RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Retrouver le chemin de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouver le chemin de ton coeur  Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:01


   JOAN & LEONIDAS

   Retrouver le chemin de ton coeur

   
Leonidas n’avait jamais souffert de la compétition avec un autre homme : les femmes, il en disposait comme bon lui semblait et qu’importe si la place était déjà prise par un autre. Il n’avait jamais été dans cette position de faiblesse et sincèrement, il ne voulait plus jamais y retourner. Il détestait l’idée d’être jaloux, de se sentir impuissant en découvrant que la femme qu’il aimait, était passé à autre chose, à un autre que lui. Il avait souffert mais s’il était moins centré sur lui-même, il comprendrait que ce qu’il avait ressenti, c’était ce que Joan avait subi durant tant d’années. En fait, sûrement l’avait-il compris mais sa fierté l’empêchait de s’excuser réellement. Pourquoi le ferait-il ? Il avait commis des erreurs par le passé et il n’allait pas passer son temps à vouloir s’en excuser parce qu’un miracle avait eu lieu et qu’il avait gagné quelques degrés d’humanité. C’était complétement idiot et improductif. A la place, il comptait plutôt sur le fait de la combler présentement pour lui faire oublier toute la tristesse des années passées. Là, c’était un plan bien plus productif et très intéressant surtout qu’il avait sa petite idée sur la manière de se faire pardonner. Les lèvres de Joan sur les siennes était donc un très bon début même s’il se retenait encore de parler de Lanfair. C’était plus fort que lui, il n’arrêtait pas de les imaginer ensemble et cela lui donnait envie de détruire le pêcheur et de le couler avec son bateau au large. Joan avait ce pouvoir sur lui : faire ressortir le meilleur tout comme renforcer le pire de son être. Etait-ce si visible que cela sur son visage ou sa façon de se comporter mais elle vint interrompre le baiser pour mieux plonger son regard dans le sien. Un léger sourire de satisfaction courba ses lèvres. « Et désormais entre tes cuisses. Il n’y aura plus que moi désormais… Je veux être le seul à pouvoir te faire jouir, le seul à pouvoir te faire hurler de plaisir tout comme d’exaspération. Le seul à avoir le droit de te faire pleurer tout comme à te faire rire aux éclats. Je veux que tout ton monde ne tourne plus qu’autour de moi parce que c’est ce que je ressens Grieve ! Il n’y a plus que toi alors assume le fait de m’avoir fait tomber amoureux de toi car tu es désormais condamnée à avoir un Vasilis à tes pieds mais également sur ton dos » lui dit-il avec sérieux.

Oui, il était amoureux d’elle pour le meilleur comme pour le pire et quand on connaissait sa famille, le pire pouvait débarquer à n’importe quel moment. Il ignorait s’il serait en mesure de la protéger mais gare à celui ou celle qui tenterait de lui faire de mal. Leonidas serait sans pitié car à présent, Joan Grieve était toute sa vie. Sa belle l’attira à nouveau à elle pour un baiser plus long, plus profond tandis qu’elle s’allongeait sur le lit. Leonidas ne se fit pas prier pour la couvrir de son corps massif, s’aidant simplement de son avant-bras pour ne pas l’écraser de tout son poids. De sa main libre, il vint caresser la cuisse de cette jambe qui s’était enroulée autour de sa hanche, remontant vers l’arrondi de sa fesse qu’il pinça pour mieux la malaxer de sa large main. Puis, ses doigts remontèrent le long de son corps pour contourner la rondeur d’un sein ferme et plein. Ses lèvres, elles, jouaient avec celles de sa compagne, tour à tour conquérantes, caressantes et aimantes. Leonidas avait envie de prendre son temps pour redécouvrir ce corps qu’il avait si souvent serré dans ses bras.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouver le chemin de ton coeur  Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:21


   JOAN & LEONIDAS

   Retrouver le chemin de ton coeur

   



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouver le chemin de ton coeur  Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 3:03


   JOAN & LEONIDAS

   Retrouver le chemin de ton coeur

   



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouver le chemin de ton coeur  Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 14:33


   JOAN & LEONIDAS

   Retrouver le chemin de ton coeur

   



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouver le chemin de ton coeur  Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 EmptySam 20 Juil - 20:00


   JOAN & LEONIDAS

   Retrouver le chemin de ton coeur

   



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouver le chemin de ton coeur  Retrouver le chemin de ton coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le chemin de ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdre son chemin
» Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)
» « Au coeur du jazz »
» Loin du coeur, prêt des moeurs. w/Malone
» Coup de gueule vs coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Les habitations-