RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:44

Je n’avais pas pour habitude de parler boulot parce que de manière générale, dès lors où je déclarais ce que je faisais comme métier, les gens commencent soudain à changer de comportement. A croire que le fait de parler à un flic à quelque chose de déshonorant, ou dans des cas bien plus particuliers, stressant. Alors forcément, j’ai hésité à dire à Adam ce que je faisais comme travail. Le truc c’est que je ne me vois pas non plus inventé un métier à la dernière minute, surtout que lui mentir en l’état n’aiderait rien. Je préférais donc contourner la question : « Oh je crois que si j’arrive à garder mon calme, ses à cause de mon aptitude au sport de combat. J’ai pratiqué la boxe dans mes jeunes années et je fais pratique des cours d’autodéfense » Rien de tout ceci n’était un mensonge. J’omettais seulement de dire que je m’entrainais beaucoup dans le cadre de mon travail, et que j’avais aussi des aptitudes en arts martiaux « on nous apprends souvent le calme et la discipline » expliquais-je avant de rassurer Adam sur ses propres aptitudes « Oh je suis sûre du contraire. Après tout vous avez réussi à sortir de là, donc même seul, vous vous seriez montré tout aussi efficace ! »
Étions-nous les seuls à être coincés ici ? là était la question. Je m’étonnais du manque de personnel de sécurité, sachant pertinemment qu’au moins une personne devait se trouver présente dans ce genre de lieux, pour faire des rondes constantes. Et ce soir ce n’était pas le cas… « On va faire un tour pour s’assurer qu’il n’y a personne et ensuite on avisera. Par contre…si on n’est coincé là pour la soirée, je me dis qu’il va bien falloir qu’on se trouve à manger, à boire et… » enfin qu’on s’occupe quoi !
Dans un sens, je suis bien contente de ne pas avoir dit que j’étais flic. Parce que si on est coincé ici, j’ai bien l’impression qu’on va devoir vandalisé deux trois choses pour nous aider, et…bah ca fout clairement mal de dire qu’une représentante des force de l’ordre devienne temporairement une chapardeuse, une pilleuse de magasin, tout ça parce qu’elle meurt de faim !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:56

Adam avait réussit a débloquer la jeune femme, c'était déjà un bon point, mais il se doutait bien, que ce n'était pas pour autant qu'ils étaient sortit d'affaires, en tous cas il avait remarqué quelle avait plus d’aplomb que lui, donc il le lui avait dit demandant par la même occasion ce quelle faisait comme métier, il l'écouta attentivement, puis quand elle eût finit, il lui indiqua.

" Et bien il me semble que c'est réellement efficace, moi qui d'habitude je ne panique pas rapidement, je ne sais pas si seul j'aurais prit les bonnes décisions "

Bon il fallait avancer et ne pas rester la, donc comme il lui avait demandé ce qu'il fallait faire, il était totalement d'accord avec cela, en tous cas il lui ajouta.

" C'est vrai que c'est un calme, comme quand je suis allé récupéré pour vous libérer que c'était désert "

Maintenant il était certain que si ils allaient être totalement bloqué qu'ils allaient devoir boire ou manger, pour enlever toute culpabilité, il annonça.

" J'ai pas mal d'argent je paierais ce que nous avons consommer au pire "

Ils marchèrent mais toujours rien, personne de la sécurité, il dit donc.

" Je crois bien que nous sommes bel et bien seul, tout le monde a du sortir sauf nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:23

Fait divers n°5
Coup de foudre

Sofia est finalement sortie de son magasin mais comme vous l'avez compris, vous êtes seuls dans cette grande galerie commerçante. Étrange comme le Destin fait bien les choses n'est-ce pas? Il a fallu qu'un énorme orage éclate pour vous retrouver dans une situation aussi rocambolesque. Maintenant, il est temps de songer à votre "survie" car vous ignorez combien de temps, vous allez rester enfermé tous les deux.  


Prochaine intervention de Fox News dans trois tours
Ordre de passage : Sofia - Adam.

POUR LA SUITE DES AVENTURES : vous partez du principe que vous avez gardé le trousseau de clé qui est en réalité un pass pour toutes les boutiques.  

Sofia Garrison

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Adam. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.

Adam C. Wheeler

En marchant avec Sofia dans la galerie, tu remarques une affiche en grand, annonçant qu’exceptionnellement le complexe commercial sera fermé. Tu réalises donc avec appréhension, que vous êtes coincé tous les deux, pour deux nuits. Qu'allez donc vous faire de tout ce temps?  
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu retombes en enfance et décide que pour une fois, tu as le droit de t'amuser et tu entraînes Sofia, au rayon magasin d'équipement de jeux en plein-air pour une partie de paint ball improvisée.

CHOIX 2 Le plus important est de trouver un lieu pour dormir alors tu décides d’entraîner Sofia vers le magasin d'équipement pour le camping pour trouver de quoi passer la nuit.

CHOIX 3 Tu décides d'être honnête et tu essaies de convaincre Sofia que vous ne devez toucher à rien finalement. Après tout, ce serait en quelque sorte du vol?!


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:22

On avançait dans la galerie, cherchant tout en conversant les possibles magasin encore ouvert. Après tout, il pouvait y avoir encore un ou deux employés en train de compter sa caisse, faire l’inventaire ou je ne sais quoi d’autre encore. Mais malheureusement pour nous, rien. De quoi se poser la question de notre avenir dans ce centre commercial, à Adam et moi. « C’est louche… pas de personnel, pas de client, pas même un agent de sécurité. C’est à croire que TOUT LE MONDE, sauf nous, savait que le complexe allait fermer… » exprimant cette pensée à haute voix sans réellement voir à ce moment précis une première affiche qui aurait pu nous donner LA raison pour laquelle tout était fermé. Adam se proposa de payer pour ce qu’on aurait à vandaliser ou prendre, ou empruntez si jamais lui et moi devions rester ici. A cela je souriais gentiment en répondant : « Oh je ne m’inquiète pas pour l’argent en fait. C’est juste que si tout est fermé, tout sera « verrouillé» , et donc cela compliquera les choses. il faudra forcé les verrous des vitrines ou des grilles, ou encore des diverses frigo ou distributeur, si on veut se trouver quelques chose à manger. » Je tournais alors la tête pour questionner avec amusement Adam : « donc la question est : êtes-vous prêt à jouer les « pilleurs », le temps d’une soirée ?! » je souriais à l’homme qui m’accompagnait, signifiant ainsi la légèreté de mes propos pour tenter dédouaner nos prochains méfaits, ceux qui serait engendrer uniquement par la force des choses et non pas pour le plaisir de dévaliser, comme le ferait n’importe quel délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:50

Pour lui il y avait quelques choses d'important, pour que ça soit évacué les laissant tout les deux, il ne croyait pas aux coïncidences, d'ailleurs c'est en la regardant droit dans ses yeux de Sofia que Adam prit a son tour la parole.

" A mon avis on a été oublié il y a une eût raison pour laquelle ils ont fait évacué le magasin, ce qui est certain c'est que nous sommes bien bloqué "

Oui ce n'était pas la peine de chercher a comprendre, après si il fallait payer pour dédommager ceux qu'ils auront consommer ça ne lui dérangerait pas du tout, quand elle lui demanda si il était prêt a être un pilleur, sans plus attendre il lui ajouta.

" Je ne pillerais jamais juste pour le plaisir, mais si il faut que je bois ou manger a ma faim, je le ferais sans hésiter "

Par la suite il pensait a quelques choses d'important c'était de dormir, alors il lui indiqua.

" Suivez moi on va aller se construire de quoi dormir le plus confortablement possible "

Ils allèrent la ou il y avait des tentes, il en prit une de spacieuse, il alla la ou il avait de la place, il ouvrit, il regarda un peu, avant d'avouer.

" Je crois que je vais avoir besoin de votre aide, sinon on pourrait se tutoyer qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre  FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: West Lake Shore-