RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Un cours de natation (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Un cours de natation (April) Empty
Message(#) Sujet: Un cours de natation (April)  Un cours de natation (April) EmptyMer 9 Jan - 21:22

... ... ...
Un cours de natation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ April Karmer & Emmett Kaybe
Je m'étais trouvé un petit remplacement temporaire au centre aquatique de la ville. Je devais remplacer un maître nageur malade, c'était différent de mon ancien boulot de garde côte mais ça m'allais. Et puis retravailler m'empêchais de trop penser, me laisser aller dans ma déprime. Je m'étais préparé et rejoins mon poste, je devais dispenser un cours à une jeune étudiante. C'était la première fois que j'allais donner un cours, je stressais un peu. Les collègues m'avaient bien donné quelques astuces et tuyaux mais je préférais encore le faire au feeling et en fonction de la personne que j'aurais face à moi. Le fait d'avoir été bien intégré dans l'équipe avait un petit côté rassurant.

Une adolescente arriva vers moi, vu l'heure je me demandais si c'était elle que j'allais avoir en cours. Je pouvais déjà sentir son angoisse, si on laissait notre stresse mutuel prendre le dessus on allait être mal barré. Je souriais et allais à son encontre.

- Salut, je m'appelle Emmett, tu viens pour prendre un cours de natation, c'est ça?

©️️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un cours de natation (April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un cours de natation (April)  Un cours de natation (April) EmptyJeu 10 Jan - 11:28


 
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un cours de natation.

 

 
Je restais assise dans la voiture alors que Tomas avait tout fait pour me convaincre que tout se passerait bien, que j'irais à mon allure, que même mettre un pied dans l'eau était déjà beaucoup pour moi. Je sais qu'il avait raison, qu'y aller trop vite n'était pas une bonne solution, tant que je faisais un pas en avant. Déjà j'avais pris la bonne décision en venant prendre des cours de natation. Déjà depuis le nouvel an j'arrivais à sortir de la maison, c'était beaucoup pour moi. Je devais continuer mes efforts et apprendre à nager était important quand même, on vivait proche de l'eau et quand j'allais voir Aiden, je faisais tout pour qu'on puisse se voir à l'extérieur de son bateau. Je déposais un baiser sur la joue de Tomas alors qu'il semblait tout aussi inquiet que moi. Je finissais par rentrer dans la piscine, j'allais me changer en gardant mon téléphone près de moi, s'il m'arrivait quoi ce soit, Tomas serait le premier prévenu. Je me dirigeais vers le maitre nageur, il semblait jeune mais j'étais tout aussi inquiète.

-Bonjour, je m'appelle April et oui je vais essayer de prendre un cours de natation.

Je me tournais vers la piscine et l'angoisse essayait de revenir. Je me disais que je ne risquais rien ici, j'étais en toute sécurité mais ce n'étais pas facile. Je me tournais vers Emmett, autant être franche avec lui.

-J'ai... J'ai peur de l'eau. J'ai failli me noyer il y a peu.

Je ne savais pas comment il allait s'y prendre, mais ça se voyait bien que je n'étais pas à l'aise.





 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Un cours de natation (April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un cours de natation (April)  Un cours de natation (April) EmptyJeu 10 Jan - 20:49

... ... ...
Un cours de natation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

∞ April Karmer & Emmett Kaybe

- Ravi de faire ta connaissance April et t'en fais pas ça va bien se passer t'inquiète pas.

Son appréhension était aussi visible que palpable. J'ignorais pourquoi prendre un cours de natation l'angoissait tant mais je comptais bien faire de mon mieux pour la rassurer et lui prouver que ça se passerait bien. On se rapprochait du bassin, je la laissais aller à son rythme pensant que c'était sans doute préférable vu son stress. Lorsqu'elle m'expliqua en une phrase sa raison, je ne pouvais que comprendre. La noyade était une bonne raison pour avoir peur de l'eau, je ne pouvais pas la blâmer pour cela.

- Je te comprends, tu veux bien m'en parler? Avant de t'aider à apprendre à nager, il faut que tu apprenne à contrôler ta peur. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Je n'étais pas convaincu que c'était la meilleure solution mais cette méthode semblait la plus propice. Il ne restait plus qu'à voir si April serait prête à se confier à moi ou non.

©️️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un cours de natation (April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un cours de natation (April)  Un cours de natation (April) EmptyMer 16 Jan - 14:42


 
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un cours de natation.

 

 
J'étais vraiment nerveuse car pour la première fois je me retrouvais dans un endroit totalement inconnu pour moi mais aussi parce que j'allais prendre des cours de natation et cela voulait dire remettre les pieds dans l'eau depuis ma mésaventure avec ce requin. Je sais qu'ici je ne risquais rien, il n'y avait pas de requin. Je devais le faire pour moi, combattre cette peur serait un grand pas pour moi. J'écoutais Emmet qui essayait de me rassurer en disant que tout se passerait bien, mais mon regard restait fixé sur l'étendue d'eau devant moi. Je m'approchais de l'eau doucement heureusement il ne venait pas me brusquer. Une fois au bord de l'eau je lui disais pourquoi j'avais une telle peur, la noyade était encore récente et sans Aiden je ne serais plus de ce monde. Lui en parler, c'était autre chose pour moi, encore un pas en avant qui serait bien compliqué.

-J'ai été kidnappé il y a quelques jours, un malade nous à mettre dans une cage au-dessus de l'eau avec un gentil requin en dessous de nous. La cage à finit par s'ouvrir, on s'est retrouvé dans l'eau. La sortie était au fond de l'eau, le manque d'air, la peur, j'ai l'impression qu'elle ne me quittera jamais.

Pour la première je finissais par en parler à une inconnue et je dois dire que ça faisait beaucoup de bien. J'espère juste qu'il n'y aura pas de jugement de sa part. Je continuais de regarder le bassin alors que je m'approchais doucement pour y mettre un pied, puis un autre et je rentrais doucement, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde.




 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un cours de natation (April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un cours de natation (April)  Un cours de natation (April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de natation (April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
» Besoin de toi (Lev/April)
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» L'ouie est un sens. L'écoute, un art. || Ft. April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-