RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! Empty
Message(#) Sujet: Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !  Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! EmptyLun 8 Juil - 22:42


   Kaleigh & Sofia

   Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !

   

J'aurais jamais du accepté cette proposition de croisière. Cette pensée n'a cessé de me parcourir l'esprit depuis que Karen avait préparé les valises pour le grand départ. Au début, ma motivation avait été influencé par les arguments de ma fiancée. Celle-ci m'avait clairement fait souligné - à raison - que notre couple avait besoin de se retrouvé et qu'il était essentielle qu'elle et moi, nous nous détachions de nos boulots respectifs, pour pouvoir y remédier. Mais quidit croisière, dit vacances de plusieurs jours...dit donc, absence de plusieurs jours. absence bien trop longue pour une personne en particuliers. Emma.
La laissé à la Nouvelle Orléans me déchirait le coeur, et me rendait malade. Bien sûr, elle était bien entourée, mais...bon sang, je donnais l'impression de l'abandonné pour m'amuser de mon côté. Je déteste ça.
Alors forcément, depuis une semaine, je suis excécrable, je fais la gueule, et j'ai clairement pas envie de m'enfermer et batiffoler avec celle qui m'a poussé à accepter de lâcher prise et de laisser ma soeur au bon soin du personnel médical de sa maison de santé. Karen semble sur son petit nuage, elle. Au moins, il y en aura une qui en profite.
Pour ma part, je n'ai pas trainé pour trouver notre chambre, poser en fracas mes valises, pour mieux filer ensuite loin, bien loin, à errer dans les couloirs.
Je parcourais donc tout mon étage de chambres, lunettes de soleil encore sur le nez malgré un manque logique de soleil, quand je me stoppait net, stopper par un corps que je venais de culbuter; corps qui ne m'était pas si étranger que cela...enfin...si on peut dire ça comme ça.
Donc, elle était là aussi ?! "Désolée, je ne faisais pas attention ou j'allais..." m'excusais-je avant de retirer mes lunettes de soleil "T'as décidé de sortir ton nez des bouquins de cours et de profiter de vacances ?" demandais-je à Kaleigh, en faisant exprès de ne pas faire mention de son autre occupation quotidienne, celle pour laquelle, elle me donnait un coup de main en ce moment.

AVENGEDINCHAINS
   


@Kaleigh Maconahey
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !  Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! EmptyMer 10 Juil - 17:28


   Kaleigh & Sofia

   Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !

   

Kaleigh avait essayé de protester en disant qu’elle avait beaucoup de boulot avec ses cours, qu’elle ne pouvait pas manquer des jours de révision mais rien à faire, elle faisait partie de ce voyage. Bon, elle n’allait pas cracher dans la soupe car la chambre qu’elle avait lui changeait clairement de son quotidien sombre et sinistre. Une salle de bain propre, un lit confortable et surtout une vue magnifique sur l’océan sans parler du coffre-fort qui protégeait ni plus ni moins que sa figurine préférée de Zatanna. Son problème, c’est qu’elle était en manque. En manque d’une certaine lieutenant de police. Depuis sa conversation avec Lev, Kaleigh avait essayé de contrôler ses sentiments, de ne plus chercher à attraper la belle Sofia dans ses filets mais c’était un effort trop important. Elle avait besoin de cette femme dans sa vie, elle l’avait dans la peau. « Allez, c’est quinze jours et après, tu fonces au poste pour la voir ! Je sais, je pourrais lui ramener un cadeau ou alors plein de photos de moi en bikini » pensait-elle à voix haute tout en marchant jusqu’à sa suite. Elle revenait d’une petite visite du bateau et ne portait qu’un mini short en jean usé, des tongs et surtout un haut de bikini mettant parfaitement en valeur sa poitrine. Kaleigh allait tourner au coin du couloir quand son nez se retrouva contre une poitrine ferme. Elle se recula aussitôt avec un sourire pour s’excuser quand son cerveau buga complétement. « Oula j’ai du vraiment prendre cher avec le soleil pour avoir de pareilles hallucinations » dit-elle en clignant des yeux. Attendez, une hallucination ça peut parler malgré qu’on sache qu’elle n’est pas vraie ? Timidement, Kaleigh approcha son index de la joue de Sofia et la tapota. « Merde, t’es réelle !! Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te manquais à ce point-là que tu as décidé d’arrêter de jouer les Batgirl pour me suivre telle une psychopathe sexy jusqu’au bout du monde ? Je suis touchée vraiment » pouffa-t-elle. « Mon frère a gagné des places d’un certain Sam et il a invité toute la famille. Et toi, tu es venue avec quelqu’un ? » demanda-t-elle dans l’espoir d’apprendre qu’elle était ici pour se consoler d’une rupture récente.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !  Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! EmptyLun 15 Juil - 12:52


   Kaleigh & Sofia

   Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !

   
J’étais habitué au côté un peu fêlé de la jeune femme, mais je ne m’attendais clairement pas à ce genre d’acte ni de remarque. D’abord étonnée de l’entendre parler d’hallucination, j’avais ensuite suivi son doigt des yeux, le voyant s’approcher de moi jusqu’à venir poker ma joue. Ne comprenant pas le but de sa manœuvre, j’avais amorcé un petit mouvement de recul tout en fronçant le regard, lui demandant silencieusement à quoi cela rimait. Ce n’est qu’au moment où elle s’exclama que j’étais belle et bien réelle que je réalisais que ce petit manège n’était là que pour marquer son étonnement à elle de me voir ici. Forcément, elle ne faisait jamais rien comme les autres ! Je secouais alors la tête, un sourire tout de même amusé sur le visage, avant de poser sa main sur son épaule afin de la décaler d’un pas vers sa droite tout en la suivant dans le mouvement : un couple derrière elle tentait de passer, et on leur bloquait le passage. Je nous collais donc un petit peu plus contre le mur avant de répondre à sa remarque drôlement prétentieuse. D’ailleurs, je remarquais qu’après Winifred, il y en avait une autre qui semblait avoir un petit faible pour les super-héros ; de quoi me poser ouvertement cette question : « Mais qu’est-ce que vous avez toutes avec les super-héros ??!! » puis je poursuivais « Je crois que ce Sam est responsable de notre présence à tous, ici… » je ne sais pas pourquoi j’ai eu du mal à répondre tout de suite à sa deuxième question, et pourquoi j’ai marqué un temps d’arrêt. Toujours est-il que je n’allais pas faire comme si j’étais venue seule. J’imagine à peine le bordel que ce serait d’éviter Karen, puis Kaleigh, puis Karen…bon sang, j’en ai déjà mal à la tête rien que d’y penser. « Nan, je… je suis venue avec ma fiancée… » déclarais-je d’un ton plus bas que d’habitude « Elle tenait absolument qu’on profite de ces vacances… et tu connais mon goût pour le travail. Donc autant dire que je suis ici contrainte et forcée » arguais-je en plaisantant légèrement « Quand tu dis « toute la famille »… vous êtes venus à combien ? » demandais-je par simple curiosité, me demandant par la même si la jeune femme avait emmené dans ses bagages une potentielle conquête ? officieuse ou officielle d’ailleurs… Ça ne devrait pourtant pas m’intéresser. Non !! Je devrais même EVITER de me poser ce genre de question ! Je n’ai pas le droit, ni l’intérêt de le faire. Cette gamine n’est pas pour moi….

AVENGEDINCHAINS
   


@Kaleigh Maconahey
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !  Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! EmptySam 20 Juil - 19:31


   Kaleigh & Sofia

   Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !

   
Kaleigh n’arrivait pas à croire qu’elle avait Sofia face à elle, dans une tenue des plus casual. C’était la première fois qu’elle ne la voyait pas en flic et pour le coup, ça changeait complétement. La métisse la sentait un peu moins inaccessible sans son attirail de flic à moins que cela soit la chaleur de sa paume sur son bras nu. Aucune idée mais le résultat était le même donc, elle n’allait pas chercher midi à quatorze heure non plus. « Bah c’est cool les super-héros ! En plus, il y en a qui sont super sexy. Si tu demandes à ma belle-sœur, elle te parlera durant des heures de Wonder woman. Perso, je suis plus branchée du côté Marvel ou dans la branche Batman… sûrement les combinaisons en latex ou cuir » dit-elle avec un sourire enfantin. Ici, elle pouvait être complétement libre. Il n’y avait aucun patron pour la surveiller et personne ne lui demandait de danse perverse donc autant redevenir la jeune femme de 21 ans qu’elle était. Sa bonne humeur se prit un uppercut dans la tronche quand Sofia lui annonça être présente sur ce bateau avec sa fiancée. Elle se remémora les paroles de son meilleur ami Lev. Avait-elle le droit d’entraver le bonheur d’un couple parce qu’elle était amoureuse de Sofia ? Une femme qui était fiancée. Ce n’était pas rien. Autant, elle pouvait taire sa culpabilité pour un couple normal mais là, c’était à un niveau supérieur. Kaleigh s’en voulait presque d’être aussi transparente au sujet de ses émotions car elle était persuadée que sa surprise/tristesse/dégout/frustration se lisait clairement. « Hein ? Euh toute… Enfin y a ma mère, mes deux frères sur trois, ma grande sœur, mon neveu, ma nièce, mon ex-future à nouveau belle-sœur… La famille en gros » répondit-elle machinalement sans vraiment y mettre sa bonne humeur habituelle. « Pas facile pour moi de draguer avec toute cette smala mais autant profiter de ces vacances gratuites pour voir du pays et des fesses bronzées ! Tu devrais oublier un peu le travail et profiter toi aussi. Après tout, si j’étais ta fiancée, je crois bien que je t’interdirais de sortir de notre lit ou alors juste pour tester de nouveaux lieux » reprit-elle bravement tout en se mordillant la lèvre inférieure. « J’ignorais que Wini et toi, vous étiez fiancées.. C’est étrange, je te voyais pas te caser avec une fille faisant ce genre de boulot mais faut croire que je vais de surprise en surprise avec toi »

AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !  Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances forcées...peut-être pas si désagréable, finalement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
» « Marre d'être le héros »
» Ça me semblait être la meilleure chose à faire
» Ce n’était pas censé être comme ça au départ…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: EVENT : croisière de luxe-