RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyMar 19 Fév - 14:46

Fait divers n°5
Coup de foudre

Aux USA, il est bien connu que la consommation est reine et que les centres commerciaux et autres boutiques ont tendance à ouvrir assez tard. L’orage cette nuit-là avait fait quelques dégâts sur le système électronique et de sécurité de l’imposant complexe du West Lake Shore. Les clients avaient été invités à quitter les divers boutiques et couloirs du centre commercial ainsi que tous les employés. Il ne restait que le vieux Barry, un septuagénaire qui bossait pour arrondir ses fins de mois. Il avait pour mission de s’assurer que les lieux étaient déserts mais ses genoux ainsi que son dos, le faisaient souffrir. Aussi après une rapide inspection, décidait-il de quitter les lieux en fermant tout sur son passage pour deux jours complets.


Sofia Garrison

Sofia, tu étais en train de faire quelques essayages dans une boutique de vêtements sans te soucier de ce qui se passait autour de toi ni même à l’agitation. La seule chose que tu te disais, c’était que la musique était bien trop forte à ton goût mais à quoi s’attendre quand l’une des vendeuses semble à peine sortie de l’adolescence. Quoiqu’il en soit, quand un agent de sécurité est venu prévenir qu’il fallait évacuer, personne n’a songé à vérifier si quelqu’un se trouvait dans les cabines. Quelle surprise pour toi quand toutes les lumières se sont éteintes d’un coup et que tu t’es retrouvée dans le noir complet. Ah oui, un bonheur n’arrivant jamais seul, il fallait que ton téléphone tombe en rade de batterie.
Adam C. Wheeler

Adam, tu faisais partie des derniers clients à arriver au centre commercial. L’orage ainsi que la pluie faisait rage. Tu étais trempé des pieds à la tête. Quel malheur que ta voiture soit tombée en panne et que tu aies oublié ton téléphone chez toi n’est-ce pas ? Armé de ton bidon d’essence vide, tu t’étais décidé à aller chercher de l’essence mais trempé comme tu l’étais, tu craignais d’attraper la mort. Aussi, as-tu décidé de faire un petit détour sur ton chemin pour te réchauffer devant un bon café mais avant cela, rapide détour aux toilettes histoire de te sécher du mieux que tu peux et avoir l’air présentable. Il est dommage que le vieux Barry n’ait pas mieux inspecté cette zone du centre commercial car il aurait remarqué ta présence. D’un coup, les lumières s’éteignent, le silence se fait presque assourdissant. Qu’est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyLun 25 Fév - 18:59

Edit Fox News : Participation annulée.
Remplacée par Sofia Garrison
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyDim 10 Mar - 19:03

Adam se trouvait dans le magasin, sa femme étant encore a la clinique, il avait besoin de se changer les idées, il vagabondait plus, que ce qu'il achetait, mais ça lui permettait de se vider la tête car il en avait vraiment besoin, tant depuis le meurtre de son fils, c'était une lente descente en enfer, ce qui était compréhensive, il se devait être fort, essayait de montrer qu'il était plus fort que cela, car il savait très bien que si il sombrait ça serait terminé.
Il était proche des habits pour femmes et des cabines d'essayages, quand d'un coup le noir complet, il se demandait bien ce qu'il pouvait arriver, il prit son portable heureusement il avait chargé il y a peu et il avait donc de quoi éclairer un peu, surtout il lui semblait entendre une voix de femme.
Il s'approcha donc de l'endroit ou il lui semblait que ça venait, et en effet, il aperçut la présence d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas, elle semblait être plus jeune que lui, il avait de quoi a ce qu'ils voient un peu et ne soit pas dans l'obscurité totale, enfin il lui demanda.


" Vous savez ce qu'il a pu se passer ? "

Juste après il lui ajouta.

" J'ai mon portable plein en batterie, on pourra se servir pendant un petit moment "

Et enfin il se présenta a elle.

" Sinon je me présente Adam Wheeler et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyDim 17 Mar - 21:39

Fait divers n°5
Coup de foudre

Vous voilà à présent les deux seuls clients de cet immense centre commercial. Le silence peut paraître oppressant surtout avec ce manque de lumière. En prime, vous avez bien conscience que personne ne viendra à votre secours puisque les lieux sont fermés durant deux jours. Il vous faut trouver une solution et peut-être que celle-ci se trouve en la présence du vieux Barry. Qui sait, l'agent de sécurité n'est peut-être pas encore trop éloigné ! Problème, Ellie se trouve coincée dans le magasin.


Prochaine intervention de Fox News dans trois tours
Ordre de passage : Sofia - Adam.
Ps : aucun de vous n'a de téléphone portable sinon ce serait trop facile ^^

Sofia Garrison

Sofia, tu viens de faire la connaissance d'Adam et tu prends conscience que vous n'êtes plus que tous les deux dans le centre commercial mais vous êtes séparés par la grille du magasin de vêtement où tu te trouves.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu lui demandes de courir vers les portes du magasin, peut-être qu’il pourra prévenir l’agent de sécurité. En attendant, tu attends bien sagement de ton côté.

CHOIX 2 Il est hors de question qu’on te laisse seule dans ce magasin, tant pis pour l’agent de sécurité. Tu demandes à Adam de voir s’il ne peut pas trouver un moyen d’ouvrir la grille.

CHOIX 3 Tu décides de trouver une clé dans le magasin, un mécanisme ou n’importe quoi pour ouvrir la grille car tu ne comptes pas t’éterniser sur place.

Adam C. Wheeler

Note : Adam n'avait pas son téléphone sur lui normalement. Pour la suite du rp, sa batterie se décharge d'un coup ^^.
Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Sofia. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.




Conséquence du choix 1:

Conséquence du choix 2:

Conséquence du choix 3:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyLun 22 Avr - 22:24

Tard. Il était tard, et je n’avais pas envie de rentrer. Ce fait des jours, des semaines - non soyons honnête - des mois, que je ressens cette réticence à rentrer chez moi, pour retrouver celle qui partage ma vie depuis 6 ans. Le truc, c’est que trainer dans les bars ne me réussit pas en ce moment, et puis, rester bosser au District, c’est pas non plus un truc qui me branche en ce moment. Il fallait que je me vide l’esprit et flâner dans le centre commercial du quartier avait été mon choix de la soirée.

Jamais, je n’aurais pu imaginer me retrouver seule dans ce magasin de fringue. Okay, j’avais trainé dans la cabine d’essayage après avoir converser par appel et sms avec un collègue au sujet de l’enquête en cours, au point de ne plus avoir de batterie. Mais quand même ? quelqu'un aurait dû remarquer ma présence ? ou me faire signe ? Si seulement la musique n’avait pas été aussi forte, on m’aurait peut- être entendu parler au téléphone, avant que celui-ci ne tomber complètement en rade ?! Bon de toute façon, ce n’est pas le moment de refaire l’histoire, il vaut mieux que je trouve le moyen de sortir de là. J’avais donc quitté les cabines d’essaye après m’être rhabiller, et m’étais rendu vers l’entrée du magasin pour apercevoir les grilles en fer-croisillon, baissées. Et derrière celles-ci, un homme. Tiens apparemment je n’étais pas seule. Bonne nouvelle. Mauvaise nouvelle par contre : c’était TOUT le centre commercial qui était fermé. Pas uniquement ce magasin. « Non, je n’ai rien vu. Mais si vous voulez mon avis, je ne suis pas la seule : Il semblerait que le personnel de ce magasin n’est rien vu non plus, sinon je ne serais pas encore ici ! » plaisantais-je tout en tentant de regarder derrière l’homme, et ce malgré la pénombre. « Sofia Garrison, enchantée » me présentais-je à mon tour avant de me dire que le fait que l’homme soit à l’extérieur du magasin pourrait m’être d’une grande aide « Je…je vais avoir besoin de votre aide pour sortir de là ! Est-ce que vous pensez pouvoir trouver une clé, ou un truc du genre quelques part ? » soit tous n’est pas fermé, soit il existe un arrière salle, des pièces de maintenances réservés au personnel ou autre, qui seraient encore ouvertes ?

Choix n°2 utilisé
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyMer 24 Avr - 20:01

Adam surprit de ce qu'il vient de se passer, il avait finit par trouver quelqu'un c'était une jeune femme, et bien entendu tout en étant polie, il avait prit la parole, ou par la suite il c'était même présenté a elle, il attendait maintenant quelle prenne a son tour la parole, donc quand elle le fît, il l'écouta attentivement, et lorsqu'elle lui lança quelle s'appelait Sofia Garrison, c'est avec un léger sourire, qu'il dit.

" Enchanté même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances "

Il l'écouta quand elle lui parla qu'il pouvait l'aider, il pouvait essayer après il n'était qu'un simple client comme elle certainement, donc en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je ne suis que simple client, mais je le connais assez oui, je vois ou il y a les agents de sécurités, après il faut voir si c'est ouvert ? "

Dans la foulée il lui indiqua.


" Bon écoutez je vais faire ce que je peux, dans 10 minutes si je ne trouves rien je reviens ici "

Il partit donc trouvant la pièce de la ou se trouvait la sécurité, il lui semblait reconnaître un passe avec des clés, de toute façon il n'avait rien d'autres, il revint donc, en lui demandant tout en lui montrant.

" Vous pensez que ça puisse être utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyLun 27 Mai - 17:39

L’homme qui s’était présenté sous le nom de Adam Wheeler accepta de m’aider, et avec chance, semblait connaitre les lieux, ce qui n’était clairement pas mon cas ! Apparemment, il savait ou se trouvait la salle de sécurités des agents, donc il ne manquerait pas de voir s’ils étaient encore là ! « Merci à vous ! Je suis tombée en rade de batterie avec mon portable, du coup, je n’ai même pas les moyens d’appeler à l’extérieur pour faire venir de l’aide…et sur le téléphone d’accueil du magasin il faut un code préfixe confidentiel, donc… » autant dire que Adam et moi ne pouvions compter que sur nous-même.

Il s’en alla pour chercher de l’aide, ou du moins de quoi ouvrir cette grille, et pendant ce temps-là, je faisais les cent pas le long du rideau métallique, tout en observant les allées du magasins…vides. Ça fait vraiment bizarre de voir ces rayons sans vie, alors que d’habitude, je suis la première à me plaindre quand ça déborde de monde !

Adam revenait enfin et brandissait un trousseau de clés ! Je ne cherchais même pas à savoir comment il s’était débrouillé, tout ce qui m’importait c’était de sortir d’ici, ne serait que pour me sentir un peu plus libre de circuler « PARFAIT ! » . Je tournais la tête à gauche puis à droite, à la recherche du boitier de commande, mais je ne le voyais pas…seulement du gainage de câble à ma droite « Sur votre gauche, il doit y avoir le panneau de verrouillage de la grille ! peut-être que l’un de ces clés rentrent à l’intérieur ?! » Au pire des cas ? Bah je reste coincée là…avec un peu d’humour, j’osais lui dire « dans le cas contraire, il faudra que je vous demander d’aller me chercher une pizza dans le restaurant fermé d’en face ! » déclarais-je en riant !


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyMer 29 Mai - 20:30

Adam était dans une drôle de situation la première pourtant avec son âge, oui il n'avait connu des pépins évidemment mais comme celle ci jamais, heureusement il n'était pas seul, même si ils étaient bloqué, d'ailleurs la ravissante Sofia avec qui il venait de faire connaissance lui avait demander de faire un repérage.
Il allait souvent ici donc il voyait a peu près, il c'était mît a chercher, quand il trouva quelques choses pouvant être cela, il était revenu vers elle, tout en le lui montrant, elle lança que c'était parfait, maintenant il ne manquait plus qu'a essayer, elle lui donna des conseils, avec un léger sourire il lui indiqua.


" Oui je vais essayer de faire cela "

Il fît exactement comme elle lui avait dît et paf c'était réussit, avec un léger sourire il lui ajouta.

" Je me permet de vous faire la bise, et pas besoin de vous chercher a manger, mais si on a réussit ceci, est ce qu'on va pouvoir réellement sortir de cette endroit ? "

Oui rien n'était encore fait, comme il semblerait quelle ai un peu d'expérience la dessus, il lui demanda.

" D'ailleurs vous pensiez que nous devions faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyLun 3 Juin - 20:42

Adam trouva bien vite le panneau de verrouillage et réussit à me sortir de là. D’habitude plus terre à terre, j’avais cependant bien envie de remercier ma bonne étoile d’avoir mis cet homme sur ma route ce soir ! La grille ouverte, je sortais enfin, une petite pensée me traversant bêtement l’esprit : sortir de derrière des barreaux. Alors c’est ça que ressente tout ces types qu’on a pu coffrer, une fois qu’ils ont purger leur peine ?! Okay, je sais, j’exagère un peu. Mais pour le coup, j’ai quand même cet arrière-gout de liberté qui me fait revivre depuis quelques minutes.

Adam proposa de me faire la bise, et je me laissais faire volontiers, ne serait-ce que pour remercier l’homme pour m’avoir aider. Puis, il y eut un moment de flottement, durant lequel il fallait réfléchir à la suite. D’ailleurs Adam me questionna à ce sujet. « Eh bien…je me demande si nous ne sommes que deux à être coincés là, en fait. Peut-être qu’on devrait faire une ronde ? checker toutes les entrées de boutique et s’assurer qu’il n’y a personne d’autre de coincer ? avec le pass que vous avez trouvé, on pourra peut-être ouvrir chacune des vitrines des magasins ? » suggérais-je en me disant que peut-être, on se rendrait compte qu’on n’est pas les deux seuls idiots à s’être fait enfermer ici comme des bleus ! « C’est quand même étonnant qu’il n’y ait aucun gardien d’ailleurs, vous ne trouvez pas ?... » Qu’est-ce qui a bien pu se passer…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre EmptyVen 7 Juin - 18:21

Adam connaissait a peu près ou c'était la ou il avait la sécurité, donc il avait trouvait le sésame en prenant bien le temps de chercher en ne paniquant pas, car c'était souvent ainsi qu'on ne trouvait rien.
Une fois avec les clés en main, il était allé la retrouver, puis en écoutant ses conseils, il réussit a la débloquer, ils ne se connaissaient pas mais vu la situation, ils c'étaient enlacé, enfin il lui avait demandé pour la suite, oui ça se sentait quelle avait du sang froid, lui un peu moins, ou il était surtout perdu, d'ailleurs c'est avec un léger sourire, qu'il lui demanda.


" Que faîtes vous comme comme métier car je suis impressionné par votre calme, même si je ne le montre pas de mon coté, je suis totalement perdu, seul je dois avouer que je commencerais a paniquer "

Il avait cette habitude de ne pas se prendre pour plus fort de ce qu'il est, après quand elle évoqua pour les gardiens, en effet c'était fort curieux, il lui ajouta en tous cas.

" Pour aller chercher de qui vous libérer je n'ai croisé personne, vous pensez que c'est possible que nous sommes les seuls a être rester coincé et que les autres ont pu être dehors a temps ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: West Lake Shore-