RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Ce n’était pas censé être comme ça au départ…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 3:17

Ce n’était pas censé être comme ça au départ…
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Jeremiah ✧ Charlotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’avais rencontré Ellie pour commencer à nos cours d’arts martiaux, j’avais rapidement eu des affinités avec elle. Elle était assez sympa et malgré le contexte des arts martiaux, on s’entendait super bien. Puis, lorsqu’elle avait parlé de son fils, je lui avais fait part que j’étais pédiatre et que si elle avait besoin de consultation pour son fils, qu’elle n’avait pas à hésiter à venir me voir. J’étais ce genre de fille, d’un côté très disciplinée et un peu dure à cuir avec les arts martiaux, mais très tendre et généreuse de l’autre côté. J’adorais les enfants et j’avais décidé de faire carrière en médecine pour leur venir en aide le plus possible.

Bref, de fil en aiguille, Ellie et moi étions devenues amies. Ce soir, on s’était donnée rendez-vous dans un petit restaurant de sushis histoire de se voir dans un autre contexte que les cours ou bien l’hôpital… Pour ma part, j’adorais les sushis et je trouvais que c’était une excellente sortie pour se changer les idées. D’autant plus que l’on pouvait vraiment prendre son temps pour manger et discuter. Alors comme c’était un bar à sushi et qu’Ellie m’avait déjà vu dans toute sortes de tenues, je n’avais pas pris le temps de me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en finissant le boulot. J’avais fait une journée de bureau, avec des consultations privées dans mon bureau. Si je m’étais promenée un peu partout dans l’hôpital, là c’est certain que je me serais changée, mais du coup, direct dans mon bureau avec mon sarrau, ce n’était pas la fin du monde.

Je me suis donc présentée au restaurant où j’ai donné le nom d’Ellie car c’était à son nom la réservation. J’étais la première arrivée alors j’en ai profité pour me commander un verre de vin rouge histoire de bien débuter la soirée.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 17:02

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais encore à l’agence lorsqu’Ellie m’avait appelé. Elle souhaitait que nous sortions tous les deux, au restaurant histoire de passer une soirée « sans enfant ». J’avais été un peu réticent, non que je n’avais pas envie de passer du temps avec ma sœur mais j’étais sur une affaire importante. Une enquête qui allait à coups sûrs me permettre de lancer une fois pour toute mon affaire. Il faut dire que mise à part des petites enquêtes concernant de potentiels adultères, je n’avais pas encore réussi à ferrer un important client. Or, là, je bossais pour une grande firme qui doutait de la loyauté d’un de leurs employés. Les dossiers pour espionnage industriel pouvaient rapporter gros et je désirais m’y mettre le plus rapidement possible. Enfin ça, c’était sans compter la volonté farouche de ma sœur pour ce diner. Je finissais par donner mon accord. Ce serait notre première sortie depuis qu’elle était sortie de l’hôpital et je me figurais que ma sœur avait simplement besoin de ma présence pour surmonter un stress. Depuis qu’elle m’avait avoué la vérité concernant le père de Maddox, je ne savais pas trop sur quel pied danser. Luka ! C’était Luka, mon meilleur ami. J’étais partagé entre le fait d’être rassuré que ce soit un mec bien et agacé que cela soit lui. Avisant l’heure, je jurais dans ma barbe. J’étais en retard, elle allait me tuer. Je fermais rapidement mon agence et grimpais sur ma moto. Ellie avait choisi un petit restaurant de sushi et je n’allais pas trop faire tâche dans le décor malgré ma veste en cuir. Un quart d’heure en retard, je me présentais à l’hôtesse du restaurant. Ellie m’avait prévenue qu’elle avait réservé à son nom. La jeune femme m’accompagna à la table où se trouvait ma sœur. « Désolé petite sœur, j’ai pas vu l’heure passer » m’exclamais-je tout en retirant ma veste avant de baisser le regard vers… une jolie rousse qui n’était visiblement pas ma petite sœur. « Excusez-moi, il y a du avoir une confusion avec l’hôtesse » m’excusais-je en retournant voir l’hôtesse mais celle-ci me ramena à nouveau à la même table. « Vous êtes sûre que c’est la table réservée par Ellie Thompson ? » demandais-je à l’hôtesse et celle-ci me le confirma avant de me laisser avec la belle inconnue. « Vous aviez rendez-vous avec Ellie ? »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 17:26

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après quelques minutes d’attentes, j’avais fini par envoyer un sms à Ellie pour savoir si tout allait bien pour elle et si elle avait réussi à faire garder son fils, elle me rassura simplement en me disant qu’elle arriverait sous peu. Je pris donc mon mal en patience ^^ et je pris une gorgée de ma coupe de vin. Au bout de quelques minutes, l’hôtesse s’approcha avec un assez bel homme qui retira sa veste de cuir en s’excusant à « sa sœur » du retard. Sur le coup, je n’avais pas réalisé qu’il venait pour moi car en fait, il était reparti vers l’hôtesse. J’en profitai donc pour envoyer un sms à Ellie lui demandant ce qu’elle avait manigancé, mais lorsque je vis l’hôtesse qui ramenait le jeune homme vers moi, j’avais rangé mon cellulaire dans mon sac. Ma bonne amie Ellie avait définitivement manigancé ce rendez-vous car l’homme me demanda si j’avais rendez-vous avec Ellie. Je finis par me lever pour accueillir ce bel inconnu qui était de nouveau à ma table. Heureusement, je portais des talons hauts car avec mon 1m68 j’étais loin d’être aussi grande que lui. Je lui tendis la main pour me présenter et je ne pus m’empêcher de regarder les magnifiques yeux qu’il avait. J’étais… un peu hypnotisée. « Ellie est une amie, elle m’a invitée ici. Je m’appelle Charlotte, mais vous pouvez m’appeler Charlie… vous êtes son frère à ce que j’ai pu comprendre ?» Après une brève poignée de main, je m’étais assise à ma place et je lui avais montré la chaise devant moi histoire de l’invité à s’asseoir lui aussi. « Apparemment, Ellie a souhaité qu’on soupe tous les deux ensemble… » Je ne m’attendais pas à ce genre de surprise, mais c’était tout de même agréable. Il était assez beau garçon et j’aimais bien le petit look avec la veste de cuir. Il fallait que je me concentre un peu. C’était comme qui dirait un premier rendez-vous manigancé par Ellie. « Disons que c’est la première fois qu’on me fait ce coup-là… mais je suis ouverte à souper avec vous si ça vous va aussi ?»


••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 18:04

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’hôtesse venait à nouveau de me ramener à la table où était attablée la jolie rouquine que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Je sentais venir le coup foireux de ma sœur. Ellie m’avait parlé de ma vie sentimentale récemment et je pensais qu’elle avait compris que tout allait bien au moins sur le plan sexuel. Je ne finissais pas croire qu’elle avait décidé de s’y mêler malgré tout. « Oui, je m’appelle Jeremiah. Je suis le frère ainé d’Ellie » lui répondis-je avant de lui serrer la main avec un petit sourire. Je n’en voulais pas à Charlotte car visiblement elle était aussi surprise que moi, du coup que venait de lui faire ma petite sœur. Elle me montra la chaise devant elle et j’hochais la tête en prenant place autour de la table. Je ne m’attendais pas le moins du monde à avoir un diner arrangé. Je n’étais pas forcément très doué. « Ma sœur va en entendre parler de cette surprise. Je crains que vous soyez là à cause de moi ou plutôt de mon absence de vie sentimentale. Ma sœur s’est mis martel en tête à ce sujet et je crois que vous êtes sa victime dans le plan « casons mon grand-frère » lui dis-je avec un léger rire. Je préférais prendre ceci à la rigolade même si techniquement, j’aurais aimé qu’elle ne me fasse pas un coup pareil. Est-ce qu’elle essayait de détourner mon attention de Luka et elle ?! Je me posais sincèrement la question. En attendant, Charlotte ou plutôt Charlie prenait les choses avec philosophie. « Eh bien j’ai envie de dire maintenant que nous sommes ici autant en profiter ? J’espère juste qu’elle ne vous a pas dérangé en plein travail » lui demandais-je en faisant référence à sa tenue. Son sarrau me faisait songer qu’elle devait appartenir au monde médical ou du moins scientifique. Je penchais plus pour la première hypothèse étant donnée qu’Ellie était kiné. Ma sœur avait du piocher dans ses connaissances. « Alors ainsi, vous êtes une amie de ma sœur ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? » l’interrogeais-je à la fois par curiosité mais également pour entamer une conversation. J’étais un peu rouillé de ce côté-là vu que mes dernières fréquentations féminines se résumaient à ma sœur ou des femmes plus tournées vers l’illégalité qu’autre chose.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 18:38

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce bel homme était donc le frère aîné d’Ellie, elle m’avait caché qu’elle avait un si joli frère ^^. Toutefois, je me ressaisis un peu alors qu’il s’installe à table. J’eus un petit rire alors qu’il m’annonce que sa petite sœur va en entendre parler, c’est certain que ça rend le tout un peu bizarre lorsqu’on ne connait pas la personne qu’on va rencontrer et encore plus lorsqu’on n’est même pas au courant que l’on va rencontrer quelqu’un. « C’est donc pour ça qu’elle m’a demandée cette semaine si j’étais célibataire. Je comprends mieux maintenant que nous sommes là tous les deux !» Je le vois rire un peu et je ne pus que sourire également, il avait un charmant sourire. Bref, il me fit réaliser bien malgré moi que je portais encore mon sarrau en me disant espérer qu’Ellie ne m’avait pas dérangée en plein travail. Je m’étais du coup levée d’un bon lâchant un petit mot en français, car je me sentais idiote de m’être présentée ici avec ça sur le dos. Maintenant, toutes les personnes qui m’avaient croisée allaient pouvoir dire que j’étais Dr C. Renaud pédiatre. J’avais retiré mon sarrau et je l’avais posé sur le dossier de ma chaise avant de m’asseoir devant lui à nouveau. « Vraiment désolée, je n’avais pas réalisé que j’avais encore ce truc sur le dos. Elle ne m’a pas dérangé du tout… » Il m’annonçait du même coup qu’il comptait bien profiter de souper ce qui me fit sourire. J’étais bien d’accord avec lui. Je fis signe à la serveuse de venir nous voir pour que Jeremiah puisse se prendre à boire lui aussi. Le temps qu’elle vienne vers nous, il me demanda depuis combien de temps je connaissais sa sœur. Il était certain qu’Ellie n’avait pas parlé de moi, je me permis donc d’expliquer un peu comment on s’était connu. « On a disons pris beaucoup de cours d’arts martiaux ensemble et ensuite, je suis devenue la pédiatre de son fils. Du coup, on ne s’est pas lâché ensuite. C’est une fille super. Maintenant que vous savez ce que je fais dans la vie, je me questionne à savoir ce que vous faites comme boulot avec cette jolie veste de cuir…» Je pris ensuite le menu pour cocher ce que j’aimerais avoir dans mon assiette lorsque la serveuse reviendrait, elle allait pouvoir prendre cette feuille pour l’emporter en cuisine.


••••

by Wiise



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 19:33

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ellie m’avait joué un sale coup et elle avait intérêt à avoir une bonne raison. Dans mon malheur, je devais reconnaitre qu’elle avait bon gout. Charlotte était vraiment une très belle femme et son sourire était communicatif. Elle me paraissait être une jeune femme sympathique et pleine de vie. Au moins ce repas allait être agréable songeais-je. « Je suis vraiment désolé qu’elle vous ait fait un coup pareil. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle joue les marieuses ni même que je lui donnais l’impression d’être aussi désespéré » commentais-je en jouant la carte de la dérision. Je ne souhaitais pas non plus qu’elle en tienne rigueur à ma petite sœur. Avec amusement, je la vis se lever d’un bond pour ôter son sarrau et je fus malgré moi attiré par cette vision, ne la lâchant pas du regard. A nouveau, je me surpris à penser qu’Ellie avait très bon goût. Charlie était une très belle femme, je ne pouvais vraiment pas le nier. Etrange, j’avais toujours été bien plus sensible aux charmes des blondes mais cette jolie rousse possédait quelque chose de particuliers. Mon sourire ne me quittait pas et je levais légèrement la main devant moi. « Pas la peine de vous excuser, ça nous arrive à tous » la rassurais-je. Cette rencontre n’était pas prévue mais comme je venais de lui dire, je comptais bien profiter de ce repas. Cela ne me ferait pas de mal de me changer les idées et d’oublier un peu le travail de temps en temps. Et puis, elle me paraissait vraiment de bonne compagnie. Aussi j’allais faire en sorte que la soirée se passe au mieux. La première chose que je fis, ce fut de l’interroger sur sa relation avec ma petite sœur. J’ignorais qu’Ellie prenait des cours d’arts martiaux mais je gardais ça pour moi. « Je suis détective privé. J’ai ouvert mon agence il y a peu après avoir démissionné des forces de l’ordre » lui répondis-je sans pour autant mentionner que cela faisait bien quatre ans que j’avais cessé d’être flic. Il y avait des choses qu’elle n’avait pas besoin de savoir. J’attendis qu’elle me tende la feuille. « Donc vous pratiquez les arts martiaux ? C’est une passion ou une volonté de savoir vous défendre ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyJeu 13 Déc - 20:19


Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’Ellie joue les entremetteuses avec moi et encore moins avec son propre frère, mais cela me montrait d’une certaine façon qu’elle m’appréciait assez ou me faisait assez confiance pour que je sois dans la vie de son grand frère, et davantage dans la sienne si on peut dire ça comme ça. « Il n’y a pas à être désolé, je crois qu’elle voulait simplement bien faire, autant pour vous que pour moi. Ça fait un moment que je suis célibataire aussi et je dois avouer que je ne cherchais pas trop ces derniers temps… » J’avais eu un petit rire lorsqu’il s’était moqué un peu de lui-même en disant qu’il n’avait pas l’impression d’être si désespéré. « Je ne croyais pas non plus que je donnais cette impression. » Il avait un de ces sourires… ça me faisait craquer. Il m’aida à dédramatiser le fait que j’avais gardé mon sarrau me disant que ça arrivait à tout le monde. Je lui avais tendu la feuille du menu pour qu’il y inscrive lui aussi ses choses pour le repas. Et puis, si j’avais choisi un truc qu’il aimerait essayer, il avait le droit de piger, je crois qu’en temps normal dans ce restaurant, il installe le plateau au milieu de la table et chacun pige ce qu’il veut. Il m’annonça être détective privé et avoir déjà été policier dans le passé, je m’étais légèrement mordillée la lèvre inférieure en osant l’imaginer dans un uniforme, remarque que en ce moment, il était assez canon rien qu’en ce moment…. Reprends-toi Charlie, pensais-je. « J’espère que les affaires fonctionnent bien ? Je ne connais pas trop ce domaine, mais j’imagine que ce n’est pas évident tous les jours. » Il s’intéressa bientôt aux arts martiaux, comme c’était là que j’avais rencontré Ellie c’Était normal de parler de ce sujet. « Je pratique depuis plusieurs années, différentes disciplines au fil des années, mais c’est une passion. Les arts martiaux m’ont apporté beaucoup depuis tout ce temps, le calme, la discipline et surtout de la confiance en moi. Lorsque j’étais adolescente, ce n’était pas ma plus grande force… »  J’étais une petite rouquine très peu sûre d’elle-même, mais pourtant, aujourd’hui, j’étais devenue une femme tellement plus forte. « Que faites-vous dans vos temps libres ? » J’étais curieuse d’en apprendre plus sur lui du coup. Si Ellie avait pensé à nous « matcher » ensemble, c’était forcément pour une raison, outre que son frère soit vraiment beau.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyVen 14 Déc - 0:00

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que j’en voulais à ma petite sœur ? Pas vraiment. Je connaissais suffisamment Ellie pour savoir qu’elle n’avait pas cherché à mal en complotant dans mon dos. Elle tenait simplement à ce que je trouve une femme et que je me pose. C’était louable sur le principe mais j’étais un peu vexé qu’elle s’imagine que j’étais incapable de réussir par mes propres moyens. Et puis, je ne souhaitais pas non plus que Charlotte s’imagine que j’étais une sorte de cas désespéré. Dans un sens, elle était également piégée donc, je pouvais tout à fait penser la même chose d’elle. Cette pensée me rassura en quelque sorte et me permit de prendre les choses avec fatalité. Je me disais que j’aurais très bien pu mal tomber. Or, Charlotte semblait aussi jolie qu’adorable. Le genre de femme qui ne devrait pas avoir de mal à trouver le prince charmant. « Eh bien nous pourrons trinquer à notre célibat tout à l’heure ainsi qu’au fait, que nous désespérons ma sœur tous les deux » répliquais-je avec une petite moue amusée. Ma jolie compagnie d’un soir me tendit la feuille et je me rendais compte que nous avions à peu près les mêmes gouts car ma commande ne dénota pas de la sienne mise à part quelques spécialités ici et là. En parallèle, notre conversation se poursuivait et j’appris que non seulement elle était pédiatre mais qu’elle pratiquait avec ma sœur, les arts martiaux. J’étais intrigué par cette femme et je sentais que  cette soirée allait être réellement intéressante. Ellie m’avait épargné une compagnie insipide et rien que pour cela, elle aurait peut-être le droit à un remerciement de ma part. Après tout, il n’y avait rien de pire que de subir un rencard arrangé. Charlotte me donnait envie de rester et de pousser un peu plus mes investigations. « C’est encore timide mais je travaille sur une affaire qui risque de débloquer la situation. Ellie aimerait que je lève un peu le pied mais c’est plus fort que moi. Une fois que je suis sur une enquête, j’ai du mal à décrocher » avouais-je. C’était un reproche que mes ex-petites-amies m’avaient toujours formulé : j’étais marié à mon travail. « Et maintenant, qu’en est-il de votre confiance en vous ? »l’interrogeais-je en relevant les manches de ma chemise blanche, laissant apparaitre un de mes tatouages sur mon avant bras droit. « Je prends ma moto et je roule sans réellement de destination précise, j’aime également me poser pour dessiner. Enfin, je suis plutôt assez calme. En dehors de ça, je m’occupe de mon chat qui est resté chez moi. J’habite chez Ellie, le temps des travaux » précisais-je en dissimulant une partie de la vérité. Je n’allais pas lui avouer que je participais souvent à des salles de jeu clandestines et que ma maison avait été une scène de crime. « Et vous ? Qu’est-ce qui passionne la jolie Charlie ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyVen 14 Déc - 0:52

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment pouvais-je en vouloir à Ellie ? Bon un tout petit peu, mais sinon j’étais tout de même assez contente de me retrouver ici avec Jeremiah. Je me retrouvais en agréable compagnie et puis, je n’allais pas refuser une soirée sushi. J’adorais tout simplement les sushis. D’ailleurs, peu après qu’il eut remplit la feuille, l’hôtesse passa la prendre et en profita pour demander au jeune homme ce qu’il souhaitait boire, puis, elle repartit vers la cuisine. « Dès qu’elle revient avec le drink, on pourra trinquer à tout ça, même à la santé d’Ellie ! » répondis-je. Je croisai la jambe sous la table et je me mis à l’écouter avec attention. C’était bien que quelqu’un parle de son métier avec autant de passion, du moins, c’est ce que je sentais lorsqu’il me parla de son entreprise. C’était un début, mais il avait du mal à décrocher. « Lorsque notre boulot nous passionne autant, c’est très difficile de décrocher. J’ai fait plusieurs missions humanitaires en Afrique pour ma part et ça ne m’a fait qu’aimer davantage mon métier. Maintenant je le pratique ici à plein temps. » J’étais en quelques sortes très prise par mon travail et mes passes-temps, mais je souhaitais rencontrer quelqu’un qui partagerait cette même passion. «Ma confiance en moi se porte très bien maintenant… » je m’arrêtai de parler et je regardai son avant-bras. J’adorais les tatouages, mais je n’en avais pas encore pour le moment. Je ne savais pas encore ce que je souhaitais avoir, mais rapidement je reportai de nouveau mon attention sur lui puisqu’il mentionna une moto. Mes yeux étaient tout d’Un coup tout pétillant. Je l’observai en attente de la suite. Il me demanda rapidement ce qui me passionnait en disant que j’étais jolie… Je débutai donc ma réponse par une petite réponse et j’enchaînai rapidement sur mes passions et sur moi en général. « Quel genre de moto ? Parce que de mon côté j’ai une Harley, on me dit parfois que je n’ai pas totalement le look pour ça, mais j’adore en faire. J’adore faire du surf, du parachute aussi et j’adore faire de la pâtisserie. J’ai une chatte et un berger allemand à la maison. J’habite dans le Vieux Carré Français. Il m’arrive parfois d’aller voir mes grands-parents en France… Aviez-vous remarquer le petit accent qui me colle à la peau ? » C’était bien de voir que le jeune homme était prêt de sa sœur comme ça, et ce, même si ce n’était que temporaire le temps des travaux chez lui. Bientôt, la serveuse nous apporta un premier plateau qu’elle installa au centre de la table. Nous avions chacun un petit plat vide devant nous ainsi qu’une paire de baquette. Le verre de Jeremiah était arrivé du même coup et nous allions pouvoir trinquer. « Au célibat et à Ellie qui a pensé à nous matcher»

••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… EmptyVen 14 Déc - 1:08

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlotte pouvait comprendre que lorsqu’on avait un métier qui nous passionnait, on avait du mal à regarder ailleurs. Pour ma part, c’était surtout les victimes qui avaient tendance à me hanter tant que l’enquête n’était pas close. Je n’avais pas vraiment eu ce problème quand je travaillais aux mœurs mais les choses s’étaient compliqués dès lors que j’avais intégré la brigade criminelle. Il fallait que je retrouve les coupables, il fallait que justice soit rendue. Mon frère Emmett en était le parfait exemple : à sa mort, j’avais tout quitté pour me plonger quatre années durant dans une enquête sous couverture. C’est ainsi qu’était né Jagger MacKade. Aujourd’hui encore, cette identité me hantait car je savais que le meurtrier était toujours en liberté mais la tentative de meurtre qu’avait subi Ellie, m’avait calmé. Pour combien de temps ? Je n’en avais aucune idée même si pour le moment, Maddox et elle étaient mes priorités. A un moment donné, il fallait laisser les morts où ils étaient et s’occuper des vivants. « Et qu’est-ce qui vous a donné envie de venir à la Nouvelle-Orléans ? » l’interrogeais-je, appréciant de plus en plus à la fois son caractère mais son histoire. Charlotte était une belle femme mais elle avait également la tête bien pleine et visiblement, le cœur sur la main. Elle avait tout pour plaire, lui plaire. Je lui souris quand elle m’assura que sa confiance en elle se portait bien, enchainant sur mes passions avant de lui retourner sa propre question. « Je n’étais pas  certain pour l’accent. Je n’ai pas assez côtoyé de français pour être sûr de moi. Pour vous répondre, je possède également une harley. Une FXDX Dyna Super glide Sport de 2003. C’est mon petit bijou. Par contre, pour ce qui est de la pâtisserie, je préfère les manger plutôt que de les préparer. Je crains fort d’être un véritable danger public pour les cuisines dès lors que je me mets aux fourneaux » plaisantais-je en me rappelant de ce fameux matin où j’avais essayé de préparer des pancakes. La serveuse arriva sur ces entrefaites et j’attrapais mon verre. J’avais choisi un whisky japonais. Mon diabète appréciera mais j’en avais cure. « Au célibat et à notre marieuse nationale » trinquais-je avec elle. « Je suis tout de même étonné que vous soyez encore célibataire. Vous avez tout pour plaire Charlie » lui fis-je part de mon étonnement personnel.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n’était pas censé être comme ça au départ…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Un départ des plus attirant
» [PV Lev Z.] Qui a dit que c'était interdit de rire à l'hôpital?
» « Marre d'être le héros »
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» Ça me semblait être la meilleure chose à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-