RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Vous me manquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Le séducteur !
Invité



Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Vous me manquez  Vous me manquez EmptySam 29 Juin - 17:39

Hello, je suis venu vous faire un petit coucou parce que vous e manquez. J'avoue que la pause RP me fait du bien mais en même temps, ça me manque de faire vivre mes petits personnages surtout mon petit Malone. Et vous alors ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptySam 29 Juin - 18:36

Coucou !!!

Je crois que par cette canicule, on s'est tous enterré quelques part au frais et qu'on n'ose plus sortir !! lol Du coup, je sais pas pour les autres, mais pour ma part je devais déserté le net si je voulais survivre (trop chaud chez moi alors avec l'ordi allumé en plus ça aurait été too much)

J'espère que ta pause RP te fait le plus grand bien et que tu profite au mieux de ton temps libre ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptyMar 2 Juil - 23:47

Oh coucou toi :coeur:
J'espère que tu vas bien :kiss: pour ma part, j'ai survécu aux grosses chaleurs mais ça m'a tenu éloigné du forum :nono: pas bien. C'est mignon de ta part de passer nous faire un petit coucou :coeur: je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Le séducteur !
Invité



Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptyJeu 4 Juil - 19:41

heart1

Je crois qu'on a tous bien souffert de la chaleur et forcément le PC à ce moment là, c'est pas l'idéal.
Summer, j'ai vu que tu avais pris le dernier petit Maconahey. Tu t'éclate avec Aaron ?

Katherine, nos rps me manquent tellement. J'espère que Katy va bien malgré l'absence de l'amour de sa vie !

Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Aaron Maconahey


Aaron Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 17/06/2019 j'ai posté : 24 messages qui m'ont rapporté : 192 $ sous les traits de : Max Thériot D'ailleurs je dois mes images à : carolcorps, RaniPyaar, & Bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptyDim 7 Juil - 14:56

Ouais !!! Ça faisait un moment que l'idée me trottait, mais je n'osais pas vraiment le jouer, n'étant pas sûre que ma vision du petit Aaron convienne à la vision des autres Maconahey ! Mais 4 comptes ??? affraid je me suis dit que je n'y arriverais jamais !
j'en avais parlé à Céline qui savait qu'un jour ça finirait par me frustrer de pas le faire. Elle n'avait pas tort :J'ai fini par cédé à l'envie Very Happy Bon par contre, je viens tout juste de le commencer alors c'est encore un peu frais pour juger, mais jouer un mec c'est une première pour moi ! giggle


Bon et toi ? comment va la vie ? tu pars en vacances, te ressources un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptyMar 9 Juil - 19:21

Kathy fait que des conneries :mdr: mais elle pense encore à Malone :coeur: enfin je dois reconnaître qu'elle va goûter à nouveau à du Maconahey :amour: en tout cas rp avec toi me manque également. J'espère que tu en profites pour t'éclater en dehors de l'ordinateur surtout par ce beau temps heart1
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Le séducteur !
Invité



Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptyMer 10 Juil - 19:27

J'espère que tu vas t'éclater avec ce mec et puis Max quoi ! Une bombe de plus dans la famille Maconahey.

J'enchaine beaucoup de boulot. La période de juin était assez compliqué comme chaque année mais là, ma collègue était en arrêt donc j'ai fait plus d'heures. Je devais être en vacances le 5 juillet sauf que ma collègue était encore en arrêt donc on m'a demandé de décaler mes vacances. Je vais enchainer 6 semaines en centre de loisirs et autant dire que c'est loin d'être de tout repos.

QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? Elle va se taper Aaron ?
Ne me dit pas ça, j'vais trop avoir envie de revenir juste pour péter la gueule du petit frère et détruire la solidité de la famille
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Aaron Maconahey


Aaron Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 17/06/2019 j'ai posté : 24 messages qui m'ont rapporté : 192 $ sous les traits de : Max Thériot D'ailleurs je dois mes images à : carolcorps, RaniPyaar, & Bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez EmptyDim 14 Juil - 17:28

Rhhha, t'imagine pas comme je te comprend. Perso à cette période de l'année c'est toujours la course, y'a tout le temps des clients, et on a qu'une hâte : LES VACANCES !!! 15 jours c'est d'ailleurs jamais assez, mais bon, pas le choix !

Pour Aaron et Kat : ouais j'avoue que j'ai fait une petite proposition avec Kat à ce sujet Smile et l'idée de jouer sur le fait que le petit frère Maconahey a un crush pour la "petite-amie" de Malone allait être amusant à jouer pour moi. C'est tellement fun de baver sur @Katherine Wheeler, tu te doutes bien. J'ai pas su resister !! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous me manquez Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous me manquez  Vous me manquez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en 51 questions
» Rendez-vous au parc? (PV Danika)
» Vous avez besoin d'aide Mme [Alexia Moore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Conférence de presse-