RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas Empty
Message(#) Sujet: « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas  « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas EmptyJeu 17 Mai - 16:06

On dirait Noël, mais avec plus de... moi.
— with Thalie & Tomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit réveil à la douce chaleur qui tapait à travers ma fenêtre de chambre du loft. Je m’étirais sur le lit. Je ne saurais dire pourquoi, mais je me sentais encore plus taquine et joueuse qu’un autre matin. Petit déjeuner équilibré, j’avais du mal avec les fast-food et les nourritures un peu trop grasse. Dans la foulée, je m’en allais faire le tour du quartier dans un footing. Après tout, des courbes de rêve comme moi, ça s’entretenait, j’avais une image de belle femme à tenir, et je savais comment m’y prendre. Même mon coach de sport, et assez beau mec au passage, m’aidait dans tous les sens du terme pour l’entretenir.

Un peu plus tard dans la matinée, quasiment à l’heure du déjeuner, je me décidais à aller voir une des seules personnes capables de me supporter. Une des seules personnes que je n’avais pas réduites à être un de mes petits toutous à réaliser le moindre de mes désirs. Bien sûr j’aurai pu me rendre dans un centre de soins pour me faire chouchouter, mais j’y avais déjà été la veille pour aller voir ce fameux prince. Après notre rendez-vous, ou du moins, ma traque pour le voir, j’avais été me faire quelques soins afin de me parfaire.
C’était encore une journée chaude, je n’hésitais pas à sortir la robe assez courte, blanche et moulante, les talons de la même couleur. A me voir, on aurait dit que j’avais un rendez-vous d’affaires des plus importants.
Je prenais la route du central district, dans les bureaux de Tomas. Je savais qu’il était dans son bureau les trois quart de son temps, sinon il était au tribunal pour défendre des causes. Il avait d’ailleurs été mon avocat à de nombreuses reprises, c’était comme ça que l’on s’était connu, ma grand-mère avait engagé Tomas pour me défendre, et je me doutais dans le fond qu’il était aussi en charge de me surveiller. Même si j’estimais ne pas à avoir besoin de nounous, j’en avais besoin seulement quand je me retrouvais encore de temps à autres à la une des presses à scandale.

Je passais devant la secrétaire, qui tentait de m’arrêter. Je ne prêtais aucune attention à elle pendant qu’elle me hurlait derrière de me stopper. Je levais les yeux au ciel, claquant les talons encore plus forts pour ne plus entendre le son de son horrible voix. J’entrais dans le bureau de Tomas, claquant la porte au nez de cette secrétaire. « Elle a toujours eu cette voix horrible ? Faudrait penser à la changer celle-là. » Je verrouillais la porte du bureau avant de me tourner vers mon ami. « Comment va le plus beau avocat de ce pays ? » Je le regardais finir de griffonner sur ses papiers et sur son ordinateur, j’en profitais pour m’installer assise sur le bureau, croisant les jambes. Je ne comprenais toujours pas comment je n’avais pas réussi à mettre ce mec dans mon lit tout de même. Pourtant, j’étais habituée de mettre tous mes atouts de charme en avant. « Encore une personne à défendre ? Je suppose que ça doit être plus facile que les cas ‘’Thalie De Médicis’’. » plaisantais-je. Je savais qu’il ne pourrait pas me dire sur quoi il travaille, et à vrai dire, je m’en moquais un peu. « L’homme le plus occupé du monde a-t-il du temps pour déjeuner avec la plus belle femme du monde ? » Sans euphémisme bien sûr.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas Empty
Message(#) Sujet: Re: « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas  « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas EmptyLun 21 Mai - 21:28


   Thalie & Tomas

   On dirait noël mais avec plus de moi

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas s’était réveillé tôt, comme tous les matins. Son chat Lucifer lui avait miaulé dessus et il avait pris cinq minutes de son temps afin de lui prodiguer le câlin que le matou affectionnait tant. C’était les rares fois où le jeune homme se montrait aussi tendre et souriant. Il faut dire qu’il n’avait guère de raison de sourire à la vie mais à force, il s’y était habitué. A présent, passer pour un homme aussi froid que coincé, était devenu comme quelque chose de naturel. Tomas avait enfilé sa tenue de sport et s’était adonné à l’une de ses passions : un petit footing d’une heure. Puis, inlassablement comme tous les matins, il rentrait chez lui, prenait une douche et mangeait son petit déjeuner en consultant la presse locale et étrangère. Finalement, sur les coups de huit heures, il partirait à son cabinet où l’attendrait déjà sa secrétaire pour l’informer des audiences du jour et autres affaires importantes. Cette routine avait quelque chose de rassurant pour l’avocat, habitué à vivre plus pour son travail que pour lui-même. En même temps, personne ne l’attendait à la maison, Ivy étant plongée dans un coma dont elle ne ressortirait pas ; Il y avait bien les femmes qu’il mettait dans son lit de temps à autre mais jamais rien de sérieux. Monsieur ne désirait aucune attache. Il était un homme marié après tout. Une petite voix lui souffla qu’il était marié uniquement sur le papier puisque sa femme était condamnée par la médecine. Seul son refus de signer la décharge pour la débrancher, la maintenait en vie.

Il était bientôt l’heure de déjeuner quand il entendit de l’agitation. Il n’y avait qu’une seule femme pour mettre sa secrétaire dans tous ses états et celle-ci, n’était autre que Thalie, sa meilleure amie. « Tu m’as déjà fait renvoyer trois secrétaires, laisse lui une dernière chance » rétorqua-t-il placidement en ne relevant pas les yeux des papiers qu’il continuait de remplir et/ou de signer. Il daigna tout de même la regarder quand elle vint s’asseoir sur le bord de son bureau. Thalie était une belle femme, il était le premier à le reconnaitre. « Ma chère, ton cas est désespéré » se moqua-t-il en s’adossant au dossier de son fauteuil, dardant sur elle, un regard sérieux. Un léger sourire étira le coin droit de sa bouche. « L’homme le plus occupé du monde a toujours du temps à consacrer à la plus belle femme du monde. Je demande à ma secrétaire de nous réserver une table au restaurant habituel ou tu souhaites sortir des sentiers battus ? » demanda-t-il en se redressant pour déposer un léger baiser sur sa joue. « Cela me fait plaisir de te voir »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas Empty
Message(#) Sujet: Re: « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas  « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas EmptySam 26 Mai - 22:21

On dirait Noël, mais avec plus de... moi.
— with Thalie & Tomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je levais les yeux au ciel quand Tomas me demandait de laisser une chance à sa nouvelle secrétaire. Thalie, laissait une chance à une personne ? Au final cela me faisait même légèrement rire. Dans ma vie, je laissais peu de deuxième chance aux gens. Au contraire, mon manque de confiance en l’espère humaine m’obligeait à ne laisser aucune chance à personne. Tomas le premier me dirait que c’était une erreur de ma part mais qu’importe. Plus d’une fois dans ma jeunesse j’avais fait confiance, j’avais attendu des gens. Au final le résultat en était toujours le même : la déception. Alors non, si je ne donnais déjà pas de chance au peu de personne de mon entourage, je n’en laisserais pas une à une pauvre secrétaire. « Tu plaisantes ? Elle est à une voix affreuse, elle ne sait pas qui je suis pour me laisser entrer tranquille, et elle n’est même pas un minimum joli pour que tu puisses te décoincer en te la tapant sur ce bureau. La prochaine fois que tu es pour en embaucher une autre, dit le moi, je t’en trouverais une de meilleure goût et qualité. » Je devais reconnaître que cette idée me plaisait bien. Mais si j’étais en charge du recrutement, même Christian Grey n’aurait pas des secrétaire aussi jolie et tirée à quatre épingles. Puis, j’aurais tellement d’exigence que personnes ne seraient assez bien pour travailler avec mon ami. Je ne le dirais jamais à voix haute, mais Tomas méritait le meilleur. « Un cas désespéré ? Je ne vais pas l’excusais de m’amuser et que ma grand-mère tienne autant à sa belle image de famille parfaite. » J’avais de l’attache pour ma famille, aussi infime que cela soit. Seulement, je ne supportais plus le fait de devoir être une jeune femme modèle. C’était d’ailleurs pour ça que je m’étais réfugiée à la Nouvelle Orléans, et que j’étais devenue celle que je suis. Une jeune femme qui connait son pouvoir de séduction, son charisme, et qui mène son monde comme elle l’entend, que ça plaise ou non. « Je pense que si on demande une table à ta secrétaire, elle va nous envoyer directement sur une table à côté des cuisines. » Et dieu savait que je détestais ce genre de place. « Allons voir un peu sur quoi on tombe en ville, qu’en dis-tu ? » Bien sûr, je donnerais mon avis et on ne mangerait pas dans un fast-food non plus, mais la Nouvelle Orléans regorgeait de jolies restaurants alors bon. Tomas se levait enfin pour m’embrasait sur la joue, je souriais tendrement. Tomas était un des seuls en qui j’avais réellement confiance, il connaissait mon histoire, ma famille, il savait que mes parents étaient peu présents dans ma vie. Puis il connaissait mes déboires, et n’hésitait pas à me claquer les choses telles qu’elles étaient. Et je devais avouer que sa franchise était plus agréable. Généralement, dès que je me présentais comme était une Médicis, les gens s’aplatissaient et se rendaient pathétiques. Lui non. « ça me fait plaisir aussi Tomas. » Je me levais enfin du bureau reprenant mon sac à main pour le suivre. On sortait de son bureau, je le tenais à son bras. « Décidément, tu as vraiment les muscles parfaits, rappelle-moi pourquoi je ne t’ai pas encore sauter dessus ? » Je pressais légèrement son biceps en plaisantant. On marchait devant sa secrétaire, je tachais de la dévisager des pieds à la tête pour lui faire comprendre son erreur à mon arrivée. Sa secrétaire baissait automatiquement les yeux et tapotait sur son pc. On quittait le bâtiment, on était dehors à marcher dans les rues de la ville. « Alors dit moi, quoi de beau en dehors du boulot ? » Je ne lâchais pas son bras, mes talons claquaient sur le bitume. Cela allait être une bonne journée.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas Empty
Message(#) Sujet: Re: « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas  « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas EmptyLun 28 Mai - 21:16


   Thalie & Tomas

   On dirait noël mais avec plus de moi

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas ignorait s’il devait prendre les propos de sa meilleure amie comme une promesse ou comme une menace. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien qu’elle joue les marieuses et ne lui mette entre les pattes, une secrétaire sexy. « Il est hors de question que tu me trouves une autre secrétaire Thalie. Je ne mélange pas le plaisir et les affaires et je n’ai guère besoin d’être distrait durant mes heures au cabinet. Par ailleurs, je suis assez grand pour me trouver des maîtresses quand cela me chante » rétorqua-t-il en sachant très bien que lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Il ne serait donc pas étonné si dès ce soir, il recevait par mail, des cvs de très jolies et jeunes assistantes. Thalie n’avait pas son pareil pour n’écouter que ce qu’elle voulait bien entendre. Le pire dans tout cela, c’est qu’il appréciait grandement ce trait de sa personnalité. « Puis, je n’ai pas envie d’avoir une plainte pour harcèlement sexuel. C’est la grande mode en ce moment… Je croule sous les affaires de ce genre alors inutile d’ajouter mon nom à la suite » reprit-il, toujours aussi sérieux. Tomas n’était pas un grand souriant mais il lui arrivait de se lâcher en présence de la jolie brune. Elle avait un grain de folie qui ne le laissait pas indifférent. « D’ailleurs, en parlant de famille, comment vont tes parents ? Ils ne t’ont pas encore fiancé à quelqu’un cette semaine ? » demandait-il avec un bref sourire. Il était habitué d’entendre Thalie se plaindre de la volonté de ses parents à faire d’elle, une parfaite fille de. Et il était d’autant plus amusé de voir les manigances de cette dernière pour faire exactement tout le contraire de ce que sa famille attendait d’elle.

Pour l’heure, c’était sa secrétaire qui en prenait pour son grade. La pauvre, elle n’avait pas idée de ce qu’elle avait osé faire en n’accordant pas toute son attention et sa dévotion à Thalie De Médicis. « On fait comme ça… pitié quand on sortira de mon bureau, évite de la traumatiser ! » se moqua-t-il avant de se lever pour déposer un baiser sur sa joue et lui confier que cela lui faisait plaisir de la voir ce jour. Thalie était sa plus proche amie et l’avocat l’affectionnait particulièrement. Le duo sortit et Tomas eut un léger rire -chose exceptionnelle. « Tout simplement parce que je suis le seul homme qui arrive à te supporter sur le long terme et que tu ne voudrais pas gâcher cela pour tout l’or du monde » répliqua-t-il avant de saluer rapidement sa secrétaire, lui intimant poliment d’annuler son premier rendez-vous de l’après-midi. La conversation reprit alors une fois dehors, à fouler le trottoir. « Je crois que je me suis frotté à la mauvaise femme et toi ? »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas Empty
Message(#) Sujet: Re: « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas  « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)
» Instants volés avec une star
» Une soirée pas si tranquille avec Thalie De Médicis
» TG ✜ Illuminations de Noël
» Une suite de soirée de Noël mouvementée ~ Aiden Lanfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-