RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
« Repas de famille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptyVen 12 Avr - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

Un repas de famille. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Faut dire qu'il s'était passé pas mal de choses ses derniers temps. Entre les hospitalisations de Danika puis de Malone. Les histoires d'amour de chacun des membres ainsi que les petits tracas de toute la famille avaient fait qu'ils s'étaient moins vus ses derniers temps. Et c'était Danika qui avait eut l'idée de rassembler tout le monde. Malone avait reçu un SMS quelques jours plus tôt et il avait accepté avec plaisir. Il se sentait mieux. Il semblerait que ses blessures tant physiques que psychologiques par rapport à son kidnapping avaient bien diminué et il se sentait en forme. Même s'il se posait toujours des questions que ce soit vis à vis de Katherine ou encore vis à vis de Ethan. Il n'avait pas parlé de l'enfant à sa famille. D'ailleurs, seul Tomas était au courant et c'était mieux ainsi. Cela faisait déjà dix minutes qu'il attendait dans le restaurant seul. Il n'était pas habitué à être le premier arrivé et cela l'étonnait que les autres soient aussi en retard. Il envoya un message à sa soeur. Il en profita pour guetter les réseaux sociaux et c'est quand il vit Paris, Danika, et Kaleigh arriver en même temps avec le sourire, il comprit alors la supercherie. « T'abuses Danika, ça fait au moins une demie-heure que je vous attend » Elle lui avait dit la mauvaise heure juste pour qu'il soit là à l'heure. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce coup là et cette fois-ci il ne s'y était pas attendu du tout.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptyVen 12 Avr - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

Il était vraiment temps d'avoir un repas en famille, j'avais organisé ça avec Paris, il ne savait pas encore pourquoi je voulais réunir toute la famille et pourtant c'était vraiment compliqué de garder le secret, la preuve, je commençais déjà à voir mon ventre s'arrondir. J'étais enceinte de plusieurs mois maintenant mais je m'en voulais de ne pas m'être rendu compte de ma grossesse avant et ensuite il y avait eu cette dispute avec Tomas, enfin un début d'années un peu trop compliqué à mon gout. Enfin maintenant tout ça c'était fini, Tomas était au courant et il était tellement heureux tout comme moi et j'allais pouvoir l'annoncer à tout le monde même si j'attendais encore la réponse par rapport au divorce qui se faisait attendre encore et encore. En arrivant au restaurant je faisais un petit rire, Malone égal à lui-même, il venait déjà râler contre moi. Je venais l'enlacer dans mes bras en déposant un baiser sur sa joue pour me faire pardonner. " Et bien au moins je suis sûr que tu es à l'heure Malone. " À chaque fois il arrivait en retard et là hors de question d'attendre plus longtemps. On venait tout se mettre à table et quand l'apéro arriva, je me levais en regardant tout le monde. "Si je vous ai convié pour ce repas c'est pour une raison assez spéciale." Le stress commençait à monter en moi, j'essayais de le cacher mais pas facile, comme souvent je venais jouer avec mes mains, vraiment trop nerveuse. Je reprenais ma respiration en venant regarder Paris qui était à mes côtés, surtout lui car j'avais peur de sa réaction. Il savait que Tomas n'était toujours pas divorcé sinon je le lui aurais dit et surtout il ne portait pas Tomas dans son coeur. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort alors que mon regard passait sur chacun de mes frères et soeur.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptySam 13 Avr - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

Paris avait reçu un SMS de l’une de ses petites sœurs. Danika avait besoin de lui confier quelque chose et naturellement dans la discussion, ils en étaient venus à se dire que cela faisait moment que les frères et sœurs ne s’étaient pas rassemblés. Seul Aaron ne pourrait pas venir ce soir car il avait quelque chose de prévu mais il lui avait fait promettre de le tenir au courant. Le grand rouquin avait donc prévenu Kaleigh, la plus jeune, qui avait sauté sur l’occasion. Elle était toujours partante pour voir la famille de toute de manière. Paris était donc passé la prendre et ils venaient d’arriver en même temps que Danika. « Salut ma belle. Je vois que tu as réussi à ce que le petit frère soit à l’heure » se moquait-il en voyant Malone être déjà assis à la table. Ils s’approchèrent tous les trois et à peine étaient-ils assis qu’il était déjà en train de râler. Paris rigola sous cape et salua son frère. « Pour une fois que tu es à l’heure ! Salut frangin » lui dit-il avant de s’asseoir à table à côté de Danika tandis que Kaleigh, s’installait à côté de Malone. Danika décida de lancer sa bombe dès le départ de la soirée et voir son stress ainsi, n’était pas sans lui faire craindre le pire. « A te voir stressée comme ça, tu ne crois pas qu’on devrait commander un apéro avant ? Détends toi Dani, on va pas te manger » la taquinait-il en ouvrant la carte des menus pour voir ce que le restaurant offrait comme apéritif. Paris sans alcool, ce n’était pas Paris après tout.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptySam 13 Avr - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

Paris l’avait appelé pour savoir si elle pouvait être disponible afin d’une soirée en famille ou du moins entre frère et sœur. Elle avait accepté dans la foulée, toujours prête à passer du temps en famille. Kaleigh adorait ses frères et sœurs, ils étaient plus que sa famille, ils étaient ses modèles, ses héros. Elle était donc prête, devant son ancien studio puisqu’elle n’avait pas l’intention d’informer le clan de ses mésaventures universitaires. A peine Paris était arrivé en moto qu’elle lui sautait dans les bras pour un gros câlin. Elle était toujours heureuse de voir cet homme qui était un peu comme un père de substitution. Une fois son câlin effectué, elle grimpa à l’arrière de la moto, direction le restaurant où ils retrouvèrent Danika. « Danichou » s’écria-t-elle cette fois-ci en venant saluer sa grande sœur d’un câlin ainsi que de deux bises sous chaque joue. Le trio entra dans le restaurant où Malone se trouvait. « Oh arrêtez-vous deux de le charrier ! Il sait se faire désirer tout simplement » prit-elle la défense de son frère tout en tirant la langue aux deux autres. Elle s’installa aux côtés de Malone pour mieux déposer un baiser sur sa joue. Danika prit alors la parole pour leur annoncer qu’elle avait quelque chose à dire. « Rooh mais laissez la parler. Je veux savoir moi »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptyDim 28 Avr - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

J'étais vraiment nerveuse et pourtant j'avais promis à Tomas de ne pas trop l'être pour mon bien et celui du bébé. Les dernières analyses de sang avaient bien prouvé que je devais faire attention à ma santé et surtout diminuer assez fortement le stress surtout que c'était un premier bébé. Mais là face à toute la famille, le stress remontait en puissance. Heureuse que Malone soit à l'heure, je venais rire devant Paris. "Je suis doué à force." Continuant de rire je voyais ma petite soeur, la prenant tout de suite dans mes bras pour lui offrir un gros câlin aussi heureux de la voir car bien sûr, cette nouvelle la concernait aussi. "Ma belle, je suis contente que tu aies pu te libérer. " On arrivait ensuite au restaurant en charriant Malone, normal pour une fois qu'il était à l'heure. Je n'attendais même pas qu'on passe au dessert pour leur dire que j'étais enceinte, de toute façon ils allaient surement se rendre compte qu'il y avait un souci. Je restais debout à côté de Paris qui se rendait bien compte que j'étais stressé. Je venais m'asseoir en respirant. "Oui commandons l'apéro avant. " Je faisais un grand sourire à ma soeur, heureusement qu'elle était là pour me soutenir. On commandait chacun notre apéro, sans alcool pour moi aussi, interdiction sinon Tomas me tuerais. Je venais me relever en tremblant un peu. " Bon il faut que je vous dise une nouvelle ne pouvant pas le cacher plus longtemps. " Croisant le regard de ma soeur, je prenais ma force auprès d'elle car je sais qu'elle me soutiendrait alors que j'avais peur de la réaction de mes frères. " Je suis enceinte." Voilà la bombe était lancé et maintenant j'avais peur de leur réaction même si ça faisait un poids en moins sur moi.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptyJeu 23 Mai - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey


Malone savait pertinemment que cela pouvait gonfler Paris et Danika lorsqu'il arrivait en retard aux repas de famille, aux départs en vacances ou à la séance de cinéma. Mais il ne pouvait rien y faire, c'était comme cela. Il avait beau se dire qu'il allait faire des efforts, il y avait toujours quelque chose qui l'en empêchait. Un chien qui avait piqué ses clés, un pneu crevé, un accrochage avec la voiture du voisin. Bien évidemment, on le prenait souvent pour un gros mytho mais lui savait que c'était sa poisse qui l'empêchait d'être ponctuel. Evidemment, sa soeur était à peine dans le restaurant qu'elle fit une remarque. Malone se leva pour lui faire la bise et évidemment, l'aîné en rajouta une couche. « Nianiania » Cette rengaine, il l'avait entendu depuis des années et il s'en voulait presque de s'être fait avoir aussi facilement par Danika. Heureusement, Kaleigh vola à son secours. Il en était tellement reconnaissant à sa petite soeur. Il lui fit un sourire tandis qu'elle déposa un bisous sur sa joue. « Heureusement que t'es là parce que sinon avec ces deux là, je serais le bouc émissaire. » Oui, il en rajoutait un peu mais il adorait se faire plaindre par la demoiselle. Elle devait savoir qu'il en jouait et pourtant, elle ne râlait jamais là dessus. Bref, ils étaient là pour Danika et Malone n'avait pas l'intention de monopoliser la conversation. Il prit un apéritif comme le reste de la famille avant d'entendre la nouvelle de sa frangin.
« Putain, un mini Winchester ? J'espère qu'il sera moins coincé du cul que son père. » Malone ou l'art de faire des félicitations.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptyDim 2 Juin - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

Paris adorait sa famille, ils étaient toute sa vie et parfois, il se savait rabat joie voire carrément emmerdant. Seulement, c’était plus fort que lui, il avait ce besoin quasi maladif de s’assurer qu’ils s’en sortent dans leur vie respective. A ses yeux, les Maconahey avaient le droit au meilleur après avoir tant galéré dans la vie. C’était peut-être idiot ou tout simplement contre-productif mais il ressentait le besoin de veiller sur eux comme aucun parent n’avait su le faire. Grace avait repris son rôle de mère depuis quelques années et Paris admettait de bon cœur qu’elle avait fait de sérieux efforts mais le mal n’était-il pas déjà fait ? Depuis son enfance, il se consacrait à ces individus alors Paris ne savait tout simplement plus comment faire autrement. « Eh toi, dis tout de suite que l’on s’acharne sur toi pendant que tu y es ! » rétorquait-il à son frère en secouant la tête faussement dépité. Bien entendu, Kaleigh volait au secours de Malone, c’était compréhensible car l’un comme l’autre avait un peu de mal à se situer dans ce bas monde -du moins, surtout en ce qui concernait sa petite sœur. Danika profita de la bonne ambiance pour lâcher sa bombe et le visage du pompier se ferma. Enceinte ? Il était heureux de savoir que sa petite sœur allait fonder une famille mais il était contrarié par le choix du géniteur. Un homme marié. Tomas avait tout son respect et son amitié mais il s’agissait de sa sœur !! « Et il compte divorcé ou tu vas emménager avec sa femme et former un joli petit couple à trois ? » demandait-il laconiquement.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » EmptyDim 2 Juin - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Repas de famille »
avec la famille Maconahey

Vendredi 19 avril

« Tu pourras toujours compter sur moi » dit-elle en passant fièrement son bras autour des épaules de son frère Malone. Kaleigh adorait prendre son parti autant qu’elle adorait Paris mais de temps en temps, elle trouvait que son ainé abusait un peu avec Malone. Il avait quand même le droit de mener sa vie comme il l’entendait. Elle se demanda brièvement comment chacun prendrait le fait qu’elle avait été virée de l’Université, qu’elle était devenue stripteaseuse et surtout qu’elle était homosexuelle. Certains qu’ils feraient une syncope. Malone plaisanterait surement sur le sujet songeait-elle avec un certain abattement. Ses secrets, elle ne pouvait pas les avouer. Danika acquiesça au sujet de l’apéro et Kaleigh se fit une joie de siffler le serveur avant de manquer de se virer le cou suite à la révélation de sa grande sœur. Enceinte ?! Ouah c’était une grande nouvelle. « La vache ! » commentait-elle avant d’applaudir. « Félicitations !! En plus, je suis certain qu’il va être trop beau ce bébé… je suis preum’s pour en être la marraine » dit-elle avec une grande joie qui se ternit face à la réaction de Paris. Il n’en manquait pas une. « Dis donc gros béta !! Tu ne peux pas être content et simplement la féliciter ?! Tomas et elle sont amoureux, ils vont fonder une famille. Laisse leur le temps de… je sais pas, tuer la femme, l’enterrer dans le Nevada et faire comme si de rien n’était »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Repas de famille » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Repas de famille »  « Repas de famille » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Repas de famille »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Vive la famille
» [PV] Retour dans la famille
» Première soirée en famille
» Ma famille mon refuge - Katherine and Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-