


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Soulagée de savoir que je n’étais pas à l’origine du soudain inconfort de Tyler, je restais tout de même bien inquiète tant que celui-ci ne m’expliquait pas réellement ce qui lui arrivait tout d’un coup. Il prenait une bonne bouffée d’air et semblait reprendre ses esprits tout en restant quand même gêné, et enfin il me donna ses raisons : alors comme ça, il s’agissait de l’une des femmes dont il avait croisé le regard qui le mettait dans tous ces états. A ces mots, je souriais, et lui tapotait le haut de l’épaule, signe que j’avais compris où il voulait en venir « Excuses-moi de te demander cela aussi franchement, mais : cela fait combien de temps que tu n’as pas passé la nuit avec une femme ? » Si Tyler n’avait jamais eu à nouveau d’intimité avec une fille depuis son ex petit-ami, je peux comprendre dans ce cas que voir une femme le travaille un peu du point du vue hormonal ! « Pourquoi n’essayes-tu pas d’aller parler à cette femme-là, qui te fait de l’effet ? » C’est vrai quoi ? après tout, il est en train de me dire qu’il ne veut pas rentrer chez lui, donc pourquoi ne pas faire en sorte de rendre ce petit moment d’excitation pour lui un peu plus concret ? il faut qu’il aille parler à cette femme, ne serait que pour voir si elle aussi pourrait se montrer intéressé par lui. « Ecoute, il n’est pas tard, et à la base j’avais prévu d’aller boire un verre avec une amie. Elle s’est désistée, mais tu es là, toi ! Donc on pourrait aller se boire un verre…MAIS ! on n’ira pas tant que tu n’auras pas essayer d’aller parler à cette femme ! » d’un petit mouvement de main dans son dos, je le poussais pour qu’il fasse les premiers pas et aille en direction du groupe de femme qu’il avait vu plus tôt. « Je t’attends là si tu veux, histoire qu’elle ne pense pas qu’on n’est ensemble : ça casserait ton coup si elles t’imaginaient en couple. »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:49


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
D’accord effectivement, c’était un peu trop direct à mon goût. À vrai dire, je n’avais pas recouché avec une fille depuis. Je soupire pour ensuite regarde un moment le sol et je la regarde de nouveau. Je devais essayer de nouveau aussi cela pourrait sûrement me débloquer. Mais j’avais toujours cette pensée qui me bloquait, mais je savais au fond de moi que je ne devrais pas avoir de barrière.

Oui effectivement, c’est assez direct mais bon en fait depuis mon ex,je n’ai eu personne…

Elle voulait vraiment que j’aille voir cette fille elle avait raison, je devais y aller. Je la regarde me pousser légèrement. Très bien, j’aimais bien l’idée du verre mais visiblement, je devais y aller avant. Oui elle, devait m’attendre là si je voulais réussir mon coup après tout. Je regarde rapidement vers les filles pour ensuite, m’approcher vers eux et je me tourne ensuite vers mon amie.

Très bien d’accord attend moi là et après le verre…

J’allais rapidement vers les filles et je me présentais, après quelques minutes celles-ci partent, mais je restais alors seule avec elle. On parlait et après quelques minutes, elle finit par me reconnaître. Je ne m’attendais pas à cela je devenais moins certain de moi , mais je devais rester moi-même. On parlait et on finit par se rapprocher, mais rien de plus elle me donne alors son numéro, je le mis dans ma poche. Pour ensuite la saluer et je pars vers mon amie. Une fois à ses côtés,je souris et je la regarde pour ensuite sortir le papier et je le lui montre.

Cela... C’est bien passé elle m’a donné son numéro…

Je lui souris pour ensuite lui prendre la main et je la laissais me guider vers le bar. J’avais soif et je voulais continuer notre soirée pour qu’elle soit parfaite, je voulais la connaître encore mieux. J’imagine que c’était le cas pour elle également ou simplement passé du temps entre amis, c’était super. Je me demandais qu’allait être la suite et si j’allais revoir cette fille. Je regarde autour de moi pour ensuite la regarder droit dans les yeux en silence.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:30


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Ce qui avait du bon dans cette histoire, c’était de voir que Tyler ne se laissait pas abattre. Il semblait prêt à tourner la page, à tenter de nouvelles aventures et c’est tout en sachant cela que je le mettais au défi d’aller parler a ces femmes, ou plutôt à celle qui l’avait émoustiller. Je préférais rester en retrait, l’attendre ici pendant que lui irait faire son numéro, tout en gardant un œil sur lui. J’observais ainsi de loin les réactions des jeunes, puis du comportement de Tyler face à la demoiselle. Apparemment ils arrivaient à tenir une conversation ce qui était plutôt bon signe.
Et finalement, Tyler revint vers moi, avec comme récompense pour ces efforts, le numéro de téléphone de la jeune femme. Je m’extasiais alors d’un petit cri de joie pour mon ami : « Bravo !!!! Je suis fier de toi, la première étape est passée haut la main ! Tu as bien mérité un verre » déclarais en riant avant de poser ma main sur son épaule, tapotant dessus pour l’encourager. « Elle avait l’air sympa…du peu que j’ai pu observer de loin, bien sûr ! » Je réajustais la lanière de mon sac à main, sur mon épaule et me tournais pour choisir vers quelle direction on irait pour prendre un verre. « Bon allez, on va aller dans un endroit que je connais bien. A cette heure, il y aura plein de femmes célibataires à draguer. Tu aurais tous les loisirs d’augmenter ton lot de numéro de téléphone » riais-je tout en l’attirant vers moi pour passer mon bras sous le siens tandis que je nous guidais vers la route qui nous emmenait à un bar du coin.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:56


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Elle était visiblement heureuse pour moi, ce qui m’étais encore plus heureux. Oui, la première étape était passé, mais il restait tout de même les autres et surtout la dernière étape qui risquerait d’être plus difficile, mais j’allai y arriver. J’avais déjà hâte d’aller boire mon verre, mais oui elle était vraiment, mais vraiment gentille en plus d’être vraiment trop belle. Je souris à ses actions pour ensuite la laisser me prendre par la main et je la suis tranquillement. Hum pleins de ses filles à draguer très bien alors. J’allais sûrement en rajouter tant que ce n’était pas des fans ou autre tout allait bien de ce côté là, je crois.

Oui merci,j’espère que cela va bien continuer avec elle oui,je voudrais bien élargir ses numéros de téléphone...

Après quelques minutes, je rentre et déjà,je voyais que cela me regardait un peu trop. Je me mords aussitôt la lèvre d’accord cela commençais assez bien même trop bien. J’allai aussitôt au bar pour ensuite me commander deux verres. Je regarde ensuite mon amie, droit dans les yeux, pour ensuite lui sourire. J’aimerais bien rencontrer ses filles ici également, mais je n’espérais pas en prendre une qui a trop bu et qui voulait aller plus loin avec moi. Cela serais assez gênant, déjà que je ne la connaîtrai pas trop non plus. Après quelques minutes, je commençais à boire tranquillement un de mes verres et j’observais toujours mon amie. Pour ensuite regarder autour de moi et je soupire d’aise tout d’un coup. J’aimais bien être auprès d’elle, c’était bien la seule fille,je dirais que je pouvais vraiment tolérer ainsi devant moi en ayant des réactions bien normales . Je m’approche aussitôt d’elle et je lui souris pour ensuite mettre une main sur son épaule.

Je... Je t’aime bien comme amie je suis bien auprès de toi et je ne sais pas, tu réussis à me changer. J’aime déjà cette continuité de soirée...

Je me recule légèrement pour ensuite boire de nouveau je me demandais bien combien de boisson et de bière, j’allais boire. Mais je savais que cette soirée n’était pas finie. Soudainement, mon portable sonne, je le prends alors en main, pour ensuite le ranger. J’allai bien appeler plus tard pour le moment, j’étais occupé auprès de mon amie.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:53


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Tyler était décidé à séduire, et tant qu’il avait cette idée en tête, il ne valait mieux pas perdre de temps au risque de le voir changer d’avis ! C’est pourquoi je lui proposais d’aller boire ce verre dans ce bar que je connaissais fréquenté par nombreux célibataires ! L’ambiance y était sympa et quant aux femmes, il y aurait sans doute suffisamment de monde à cette heure pour que Tyler ne soit pas en reste.

On marchait donc pendant quelques minutes avant d’atteindre finalement le bar et on s’installait bien vite au comptoir, où Tyler commanda deux verres. Je profitais de ce moment d’accalmie pour ôter mon manteau et prendre place sur un des tabourets, puis je jaugeais l’ambiance de la salle, tout en observant les différents visages « On a de la chance, il y a du monde ce soir ». Maintenant, le tout c’est de savoir ce que Tyler recherche exactement ? un plan d’un soir ? une relation sérieuse ? une blonde, une brune, une rousse ??! Le barman nous sert nos verres et je m’empare du mien après avoir trinquer avec Tyler. Ce dernier semblait être ravi d’être là et me le fit savoir, ce qui me touchait beaucoup en même temps que cela m’honorait. « Je suis ravi de pouvoir te changer les idées, et je suis contente que tu sois suffisamment en confiance avec moi pour oser me parler de toi et de ta vie… » Je buvais ensuite une gorgée de mon verre tout en déviant le regard vers les gens qui se trouvaient en salle, autour de nous. « Alors dis-moi ?! Profiter de la soirée pour te faire voir du monde et séduire des femmes, c’est bien, mais il va falloir être un peu plus précis, jeune homme » déclarais-je avant de rire doucement : « Dis m’en plus : quel est ton type de femme ? histoire qu’on fasse un peu le tri pour la soirée !»


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 5:46


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Oui on n’avait de la chance je ne sais pourquoi, mais je me sentais tout de même assez mal de faire suivre cela à mon amie, mais je sais qu’elle voulait m’aider. Je devais que profiter de ma soirée, auprès d’elle après avoir trinqué  avec elle je buvais et buvais tranquillement mon premier verre. Je souris à ses paroles, oui j’étais suffisamment en confiance pour dévoiler tout cela de ma vie même si c’était difficile d’en parler pour moi. Je souris à la fin de ses paroles et je la regarde d’un regard assez intense soudainement. Pour ensuite regarder autour de moi et je vois de nouveau dans mon verre. Je me mords soudainement la lèvre tout d’un coup, je cherchais peu importe coup d’un soir ou non mais, j’aimerais mieux une petite amie. Quelle sois rousse blonde ou brune cela ne me dérangeait pas, car je les aimais tous je dirais. Mais j’aimais bien les brunes. Mais oui je devais également passer la soirée auprès de mon amie. Je regarde longuement les filles autour de moi, pour ensuite me demander déjà jusqu’où cela allait aller ses rencontres. Je souris légèrement et je la regarde po ensuite finir mon premier verre.

Les deux mais j’aimerais mieux une petite amie, peu importe mais j’aime bien les brunes elles sont  superbes...

Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire bon très bien, je me demandais bien comment qu’elle allait procéder maintenant. Tout d’un coup une fille brune viens vers moi et je deviens alors rouge tomate alors qu’elle ramassait un préservatif et me le tendais. D’accord je ne me souvenais plus que j’avais sa dans mes poches de pantalon. Je regarde vraiment confus mon amie, pour ensuite baisser le regard. J’avais vraiment envie d’aller me cacher je ne sais trop où actuellement. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite regarder la fille qui était partie heureusement. J’espérais qu’elle n’allait pas revenir car elle avait l’air de pas mal m’apprécier je trouvais.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APPEL DE TOMAS WINCHESTER ► SUMMER MACONAHEY
» Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)
» Vide ton sac Maconahey
» "Un Maconahey, et ça repart !"
» Bien rattraper [Malone Maconahey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-