RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Pardonne moi! (Tomas/April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyVen 12 Avr - 20:11


April & Lev

Pardonne moi!

Cela faisait maintenant 24h que j'avais fui la maison, enfin l'appartement de Danika vu que de toute façon on n'avait plus de maison, cette Ivy avait réussi à nous foutre à la porte Tomas et moi. Je dois l'avouer, cette femme je l'ai détesté, en fait toutes les femmes autour de Tomas, elle venait lui faire du mal et il ne s'en rendait même pas compte. Enfin c'était ce que je pensais de Danika, qu'elle avait trompé Tomas mais non, en fait toute cette tension à la maison était due au fait qu'elle était enceinte. Un choc pour moi, j'avais pu lire une telle joie dans les yeux de Tomas, cette fierté de devenir père. Oui j'avais maintenant son nom de ma famille donc j'étais sa fille, mais Danika allait lui offrir son bébé, la chair de sa chair, le sang de son sang alors que moi il m'avait juste adopté. Donc oui juste après le dîner où Danika et lui m'avait annoncé la nouvelle, j'avais fait le mur en prenant mon sac. On allait être trop dans cet appartement, je ne pouvais pas rester ici, il ne voudrait surement plus de moi. Lev m'avait demandé de prendre confiance en moi mais je n'y arrivais pas, je n'étais plus la seule femme dans la vie de Tomas, maintenant il y avait Danika et ce petit bébé qui grandissait en elle. Je me réveillais en mettant quelques minutes avant de comprendre ce qui était arrivé hier soir, j'étais dans la roulotte de Lev, il était non loin de moi, la soirée d'hier soir avait été juste hors du commun, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe ainsi. Je finissais par me lever en venant déposer un baiser sur son front, il dormait si bien, je ne voulais pas le réveiller. Je sortais de la roulotte en me mettant à marcher sans savoir où j'allais, je prenais mon téléphone pour allumer, un nombre important de messages et appels de Danika et Tomas, ils devaient être tellement paniqué en découvrant mon lit vide ce matin. Je venais lui envoyer un message. " Je vais bien..." Je savais que ça n'allait pas suffire, en trouvant le premier banc, je venais m'y asseoir le regard dans le vide.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptySam 13 Avr - 22:02


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Tomas était plus qu’inquiet. Il était angoissé, fou d’inquiétude. En se levant ce matin, il n’avait pas songé un seul instant qu’il ne trouverait pas sa fille dans sa chambre. La soirée s’était pourtant bien passé : Danika avait fait un merveilleux repas, ils avaient passé un très bon moment tous les trois avant qu’ils n’annoncent à April qu’elle allait bientôt avoir un demi-frère ou une demi-sœur. D’après Tomas, April avait bien réagit. Certes, elle avait été peu bavarde mais il avait mis cela sur sa timidité qui ne la quittait que rarement. Il aurait du se méfier davantage ou prendre le temps de lui parler quand elle était partie se coucher. Il voulait lui laisser la nuit pour encaisser la nouvelle et s’était donc présenté à sa chambre avec un plateau contenant un bon petit-déjeuner pour deux. Le père et la fille devaient parler mais quand il était entré, le lit n’était pas défait. Tomas avait déposé rapidement le plateau sur le lit pour appeler April mais il était tombé sur le répondeur. Quelle n’avait pas été sa surprise en voyant que certaines affaires avaient disparu. L’avocat n’avait pas mis longtemps à comprendre : elle avait fugué. Danika et lui avaient donc tenté de la retrouver mais aussi de l’appeler. Tomas avait laissé il ne savait combien de messages sur son répondeur quand enfin, il reçut une réponse. N’y tenant plus, il activa le petit programme de localisation qu’il avait fait installer sur son téléphone portable suite à son enlèvement. Elle se trouvait dans un parc non loin du cirque. « Je vais la ramener, repose toi » dit-il à sa compagne avant de prendre les clés de sa voiture et de foncer vers le parc en question. April n’avait pas encore bougé quand il se gara sur le parking. Au pas de courses, il se dépêchait d’atteindre le lieu que lui indiquait sur son GPS jusqu’à la retrouver assise sur un banc. « April !! » s’exclamait-il en la prenant furieusement dans ses bras. « J’étais si inquiet. Bon sang, ne refais plus jamais ça »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyDim 14 Avr - 9:39


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Je sais très bien que Tomas était inquiet et en soi pouvais totalement le comprendre, dès que j'étais sûr qu'ils étaient couchés, j'avais pris mon sac et j'étais partis de l'appartement de Danika, de toute façon j'avais ce besoin de me retrouver toute seule, enfin j'avais fini chez Lev et cette nuit avec lui m'avait fait beaucoup de bien, enfin je ne voulais pas y penser pour le moment. J'avais fini par sortir de sa roulotte pour partir marcher un peu. Je ne savais pas du tout quoi faire, rentrer à l'appartement où je risquais de me faire gravement disputer par Tomas et surement Danika, ou sinon partir, car je ne pouvais pas rester dans cette ville, Tomas connaissait tous les recoins où j'allais. Je ne sais pas du tout quelle heure il était, mais je restais assise en prenant mon téléphone venant le rallumer, beaucoup trop de messages, de la part de Tomas et Danika, je venais écouter les messages vocaux et mon coeur venait se serrer encore plus fort, j'entendais bien dans la voix de Tomas la détresse et celle de Danika aussi qui cherchait à me faire revenir. Je m'en voulais tellement, mais je venais comme à chaque fois, fuir encore et encore, je sais que ce n'était pas une bonne solution, mais je n'arrivais pas à faire autrement. Les gens autour de moi finissaient toujours par partir, et donc là pour moi Tomas allait finir par me laisser aussi pour prendre soin de Danika et de son bébé surtout. Je soupirais en venant ranger mon téléphone, rien que d'y pensais je sentais mon coeur se serrer de douleur jusqu'à entendre une voix, je sursautais en voyant Tomas arrivé, mais qu'est-ce qu'il faisait là et surtout comment il avait fait pour me retrouver. Je me levais sans savoir quoi dire alors qu'il venait me prendre dans ses bras, un peu violement mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. " Je... Je suis désolé Tomas..." Je me sentais vraiment mal en cet instant, je gardais le regard baissé. " Désolé. " Je n'arrêtais pas de m'excuser.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyMar 16 Avr - 18:19


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Tomas aurait retourné toute la terre entière pour retrouver sa fille April. Il l’aimait plus que tout et la savoir, errante dans la nuit, lui crevait le cœur donc autant vous dire son soulagement quand il l’avait vu, à quelques mètres de lui, sur ce banc. Son étreinte était brusque mais si vitale à son cœur. Il avait besoin de la savoir bien en vie, en sécurité entre ses bras. April commença à s’excuser mais il fit la sourde oreille. Il avait tout fait pour la retrouver et à présent qu’il était rassuré quant à son état, une sourde colère faisait bouillir son sang. « Désolée ? Tu crois qu’il va suffire simplement à ce que tu dises que tu es désolée jeune fille ? » lui demandait-il sur un ton autoritaire tandis qu’il la forçait à le regarder droit dans les yeux. « Est-ce que tu as seulement conscience de ce que j’ai ressenti ce matin en voyant ton lit vide ? As-tu seulement conscience de combien on était inquiet pour toi, Danika et moi ? Tu ne peux plus continuer de fuir ainsi April. Je pensais qu’on en avait fini de ce genre de choses. Je peux savoir pourquoi ?? » l’interrogeait-il. Au fond de lui, il avait déjà fait le lien entre le bébé à naître et April mais il avait besoin que sa fille exprime ses peurs, qu’elle ne garde pas tout cela pour elle. Il avait l’impression par moment que quoiqu’il fasse, il n’arriverait jamais à la rassurer complétement. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer. Il est vrai que ce bébé tombait dans un moment assez incertain. April passait de vivre dans la rue, à une vie avec lui pour mieux rebondir et se faire à l’idée qu’ils partageaient à présent leur quotidien avec Danika. Il était prêt à entendre que ce n’était pas facile pour elle mais il était fatigué qu’elle fugue. Est-ce qu’un jour, elle lui ferait au moins confiance ? Il commençait à en douter mais pour rien au monde, il ne renoncerait à sa fille. April était une Winchester à présent et il était grand temps qu’elle comprenne ce que cela signifiait.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyMer 17 Avr - 23:38


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Je savais très bien que je n'aurais jamais dû m'enfuir, mais encore une fois je n'avais agi sans penser aux conséquences. Et pourtant je m'en rendais compte quand Tomas venait me prendre dans ses bras un peu brusque et dans ce geste je me rendais compte à quel point il avait dû avoir peur. Je tentais de m'excuser auprès de lui, mais je devinais dans sa voix que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement. J'allais devoir lui expliquer pourquoi encore une fois j'avais pris peur, une étape difficile pour moi, moi qui n'arrivais pas à me confier si facilement. Je me rendais compte qu'un simple désolé n'allait pas suffire. Je sentais sa main sous mon visage et je venais croiser son regard, c'était bien la première fois qu'il se mettait autant en colère contre moi, mais je me rendais compte que c'était à cause de cette inquiétude et l'impact était plus fort car là j'avais vraiment cette impression qu'il agissait comme mon père. Et Danika, j'avais dû lui faire tellement peur alors qu'elle était enceinte. Je n'arrivais pas à maintenir son regard, j'essayais de penser à la conversation que j'avais eue avec Lev, normalement l'arrivée d'un bébé était une bonne nouvelle. " Tomas... Pardonne-moi s'il te plaît. "Est-ce qu'il allait vraiment m'en vouloir? M'abandonner comme toutes ces personnes faisait à chaque fois que je désobéissais ou encore décevait la personne. Encore une fois je venais remettre ma vie en question. Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à avoir cette confiance et pourtant Tomas faisait tout pour moi. Je venais reculer d'un pas en venant jouer avec les manches de mon pull nerveusement. " Tu vas avoir un bébé... Ton enfant a toi... Et je vais être de trop... Je suis toujours de trop quand un bébé arrive dans une famille. " Combien de fois cela avait pu arriver, être à l'orphelinat et voir revenir des amis car il y avait eu un bébé dans la famille et ça m'était arrivé une fois aussi. Je sentais une larme couler sur mon visage car oui, je n'avais pas envie de les quitter, j'aimais Tomas, c'était mon père. " S'il te plaît pardonne-moi Tomas..." Je n'osais pas le regarder, j'imaginais déjà la déception dans son regard.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyJeu 18 Avr - 19:07


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Tomas n’avait pas besoin qu’elle lui explique ses tourments pour les deviner mais il la força néanmoins à les exprimer. April devait apprendre à dire les choses qui n’allait pas et non se refermer sur elle et fuir. Une part de lui était blessée et déçue qu’elle ait préféré la fuite en avant plutôt que de lui parler. Il avait l’impression que quoi qu’il fasse, April ne se sentirait jamais suffisamment en sécurité auprès de lui. Elle avait peur d’être abandonnée alors elle prenait les devants en fuyant. Cette attitude n’était pas saine mais il la comprenait. La voir pleurer était vraiment insupportable pour son cœur de père si bien qu’il l’attirait à nouveau dans ses bras pour la serrer contre son torse et déposer un baiser sur le sommet de son crâne. « Petite idiote » soupira-t-il avec affection en la berçant contre lui. « Qu’est-ce qu’il faut que je dise ou fasse pour que tu aies confiance en moi April ? Dis moi. Je ne sais plus. Je pensais que nous avions dépassé cette question de l’abandon mais visiblement, tu ne crois pas assez en moi » dit-il avec une certaine tristesse. « Ce bébé ne va chasser personne au contraire. Il va venir souder un peu plus la famille que nous construisons avec Danika. A aucun moment, je n’ai songé à t’abandonner. Je veux que tu sois une grande sœur pour ce bébé. Une grande sœur qui le protégera, qui veillera sur lui, qui l’aimera comme ses parents l’aiment, elle » reprit-il avant de l’éloigner pour poser ses mains sur ses épaules. « April regarde-moi » lui ordonnait-il sur un ton doux. Tomas attendit qu’elle plonge son regard dans le sien pour poursuivre. « Je t’aime et tu es ma fille. Tu portes mon nom, tu es ma famille, ma fille au même titre que cet enfant. Peu importe que nous ne partagions pas le même sang toi et moi, cela n’empêche pas que tu es ma fille aux yeux de l’administration américaine mais aussi dans mon cœur. Jamais je ne pourrais t’abandonner pour un autre enfant. Je veux que nous formions tous les quatre une famille mais j’ai besoin que tu y croies, que tu le veuilles également. Cesse de fuir ma chérie. Tu n’en as plus besoin »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyVen 19 Avr - 0:21


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Cette nuit n'avait pas été des plus simples pour moi et en me réveillant au petit matin je me souvenais de tout, la figue et surtout ce qui s'était passé entre Lev et moi, encore un sujet que j'allais surement garder pour ne pas, cela faisait beaucoup pour une soirée. Mais le plus dur allait surement de faire face à Tomas, mon père adoptif, je n'osais même pas imaginer à quel point il avait dû avoir peur pour moi et surtout il avait dû être déçu. Il ne mettait pas longtemps à me retrouver et au fond de moi je me demandais comment il avait bien pu faire, mais je n'osais pas le lui demander. Il venait me prendre dans ses bras avant de me disputer et je me rendais compte à quel point il m'en voulait, les larmes venant couler sur mon visage car je me sentais tellement coupable. Avec ma fugue j'avais surement tout fichu en l'air jusqu'à ce qu'il vienne m'attraper en me serrant contre lui. " Désolé... Je suis désolé..."C'était les seuls mots qui venait sortir de ma bouche. Entendre ses paroles et surtout cette tristesse dans sa voix venait me déchirer le coeur, je n'osais rien dire le laissant me parler. Entendre ses paroles me rassurait dans un sens mais j'avais dû tellement les décevoir, il ne me ferait plus confiance et Danika devait être elle aussi en colère. Je regard baisser, les larmes coulant sur mes joues car jamais je n'avais entendu ce genre de parole. Puis il venait m'éloigner de lui, je relevais le visage doucement en croisant son regard, toujours honteuse de mon geste.Et là c'était trop, je venais sauter dans son cou en éclatant en sanglots car ses paroles venaient clairement de transpercer mon coeur, il m'aimait vraiment et ne voulait pas m'abandonner. Je le serrais fort dans mes bras comme de peur de le perdre à nouveau. Après quelques minutes je venais me calmer doucement. " Les enfants adopter son souvent abandonné quand un bébé arrivé, j'avais 6 ans quand cela m'est arrivé... Une nouvelle famille et quelques mois retour à l'orphelinat. " Je ne parlais que très rarement de mon passé. " J'ai confiance en toi c'est moi, je n'ai tellement pas l'habitude d'être aimé, quand un souci pointe le bout de son nez je m'enfuis comme toujours. Pardonne... Je t'aime... Papa..." Les derniers mots avaient été dit dans un soupiré alors que ma tête venait contre son torse pour ne plus le lâcher.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyLun 22 Avr - 22:23


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
April l’inquiétait réellement. Et si sa peur de l’abandon la poussait à toujours le fuir ? Les fuir. Il n’était plus tout seul, il y avait Danika et le bébé. Tomas avait espéré que la nouvelle réjouirait l’adolescente mais il s’était trompé. Il n’avait fait que l’effrayer davantage. Aussi, quand elle se serra davantage contre ses bras en larmes et qu’elle lui expliqua qu’elle avait déjà été abandonnée par le passé à cause de l’arrivée d’un bébé, il comprit. « Oh mon ange, jamais je ne pourrais t’abandonner ainsi. Je t’ai dit que nous deux, ce serait à jamais. Tu es une Winchester, tu portes mon nom et pour cela, tu fais partie de ma famille. Tu as une tante merveilleuse en la personne de Summer et j’espère t’offrir une mère tout aussi aimante en la personne de Danika. J’aimerais tellement que nous formions tous ensemble une famille » lui dit-il en la berçant contre son torse. « Tu es aimée, désirée même April. Tu n’as plus besoin de fuir. S’il y a un souci, on le règle en famille. N’aies plus peur d’être abandonnée ma fille. Je t’aime bien trop pour te perdre » surenchérit-il. April avait peut-être besoin de consulter pour cette peur de l’abandon. Tomas ne voulait rien négliger et si elle avait besoin de consulter un professionnel pour se sentir mieux dans son corps alors il paierait les frais avec plaisir. « Au fait, qu’est-ce que tu fais dans ce quartier ? Tu n’as quand même pas passé la nuit dehors dans ce parc ? » s’inquiétait-il. Tomas commençait à se dire qu’il allait peut-être devoir lui donner une carte bleue avec un peu d’argent dessus pour qu’elle puisse au moins se payer une chambre d’hotel en cas d’ennuis. Certes, c’était prendre le risque qu’elle fugue plus facilement mais au moins, elle serait dans de bonnes conditions.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyMar 23 Avr - 20:05


 April & Lev

 Pardonne moi!

 
Je sais que mon comportement était clairement en train de le faire souffrir, il avait tout fait pour prendre soin de moi, me protéger, me donner une vie stable et surtout une famille et moi comme une idiote, maintenant que j'avais tout don j'avais besoin, je venais fuir encore une fois. Et pourtant ce n'était pas contre lui, au contraire, j'aimais Tomas et c'est surtout cette peur pour lui qui venait me faire peur à ce point. Car oui, moi qui avais toujours voulu me protéger de l'amour, de l'attachement pour ne pas être déçu, me voilà avec une nouvelle famille que j'aimais et j'avais vraiment peur. Je ne pouvais pas lui dire tout ce qui m'était arrivé dans le passé, mais je venais lui dire la raison de ma fuite maintenant. Ma tête contre son torse en cherchant à calmer mes pleures car hors de question de le perdre. " Je veux former une famille avec toi Tomas, je te jure au fond de moi je suis vraiment la plus heureuse auprès de toi. Mais excuse-moi pour mon comportement, j'agis sans réfléchir et je pense aux conséquences ensuite. " Cela me faisait tellement du bien de l'entendre me dire qu'il m'aimait, il ne pouvait pas savoir comment ses simples mots pouvaient avoir un tel effet sur moi, sur mon petit coeur qui n'était plus habitué à être aimé de cette manière. C'était bien le premier homme qui avait eu le droit à ce genre de mot et en y réfléchissant Tomas sera le premier homme de ma vie. " Promis je ferais des efforts... Je ne suis tellement pas habitué à tout ça, une famille, un bébé qui va venir au monde, je porte ton nom de famille maintenant. " Je relevais le visage pour passer mes bras autour de son cou et déposer un baiser sur sa joue. " Je t'aime papa. " Mais je venais assez vite me détacher de lui car sa question me mettait un peu mal à l'aise, il allait clairement me tuer, ou Lev, nous deux en faites. "Non je n'ai pas passé la nuit dehors... Si je te dis où j'ai dormi promet moi de ne pas t'énerver. "

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) EmptyVen 26 Avr - 18:40


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
Tomas comprenait les motivations d’April : la peur d’être abandonnée à nouveau, d’être rejetée. Il comprenait mais une partie de lui se sentait tout de même blessée qu’elle puisse s’imaginer qu’il pourrait être capable d’une telle chose. Ils étaient une famille et leur famille allait s’agrandir. Tout cela était un réel chamboulement même pour lui. Il était passé de « célibataire » à « père célibataire » pour au final, se retrouver en couple avec bientôt deux enfants. Il adorait les changements dans sa vie mais il avait également peur de ne pas être à la hauteur. Alors la fuite d’April n’avait été qu’une goutte d’eau de plus dans ce vase débordant de craintes. Et s’il n’arrivait pas à créer la famille qu’il lui avait promis ? Et si elle ne voulait pas de ce petit bébé ? Au moins, ils pouvaient en discuter tous les deux à présent qu’il l’avait retrouvé. « J’ai cru quand tu es partie, que tu ne voulais pas de ce petit-frère ou de cette petite-sœur. J’ai conscience que tout a été très vite avec Danika. Nous nous sommes mis officiellement en couple, nous avons emménagé chez elle et maintenant, elle attend un enfant. Je suis terrifié ma chérie mais jamais au grand jamais, je ne voudrais te perdre toi. Nous ne partageons peut-être pas notre sang tout comme je ne t’ai pas élevé mais je te considère réellement comme ma fille ainée » lui dit-il avec émotion. « Je t’aime également » soufflait-il en la serrant dans ses bras. Tomas s’inquiéta alors de la savoir dans la rue, toute la nuit. Il ne voulait plus qu’elle risque quoique ce soit. La réponse de sa fille l’inquiéta donc au plus haut point. « Je sais que tu n’as pas été voir Aiden puisqu’il a été la première personne a qui j’ai pensé en constatant ta disparition. Tu étais chez ce gamin du cirque ?? » demandait-il en fronçant les sourcils. Si ce gamin avait abusé de sa fille, il allait le trainer en justice et obtenir la prison à vie comme châtiment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pardonne moi! (Tomas/April) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi! (Tomas/April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» Un cours de natation (April)
» L'ouie est un sens. L'écoute, un art. || Ft. April
» Te promettre que je te protègerais ( Tomas )
» Tu me dois une explication ( Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-